Le 7 janvier, la sous-succursale centrale de Shenzhen de la Banque populaire de Chine (ci-après dénommée "Shenzhen PBC") a tenu une conférence de travail 2020. En 2019, la Banque populaire de Shenzhen a mis en œuvre une politique monétaire prudente, augmenté continuellement le soutien financier à l'économie réelle, géré correctement les risques financiers dans des domaines clés, promu un soutien financier à Shenzhen pour construire une zone de démonstration leader du socialisme aux caractéristiques chinoises, et a continué à renforcer les services et la gestion financiers Des résultats remarquables ont été obtenus.
En 2019, la Banque populaire de Shenzhen a mis en œuvre une politique monétaire prudente et renforcé le soutien au crédit pour l'économie réelle. Fin novembre 2019, le solde des prêts en devises locales et étrangères des institutions financières à Shenzhen était de 5 870 milliards de yuans, soit une augmentation de 11,3 % sur un an ; de janvier à novembre 2019, l'augmentation cumulée du financement social à Shenzhen était de 825,015 milliards de yuans, soit une augmentation de 202,803 milliards de yuans d'une année sur l'autre, le taux de croissance de l'échelle de financement social est légèrement supérieur au taux de croissance nominal du PIB à Shenzhen. La Banque populaire de Shenzhen guide les institutions bancaires de Shenzhen pour essayer d'abord d'élargir le scénario d'application du taux coté sur le marché des prêts (LPR) et d'émettre le premier prêt d'immobilisations du pays et un petit prêt et microcrédit en ligne au prix de LPR. De janvier à novembre 2019, le taux d'intérêt moyen pondéré des emprunts généraux nouvellement émis à Shenzhen a baissé de 11 points de base en glissement annuel.
Asproex (Apollo) a signé un contrat avec Shenzhen Xingluo Century Hotel Management Consulting Co., Ltd. : Récemment, Asproex (Apollo) et Shenzhen Xingluo Century Hotel Management Consulting Co., Ltd. (ci-après dénommé « Xingluo Hotel ») ont officiellement signé un accord de coopération. Selon l'accord de coopération stratégique, les deux parties mèneront une coopération approfondie en termes d'interopérabilité des scènes et d'écologie d'autonomisation, afin que les utilisateurs de la plateforme Asproex (Apollo) puissent utiliser le jeton écologique Moon pour la consommation et l'hébergement à l'hôtel Star Luo.
L'hôtel Star Luo est un complexe bien construit intégrant des fonctions de réunion, d'hébergement, de restauration et d'autres fonctions dans un style de vie à la mode.La gestion des opérations et d'autres aspects renforcent l'hôtel et offrent aux clients des services d'hébergement hôteliers personnalisés, de marque et de haute qualité.
Asproex (Apollo), en tant que banque offshore détenant une plate-forme de négociation sous licence, est également une plate-forme de négociation couvrant la liste des jetons d'entreprise CTO. Elle détient des licences de 5 pays et fournit des solutions de financement aux petites, moyennes et micro-entreprises du monde entier, aidant le numérique référencement. [2020/8/15]
Afin d'atténuer davantage les difficultés de financement et les coûts élevés des petites et micro-entreprises et des entreprises privées, en 2019, la Banque populaire de Chine de Shenzhen a innové en matière d'outils politiques pour soutenir le développement des petites et micro-entreprises et des entreprises privées, et a continué à étendre le "Wei Piao Tong", "Green Piao Tong" et "Science et technologie" sous la forme de "plusieurs promotions". La liste blanche des entreprises "Piaotong" couvre actuellement 3 567 petites et micro-entreprises, plus de 140 entreprises vertes et 14 000 hautes -entreprises technologiques. Depuis que la PBOC de Shenzhen a lancé l'activité de réescompte susmentionnée, le taux d'intérêt moyen pondéré des remises sur les effets bancaires est de 3,4 %, soit 24 points de base de moins que le taux d'actualisation du marché, entraînant une baisse du taux d'actualisation du marché des effets de Shenzhen de 80 points de base. . En novembre 2019, la Banque populaire de Shenzhen a pris l'initiative de lancer le "Commercial Ticket Link" à l'échelle nationale pour promouvoir le développement de haute qualité de l'industrie manufacturière. Fin novembre 2019, le solde des prêts en devises nationales et étrangères des petites et micro-entreprises du secteur bancaire de Shenzhen s'élevait à 689,507 milliards de yuans, soit une augmentation de 114,357 milliards de yuans depuis le début de l'année, représentant 22,1 % des prêts aux entreprises. , une augmentation de 2,2 points de pourcentage par rapport à la même période l'an dernier.
Shenzhen Kuaifutong a créé une filiale de blockchain en propriété exclusive : Shenzhen Kuaifutong Financial Network Technology Service Co., Ltd. (Kaifutong), un établissement de paiement agréé, a récemment créé une nouvelle société Shenzhen Lizhifu Technology Co., Ltd. (Lizhifu)), détenant 100 % des actions. Selon des informations de l'industrie et du commerce, Shenzhen Lizhifu a été créée le 3 juin 2020. Le représentant légal est Zhang Jian, avec un capital social de 5 millions de yuans et une adresse enregistrée au Room 201, Building A, No. 1, Qianwan 1st Road , Zone de coopération Qianhai Shenzhen-Hong Kong, Shenzhen (installé à Shenzhen Qianhai Business Secretary Co., Ltd.). Le champ d'activité de Shenzhen Lizhifu, une filiale en propriété exclusive créée par Kuaifutong, couvre la technologie de blockchain populaire actuelle et la diffusion en direct sur Internet, et son champ d'activité d'informations commerciales comprend des logiciels et des services liés à la technologie de blockchain. En outre, Kuaifutong a obtenu le premier lot de licences de tiers payant délivrées par la Banque populaire de Chine en 2011, lui permettant de s'engager dans le paiement par Internet à l'échelle nationale et dans d'autres activités. [2020/6/10]
En termes de gestion des risques financiers dans des domaines clés, en 2019, la PBOC de Shenzhen a achevé la gestion des risques de la succursale de Baoshang Bank à Shenzhen de manière sûre et ordonnée, protégeant au maximum les droits et intérêts légitimes des déposants et des clients. La Banque populaire de Chine de Shenzhen a sévèrement réprimé les institutions de violation de paiement et continue de maintenir une surveillance sous haute pression des activités de paiement sans licence. En utilisant des méthodes de technologie financière telles que le stockage distribué Hadoop, les robots d'indexation Web et l'analyse de données volumineuses, la Banque populaire de Shenzhen a pris l'initiative de développer et de construire un système de surveillance des applications financières sur Internet dans le pays.
Son | Président du tribunal populaire intermédiaire de Shenzhen : Promouvoir l'intégration profonde de la blockchain et d'autres technologies de l'information avec le travail d'exécution des procès : Jinse Finance a rapporté que le 9, Wan Guoying, président du tribunal populaire intermédiaire de Shenzhen, a pris la parole lors de la huitième session de la sixième Congrès populaire municipal de Shenzhen Le rapport indique que nous devons accélérer la construction de l'informatisation, promouvoir l'intégration approfondie des mégadonnées, de l'intelligence artificielle, de la blockchain et d'autres technologies de l'information avec le travail d'application judiciaire, créer un nouveau modèle de procès intelligent, intelligent l'application de la loi, un service intelligent et une gestion intelligente, et promouvoir le système de procès et moderniser la capacité judiciaire, et s'efforcer de fournir une garantie judiciaire solide pour la construction des "districts doubles" de Shenzhen. [2020/1/11]
En se concentrant sur la construction de la zone de démonstration pionnière de Shenzhen et de la région de la grande baie de Guangdong-Hong Kong-Macao, la Banque populaire de Shenzhen a élargi l'application de la plate-forme de blockchain de financement du commerce de la Banque populaire de Chine et a exploité plusieurs entreprises telles que le financement à plusieurs niveaux. des comptes débiteurs de la chaîne d'approvisionnement et du financement transfrontalier Plus de 90 milliards de yuans.
La réunion a souligné qu'en 2020, la Banque populaire de Shenzhen adhérera au ton général du travail de recherche de progrès tout en maintenant la stabilité, et créera un bon environnement monétaire et financier pour un développement économique de haute qualité. En termes de promotion active-kibw du soutien financier à Shenzhen pour construire une zone de démonstration leader du socialisme aux caractéristiques chinoises, nous nous concentrerons sur six aspects du travail : premièrement, mettre consciencieusement en œuvre une politique monétaire prudente, deuxièmement, prévenir et résoudre efficacement les risques financiers majeurs, et troisièmement, augmenter encore le soutien aux petites Le soutien financier à l'économie réelle comme les micro-entreprises, quatre est de continuer à approfondir la réforme financière et l'ouverture, cinq est de renforcer l'application de la technologie financière, et six est d'améliorer de manière globale le niveau des services financiers et de la gestion.
Tags:
Quelle est la technologie la plus en vogue dans le domaine de la technologie en 2019 ? "Blockchain" fait ma part.
Golden Finance Blockchain, 10 janvier L'Autorité européenne des marchés financiers (ESMA) a annoncé jeudi 9 janvier, heure locale.
Depuis qu'Aileen Lee, un investisseur américain bien connu de Cowboy Venture.
Le 7 janvier, la sous-succursale centrale de Shenzhen de la Banque populaire de Chine (ci-après dénommée "Shenzhen PBC") a tenu une conférence de travail 2020. En 2019.
La réduction de moitié de la récompense de bloc Bitcoin prévue en mai 2020 a suscité des discussions animées sur son impact probable.
Le bitcoin est connu pour être considéré comme de l'"or numérique".
Introduction Depuis que la blockchain a été promue au niveau stratégique national en octobre 2019, les gouvernements à tous les niveaux et tous les secteurs de l'industrie.