Golden Finance Blockchain, 10 janvier L'Autorité européenne des marchés financiers (ESMA) a annoncé jeudi 9 janvier, heure locale, qu'elle prévoyait de concentrer ses travaux futurs face à la montée des cybermenaces pour les clients de détail. l'industrie, en particulier pour les actifs chiffrés.
Liste de recherche Golden Hot : ANT est en tête de liste : selon les données du classement Golden Finance and Economics, au cours des dernières 24 heures, le volume de recherche d'ANT est en tête de liste. La liste spécifique des cinq premiers est la suivante : ANT, CVT, HC, BCH, LTC. [2020/10/29]
Dans les dernières orientations stratégiques 2020-22 de l'ESMA, le régulateur a également révélé son intention d'introduire un cadre juridique pour les monnaies numériques, en écrivant :
Analyse | Disque d'or : XRP entraîne le rebond du marché : analyse exclusive du disque d'or : au cours de la dernière heure, le marché a lancé une vague de rebond tirée par XRP. BTC a défié la voie du milieu pendant 1 heure, tandis que XRP a déraillé. Faites attention à la montée et la chute, des conseils à court terme Restez à l'écart. L'analyse ci-dessus est limitée aux échanges techniques et n'est pas utilisée comme référence commerciale.Les investisseurs doivent voir rationnellement les fluctuations des prix du marché et faire un bon travail dans le contrôle des risques. (Connectez-vous à Jinse Finance APP—Discovery pour voir des avis exclusifs sur plus de devises.) [2018/9/30]
"L'Autorité européenne des marchés financiers, en collaboration avec l'ANC, exigera des acteurs du marché de l'UE qu'ils reconnaissent les risques éventuels de la numérisation en termes de garantie de la continuité des activités, d'utilisation d'une technologie appropriée et à jour et d'une protection adéquate contre les cybermenaces, et Protection efficace des données et gestion de la qualité des données Le danger des cybermenaces pour l'ensemble du système financier et un cadre juridique bien établi pour les actifs cryptés deviennent des questions importantes pour l'Autorité européenne des marchés financiers et d'autres AES, le Comité européen du risque systémique (CERS), la Banque centrale européenne (BCE). ), et les domaines de préoccupation de la Commission européenne.
Golden Financial News : Rofex, la plus grande bourse de contrats à terme d'Argentine, lancera des produits bitcoin. Rofex a initialement élaboré des plans pour fournir des services de garde pour les actifs numériques, ainsi que pour utiliser le bitcoin comme garantie pour les transactions à terme pour les clients. [2017/11/4]
Comme l'ESMA l'a mentionné, ils planifieront leurs activités pour les prochaines années en fonction des défis auxquels sont confrontés l'UE, les citoyens locaux et les marchés de capitaux. En outre, ils se concentreront également sur la constitution d'une large base d'investisseurs de détail pour soutenir l'union des marchés des capitaux, promouvoir le développement durable et des marchés financiers axés sur le long terme, et répondre aux opportunités et aux risques induits par la numérisation. finance internationale , afin de s'assurer qu'une approche réglementaire appropriée est adoptée pour protéger les clients de détail.
En fait, l'Autorité européenne des marchés financiers s'intéresse depuis longtemps à l'industrie des actifs numériques.L'année dernière, le régulateur a publié un document de consultation sur les offres initiales de pièces de monnaie (ICO) et les actifs cryptés, soulignant que certains actifs cryptés peuvent être éligibles Exigences réglementaires pour les instruments financiers MiFID.
Steven Maijoor, président de l'Autorité européenne des marchés financiers, a conclu en disant :
"La nouvelle orientation stratégique définit la manière dont l'ESMA exercera ses nouveaux pouvoirs et remplira ses nouvelles responsabilités afin d'accomplir sa mission : renforcer la protection des investisseurs et promouvoir des marchés financiers stables et ordonnés dans l'UE."
Une partie de cet article est compilée à partir de magnats de la finance
Tags:
Dans l'après-midi du 11 janvier, la 22e salle de conférence Deshengmen et la première réunion annuelle du Centre chinois de recherche sur les applications de la blockchain.
Auteur / LongHash kobbyEn 2019, un marché baissier qui a duré toute une année.
Quelle est la technologie la plus en vogue dans le domaine de la technologie en 2019 ? "Blockchain" fait ma part.
Golden Finance Blockchain, 10 janvier L'Autorité européenne des marchés financiers (ESMA) a annoncé jeudi 9 janvier, heure locale.
Depuis qu'Aileen Lee, un investisseur américain bien connu de Cowboy Venture.
Le 7 janvier, la sous-succursale centrale de Shenzhen de la Banque populaire de Chine (ci-après dénommée "Shenzhen PBC") a tenu une conférence de travail 2020. En 2019.
La réduction de moitié de la récompense de bloc Bitcoin prévue en mai 2020 a suscité des discussions animées sur son impact probable.