Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

1,3 milliard de données se partagent un registre, la blockchain reconstruit le processus de transaction de l'entreprise

Author:

Time:

Quelle est la technologie la plus en vogue dans le domaine de la technologie en 2019 ? "Blockchain" fait ma part. Quels changements cette « technologie noire » apportera-t-elle aux besoins quotidiens des gens ? Les trois scénarios d'application de "blockchain + energy", "blockchain + finance" et "blockchain + Internet of Things" lors de la conférence de presse régulière de "Choose Beijing Yizhuang Opportunity" par la Zone de développement économique et technologique viennent de révéler le potentiel de la blockchain. Coin des applications.

1,3 milliard de données partagent un registre

La blockchain est comme un registre de base de données qui enregistre tous les enregistrements de transaction. En particulier, ce grand livre peut non seulement contenir d'énormes quantités d'informations sur les données, mais également permettre le partage de ces informations sur les données, prenant en charge un nouveau modèle commercial.

Il n'y a pas beaucoup d'entreprises blockchain dans la zone de développement économique et technologique, mais il existe de nombreux brevets d'invention pour les entreprises blockchain.Parmi eux, Jingdong, qui a mis en place une équipe de technologie blockchain depuis 2016, en décembre 2019, sa demande de brevet blockchain Le volume a atteint près de 300 pièces.

Certik : Les projets DeFi perdront 1,3 milliard de dollars en raison d'attaques de piratage en 2021 : Selon Jinse Finance, la société de sécurité Certik a déclaré dans son premier rapport de recherche "DeFi Security Status" qu'en 2021, les projets de financement décentralisé (DeFi) seront endommagés par des pirates. Les pertes d'attaque ont plus que doublé pour atteindre 1,3 milliard de dollars. Alors que la valeur perdue a grimpé de 160 %, les pertes en pourcentage du total étaient inférieures à celles de 2020 en raison de la croissance du marché DeFi. (bureau de coin) [2022/1/13 8:47:21]

"En 2016, JD.com a jeté son dévolu sur cet énorme marché potentiel, est parti du scénario de la chaîne d'approvisionnement, a commencé à déployer la technologie blockchain et a mis en place une équipe de technologie blockchain", a déclaré Liu Wenjing, responsable de l'application des produits blockchain chez JD Digital. , en tant que l'une des quatre technologies de base de JD Digits, la blockchain coopérera avec l'Internet des objets, l'intelligence artificielle et les mégadonnées pour promouvoir conjointement la mise à niveau de l'Internet industriel.

Le dernier tour d'achat de JT (Jubi Token) sur la plateforme Jubi a atteint 113 millions USDT, 113 fois sur-levé : Le dernier tour d'achat de JT (Jubi Token) sur la plateforme Jubi s'est terminé à 16h00 le 10 juin, 2020, heure de Singapour Le montant total a atteint 110 millions USDT, soit 113 fois plus que levé. Jubi ouvrira le trading JT/USDT à 20h00 le 10 juin (ce soir), heure de Singapour.

JT est l'abréviation de Jubi Token, qui est un point universel global émis par la plateforme Jubi basée sur la technologie blockchain, surnommé « cuisse de poulet ». Le tirage total de JT est de 1 milliard d'exemplaires et le tirage initial est de 10 %. JT joue un rôle central important dans l'écosystème Jubi.En plus de donner à ses utilisateurs les droits et les intérêts de Jubi, il s'appuiera également sur le réseau de paiement de la société mère Uniweb Group pour ouvrir les paiements hors ligne et étendre davantage de scénarios d'application. [2020/6/10]

Jusqu'à présent, JD Digits a successivement pratiqué des applications innovantes basées sur le réseau sous-jacent de la blockchain dans les domaines de la traçabilité de la chaîne d'approvisionnement, de la finance numérique et du stockage de certificats numériques, jouant un rôle dans la connexion des industries numériques et physiques.

Voix | Médias : Coinbase Custody détient 1,3 milliard de dollars d'actifs en dépôt, qui devraient bientôt atteindre 2 milliards de dollars : Selon Cointelegraph, Coinbase Custody a révélé dans un récent tweet que la société détient 1,3 milliard de dollars en actifs en dépôt, il devrait bientôt atteindre 2 milliards de dollars. Sam McIngvale, directeur général de la société, et Philip Martin, son directeur de la sécurité de l'information, se sont rendus au Royaume-Uni la semaine dernière. Il est rapporté que le but de la visite était de "discuter des problèmes crypto-économiques institutionnels avec un éventail de clients et de clients potentiels." C'est un tel produit. Les représentants de la société ont déclaré que la société avait des dépositaires assurés, réglementés et sécurisés. [2019/6/16]

Parmi eux, la traçabilité de la chaîne d'approvisionnement est un scénario important pour la mise en œuvre de la technologie blockchain. La plate-forme de traçabilité anti-contrefaçon créée à l'aide de la technologie blockchain peut enregistrer les données de chaque lien de marchandises, de l'approvisionnement en matières premières à l'après-vente, et lutter conjointement contre la contrefaçon et les produits de mauvaise qualité avec les autorités réglementaires, les organisations tierces et les propriétaires de marques.

Voix | PDG de Coinbase Custody Company : La société possède désormais 1,3 milliard de dollars d'actifs en dépôt et devrait atteindre 2 milliards de dollars dans un proche avenir : selon les informations d'AMBCrypto du 14 juin, Sam McIngvale et Philip Martin, PDG de Coinbase Custody Company, a récemment révélé que la plateforme avait déjà 1,3 milliard de dollars d'actifs sous garde, qui devraient bientôt atteindre 2 milliards de dollars. Selon les tweets des dirigeants de Coinbase, Coinbase Custody sert plus de 90 clients, dont près de 40 % sont situés en dehors des États-Unis. [2019/6/14]

"Au cours des trois dernières années, JD Digital s'est engagé à construire une" chaîne d'approvisionnement de confiance "grâce à la technologie de la chaîne de blocs. La sécurité" et d'autres scénarios pour fournir des services de traçabilité de la chaîne d'approvisionnement. " Il n'y a pas si longtemps, Cao Peng, vice-président de JD Digits, a publié un bulletin des applications blockchain. En 2017, JD Digits a officiellement lancé la "Plate-forme anti-contrefaçon et de traçabilité Zhizhen Chain". Jusqu'à présent, la plate-forme compte plus de 700 marchands de marque en ligne, plus de 60 000 types de produits d'accès et un total de 6 millions d'après-vente. demandes des utilisateurs et 1,3 milliard d'articles Les données ont été téléchargées.

Zhao Xiande, professeur d'opérations et de gestion de la chaîne d'approvisionnement à la China Europe International Business School, a déclaré : « La plateforme blockchain de JD Zhizhen Chain a appliqué avec succès la technologie blockchain à la traçabilité de diverses chaînes d'approvisionnement de produits, et grâce à la coopération avec plus de 700 propriétaires de marques, elle aide les consommateurs à retracer l'origine des matières premières, la production, le stockage, la logistique et le processus de distribution des produits achetés, et à améliorer la confiance des consommateurs dans la qualité et la sécurité des produits."

La plate-forme de protection des droits d'auteur génère l'ADN des œuvres

Donggang Ruihong dans la zone de développement économique et technologique et Shunwang du Jinan Daily Newspaper Group ont développé conjointement "la première plate-forme ouverte de protection des droits d'auteur de la blockchain dans le pays". Les articles génèrent leur propre "ADN", qui ne peut être altéré par aucune organisation ou individuel.

Il est rapporté que, sur la base de la technologie de service de blockchain de Donggang TK-BaaS-E, Donggang Ruihong et Jinan Daily Newspaper Group ont lancé un "laboratoire d'applications de blockchain" pour construire et coopérer conjointement pour développer une "plate-forme de gestion de blockchain de propriété intellectuelle" pour tous originaux les nouvelles et les œuvres littéraires soumises pour publication sont soumises à un enregistrement numérique du droit d'auteur et génèrent un code de fonctionnalité blockchain unique. Les œuvres de l'auteur peuvent effectuer la confirmation du droit d'origine, le stockage du certificat de propriété, la distribution et d'autres processus sur la plate-forme. Toutes les transactions et les processus de distribution peuvent être enregistrés et, grâce à la technologie de surveillance des mégadonnées, le suivi en temps réel de la réimpression des œuvres sur Internet. et la détection rapide des infractions .

Grâce à l'exploration approfondie de Donggang Ruihong dans la blockchain, il a continuellement développé des réalisations technologiques, promu la commercialisation des réalisations, apporté des services complets combinés à la technologie de la blockchain dans de nombreux domaines et promu des changements dans de nombreux domaines. La protection du droit d'auteur n'est que l'un des domaines. , l'Association chinoise de tennis a produit le certificat de qualification pour l'évaluateur de niveau de technologie sportive. Avec l'aide de Donggang, elle a reçu un certificat de qualification d'évaluateur de niveau de technologie sportive de tennis avec une identité numérique unique. L'Association chinoise de tennis est également devenue la première en Chine à utiliser technologie blockchain Les associations nationales qui produisent et délivrent des certificats avec la technologie d'identification par radiofréquence (RFID) sont les premières à adopter la technologie blockchain.

Le nouveau certificat est également étroitement lié à la technologie blockchain de Donggang Ruihong. Partant des quatre dimensions "innovation, application, ouverture et crédit", l'application de certificat innovante basée sur la technologie blockchain et la technologie d'identification par radiofréquence (RFID) résout les problèmes anti- contrefaçon des certificats traditionnels La vérification est difficile et l'identité du certificat est unique tout au long du cycle de vie, infalsifiable, authentique et crédible, et peut être tracée tout au long du processus.

La personne concernée en charge de Donggang Ruihong a déclaré qu'à l'avenir, il répondra activement à la stratégie nationale de développement de la technologie blockchain, suivra le développement vigoureux de la technologie blockchain dans le pays, intégrera profondément la technologie blockchain aux applications de l'industrie et accélérera la promotion de technologie blockchain et innovation et développement industriels.

Tags:

Binance APPLICATION
Telegram a de nouveau été réglementé et le tribunal de New York lui a demandé de fournir les relevés bancaires de l'ICO

Un tribunal de New York a ordonné lundi à Telegram de fournir les relevés bancaires ICO à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.

Su Ning, ancien vice-gouverneur de la banque centrale : le coût de paiement de la monnaie numérique devrait être réduit de 90 %

Dans l'après-midi du 11 janvier, la 22e salle de conférence Deshengmen et la première réunion annuelle du Centre chinois de recherche sur les applications de la blockchain.

Comprendre la vie et la mort de la blockchain en un seul article Combien de pièces sont mortes en 2019 ?

Auteur / LongHash  kobbyEn 2019, un marché baissier qui a duré toute une année.

1,3 milliard de données se partagent un registre, la blockchain reconstruit le processus de transaction de l'entreprise

Quelle est la technologie la plus en vogue dans le domaine de la technologie en 2019 ? "Blockchain" fait ma part.

Golden Sentinel丨 Autorité européenne des marchés financiers : introduction d'un cadre juridique pour la monnaie numérique

Golden Finance Blockchain, 10 janvier L'Autorité européenne des marchés financiers (ESMA) a annoncé jeudi 9 janvier, heure locale.

Golden Observation | Grande perspective de la carte d'investissement Bitmain

Depuis qu'Aileen Lee, un investisseur américain bien connu de Cowboy Venture.

La Banque populaire de Shenzhen étend l'application de la plate-forme blockchain de financement du commerce de la Banque populaire de Chine

Le 7 janvier, la sous-succursale centrale de Shenzhen de la Banque populaire de Chine (ci-après dénommée "Shenzhen PBC") a tenu une conférence de travail 2020. En 2019.

ads