Auteur / LongHash kobby
En 2019, un marché baissier qui a duré toute une année, un grand nombre de projets se sont lentement retirés de l'attention des gens pour diverses raisons. En explorant les données de DeadCoins.com, nous avons trouvé des phénomènes intéressants. Au moins à en juger par les sites Web ci-dessus, le nombre de projets de blockchain morts en 2019 a été nettement inférieur à celui de 2018.
Les autorités sud-coréennes favoriseront la formulation de la loi fondamentale de la plate-forme blockchain : selon les informations du 13 juin, Cheng Yizhong, président du Comité national de la politique énergétique du parti au pouvoir sud-coréen, a déclaré lors de la conférence "Restore Virtual Assets Market Fairness et la conférence sur la protection des investisseurs" tenue aujourd'hui qu'il promouvra La promulgation de la loi fondamentale de la plate-forme blockchain, qui comprend des mesures pour protéger les investisseurs afin d'empêcher que l'incident de Luna ne se reproduise.
Cheng Yizhong a déclaré que nous allons formuler un projet de loi appelé "Loi fondamentale de la plate-forme Blockchain" pour soutenir la quatrième révolution industrielle. Le gouvernement précédent a déclaré que les actifs virtuels ne sont ni des devises ni des actifs, mais les actifs virtuels sont entrés dans notre vie quotidienne, occupant une proportion et une catégorie énormes.
Il a été rapporté que le comité coréen des actifs virtuels de la puissance nationale, la commission coréenne des services financiers, l'autorité coréenne de surveillance financière, l'agence de renseignement financier et les cinq plus grandes bourses de cryptage de Corée du Sud ont assisté à la réunion. (Tous les jours)[2022/6/13 4:21:48]
DeadCoins.com répertorie les crypto-monnaies mortes de septembre 2017 à aujourd'hui, avec un total de 1840 projets. Au cours de la dernière année 2019, il y avait 518 projets morts, soit 20 % de moins que les 647 projets de 2018.
Yat Siu : Quelqu'un a proposé d'approuver l'AIP-4 mais a rejeté l'AIP-5, seul l'AIP-4 ne peut pas exécuter la distribution Apecoin : Le 29 mars, le co-fondateur et PDG d'Animoca Brands Yat Siu a déclaré sur Twitter aujourd'hui : Le forum Apecoin a été encouragez tout le monde à lire la discussion sur l'AIP-4 et l'AIP-5. Matt Galligan en particulier a une proposition intéressante d'approuver l'AIP-4 mais de rejeter l'AIP-5. L'une des étapes pour atteindre l'AIP-4 nécessite « la rédaction et l'approbation d'une proposition via le DAO ApeCoin pour allouer des ApeCoins à l'AIP-4 ». Cela signifie essentiellement que pour atteindre l'AIP-4, la communauté doit approuver une proposition de jalonnement, qui n'a pas besoin d'être AIP-5. Si la communauté trouve que le mécanisme sous-jacent de l'AIP-4 est acceptable, la ratification de l'AIP-4 permettra à la Fondation de commencer les travaux immédiatement, ce qui peut prendre 3,5 à 4,5 mois pour se construire en toute sécurité. L'approbation de l'AIP-4 et le rejet de l'AIP-5 permettent de construire l'infrastructure de jalonnement maintenant tout en donnant à la communauté plus de temps pour discuter des pools de jalonnement et augmenter le plafond de jalonnement NFT. Les distributions Apecoin ne peuvent pas être exécutées uniquement sur AIP-4 sans l'approbation de la communauté. [2022/3/29 14:24:23]
Comment ces projets sont-ils morts ? DeadCoins.com divise ces projets en quatre catégories, à savoir Décédé (résiliation), Hack (hacker), Scam (fraude) et Parody (plagiat). Parmi eux, les projets frauduleux représentaient la majorité.En 2019 et 2018, 58% et 55% des projets appartenaient à des projets qui ont coupé des poireaux et se sont enfuis, tandis que les projets qui n'ont pas pu continuer et ont été interrompus représentaient respectivement 35% et 38% Un petit nombre de projets sous , sont piratés ou plagiés à partir d'autres projets.
Société minière Bitcoin Greenidge : la production de Bitcoin au quatrième trimestre a chuté de 16 %, mais les revenus ont augmenté de 23 % : le 3 février, la société minière Bitcoin Greenidge Generation a déclaré dans un communiqué que bien que la production de Bitcoin ait chuté de 16 %, les revenus préliminaires du quatrième trimestre ont augmenté de 23 %. % à environ 44 millions de dollars comparativement à 35,8 millions de dollars au troisième trimestre. De plus, au 31 décembre 2021, la puissance de calcul de l'entreprise a augmenté de 17% à 1,4 EH/s.
Alors que Greenidge a produit environ 609 bitcoins au cours du trimestre, soit une baisse de 16%, les prix des bitcoins ont atteint un niveau record de près de 69 000 dollars au cours de la période. \u2028 La société a déclaré qu'elle s'attend à ce que le bénéfice ajusté avant intérêts, impôts, dépréciation et amortissement soit de 18 à 20 millions de dollars au quatrième trimestre, contre 21,2 millions de dollars au troisième trimestre.
La société a déclaré qu'elle disposait de 85 millions de dollars en espèces et en investissements à court terme, dont seulement 2 millions de dollars en crypto-monnaies, ce qui signifie qu'elle a probablement liquidé la plupart des crypto-monnaies qu'elle produisait. (CoinDesk) [2022/2/3 9:29:12]
La proportion de projets qui meurent en 2018 et 2019 est fondamentalement la même. Nous avons préalablement mené une analyse approfondie de ce qui a conduit à la mort du projet.
Tout au long de 2019, le nombre de projets décédés au cours du premier trimestre a été le plus élevé. Le nombre de projets décédés en janvier, février et mars était de 115, 48 et 120, ce qui représente plus de la moitié du nombre total de décès annuels. Au deuxième trimestre, un total de 83 projets sont morts . La divergence peut être le résultat de forces de marché plus larges, les prix du bitcoin et d'autres actifs cryptographiques augmentant régulièrement tout au long du deuxième trimestre.
Selon les statistiques des nouveaux projets dans Chain Tower, il y avait 4 292 nouveaux projets de blockchain en 2017, 13 168 en 2018 et 2 160 projets en mai 2019. La majeure partie du cycle de vie du nombre de projets d'évasion frauduleux est essentiellement inférieure à 1 an, tandis que le cycle de vie des projets terminés est généralement compris entre 1 et 3 ans. Selon ICObench, à partir de mars 2019, le nombre de projets ICO a été considérablement réduit, tandis que le nombre de projets IEO est bien inférieur au nombre d'ICO.
Le rapport de recherche mondial sur la blockchain 2019 de Deloitte montre que des projets de blockchain au niveau des entreprises militaires plus réguliers verront le jour en 2019, et la qualité globale du projet sera supérieure d'un niveau à celle de 2018.
Alors, comment se passe l'avenir ? Bien sûr, tout dépend du marché. Cependant, en raison du grand nombre de projets et de la majorité des projets ICO en 2018, le nombre de projets morts au cours des 1 à 2 prochaines années ne sera pas beaucoup moins important qu'en 2018 et 2019. Après 2022, on s'attend à ce que le le nombre de projets morts augmentera par rapport au nombre de nouveaux projets Mieux que ces deux années. Le rendement maximal de l'investissement consiste à tenir pendant une longue période sans modifier les fondamentaux des variétés d'investissement.
Tags:
Selon les nouvelles de MXC Matcha sur Twitter, MXC Matcha et la plate-forme de traitement des paiements d'Asie du Sud-Est Banxa ont officiellement conclu une coopération stratégique. À partir d'aujourd'hui (4 janvier).
Un tribunal de New York a ordonné lundi à Telegram de fournir les relevés bancaires ICO à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.
Dans l'après-midi du 11 janvier, la 22e salle de conférence Deshengmen et la première réunion annuelle du Centre chinois de recherche sur les applications de la blockchain.
Auteur / LongHash kobbyEn 2019, un marché baissier qui a duré toute une année.
Quelle est la technologie la plus en vogue dans le domaine de la technologie en 2019 ? "Blockchain" fait ma part.
Golden Finance Blockchain, 10 janvier L'Autorité européenne des marchés financiers (ESMA) a annoncé jeudi 9 janvier, heure locale.
Depuis qu'Aileen Lee, un investisseur américain bien connu de Cowboy Venture.