Un tribunal de New York a ordonné lundi à Telegram de fournir les relevés bancaires ICO à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.
Le juge fédéral Kevin Castel a donné à Telegram jusqu'au 26 février pour divulguer ses relevés bancaires, selon une ordonnance du tribunal. Étant donné que le tribunal n'a pas l'intention de prolonger le délai, Telegram doit également fournir un calendrier pour l'examen des informations financières, a indiqué l'ordonnance du tribunal.
PDG de Telegram: L'interdiction proposée des crypto-monnaies détruira de nombreux domaines de l'économie de haute technologie: Le 24 janvier, le PDG de Telegram, Pavel Durov, a déclaré dans un article que l'interdiction proposée des crypto-monnaies détruirait de nombreux domaines de l'économie de haute technologie. Ses remarques visaient principalement la proposition émise par la banque centrale russe le 20 janvier d'interdire complètement le commerce et l'extraction de crypto-monnaies nationales. (Cointelegraph) [2022/1/24 9:09:21]
L'ordonnance du tribunal se lit comme suit : "Sur la base des arguments présentés par les parties dans leur correspondance et lors de la conférence téléphonique du 6 janvier 2020, le tribunal ordonne aux défendeurs de fournir les relevés bancaires demandés. Les relevés bancaires peuvent être effectués sous le secret. Modifications nécessaires doit être faite conformément à la réglementation, et la base des modifications doit être fournie lors de la génération des documents modifiés. »
Actualités | De nouvelles preuves de la SEC américaine montrent que Telegram vend toujours des jetons après l'ICO : Jinse Finance a rapporté que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis a déposé vendredi des documents sur sa procédure judiciaire en cours contre Telegram, montrant que Telegram vendait des jetons Continuer à vendre des jetons affaiblit l'argument de la société selon lequel l'offre était soumise à des exigences d'enregistrement. Selon les documents, le fonds d'investissement Da Vinci Capital et une autre entité nommée Gem Limited ont demandé des commissions de 209 783 dollars et 1,1 million de dollars, respectivement, pour l'accord d'achat pour la "vente ultérieure" du jeton Gram du projet blockchain TON. [2020/1/11]
Pas plus tard que la semaine dernière, le juge Kevin Castel a rejeté la demande de la SEC de fournir des relevés bancaires pour les 1,7 milliard de dollars collectés via une ICO, mais la SEC a ensuite soumis plus de preuves et a de nouveau demandé à Telegram de fournir des relevés bancaires.
Nouvelles | Stellar.org devient le premier protocole de blockchain conforme à la Charia : News le 31 juillet, Stellar.org est devenu le premier protocole de blockchain conforme à la Charia après avoir été approuvé par l'organisme de licence de la Banque centrale de Bahreïn (CBB) réglementant les principaux protocoles de blockchain. La certification Charia de Stellar devrait aider le monde de la blockchain et de la crypto-monnaie à devenir plus attractif pour le CCG et le Moyen-Orient (Newssofbahrain)[2018/7/31]
Des preuves récemment déposées auprès de la SEC montrent qu'au moins deux souscripteurs de jetons Gram ont exigé une commission pour la vente de jetons Telegram. Si les preuves présentées par la SEC sont confirmées, cela pourrait signifier que les sociétés ont agi en tant que souscripteurs d'ICO, signe apparent d'une offre de titres.
La SEC a déclaré que le but de l'obtention des relevés bancaires de Telegram était de comprendre comment Telegram dépensait ses fonds ICO.
Source de l'image : pixabay
Par Xiu MU
Cet article provient de bitpush.news, et la source doit être indiquée lors de la réimpression.
Avertissement : Tous les articles sur Bitui représentent uniquement le point de vue de l'auteur et ne constituent pas un conseil en investissement. L'investissement est risqué et les conséquences sont à vos risques et périls.
Tags:
Au début de la nouvelle année, il est temps pour tous les horizons de revoir le passé et de se tourner vers l'avenir. En tant que mot-clé annuel qui attire l'attention de toutes les parties.
Récemment, l'Administration nationale chinoise de la propriété intellectuelle (NIPA) a continué de mettre à jour les directives pour les demandes de brevet blockchain.
Selon les nouvelles de MXC Matcha sur Twitter, MXC Matcha et la plate-forme de traitement des paiements d'Asie du Sud-Est Banxa ont officiellement conclu une coopération stratégique. À partir d'aujourd'hui (4 janvier).
Un tribunal de New York a ordonné lundi à Telegram de fournir les relevés bancaires ICO à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.
Dans l'après-midi du 11 janvier, la 22e salle de conférence Deshengmen et la première réunion annuelle du Centre chinois de recherche sur les applications de la blockchain.
Auteur / LongHash kobbyEn 2019, un marché baissier qui a duré toute une année.
Quelle est la technologie la plus en vogue dans le domaine de la technologie en 2019 ? "Blockchain" fait ma part.