Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Yu Jianing de l'Université Huobi a été embauché en tant qu'expert spécial à Chongqing de l'Internet des objets pour aider la blockchain + l'Internet des objets

Author:

Time:

Le 6 janvier 2020, le comité d'application Blockchain de l'Association de l'industrie de l'Internet des objets de Chongqing (IoLian Chongqing) a été officiellement dévoilé lors de la "2019 China (Chongqing) Internet of Things Innovative Application Conference". Yu Jianing, président de l'Université Huobi et directeur adjoint du Comité Blockchain de l'Association chinoise de l'industrie des communications, a été embauché en tant que premier groupe d'experts spécialement nommés du Comité d'application Blockchain de Chongqing de l'Internet des objets.Wang Weiming, directeur adjoint du Département des sciences et technologies du ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information, Chen Jinshan, secrétaire du groupe du parti de la Commission économique et de l'information de Chongqing, a publié une lettre de nomination pour les experts.

Jianing Yu de l'Université Huobi : Dans le monde de la blockchain, la « production » et le « financement » sont étroitement liés : à 21h00 le 19 mars, Jianing Yu de l'Université Huobi a fait une présentation sur « Les sirènes de la tempête financière mondiale retentissent ». , Comment utiliser la blockchain" L'émission en direct sur le thème "Transformer la crise en opportunité" par New Thinking a expliqué en détail la logique de base de la blockchain et de la "pensée blockchain", a systématiquement introduit la carte des connaissances à l'ère de la blockchain et comment configurez-le en cas de crise financière Assets et saisissez la direction de l'industrie de la blockchain, afin de prendre des dispositions à l'avance pour saisir les opportunités de l'époque.

Yu Jianing a souligné que la pensée blockchain est une pensée holistique qui nécessite une série de systèmes de connaissances, et qu'il est nécessaire d'éviter que "les aveugles ne sentent l'éléphant". Dans le monde de la blockchain, la « production » et la « finance » sont étroitement liées, et les deux sont des infrastructures. [2020/3/20]

Le comité d'application IOT Chongqing Blockchain a été lancé par plus de 20 entreprises et institutions, dont la branche occidentale de l'Académie chinoise des technologies de l'information et des communications, Haier Digital Technology (Qingdao) Co., Ltd. et Hangzhou Qulian Technology Co., Ltd. Selon la personne concernée en charge du comité spécial, le comité spécial effectuera des travaux dans la recherche de systèmes, les percées techniques, le développement de normes, la promotion des applications, la promotion de l'industrie, la formation des talents, la coopération ouverte, etc. pour l'innovation et le développement de Chongqing. blockchain, et de proposer des avis de conseil sur le cheminement technique et le modèle commercial des projets d'application liés à la blockchain, de promouvoir l'extension des applications de la technologie blockchain à l'Internet des objets, à la finance numérique, à la fabrication intelligente, à la gestion de la chaîne d'approvisionnement et à d'autres domaines économiques et sociaux , et aidez la chaîne de blocs high-tech de Chongqing La qualité est durable.

Actualités | La cinquième phase du programme « Module industriel » du programme Global Blockchain Leader de l'Université Huobi commence : le 19 décembre, la cinquième phase du « Module industriel » du programme Global Blockchain Leader Program (GBLP) de l'Université Huobi commence. Meng Yan, vice-président des actifs numériques Research Institute et Huobi China consultant, ont donné une conférence sur le cours "China Blockchain Application Model". Meng Yan estime que la concurrence mondiale des données en tant que nouveau facteur de production a commencé, et la promotion de l'innovation et de l'application de la blockchain est le meilleur choix stratégique pour faire face à cette opportunité et à ce défi.

Huobi University Global Blockchain Leader Course est un cours d'école de commerce de premier plan axé sur la blockchain et l'économie numérique.Il vise à aider les étudiants à apprendre et à comprendre comment la blockchain peut renforcer l'économie réelle et saisir les opportunités à l'ère de l'économie numérique. L'objectif de ce cours est "d'explorer les nouvelles connaissances frontalières de la transformation des entreprises et d'entrer dans le cercle central de l'industrie de la blockchain". Le sixième trimestre débutera en février 2020. [2019/12/19]

Yu Jianing a déclaré que l'Université Huobi se concentre sur l'éducation à la blockchain et s'engage à aider les entrepreneurs à comprendre la logique de la technologie de la blockchain, la logique financière numérique et la pensée des applications industrielles, à construire une carte complète des connaissances à l'ère de la "blockchain +" et à encourager les entrepreneurs traditionnels à se tourner vers la blockchain pour transformation. J'espère travailler avec IOT Chongqing pour promouvoir conjointement l'application commerciale à grande échelle de la technologie blockchain dans des secteurs tels que l'Internet des objets, la finance numérique, la fabrication intelligente et la gestion de la chaîne d'approvisionnement.

En direct | Fang Jun de l'Université Huobi : Blockchain peut changer la façon dont la technologie Internet existante : rapport en direct de Jinse Finance, aujourd'hui \"The 8th Shaanxi Provincial Internet Conference-Blockchain Technology Summit and Huobi Global Tour Xi'an Station\ "Lors de la réunion, Fang Jun, un partenaire consultant de l'Université Huobi, a déclaré lors de la réunion que la blockchain d'aujourd'hui pourrait complètement changer la façon dont les plates-formes Internet existantes sont formées. Tout d'abord, la blockchain d'aujourd'hui peut changer la voie de la technologie Internet existante. Deuxièmement, la blockchain peut entraîner la mise en place d'un mécanisme de confiance intermédiaire.Au lieu d'utiliser la voie de l'Internet de l'information dans le passé, la confiance peut être établie à la manière de la blockchain. De plus, la blockchain peut reconstituer les fonctions que la plateforme apporte aux utilisateurs ordinaires, c'est-à-dire que la blockchain peut remplacer le rôle d'intermédiaire de crédit de la plateforme. De même, la blockchain va refactoriser les producteurs. [2018/10/19]

Selon les prévisions de coopération entre Huawei et des organisations tierces, le nombre de connexions au réseau mondial atteindra 100 milliards d'ici 2025, soit une augmentation de plus de 10 fois.

Yu Jianing pense que la blockchain et la technologie Internet des objets vont de pair et sont inséparables. Surtout avec la vulgarisation des smartphones et des terminaux intelligents de l'Internet des objets, porté par la 5G, l'IA et la blockchain, l'Internet de tout conduira à des transactions de toutes choses, et l'infrastructure des transactions de toutes choses doit être basée sur la technologie blockchain.

"Si vous ne considérez que les transactions entre les personnes, la blockchain n'est peut-être pas nécessaire. Mais lorsque des transactions entre des choses sont effectuées, chaque lien doit être entièrement numérisé et une nouvelle infrastructure de transaction est requise. Par exemple, chaque matériel intelligent doit avoir son propre numérique identité, le mécanisme de transaction doit être distribué, le support utilisé pour les transactions doit également être programmable, et le moyen de paiement correspondant doit être compensé en temps réel Ces caractéristiques ne peuvent être atteintes que par la blockchain Entièrement satisfait La blockchain est donc naturellement un technologie utilisée pour résoudre le problème de transaction de toutes choses, et c'est le fondement d'une société intelligente, interconnectée et numérique dans la future ère 5G", a déclaré Yu Jianing.

Il est rapporté qu'afin d'aider les entrepreneurs et les investisseurs à saisir les opportunités de transformation industrielle à l'ère de la blockchain, l'Université Huobi a lancé le meilleur cours commercial "Global Blockchain Leader Program (GBLP)" dans l'industrie de la blockchain, dédié à aider les étudiants à "explorer Changez les nouvelles connaissances de pointe, entrez dans le cercle central de l'industrie de la blockchain », et façonnez le modèle de transformation de l'ère de la blockchain industrielle. L'Association des anciens de l'Université Huobi est également connue comme "le premier cercle social écologique de l'industrie de la blockchain".Ce cours a ouvert avec succès cinq sessions, et la sixième session débutera en février 2020.

Tags:

Cours Bitcoin USD
La nouvelle année, le même concept d'investissement (avec vidéo)

Je ne m'y suis pas habitué hier. Quand il s'agit de 2020, j'aime toujours utiliser "l'année prochaine", mais en fait, 2020 est déjà cette année. Je suppose que je vais m'y habituer dans quelques jours.Hier.

BTC n'a pas réussi à rester ferme à 8 800 $, retracement à court terme, attention au risque.

Le BTC est tombé en dessous de 57 500 $ : le BTC est tombé en dessous de 57 500 $ et est maintenant rapporté à 57 495,25 $, avec une augmentation intrajournalière de 0.

Cette "guerre" apparemment terminée pourrait devenir le plus grand point positif pour Bitcoin en 2020

Texte丨Wen Shuai produit丨Scallion BlockchainLe 13 décembre 2019.

Yu Jianing de l'Université Huobi a été embauché en tant qu'expert spécial à Chongqing de l'Internet des objets pour aider la blockchain + l'Internet des objets

Le 6 janvier 2020, le comité d'application Blockchain de l'Association de l'industrie de l'Internet des objets de Chongqing (IoLian Chongqing) a été officiellement dévoilé lors de la "2019 China (Chongqing) Internet o.

Lecture recommandée par Golden 丨 À l'exception de la blockchain silencieuse "données en chaîne", y aura-t-il des "applications populaires" à l'avenir ?

Au début de la nouvelle année, il est temps pour tous les horizons de revoir le passé et de se tourner vers l'avenir. En tant que mot-clé annuel qui attire l'attention de toutes les parties.

La Chine continue de simplifier le processus de demande de brevet blockchain, et le nombre de demandes se classe au premier rang mondial

Récemment, l'Administration nationale chinoise de la propriété intellectuelle (NIPA) a continué de mettre à jour les directives pour les demandes de brevet blockchain.

Accélérez la mondialisation MXC Matcha prend en charge les cartes de crédit multi-pays pour acheter des actifs Bitcoin à partir du 4 janvier

Selon les nouvelles de MXC Matcha sur Twitter, MXC Matcha et la plate-forme de traitement des paiements d'Asie du Sud-Est Banxa ont officiellement conclu une coopération stratégique. À partir d'aujourd'hui (4 janvier).

ads