Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > ETH > Info

Cette "guerre" apparemment terminée pourrait devenir le plus grand point positif pour Bitcoin en 2020

Author:

Time:

Texte丨Wen Shuai produit丨Scallion Blockchain

Le 13 décembre 2019, la Chine et les États-Unis sont officiellement parvenus à un accord sur le texte de la première phase de l'accord économique et commercial. Cela reflète les demandes communes de la Chine et des États-Unis d'apaiser les conflits commerciaux et d'améliorer les relations commerciales.La conclusion de l'accord pour éviter l'escalade des différends devrait donner un certain coup de pouce aux deux économies et ralentir l'impact sur la tendance économique mondiale. , tout en améliorant l'appétit pour le risque du marché financier mondial.

Poussé par les bonnes nouvelles, le marché boursier mondial s'est bien comporté à la fin de 2019. L'indice composite des actions A de Shanghai est revenu à la barre des 3 000. Il ne fait aucun doute que ce "boost" du sentiment du marché montre que les investisseurs ou les commerçants sont pleins de confiance dans les perspectives du marché.

Boba Network a annoncé la feuille de route d'ingénierie de 2022 à 2023, y compris le lancement de veBoba, l'architecture Rollup hybride OR&ZK, etc. : Le 30 août, Boba Network, la solution d'extension L2, a annoncé la feuille de route d'ingénierie de 2022 à 2023. En 2022, il est prévu de mettre en œuvre veTokenomics et de lancer veBoba, qui permet aux détenteurs de jetons de pouvoir "voter sous séquestre" pour verrouiller l'écriture fantôme, et d'obtenir une gestion décentralisée via le vote DAO ; lancer le client BobaL2Rollup Anchorage, qui promeut Bedrock en l'intégrant à Erigon Augmentez la diversité des clients et étendez la L1 supplémentaire ; améliorez les structures de données et les types de données plus complexes avec l'informatique hybride. En 2023, l'architecture OptimisticRollup sera réformée en introduisant des preuves de vérification et en améliorant l'expérience des développeurs et des utilisateurs ; des trappes d'échappement pour la couche 1 et les mises à niveau de code retardées seront ajoutées ; Rollup Account Abstraction sera mis en œuvre pour dériver d'un seul type de compte (compte de contrat) Autres types de comptes ; développer une architecture Rollup hybride Optimistic Rollup et ZK Rollup ; consacrer des ressources à l'exécution parallèle des transactions EVM. [2022/8/30 12:57:02]

Cependant, il y a aussi un phénomène plus "intrigant" sur le marché, c'est-à-dire que l'or n'a pas montré de correction significative après l'arrivée des nouvelles qui semblaient peu favorables aux actifs refuges, mais s'est rapidement rétabli après une période de négociation latérale. . Dans le même temps, l'"actif refuge émergent" Bitcoin, qui a été largement accepté par le marché au cours du premier semestre de cette année, a également enregistré des performances très modérées au cours de cette période, et le prix est resté dans une fourchette étroite avec un largeur d'environ 500 dollars américains.

Les actions américaines ont augmenté à court terme et les trois principaux indices ont augmenté collectivement : Golden Financial News, le marché a montré que les actions américaines ont augmenté à court terme et les trois principaux indices ont augmenté collectivement. Le Nasdaq a augmenté de 0,5 %, le S&P 500 a augmenté de 0,24 % et le Dow Jones a augmenté de 0,01 %. [2022/7/14 2:11:24]

Pourquoi certains des actifs refuges les plus représentatifs n'ont-ils pas affiché une importante sortie de fonds et une baisse significative des prix alors que l'appétit pour le risque du marché augmentait de manière significative ? Cela a une grande relation avec la vision dominante du marché sur l'interprétation de la « décroissance de la crise » des frictions commerciales sino-américaines.

Gregory Draco, économiste américain en chef à Oxford Economics, a souligné que peu importe les efforts déployés par la Chine et les États-Unis, ils ne seront plus en mesure d'éliminer complètement les dommages causés par le « bras de fer commercial » au cours des 18 derniers mois. a fait aux deux pays et à l'économie mondiale. La conclusion de l'accord de première phase pourrait avoir des avantages très limités pour la croissance économique des deux pays.

Le réseau principal Osmosis du projet DEX écologique Cosmos a maintenant repris la production de blocs : Jinse Finance News, selon Mintscan, le réseau principal Osmosis du projet DEX écologique Cosmos a maintenant repris la production de blocs. Auparavant, Osmosis avait tweeté qu'il prévoyait de démarrer le fonctionnement du réseau principal à 0h00 aujourd'hui et d'utiliser une nouvelle version qui a été entièrement testée. Les 5 premiers blocs seront des "blocs d'époque", et les utilisateurs offriront des récompenses pendant les temps d'arrêt", normal Le traitement des "blocs" peut prendre jusqu'à 90 minutes. [2022/6/13 4:20:46]

L'équipe Nomura Global Market Research a souligné qu'il y avait encore beaucoup d'incertitude dans l'avenir. Tout changement dans la mise en œuvre, comme l'a déclaré le représentant américain au commerce Lighthizer, pourrait entraîner un "rebond soudain" des tarifs, ce qui pourrait entraîner une incertitude prolongée, une autre raison pour laquelle la confiance et les investissements des entreprises pourraient ne pas rebondir sensiblement. Bien que la conclusion de l'accord commercial de première phase ait enthousiasmé le marché financier mondial à court terme, le marché manque toujours de confiance dans la mise en œuvre du président américain Trump. .

SBF a répondu à son évaluation de la valeur : elle était exacte à l'époque, mais elle est un peu élevée maintenant : selon les informations du 20 février, dans une interview avec Businessinsider cette semaine, le fondateur de FTX, SBF, a répondu à l'évaluation du précédent magazine Forbes sur sa personnalité. d'une valeur d'environ 24,5 milliards de dollars américains, "Je pense qu'ils étaient exacts quand ils l'ont écrit", a déclaré Bankman-Fried, "mais peut-être un peu élevé maintenant." SBF a également déclaré qu'un élément clé du succès de FTX est que les accidents sont extrêmement rares . Plus important encore, les commerçants sont attirés par sa politique qui leur permet d'avoir un compte avec des soldes sur marge qui se compensent, plutôt que plusieurs comptes sur marge. [2022/2/20 10:04:09]

Mei Xinyu, chercheur à l'Institut de recherche sur le commerce international et la coopération économique du ministère du Commerce, a souligné que la Chine et les États-Unis sont parvenus à un accord sur le texte de la première phase de l'accord, ce qui ne signifie pas que tout sera être bien. Après tout, les États-Unis ont démontré à maintes reprises «l'esprit d'abandonner le contrat". Il est tout à fait possible pour les États-Unis de connaître une crise financière et une récession de l'économie réelle en 2020. Une fois que cela se produit, leur motivation à remplir le contrat avec la Chine sera définitivement affaibli.

Le marché estime généralement qu'à court terme, la Chine et les États-Unis obtiendront ce dont ils ont besoin, mais la nature complexe et à long terme de la reconstruction des systèmes commerciaux des deux pays n'a pas fondamentalement changé, et il existe encore divers variables dans la mise en œuvre spécifique de l'accord économique et commercial Après le choc émotionnel à court terme sur le marché financier, La direction générale du commerce sino-américain a encore un long chemin à parcourir. Et ce genre d'incertitude a directement conduit à la réaction "étrange" du marché financier mondial mentionnée ci-dessus.

La performance des prix de l'or au cours de la semaine dernière a rendu cette attente plus réaliste. Alors que le marché boursier continue de créer de nouveaux sommets, que l'indice du dollar américain rebondit rapidement à court terme et que l'appétit pour le risque du marché reprend rapidement, une série de phénomènes de marché qui "auraient dû" supprimer le prix de l'or ont été "ignorés" par le prix de l'or. La force a été effectivement vérifiée.

George Gero, directeur général de RBC Wealth Management, a déclaré que lorsque l'or est indifférent aux mauvaises nouvelles, cela signifie qu'un signal positif pour les prix de l'or est apparu. La performance du marché sur la période récente montre que l'or est une "couverture prospective" contre les risques potentiels.La hausse rapide des prix de l'or à court terme signifie que les investisseurs ont une très forte demande de couverture. Et lorsque la chaleur du marché boursier explose jusqu'à ce qu'une situation de surachat se produise, certains fonds sortiront inévitablement du marché boursier. L'or et le yen japonais étaient autrefois le premier choix pour cette partie des fonds, et Bitcoin est officiellement entré dans le "Bitcoin " en 2019 actifs refuges".

D'une manière générale, étant donné que le niveau de développement économique de la Chine et des États-Unis est à la pointe du monde, la concurrence entre les deux parties dans les domaines économique et technologique est inévitable. Et cela signifie que pendant longtemps dans le futur, la demande de valeur refuge du marché continuera d'exister.

Comparé à l'événement de "récompense de moitié", qui a un impact énorme sur le marché, le soutien positif du prix du bitcoin en couvrant la demande peut être l'"argument" le plus convaincant pour un bitcoin haussier en 2020.

Tags:

ETH
Ministère de l'industrie et des technologies de l'information : des progrès importants ont été réalisés dans la construction de normes dans le domaine de la blockchain dans mon pays en 2019.

Chinanews.com, Pékin, 9 janvier (Reporter Liu Yuying) Dong Dajian, directeur adjoint du Département du développement des technologies de l'information du ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information.

La nouvelle année, le même concept d'investissement (avec vidéo)

Je ne m'y suis pas habitué hier. Quand il s'agit de 2020, j'aime toujours utiliser "l'année prochaine", mais en fait, 2020 est déjà cette année. Je suppose que je vais m'y habituer dans quelques jours.Hier.

BTC n'a pas réussi à rester ferme à 8 800 $, retracement à court terme, attention au risque.

Le BTC est tombé en dessous de 57 500 $ : le BTC est tombé en dessous de 57 500 $ et est maintenant rapporté à 57 495,25 $, avec une augmentation intrajournalière de 0.

Cette "guerre" apparemment terminée pourrait devenir le plus grand point positif pour Bitcoin en 2020

Texte丨Wen Shuai produit丨Scallion BlockchainLe 13 décembre 2019.

Yu Jianing de l'Université Huobi a été embauché en tant qu'expert spécial à Chongqing de l'Internet des objets pour aider la blockchain + l'Internet des objets

Le 6 janvier 2020, le comité d'application Blockchain de l'Association de l'industrie de l'Internet des objets de Chongqing (IoLian Chongqing) a été officiellement dévoilé lors de la "2019 China (Chongqing) Internet o.

Lecture recommandée par Golden 丨 À l'exception de la blockchain silencieuse "données en chaîne", y aura-t-il des "applications populaires" à l'avenir ?

Au début de la nouvelle année, il est temps pour tous les horizons de revoir le passé et de se tourner vers l'avenir. En tant que mot-clé annuel qui attire l'attention de toutes les parties.

La Chine continue de simplifier le processus de demande de brevet blockchain, et le nombre de demandes se classe au premier rang mondial

Récemment, l'Administration nationale chinoise de la propriété intellectuelle (NIPA) a continué de mettre à jour les directives pour les demandes de brevet blockchain.

ads