Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > LTC > Info

Golden Outpost丨Istanbul Clearing Settlement and Custodian Bank lance le système d'or numérique Blockchain

Author:

Time:

Golden Financial Blockchain News, 1er janvier Turquie Istanbul Clearing and Custody Bank (Takasbank) a annoncé le lancement de BiGA, un système de transfert de blockchain soutenu par de l'or physique, qui vise à aider les banques du pays à émettre, rembourser et transférer de l'or numérique , et permet aux banques participantes d'utiliser la technologie blockchain pour transférer des actifs numériques liés à l'or physique.

Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 18 novembre : 12h00-21h00

1. Le bénéfice flottant actuel le plus élevé parmi les utilisateurs de Bitfniex cette semaine dépasse 10 millions de dollars.

2. La ZEC atteint la hauteur de bloc de moitié et la récompense de bloc est réduite à 3,125 ZEC.

3. L'intérêt ouvert des contrats à terme sur bitcoin CME atteint un niveau record de 1 milliard de dollars.

4. Eric Conner, co-fondateur d'EthHub, a suggéré d'ajouter la dernière date de création pour Ethereum 2.0.

5. L'échange de cryptage Liquid a été compromis et les données des utilisateurs peuvent être exposées en raison de failles de sécurité.

6. Le taux d'opposition à la proposition d'Uniswap d'étendre l'extraction de liquidité dépasse 88 %.

7. La SEC thaïlandaise a révisé les règles sur le capital net pour permettre aux sociétés de valeurs mobilières de détenir des actifs numériques tels que les crypto-monnaies.

8. BM : Pour parvenir à la décentralisation, EOS doit être libéré des services d'hébergement centralisés.

9. Haldane, économiste en chef de la Banque d'Angleterre : la trajectoire de la monnaie numérique de la banque centrale n'est toujours pas claire. [2020/11/18 21:15:01]

Dans le système BiGA, chaque actif est lié à un gramme d'or, et l'or de réserve physique ancré est stocké dans le coffre-fort de la bourse turque Borsa Istanbul (BIST). En fait, le véritable objectif du système est de créer une infrastructure pour les transactions de transfert d'or non physique, afin que les parties à la transaction puissent effectuer des transactions selon certaines normes, et l'or numérique, qui est l'équivalent de l'or physique, seront correctement conservés sur la blockchain.

Dai Celebration, co-fondateur de Golden Exclusive Bitcoin China : Les échanges centralisés ne sont pas assez sûrs, mais Bitcoin est assez sûr : Entretien exclusif avec Golden Finance, les problèmes actuels de sécurité des échanges sont fréquents, à ce propos, Dai Celebration, co-fondateur de Bitcoin Chine, estime que Pour les échanges centralisés, les problèmes de sécurité sont toujours une épée tranchante suspendue au-dessus de leur tête. Historiquement, une partie importante des échecs d'échange ont été dus à des problèmes de sécurité.

Les échanges centralisés ne peuvent pas éliminer complètement les problèmes de sécurité.En d'autres termes, les échanges centralisés ne sont pas assez sécurisés, mais Bitcoin lui-même est suffisamment sécurisé.

En l'absence de supervision, les investisseurs doivent faire de leur mieux pour stocker les pièces dans leur portefeuille. La désintermédiation des affaires est la vision de l'industrie de la blockchain, et elle a toujours été le rêve des praticiens de l'industrie de la blockchain. Cependant, sur le long chemin pour parvenir à la désintermédiation, nous devons encore éprouver la douleur de la centralisation dans l'écologie de l'industrie. Toute la beauté et la brillance viennent de la laideur et de l'embarras. C'est le prix de la croissance, mais cela finira par changer. C'est aussi en changeant. [2018/6/18]

Un responsable de la Takasbank a déclaré dans une interview au média turc AA :

Analyse exclusive de Jinse Finance de la coopération entre les cercles universitaires et les entreprises pour façonner conjointement la structure globale de la blockchain : Récemment, le Centre de recherche technologique Blockchain de l'Université de Shenzhen et Huobi Labs ont conclu une coopération stratégique, principalement en recherchant les théories de base, le développement technologique, les applications industrielles, et la formation du personnel. Jinse Finance estime que la coopération entre les universités et les entreprises peut travailler ensemble sur la structure du système blockchain, ce qui est un bon moyen de combiner théorie et pratique. Pour les entreprises, l'ajout d'universitaires favorisera la formation d'un système théorique dans les activités pratiques et réalisera plus facilement le processus de "pratique-théorie-re-pratique". La blockchain en est à ses débuts et tout reste à faire. a mis en place. Les avantages de recherche uniques du milieu universitaire et les données pratiques uniques des entreprises peuvent constituer un bon complément.À l'avenir, les manuels de blockchain, les guides d'application, la formation du personnel et la conception de macros bénéficieront tous de ce modèle de coopération. [2018/4/16]

"La plate-forme BiGA est différente de nombreux autres projets similaires en fait, en utilisant la technologie blockchain pour transférer des actifs numériques basés sur des biens physiques, et garantira également que les transactions connexes sont conformes à la réglementation en vigueur."

Un certain nombre d'institutions financières turques ont décidé de participer à la plateforme BiGA Digital Gold lancée par Takasbank, notamment les fournisseurs de services de prêt nationaux turcs Ziraat et Vakif, le fournisseur de services de prêt privé Garanti BBVA et d'autres banques privées et gouvernementales participantes, notamment Albaraka Turk, Kuveyt Turk et Ziraat Participation.

Takasbank est une chambre centrale de compensation et de règlement en Turquie, qui est principalement chargée de fournir des services de compensation de contrepartie centrale pour la Bourse d'Istanbul désignée par la Commission turque du marché des capitaux.

Le président turc Recep Tayyip Erdogan (Recep Tayyip Erdogan) a précédemment annoncé la mise en place d'un plan national d'infrastructure de blockchain et, dans son plan présidentiel de 2020, il a promis la "lire numérique" basée sur la blockchain du pays. "Le projet peut être achevé dans les délais. Après l'annonce du plan, il y a également eu une augmentation significative des projets de blockchain dans les secteurs privé et public en Turquie.

Il convient de mentionner que la Bourse d'Istanbul de Turquie a également coopéré avec Takasbank et le dépositaire central de titres de Turquie pour développer un système de blockchain en septembre dernier, visant à fournir de meilleurs services de transmission de données financières.

Une partie de cet article est compilée à partir de cointelegraph

Tags:

LTC
Dix prédictions pour l'industrie de la blockchain en 2020

Le 28 décembre, la 2e conférence annuelle économique de l'industrie chinoise de la blockchain en 2019 sur le thème « Prévoir 2020 : une année critique pour la blockchain » s'est tenue en grande pompe au Musée internat.

Le réseau national de services blockchain sera officiellement commercialisé en avril, et la Chine a ouvert l'ère d'Internet

Récemment, Tang Sisi, directeur adjoint du Smart City Development Research Center du State Information Center.

Lorsque la blockchain est rectifiée, la seconde moitié ne fait que commencer

Texte/Meng Yonghui La rectification de la blockchain par le pays est sans aucun doute une épée à double tranchant. Il a éveillé l'attention des gens sur la blockchain.

Golden Outpost丨Istanbul Clearing Settlement and Custodian Bank lance le système d'or numérique Blockchain

Golden Financial Blockchain News, 1er janvier Turquie Istanbul Clearing and Custody Bank (Takasbank) a annoncé le lancement de BiGA, un système de transfert de blockchain soutenu par de l'or physique.

Ministère de l'industrie et des technologies de l'information : des progrès importants ont été réalisés dans la construction de normes dans le domaine de la blockchain dans mon pays en 2019.

Chinanews.com, Pékin, 9 janvier (Reporter Liu Yuying) Dong Dajian, directeur adjoint du Département du développement des technologies de l'information du ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information.

La nouvelle année, le même concept d'investissement (avec vidéo)

Je ne m'y suis pas habitué hier. Quand il s'agit de 2020, j'aime toujours utiliser "l'année prochaine", mais en fait, 2020 est déjà cette année. Je suppose que je vais m'y habituer dans quelques jours.Hier.

BTC n'a pas réussi à rester ferme à 8 800 $, retracement à court terme, attention au risque.

Le BTC est tombé en dessous de 57 500 $ : le BTC est tombé en dessous de 57 500 $ et est maintenant rapporté à 57 495,25 $, avec une augmentation intrajournalière de 0.

ads