Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > AAVE > Info

Dix prédictions pour l'industrie de la blockchain en 2020

Author:

Time:

Le 28 décembre, la 2e conférence annuelle économique de l'industrie chinoise de la blockchain en 2019 sur le thème « Prévoir 2020 : une année critique pour la blockchain » s'est tenue en grande pompe au Musée international des finances de Pékin.

Sous la direction du Comité spécial Blockchain de la Fédération des communications mobiles de Chine, de l'Alliance de l'industrie du Big Data de Zhongguancun et de la Blockchain Special de la Chambre de commerce de l'électronique de Chine sponsorisé par Tower Think Tank, co-organisé par Tianhe Guoyun Technology Co., Ltd. et Sikuai Technology Co., Ltd.

Sous le thème « Prévoir 2020 : une année critique pour la blockchain », la conférence a réuni plus de 500 personnes, dont des dirigeants d'institutions nationales liées à la blockchain, des dirigeants de gouvernements locaux, des experts et des universitaires, des entreprises d'analyse comparative de la blockchain et des représentants des médias. , résumer et démêler le contexte du développement industriel en 2019, et se réjouir de la situation du débarquement industriel en 2020.

La difficulté du minage de Bitcoin a été réduite de 7,32% à 34,24T, la plus forte baisse depuis juillet 2021 : Selon les informations du 6 décembre, les données de BTC.com ont montré que la difficulté du minage de Bitcoin a atteint 09h50 aujourd'hui (hauteur de bloc 766 080) Pour ajuster la difficulté de minage, la difficulté de minage a été abaissée de 7,32% à 34,24T, la plus forte baisse depuis juillet 2021. [2022/12/6 21:25:13]

Zhang Xiang, fondateur et PDG de Chain Tower Think Tank, a fait dix prédictions pour le développement de l'industrie de la blockchain :

Rapport : Le volume des échanges de crypto-monnaie grimpe de 13 % au quatrième trimestre 2021 : 18 janvier, selon le rapport d'ensemble du marché de la cryptographie récemment publié par l'échange numérique EXMO, le volume des échanges de l'ensemble du marché a grimpé de 13 % au quatrième trimestre 2021, la volatilité des crypto-monnaies a également légèrement augmenté. Dans l'ensemble, la capitalisation boursière totale des actifs cryptographiques est presque égale au PIB de l'Inde. (Magnats de la finance) [2022/1/18 8:57:15]

1. La monnaie numérique DCEP de la banque centrale ouvrira davantage de projets pilotes.Alipay, WeChat et d'autres systèmes de paiement Internet tiers ont la possibilité de participer à l'émission de DCEP et d'aider à l'internationalisation du RMB.

Le capital-risque crypto et blockchain monte en flèche au deuxième trimestre 2021 : selon les données recueillies par The Block Research, le montant des investissements en capital-risque dans les projets et entreprises de crypto et blockchain a grimpé en flèche au deuxième trimestre 2021. [2021/7/12 0:44:04]

2. En 2020, la concurrence entre la Chine et les États-Unis s'intensifiera et les États-Unis réagiront inévitablement fortement au lancement de DCEP. Libra sera lancé, mais il y a un gros écart par rapport à la feuille de route et à la vision de son livre blanc.

3. En 2020, la technologie blockchain sera profondément intégrée à la 5G, à l'IOT, à l'intelligence artificielle et à d'autres domaines, et le taux de croissance de l'économie numérique chinoise continuera de dominer le monde.

4. La concurrence pour la première ville de la blockchain en Chine deviendra plus intense. Différentes provinces et villes introduiront des politiques de soutien plus attrayantes et des politiques réglementaires plus avancées, et la blockchain sera intégrée aux industries traditionnelles dans divers endroits.

5. 2020 est la première année de l'application gouvernementale de la blockchain. Le gouvernement est la force centrale pour promouvoir l'avancement de l'industrie, et la blockchain s'étendra progressivement des affaires gouvernementales aux applications de la vie. Pour les entreprises, l'opportunité réside dans la participation à la construction de l'infrastructure numérique gouvernementale.

6. La blockchain est officiellement entrée dans la première moitié de 2020. La compétition de l'industrie est essentiellement une compétition et une coopération de l'écologie des données, et le gagnant recevra le "premier ticket" de l'industrie de la blockchain. Les grandes sociétés financières ou les sociétés Internet ont plus d'avantages.

7. La concurrence entre les sociétés de blockchain s'intensifiera à l'avance, testant la force globale de la force technique à la compréhension des scénarios. Le taux de survie des entreprises blockchain créées après 2017 sera inférieur à 10 % en 2020.

8. En 2020, la commercialisation à grande échelle de la blockchain n'est toujours pas inaugurée. Les sociétés de services tierces telles que la réforme de la chaîne, l'éducation, les médias, le conseil et les affaires de conférence sont plus susceptibles de gagner le premier pot d'or.

9. La situation des échanges de devises numériques est sur le point de changer.Très peu d'échanges de premier plan ont la possibilité de se conformer, tandis que davantage d'échanges sont mélangés en raison de la non-conformité.

10. BTC est toujours un bon objectif d'investissement en 2020 ; BTC connaîtra une vague de hausse des prix après la réduction de moitié, et l'augmentation ne dépassera probablement pas les deux réductions de moitié précédentes ; la réduction de moitié signifie que le seuil d'exploitation minière par des machines minières a augmenté, ce qui Cela signifie que cela favorisera les modifications matérielles, intensifiera la concurrence sur le marché et éliminera les principaux acteurs.

Tags:

AAVE
Quelles données avons-nous ignorées dans le développement décennal de Bitcoin ?

Source : Medium Traduction : First.VIP Une augmentation soutenue du prix du Bitcoin est souvent à la fois une bénédiction et une malédiction.

La première plate-forme cloud de service de gestion fiscale blockchain du bureau des impôts a été officiellement lancée

Le 10 janvier 2020, la plate-forme cloud de service de gestion fiscale de la chaîne de blocs Qianhai a été officiellement lancée pour une opération d'essai.Le Bureau des impôts de Qianhai a été le premier à utiliser l.

Vitalik : Un mécanisme neutre de confiance est au cœur d'un système.

Cet article a été publié par Vitalik Buterin dans NAKAMMOTO le 3 janvier 2020. La traduction est fournie par First.Vip.Pour la commodité des lecteurs, la traduction a été supprimée.Avant-propos : Dans cet article.

Dix prédictions pour l'industrie de la blockchain en 2020

Le 28 décembre, la 2e conférence annuelle économique de l'industrie chinoise de la blockchain en 2019 sur le thème « Prévoir 2020 : une année critique pour la blockchain » s'est tenue en grande pompe au Musée internat.

Le réseau national de services blockchain sera officiellement commercialisé en avril, et la Chine a ouvert l'ère d'Internet

Récemment, Tang Sisi, directeur adjoint du Smart City Development Research Center du State Information Center.

Lorsque la blockchain est rectifiée, la seconde moitié ne fait que commencer

Texte/Meng Yonghui La rectification de la blockchain par le pays est sans aucun doute une épée à double tranchant. Il a éveillé l'attention des gens sur la blockchain.

Golden Outpost丨Istanbul Clearing Settlement and Custodian Bank lance le système d'or numérique Blockchain

Golden Financial Blockchain News, 1er janvier Turquie Istanbul Clearing and Custody Bank (Takasbank) a annoncé le lancement de BiGA, un système de transfert de blockchain soutenu par de l'or physique.

ads