La Bourse de New York a envoyé une lettre à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour retirer la demande conjointe de Bitwise pour un ETF bitcoin.
Le conseiller principal du NYSE, David De Gregorio, a déclaré dans la lettre que l'échange avait fait la demande afin que Bitwise « puisse répondre plus complètement » aux préoccupations de l'agence, selon Bloomberg Law.
ProShares Metaverse ETF commence à se négocier sur la plateforme Arca de la Bourse de New York : Le 17 mars, ProShares Metaverse ETF ProShares Metaverse ETF (VERS) a commencé à se négocier sur la plateforme Arca de la Bourse de New York, avec un taux de frais de 58 points de base. Il est rapporté que l'ETF ProShares Metaverse ETF (VERS) suit l'indice thématique métaverse Solactive Metaverse composé de 40 sociétés, y compris des fabricants d'équipements et des sociétés de traitement de données, ainsi que des plateformes de médias sociaux et de jeu métavers. ProShares est la société de gestion d'actifs qui a lancé le premier ETF à terme Bitcoin aux États-Unis.Le PDG de la société, Michael Sapir, a déclaré: L'impact du métaverse sur la société peut être aussi important qu'Internet ou les téléphones mobiles, et les opportunités d'investissement dans celui-ci sont tout aussi convaincant. (blocages) [2022/3/18 14:03:38]
Le changement de règle que Bitwise demande actuellement permettra à Bitwise de répertorier et de négocier le Bitwise Bitcoin ETF Trust, qui sera basé sur un indice de prix de grandes bourses de crypto-monnaie. Bitwise Bitcoin ETF Trust a demandé le retrait de sa déclaration d'enregistrement basée sur le formulaire S-1 qu'il avait initialement déposé auprès de la SEC le 10 janvier 2019.
Bakkt commencera à négocier à la Bourse de New York lundi prochain: Jinse Finance a rapporté que l'Intercontinental Exchange (ICE) avait annoncé vendredi que la plateforme d'actifs numériques Bakkt Holdings avait finalisé la fusion avec VPC Impact Acquisition Holdings. Bakkt commencera à négocier le 18 octobre en tant que société publique à la Bourse de New York (NYSE) sous le symbole « BKKT ». [2021/10/16 20:33:09]
L'ETF réglementé proposé par Bitwise pourrait suivre son indice de rendement total Bitcoin, qui vise à suivre les rendements totaux disponibles pour les investisseurs dans le plus grand actif cryptographique au monde, y compris "tout hard fork significatif".
Fondateur de Morgan Creek : Coinbase devrait acheter NYSE : Le fondateur de Morgan Creek, Anthony Pompliano, a tweeté que Coinbase devrait acheter NYSE. Il a dit que beaucoup de gens détestent Coinbase pour diverses raisons, mais il est indéniable que Coinbase s'est établi, qu'il l'aime ou qu'il le déteste, Coinbase est très important pour l'industrie de la cryptographie que nous aimons. [2021/4/7 19:52:59]
Bitwise a déclaré que son ETF proposé diffère des propositions similaires précédemment soumises en ce qu'il garantirait 100% des avoirs en crypto-monnaie en stockage frigorifique par l'intermédiaire d'un dépositaire tiers institutionnel et réglementé, et que l'indice serait négocié à partir d'un grand nombre de crypto-monnaies. .
Après que la SEC a rejeté pour la première fois sa demande d'ETF en octobre 2019, Bitwise a cherché à répondre aux préoccupations de l'agence concernant la manipulation du marché, qui a été citée comme l'une des raisons du rejet par le régulateur de son fonds négocié en bourse bitcoin. Bien que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis ait déclaré en novembre qu'elle réexaminait les ETF, la proposition de Bitwise semble n'avoir pas satisfait le régulateur.
Source de l'image : SEC
Auteur Liang CHE
Cet article provient de bitpush.news, et la source doit être indiquée lors de la réimpression.
Avertissement : Tous les articles sur Bitui représentent uniquement le point de vue de l'auteur et ne constituent pas un conseil en investissement. L'investissement est risqué et les conséquences sont à vos risques et périls.
Tags:
Ethereum a commencé 2019 avec un prix de 130 $ et a également terminé 2019 avec un prix de 130 $. Au cours de l'année, Ethereum a connu des hauts et des bas, mais au final.
La deuxième vague de vengeance arrive ! L'Iran attaque à nouveau les États-Unis.Selon des reportages de CCTV, selon des médias étrangers.
Arun Ghosh, responsable américain de la blockchain chez KPMG, prédit que d'ici 2020.
La Bourse de New York a envoyé une lettre à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour retirer la demande conjointe de Bitwise pour un ETF bitcoin. Le conseiller principal du NYSE.
Source : Medium Traduction : First.VIP Une augmentation soutenue du prix du Bitcoin est souvent à la fois une bénédiction et une malédiction.
Le 10 janvier 2020, la plate-forme cloud de service de gestion fiscale de la chaîne de blocs Qianhai a été officiellement lancée pour une opération d'essai.Le Bureau des impôts de Qianhai a été le premier à utiliser l.
Cet article a été publié par Vitalik Buterin dans NAKAMMOTO le 3 janvier 2020. La traduction est fournie par First.Vip.Pour la commodité des lecteurs, la traduction a été supprimée.Avant-propos : Dans cet article.