Arun Ghosh, responsable américain de la blockchain chez KPMG, prédit que d'ici 2020, la blockchain et l'Internet des objets (IoT) seront utilisés pour lutter contre le changement climatique.
Les appareils de l'Internet des objets sont équipés de capteurs, de logiciels et connectés au réseau, ce qui leur permet de collecter et d'échanger des données. Selon les 6 prédictions pour le développement de la blockchain partagées par KPMG et Cointelegraph, Ghosh a souligné :
KPMG opère dans 154 pays à travers le monde, et Ghosh a expliqué que l'entreprise a vu les économies émergentes se concentrer de plus en plus sur l'automatisation des mécanismes de contrôle de la qualité de l'air. Ghosh a noté que les entreprises KPMG en Inde, en Ukraine et en Chine ont dialogué avec des acteurs clés sur les futures normes de qualité de l'air.
KPMG embauche de nouveaux cadres pour étudier le nouveau modèle commercial de Metaverse : Jinse Finance a rapporté que KPMG, l'un des quatre grands cabinets comptables, a nommé Alyse Sue au poste de directrice de Metaverse, responsable de la mise en œuvre de technologies telles que Metaverse et la crypto-monnaie, et de la recherche de nouvelles modèles d'affaires pour l'entreprise. Il est rapporté qu'AlyseSue a participé à la création de deux startups liées au Web3, dont TranshumanCoin et Futrdao. Mon objectif est de créer une entreprise de plusieurs millions de dollars pour KPMG d'ici 2025, a déclaré Sue. [2022/11/19 13:23:37]
Alors que Ghosh a refusé de divulguer les détails des pourparlers, un récent rapport de Grand View Research Inc. montre que le marché de la qualité de l'air devrait valoir 6,5 milliards de dollars d'ici 2025. Le rapport note également que les réseaux de communication sans fil seront probablement utilisés à l'avenir dans les systèmes de surveillance de la qualité de l'air à base d'iode.
KPMG Canada achète World of Women NFT pour entrer dans le domaine des objets de collection numériques: Jinse Finance a rapporté que KPMG Canada a annoncé lundi avoir acheté un jeton non fongible (NFT) de World of Women collectibles, marquant le passage du cabinet comptable mondial au numérique objets de collection. Un porte-parole a déclaré que Women # 2681 avait été achetée le 13 février pour 25 ETH, puis transférée dans un portefeuille séparé. La société a également révélé qu'elle possédait le nom de domaine kpmgca.eth Ethereum Name Service (ENS).
Cette décision intervient après que la société a annoncé qu'elle avait ajouté ETH et BTC à son bilan début février. (bureau de coin) [2022/3/1 13:28:55]
Ghosh souligne qu'à mesure que les données collectées sur la qualité de l'air prolifèrent, de plus en plus de preuves commencent à soutenir les compensations de carbone ou à réduire les émissions de dioxyde de carbone ou d'autres gaz à effet de serre.
Actualités | KPMG lance une plateforme de suivi des informations blockchain appelée KPMG Origins : KPMG (KPMG), l'un des quatre plus grands cabinets comptables au monde, a publié une déclaration indiquant qu'il a lancé une plateforme de suivi des informations blockchain appelée KPMG Origins en Australie, en Chine et au Japon , les entreprises participant au test de la plateforme incluent CANEGROWERS, l'exportateur alimentaire SunRice et le producteur Mitchell Wines. La plate-forme permet aux utilisateurs de communiquer des informations sur les produits tout au long de la chaîne d'approvisionnement et de réduire les procédures opérationnelles. (itwire)[2019/11/28]
Ghosh a expliqué que des normes d'audit prises en charge par des protocoles basés sur la blockchain sont appliquées pour permettre à la gestion du climat de garantir la compensation des émissions de carbone.
Les appareils compatibles IoT offrent des solutions pour limiter les émissions dans toutes les régions. Un réseau de capteurs fixes peut fournir une source de données historiques sur la pollution de l'air ou de l'eau. La surveillance des ressources en eau a montré que des capteurs IoT peuvent être installés à des endroits spécifiques pour surveiller les rejets d'eaux usées ou les égouts pluviaux au fil du temps.
Ghosh a noté que les plates-formes blockchain qui proposent des contrats intelligents contrôleront bientôt les réseaux IoT, garantissant ainsi le bon fonctionnement du réseau. De plus, les plates-formes de stockage basées sur la blockchain peuvent stocker en toute sécurité les données enregistrées par les appareils IoT. Ghosh a déclaré à Cointelegraph :
Ghosh a noté que les applications de la blockchain pour la gestion du climat seront discutées lors du Forum économique mondial en Suisse ce mois-ci.
Depuis 2017, le Forum économique mondial finance des projets certifiés de compensation carbone dans le monde entier. Cette année, le Forum économique mondial a noté que la blockchain avait la possibilité d'avoir un impact social. Un article de blog du Forum économique mondial révèle que la conférence discutera d'un certain nombre de modèles de blockchain hybrides :
Ghosh a noté que le forum de Davos de ce mois discutera de l'application de la blockchain et de l'Internet des objets dans le domaine de la gestion du climat. Il a dit :
Tags:
(Récolte des olives, Van Gogh) Avant-propos : La spécification finale d'Ethereum 2.0 a finalement été publiée.
Ethereum a commencé 2019 avec un prix de 130 $ et a également terminé 2019 avec un prix de 130 $. Au cours de l'année, Ethereum a connu des hauts et des bas, mais au final.
La deuxième vague de vengeance arrive ! L'Iran attaque à nouveau les États-Unis.Selon des reportages de CCTV, selon des médias étrangers.
Arun Ghosh, responsable américain de la blockchain chez KPMG, prédit que d'ici 2020.
La Bourse de New York a envoyé une lettre à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour retirer la demande conjointe de Bitwise pour un ETF bitcoin. Le conseiller principal du NYSE.
Source : Medium Traduction : First.VIP Une augmentation soutenue du prix du Bitcoin est souvent à la fois une bénédiction et une malédiction.
Le 10 janvier 2020, la plate-forme cloud de service de gestion fiscale de la chaîne de blocs Qianhai a été officiellement lancée pour une opération d'essai.Le Bureau des impôts de Qianhai a été le premier à utiliser l.