Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Des dizaines de missiles ont bombardé l'armée américaine, le marché boursier de l'Asie-Pacifique a subi un grave revers et le Bitcoin a grimpé de 7 %

Author:

Time:

La deuxième vague de vengeance arrive ! L'Iran attaque à nouveau les États-Unis.

Selon des reportages de CCTV, selon des médias étrangers, une source importante de l'armée américaine en Irak a déclaré que plus tôt dans la journée, des missiles avaient été lancés à partir de divers endroits en Irak, affirmant qu'il s'agissait d'une série d'attaques de l'Iran contre l'armée américaine.

Selon les informations de CCTV, le Corps des gardiens de la révolution islamique d'Iran a publié une déclaration annonçant que l'attaque contre la base militaire américaine visait à venger Soleimani, le commandant de la "Brigade de la ville sainte" sous le Corps des gardiens de la révolution qui a été tué dans un vol. frappe par l'armée américaine et a exhorté les États-Unis à retirer leurs troupes d'Irak dès que possible Sinon, l'Iran lancera d'autres attaques.

Les alliés américains tels que le Koweït, Bahreïn, l'Arabie saoudite, la Jordanie et Israël seront également à portée de frappe de l'Iran. Département américain de la Défense : "Nous prendrons toutes les mesures nécessaires pour protéger et défendre le personnel, les partenaires et les alliés américains dans la région."

Nvidia Huang Renxun : Metaverse peut aider les entreprises à économiser des milliards de dollars : Golden Financial Report. Dans une interview avec "Mad Money", le PDG de Nvidia, Jensen Huang, a décrit un monde de réalité virtuelle interconnecté qui va au-delà du divertissement et du commerce, affirmant que les entreprises peuvent compter sur méta Cosmos pour réduire le gaspillage des coûts et améliorer l'efficacité opérationnelle.

Huang Renxun a déclaré : "Nous gaspillons beaucoup de choses pour compenser le fait que nous ne simulons pas. Nous voulons simuler des usines dans le métaverse, simuler des usines, simuler des réseaux électriques du monde réel". réduire les déchets, c'est pourquoi les entreprises bénéficieront économiquement du métaverse. Elles seront prêtes à acheter cette capacité d'IA et à économiser des milliards de dollars. " (cnbc) [2021/11/21 7:02:44]

Selon CNN, le Corps des gardiens de la révolution islamique a déclaré que si l'Iran était bombardé, ils attaqueraient Dubaï aux Émirats arabes unis et Haïfa en Israël lors d'une troisième vague d'attaques.

Des dizaines d'institutions de blockchain ont été déployées dans la zone de libre-échange de Shanghai Lingang : Depuis la création officielle de la zone de libre-échange de Shanghai Lingang en août 2019, des dizaines d'institutions de blockchain ont été enregistrées et établies. Selon les données, à l'heure actuelle, Lingang Xinyefang a commencé à prendre forme dans la construction de plates-formes dans les navires de croisière, l'intelligence artificielle, les applications 5G, l'Internet des objets, les industries culturelles et créatives, la navigation par satellite, la blockchain et d'autres domaines industriels. La création de l'institut de recherche sur l'industrie de la technologie blockchain renforcera également la construction de l'équipe de talents blockchain, accélérera l'intégration profonde de la blockchain et de l'intelligence artificielle, des mégadonnées, de l'Internet des objets et d'autres technologies de l'information de pointe, et favorisera l'innovation et l'intégration industrielle. Fournir aux entreprises des services complets et approfondis de conseil et de développement de la technologie blockchain, accélérer la mise en œuvre de divers scénarios d'application blockchain, renforcer l'économie réelle, stimuler l'emploi et promouvoir le développement économique. (Chine Times) [2020/3/31]

Médias officiels iraniens : les gardiens de la révolution iraniens ont tiré des dizaines de missiles

Actualités | L'IRS identifie des dizaines de fraudeurs fiscaux ou de cybercriminels potentiels en matière de crypto-monnaie : cette semaine, la division criminelle de l'IRS a identifié des « dizaines » à la suite de réunions avec les autorités fiscales de quatre autres pays. Des fraudeurs fiscaux ou des cybercriminels potentiels en crypto-monnaie. J5, une coalition mondiale d'agents d'application de la loi fiscale des États-Unis, du Royaume-Uni, d'Australie, du Canada et des Pays-Bas, partage des données, des outils et des stratégies d'application fiscale pour découvrir de nouvelles pistes dans le but de réduire le blanchiment d'argent transfrontalier, l'évasion fiscale et la cybercriminalité. . Ryan Korner, un agent spécial principal du bureau des enquêtes criminelles de Los Angeles de l'IRS, a déclaré lors d'un appel avec des journalistes vendredi que l'unité de cybercriminalité de l'IRS avait déjà une expertise sur "qui déplace l'argent et où il va". "Nous avons maintenant des outils que nous n'avions pas il y a six mois ou un an. La fraude fiscale n'est pas un nouveau crime, mais ces dernières années, à travers des activités liées à la cybercriminalité, des criminels ont commis des impôts. la sophistication de la fraude a considérablement augmenté. Les violations de données, les violations, les prises de contrôle et le sabotage sont de nouveaux outils que les criminels utilisent pour commettre des délits fiscaux. " L'IRS se prépare à une nouvelle série d'audits de crypto-monnaie. L'IRS et ses partenaires utilisent les données des précédentes campagnes d'application de la loi pour trouver de nouveaux criminels, a déclaré Korner. L'utilisation des données des cinq pays leur donne une image plus large des liens entre les comptes, l'argent et les personnes. (Bloomberg) [2019/11/9]

En réponse à cette attaque, l'agence de presse semi-officielle iranienne Fars a rapporté que "les représailles de l'Iran contre les États-Unis ont commencé lorsque les missiles iraniens ont été tirés sur la base aérienne d'Assad de l'armée américaine".

L'escroc sur Internet Grant West admet avoir obtenu illégalement des bitcoins et avoir piraté des centaines de milliers d'informations sur les clients : Selon le site Web de kentonline, Grant West, 25 ans, a admis avoir obtenu illégalement les détails de 165 000 comptes clients de Just Eat Company et les avoir vendus sur le dark web en échange de Bitcoin. Il a illégalement accédé aux informations de centaines de milliers de personnes après avoir utilisé un logiciel pour compromettre les sites Web de 17 grandes entreprises, dont Sainsburys, Uber et Just Eat, Ladbrokes, Asda, T Mobile, Argos, Coral, Groupon et Nectar. [2017/12/15]

La télévision d'État iranienne a diffusé les dernières nouvelles selon lesquelles le Corps des gardiens de la révolution islamique d'Iran a tiré des dizaines de missiles sol-sol sur la base aérienne d'Assad où l'armée américaine est stationnée en Irak.

La base aérienne d'Assad a été construite dans les années 1980 et a été reprise par les États-Unis après le lancement de la guerre en Irak en 2003. C'était autrefois la plus grande base militaire de l'armée américaine dans l'ouest de l'Irak. En décembre 2011, l'armée américaine l'a officiellement rendu aux forces de sécurité irakiennes. Cependant, en 2014, l'armée américaine a de nouveau déployé des troupes ici au nom de la lutte contre les organisations extrémistes.

On ne sait pas encore s'il y a eu des victimes.

Le Corps des gardiens de la révolution islamique d'Iran a déclaré avoir tiré plusieurs missiles sur la base, selon la télévision d'État iranienne.

Le Corps des gardiens de la révolution islamique d'Iran a publié une déclaration disant : « Aux premières heures de mercredi matin, lors de l'opération Martyr Soleimani, des dizaines de missiles sol-sol ont été tirés sur la base militaire américaine et ont réussi à toucher la base d'Assad ».

Des responsables américains ont déclaré que plusieurs missiles balistiques avaient volé d'Iran vers des installations militaires américaines en Irak, notamment Erbil dans le nord de l'Irak et la base aérienne d'al-Assad dans l'ouest de l'Irak.

La veille, l'armée américaine avait ordonné à toutes les troupes et missiles antimissiles au Moyen-Orient d'être en état d'alerte maximale car les renseignements indiquaient que l'Iran pourrait lancer une attaque contre des cibles américaines.

Vendredi, Soleimani, un haut commandant militaire iranien, a été tué lors d'une frappe de drones américains sur les ordres du président américain Donald Trump. L'Iran a depuis menacé de « sévères représailles » pour la mort de Soleimani.

La Maison Blanche des États-Unis : fait très attention

La Maison Blanche américaine a publié un communiqué dans la soirée du 7, indiquant que la partie américaine a été informée des informations faisant état d'attaques contre des bases militaires américaines en Irak et suit de près l'évolution de la situation.

[Pétrole brut]

Au moment de mettre sous presse, les prix internationaux du pétrole continuaient d'augmenter, le pétrole brut WTI ayant augmenté de plus de 4 %, franchissant la barre des 65 $ le baril.

[Actions américaines]

Les trois principaux contrats à terme sur indices boursiers américains ont tous chuté de plus de 1 %.

[Or]

L'or au comptant a continué d'augmenter en début de séance, atteignant jusqu'à 1 609,23 $ l'once, soit une augmentation de 2,25 %, établissant un nouveau sommet en sept ans.

[Marché boursier Asie-Pacifique]

Aujourd'hui, les trois principaux indices boursiers des actions A ont ouvert en baisse : l'indice Prev a chuté de 0,34 %, l'indice des composants de Shenzhen a chuté de 0,48 % et le ChiNext a chuté de 0,64 %. Les secteurs des services aurifères et pétroliers ont résisté à la tendance et ont généralement augmenté.

L'indice Nikkei 225 a ouvert le 8 janvier (mercredi), en baisse de 422,22 points, soit 1,79%, à 23575,72 points. Au moment de mettre sous presse, l'indice Nikkei 225 est tombé en dessous de 23 000 pour la première fois depuis novembre de l'année dernière, en baisse de 2,4 % sur la journée.

Le 8 janvier (mercredi), l'indice KOSPI de la Corée du Sud a chuté de 16,23 points, soit 0,75%, à 2175,54 points. Au moment de la rédaction, l'indice KOSPI de la Corée du Sud a chuté de 1,5 %.

L'indice Hang Seng des actions de Hong Kong a ouvert en baisse et a chuté de 1,14 %, et l'indice des entreprises chinoises a chuté de 1,12 %.

[Bitcoins]

Bitcoin approche de la barre des 8 300 dollars par rapport au dollar américain, en hausse de près de 7 % sur la journée.

Réimprimé à partir des actualités en amont

Tags:

Huobi Échange
Après le retracement, le niveau de support est fermement établi et le marché devrait continuer à augmenter.

Auteur | Équipe d'analyse HashpieDonnées : Le taux de hachage Bitcoin revient à 40 % ce mois-ci, tombant en dessous de 100 EHash/s : Historiquement, le taux de hachage Bitcoin a augmenté, cependant.

Ethereum 2.0 a publié la spécification finale

(Récolte des olives, Van Gogh) Avant-propos : La spécification finale d'Ethereum 2.0 a finalement été publiée.

Ethereum termine une année terne, remontera-t-il en 2020 ?

Ethereum a commencé 2019 avec un prix de 130 $ et a également terminé 2019 avec un prix de 130 $. Au cours de l'année, Ethereum a connu des hauts et des bas, mais au final.

Des dizaines de missiles ont bombardé l'armée américaine, le marché boursier de l'Asie-Pacifique a subi un grave revers et le Bitcoin a grimpé de 7 %

La deuxième vague de vengeance arrive ! L'Iran attaque à nouveau les États-Unis.Selon des reportages de CCTV, selon des médias étrangers.

NYSE demande à la SEC de retirer son application Bitcoin ETF

La Bourse de New York a envoyé une lettre à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour retirer la demande conjointe de Bitwise pour un ETF bitcoin. Le conseiller principal du NYSE.

Quelles données avons-nous ignorées dans le développement décennal de Bitcoin ?

Source : Medium Traduction : First.VIP Une augmentation soutenue du prix du Bitcoin est souvent à la fois une bénédiction et une malédiction.

ads