Ethereum a commencé 2019 avec un prix de 130 $ et a également terminé 2019 avec un prix de 130 $. Au cours de l'année, Ethereum a connu des hauts et des bas, mais au final, il est revenu au point de départ sans plus ni moins.
(Tendance du prix Ethereum en 2019)
Au cours de cette année, le prix du Bitcoin a triplé, passant de 3 500 $ au début de l'année à plus de 7 000 $ maintenant. La différence est que l'Ethereum d'aujourd'hui ressemble beaucoup au Bitcoin en 2015.
(Tendance du prix du bitcoin en 2015)
Cette année-là, Bitcoin est finalement sorti de sa direction vers la fin de l'année, et pendant la majeure partie de l'année, il était stable, et bien qu'il ait augmenté et baissé, le prix est resté au même niveau.
La plateforme de paiement des salaires soutenue par A16Z Deel annonce la prise en charge de Bitcoin, Ethereum et Ripple: Au cours de la nouvelle épidémie de virus de la couronne, la plateforme de paiement des salaires Deel a reçu 44 millions de dollars en capital-risque, et la plateforme a récemment annoncé le lancement d'un nouvel outil qui permet à distance Les employés sont payés en crypto-monnaie. Selon Deel, grâce à la coopération avec Coinbase, cet outil de paiement de salaire prend en charge trois crypto-monnaies, Bitcoin, Ethereum et Ripple, et peut "encaisser en temps réel", mais le principe est que les employés doivent avoir un compte Coinbase. Deel a été créée en 2018. En mai de cette année, elle a reçu un financement de série A de 14 millions de dollars américains dirigé par Andreesen Horowitz (A16Z), une société d'investissement bien connue de la Silicon Valley. Cinq mois plus tard, elle a conclu un financement de série B de 30 millions de dollars américains. L'investisseur est Spark Capital. (Le Bloc)[2020/11/12 14:07:17]
Alors, Ethereum 2020 sortira-t-il du marché 2016 de Bitcoin ?
Le réseau Ethereum est soupçonné d'être congestionné en raison d'un schéma de Ponzi : Selon les informations du 13 mai, le réseau Ethereum semble connaître une grave congestion en raison d'un schéma de Ponzi. Des milliers de transactions sur le réseau Ethereum affluent vers la même adresse, qui détient désormais 5,3 millions de dollars de Paxos Standard (PAX). Et l'adresse appartient à l'opérateur MMM Global. MMM Global exécute un plan marketing à plusieurs niveaux revendiquant un retour sur investissement quotidien de 1 %. Selon un chercheur en crypto-monnaie, fin avril, l'adresse consommait 8,5% du gaz d'Ethereum par jour. Et selon les données d'Etherscan, l'adresse est désormais le septième plus grand détenteur du stablecoin Paxos sur Ethereum.
Et ces transactions apparemment sans valeur continuent d'inonder les adresses MMM. Et toutes les transactions transférées sont marquées comme "en attente", et ces transactions apparemment sans valeur signifient généralement qu'aucun ETH n'a été transféré. Selon Mark A d'Hydro Labs, il semble qu'il ne s'agisse que d'une personne aléatoire créant un contrat intelligent qui fonctionne comme un schéma de Ponzi. Au moment de la publication, l'explorateur de blockchain Ethereum montre que le réseau a désormais un arriéré de plus de 90 000 transactions en cours.
Remarque : Selon les données de eth.btc.com, il y a actuellement 161 848 transactions non traitées sur le réseau Ethereum. (CryptoPomme de Terre)[2020/5/13]
Ces deux années sont quelque peu similaires, les deux sont une année de "diminution de moitié", et les deux sont deux ans après le point culminant précédent, et les deux devraient également sortir du marché en flèche.
Le réseau de test Ethereum 2.0 Topaz compte plus de 20 000 nœuds de vérification participants : Le réseau de test Ethereum 2.0 Topaz initié par Prysmatic Labs compte plus de 20 000 nœuds de vérification participants, dont 18 000 sont des nœuds de vérification actifs, et les autres sont en attente. L'heure de création du testnet est 8 heures du matin le 18 avril, heure de Pékin, et il n'est opérationnel que depuis deux jours. Prysmatic Labs a déclaré que le testnet Topaz implémente le protocole Phase 0 (Phase 0) Proof of Stake (PoS) d'Ethereum 2.0, et n'importe qui peut participer en détenant ETH dans le testnet Goerli. Cependant, Prysmatic Labs rappelle que le testnet est un réseau expérimental sans aucune garantie de sécurité, et que le réseau sera constamment réinitialisé pour la maintenance et l'amélioration. [2020/4/20]
De plus, l'Ethereum actuel a toujours une illusion similaire à celle du Bitcoin en 2015. Tout comme l'échec de la demande de paiement en Bitcoin, le projet ICO sur Ethereum est devenu un fardeau pendant le marché baissier, et les parties au projet peuvent vendre l'ETH obtenu par ICO sans aucun souci.
Le navigateur OKLink Ethereum est en ligne, prenant en charge la requête d'informations sur les jetons ETH et ERC20 : le 31 mars 2020, heure de Pékin, OKLink a publié le navigateur blockchain Ethereum, qui prend en charge la requête d'informations sur les jetons ETH et ERC20, et continue les diverses devises d'OKLink Fonctions telles que la surveillance en temps réel de données sur la chaîne du navigateur.
La page d'accueil du navigateur OKLink Ethereum affiche des données telles que la puissance de calcul de l'ensemble du réseau, la difficulté et les frais de gaz recommandés, et ajoute des sections de données professionnelles telles que les classements des pools de minage et les listes de jetons avec les pools de minage estimés. De plus, une section d'affichage des transactions de grande valeur a été ajoutée pour fournir des données de référence pour l'investissement des utilisateurs.
OKLink Blockchain Browser est une application de service d'information créée par la première société cotée en bourse dans le domaine du big data, qui vise à présenter des données rapides, précises et complètes sur la chaîne, et à fournir aux utilisateurs des services d'analyse de données professionnels et personnalisés. [2020/3/31]
Comme le Bitcoin de Satoshi, la vision de Vitalik en matière d'évolutivité du réseau est bloquée depuis des années, pas des mois, mais dans d'autres domaines, ils deviennent de plus en plus intéressants.
Dynamique | Il y a eu un transfert de 0,36 ETH sur la chaîne Ethereum, mais les frais de traitement atteignaient 21,14 ETH : les données d'etherscan.io montrent qu'il semble y avoir une transaction de frais de traitement anormale dans Ethereum aujourd'hui, et l'adresse commençant par 0x144 est transféré à l'adresse commençant par 0xc46 0,36 ETH, mais les frais de transaction peuvent atteindre 21,14 ETH (environ 3065 dollars américains). La hauteur de bloc de cette transaction est : 9087416, et la valeur de hachage de la transaction est 0xb473...c337f18. On suppose que cette transaction peut être due à la confusion de l'utilisateur dans la définition du prix du gaz et du montant de la transaction, mais on ne sait pas encore ce qui a causé cette erreur. [2019/12/11]
01
L'extérieur est la blockchain, et l'intérieur est Defi
La blockchain est apparue en 2014, mais elle a augmenté à un rythme plus rapide en 2016, ce qui est l'une des raisons pour lesquelles Bitcoin peut décoller en 2017.
Le lancement d'Ethereum a probablement également amené Bitcoin, car au départ, vous deviez acheter du BTC pour obtenir de l'ETH.
Cependant, étant donné qu'Ethereum est Turing complet, il ne nécessite pas un réseau de blockchain entièrement nouveau pour mettre en œuvre une nouvelle invention. Inversement, tout ce qui est codable peut être codifié en ETH, y compris des banques quelque peu primitives mais entièrement automatisables.
Par exemple, l'un des cas est la monnaie stable DAI émise par la banque décentralisée MakerDAO, qui fournit un taux d'intérêt actuel 10 fois supérieur à celui de la banque (en général, le taux d'intérêt actuel de la banque est d'environ 3%).
On peut dire que les banques traditionnelles manquent d'avantage ici parce qu'elles ont des bureaux, des employés qui veulent de grosses primes, etc. des coûts qui sont évidemment payés par les utilisateurs de la banque. Et tout cela est remplacé par un code extrêmement bon marché sur Ethereum.
Pour l'instant, cette invention est encore très jeune et a beaucoup de marge de développement, et le concept de ce Defi (finance décentralisée) a globalement fait ses preuves.
02
De la défi à la révolution technologique
Certains contrats intelligents sont très complexes, par exemple, pour créer un contrat DAI, vous mettez en ETH, gérez les garanties, la couverture, l'arbitrage, créez des stratégies de gestion des prix du code, soyez essentiellement votre propre banque.
Mais du point de vue de l'utilisateur final, vous n'avez pas à vous en soucier autant. Tout ce que vous devez savoir, c'est : le contrat a-t-il été piraté, et si non, depuis combien de temps dure-t-il ?
Bien que ce ne soit pas un moyen parfait de mesurer la sécurité, relativement parlant, c'est un moyen efficace de quantifier le risque au niveau technique. Vous n'avez pas à vous soucier de la gestion des garanties, vous pouvez simplement échanger des ETH contre des DAI et réaliser des économies.
Disons que vous avez 100 000 $ d'économies et que vous pensez que le cours des actions est peut-être trop élevé, ou que vous pensez que le dollar va se renforcer, ou que vous voulez simplement des économies financières rapides et faciles.
La solution dans ce dernier cas est de le placer dans la période de survie de la banque, mais si vous le faites vraiment, vous perdrez de l'argent à cause de l'inflation, car les taux d'intérêt bancaires dans de nombreux endroits sont extrêmement bas et les intérêts qui peuvent être accordés au compte d'épargne courant est essentiellement de 0 %.
Mais si vous le mettez dans un système bancaire décentralisé comme DAI, vous pouvez obtenir un intérêt d'épargne de 4 %. Tout ce que les gens ont à faire est d'acheter d'abord ETH, puis de l'échanger contre DAI.
Imaginons que si plus de gens le font, cela fera indirectement grimper le prix d'Ethereum. Par conséquent, il est sage de conserver un peu d'ETH au lieu de tout transformer en DAI. Grâce à cet exemple, vous pourrez peut-être imaginer l'orientation future du développement d'Ethereum.
03
L'ETH augmentera-t-il en 2020?
Si vous considérez Ethereum comme la passerelle vers le nouveau champ DEFI, sa valeur actuelle est peut-être sous-estimée.
Tout comme les taureaux sont submergés émotionnellement et peuvent perdre le contact avec la réalité, cela peut arriver avec les ours. Les ours peuvent souvent donner de nombreuses raisons au déclin, mais à l'heure actuelle, à part quelques raisons clichées, on ne sait pas quelles choses négatives arriveront à Ethereum à l'avenir.
Oui, les mises à niveau sont toujours retardées parce qu'elles sont trop compliquées, ou pour une autre raison, et vous n'êtes même pas sûr qu'elles seront même publiées à la fin.
Oui, comme les développeurs de bitcoin, les développeurs d'Ethereum sont devenus arrogants en raison de mauvaises compétences en communication et en dépréciant les "investisseurs", et certains sont même partis, ralentissant les progrès.
Ethereum n'a pas de politique monétaire claire - cela dit, Ethereum vise à réduire l'inflation à près de zéro.
Les projets IC0 ont été vendus et vendus, de nombreux projets n'ont pas de résultats et les progrès ont été retardés encore et encore.Il n'est pas exagéré de dire qu'ils sont semi-décentralisés.
Ces lacunes sont apparues au cours de ce marché baissier de deux ans, et plus encore, mais en fin de compte, Ethereum a toujours un prix de 130 $.
Cela pourrait signifier que tous les points négatifs ont été pris en compte et que le marché pense toujours, même très obstinément, que cela vaut toujours au moins 130 $.
S'il ne baisse pas davantage, cela signifie probablement qu'il doit augmenter, car de nombreux développements positifs potentiels et croissants sont négligés pendant un marché baissier.
Bien que DeFi puisse sembler être un domaine, il peut lentement et progressivement automatiser davantage de services financiers grâce à un grand nombre d'applications, et finalement favoriser le développement des banques et d'autres entités financières.
De plus, le retard dans la mise à niveau a été pris en compte, bien qu'il ne soit pas clair si d'autres facteurs donnés ont également été pris en compte.
Par exemple, le marché croit-il vraiment que le taux d'inflation d'Ethereum tombera à près de zéro ou même négatif ?
La demande potentielle de revenus d'intérêts via PoS se reflète-t-elle déjà dans le prix des actifs numériques ? Une fois PoS hors du marché, qu'adviendra-t-il de l'ETH verrouillé ? Quels sont les nouveaux plans pour convertir ETH 1.x (le nom de l'ensemble existant de mises à niveau du protocole de la plate-forme Ethereum) en un mécanisme de partitionnement pour POS ?
Nous pourrions énumérer beaucoup, beaucoup plus de problèmes, mais rappelez-vous qu'Ethereum a été déclaré mort au début de l'année dernière, et c'est là où il en est aujourd'hui.
Par conséquent, il a encore une chance de se relever, car il a atteint de nombreux objectifs et d'autres objectifs attendent d'être réalisés. En même temps, il a créé de nombreux nouveaux concepts (comme Defi), dont certains ont déjà atterri, et certains viennent juste d'arriver.
Quant à la valorisation, si on ne parle que d'un aspect, comme le remplacement de certains services bancaires, même s'il n'y a que 20 % de chance, même si on n'obtient que 1 % de part de marché, c'est quand même une chose à mille milliards de dollars.
Comme l'a dit un jour Darwin : "Ce n'est pas l'espèce la plus forte ou la plus intelligente qui survit à la fin, mais celle qui s'adapte le mieux au changement."
(Source originale : trustnodes, compilation : Masaka)
Tags:
Selon un rapport sur le réseau minier Bitcoin publié par la société de gestion d'actifs numériques CoinShares Research en décembre 2019.
Auteur | Équipe d'analyse HashpieDonnées : Le taux de hachage Bitcoin revient à 40 % ce mois-ci, tombant en dessous de 100 EHash/s : Historiquement, le taux de hachage Bitcoin a augmenté, cependant.
(Récolte des olives, Van Gogh) Avant-propos : La spécification finale d'Ethereum 2.0 a finalement été publiée.
Ethereum a commencé 2019 avec un prix de 130 $ et a également terminé 2019 avec un prix de 130 $. Au cours de l'année, Ethereum a connu des hauts et des bas, mais au final.
La deuxième vague de vengeance arrive ! L'Iran attaque à nouveau les États-Unis.Selon des reportages de CCTV, selon des médias étrangers.
Arun Ghosh, responsable américain de la blockchain chez KPMG, prédit que d'ici 2020.
La Bourse de New York a envoyé une lettre à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis pour retirer la demande conjointe de Bitwise pour un ETF bitcoin. Le conseiller principal du NYSE.