(Récolte des olives, Van Gogh)
Avant-propos : La spécification finale d'Ethereum 2.0 a finalement été publiée, et c'est un pas de plus vers son lancement complet. Cette version concerne principalement l'intégration de la norme IETF BLS dans la spécification pour eth2. Cet article provient de trustnodes, traduit par Blue Fox Note "JeTe".
Danny Ryan, le coordinateur d'Ethereum 2.0, a annoncé la version finale de la version 0.1 de la spécification Ethereum 2.0.
"La version se concentre sur l'intégration de la norme IETF BLS dans la spécification eth2, et cette version inclut également une réorganisation profonde et indispensable du fichier/répertoire..." (Blue Fox Note : L'algorithme de signature BLS a été proposé par Dan Boneh, Ben Lynn et Hovav Shacham de l'Université de Stanford. Le document peut être trouvé ici : https://www.iacr.org/archive/asiacrypt2001/22480516.pdf, il L'agrégation de signatures et l'agrégation de clés peuvent être réalisées, c'est-à-dire que plusieurs signatures sont agrégées en une seule signature et plusieurs clés sont agrégées en une seule clé.Lorsque plusieurs vérificateurs veulent signer un bloc, grâce à cet algorithme d'agrégation de signatures, il peut assurer la sécurité du système et économiser de l'espace de stockage)
Le testnet Ethereum Kiln sera fermé la semaine prochaine : le 9 septembre, la Fondation Ethereum a annoncé que le testnet Ethereum Kiln serait fermé la semaine prochaine. Le validateur sera fermé. De plus, les testnets de Ropsten et Rinkeby seront également fermés au quatrième trimestre 2022 et au deuxième trimestre 2023, respectivement. [2022/9/9 13:20:16]
Il a poursuivi en disant : "Le reste des changements sont de petites optimisations et des nettoyages. La plupart d'entre eux sont généralement rétrocompatibles, et toutes les intégrations devraient être assez simples. La V0.10.1 est marquée comme une phase pour les réseaux de test multi-clients et les examens de sécurité. Objectif stable de 0. Nous prévoyons quelques révisions en février/mars en attendant les résultats de chacune d'entre elles."
Il y a 180 898 transactions non confirmées sur Ethereum : Jinse Finance News, selon les données d'OKLink, il y a 180 898 transactions non confirmées sur Ethereum, la puissance de calcul actuelle du réseau est de 582,22 TH/s, la difficulté du réseau est de 7,77 P et l'adresse actuelle de détention de la devise est 61 025 881, soit une augmentation d'une année sur l'autre de 108 209, le volume de transactions en chaîne sur 24 heures est de 2 080 067,57 ETH et le temps moyen actuel de génération de blocs est de 13 s. [2021/8/19 22:25:14]
Ben Edgington de PegaSys (l'un des clients Ethereum 2.0) a précisé que cette version était « destinée à être une autre version de gel, comme base pour les réseaux de test et les audits ».
Rapport : DeFi représente beaucoup moins que les stablecoins dans la valeur collatérale d'Ethereum : Le récent rapport de Delphi montre que la vitesse moyenne d'Ethereum est passée de plus de 0,01 à plus de 0,02. Cela signifie que DeFi, ETH est utilisé de plus en plus fréquemment dans les transactions quotidiennes. Fait intéressant, cependant, la croissance de la valeur des jetons non libellés en ETH d'Ethereum a assuré plus que l'ETH lui-même. Selon les données de ventilation de Delphi, la part de DeFi dans la valeur garantie d'Ethereum n'est que de 3,7 milliards de dollars, ce qui est insignifiant par rapport aux 35,6 milliards de dollars du stablecoin. (AMBcrypto)[2020/8/3]
En plus de l'audit du chaincode Beacon, la revue du contrat de dépôt est également en cours, et le client eth2.0 attend cette release avant de planifier tout lancement multi-client testnet.
Bien que ses changements déclarés concernaient les normes de signature, la conception de la chaîne Beacon elle-même a subi quelques changements à la fin de l'année dernière, et les changements sont maintenant tous finalisés.
On ne sait pas combien de ces changements ont été incorporés par le client eth2.0, et les principaux devront redémarrer leurs réseaux de test pour les spécifications du client.
Cependant, cette version de la spécification de version est une étape critique vers un déploiement complet, et les codeurs et tout le monde attendent maintenant le rapport d'audit, qui peut nécessiter d'autres modifications.
Edgington a déclaré: "Il y a une file d'attente de 13 000 validateurs qui attendent d'entrer. De nouveaux validateurs commencent à arriver à un rythme maximum de 4 par semaine, donc selon mes calculs, il y a un arriéré de deux semaines!"
Certains de ces réseaux de test ont maintenant été mis à niveau vers la configuration du réseau principal, il existe de nombreux jalonneurs potentiels et il semble qu'ils soient tous testés. On pourrait penser qu'ils fonctionneraient dans cet état pendant un certain temps en attendant un audit, le lancement d'un testnet multi-client étant l'indicateur clé.
Justin Drake, chercheur en eth à la Fondation Ethereum, a fixé une date non officielle et sans date limite au 30 juillet comme date de sortie du bloc de genèse. Ce calendrier semble être une estimation raisonnable, estimant de manière réaliste quand il sera mis en ligne, et le testnet multi-clients prendra environ 3 mois pour fonctionner correctement.
Si ce testnet est lancé en hiver, en supposant que tout se passe bien, la chaîne PoS peut être publiée à la fin du printemps ou au début de l'été ou après la réduction de moitié du bitcoin.
------
Avertissement sur les risques : tous les articles de Blue Fox Notes ne peuvent pas être utilisés comme conseils ou recommandations d'investissement. L'investissement est risqué et l'investissement doit tenir compte de la tolérance au risque personnelle. Il est recommandé de mener une enquête approfondie sur le projet et de prendre soigneusement vos propres décisions d'investissement. .
Tags:
Le chercheur en théorie de la monnaie Bitcoin, Konrad Graf, estime que Bitcoin est supérieur aux autres crypto-monnaies dans plusieurs domaines clés.
Selon un rapport sur le réseau minier Bitcoin publié par la société de gestion d'actifs numériques CoinShares Research en décembre 2019.
Auteur | Équipe d'analyse HashpieDonnées : Le taux de hachage Bitcoin revient à 40 % ce mois-ci, tombant en dessous de 100 EHash/s : Historiquement, le taux de hachage Bitcoin a augmenté, cependant.
(Récolte des olives, Van Gogh) Avant-propos : La spécification finale d'Ethereum 2.0 a finalement été publiée.
Ethereum a commencé 2019 avec un prix de 130 $ et a également terminé 2019 avec un prix de 130 $. Au cours de l'année, Ethereum a connu des hauts et des bas, mais au final.
La deuxième vague de vengeance arrive ! L'Iran attaque à nouveau les États-Unis.Selon des reportages de CCTV, selon des médias étrangers.
Arun Ghosh, responsable américain de la blockchain chez KPMG, prédit que d'ici 2020.