Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Après le retracement, le niveau de support est fermement établi et le marché devrait continuer à augmenter.

Author:

Time:

Auteur | Équipe d'analyse Hashpie

Données : Le taux de hachage Bitcoin revient à 40 % ce mois-ci, tombant en dessous de 100 EHash/s : Historiquement, le taux de hachage Bitcoin a augmenté, cependant, la récente crise mondiale a fait chuter fortement les prix du Bitcoin, ce qui a également entraîné une baisse du taux de hachage. Les données asymétriques montrent que la puissance de calcul de Bitcoin a chuté d'environ 40 % ce mois-ci, tombant en dessous de 100_EHash/s pour la première fois depuis janvier 2020. Normalement, les mois précédant la réduction de moitié devraient voir une augmentation du hashrate, cependant, cela ne s'est pas produit en raison de facteurs macroéconomiques idiosyncratiques. Bien que la baisse de 40 % soit significative, le taux de hachage est toujours au même niveau qu'il y a un mois ou deux (c'est-à-dire que le taux de hachage est toujours élevé). Il n'y a donc aucune raison de paniquer ou de penser que le réseau Bitcoin est en déclin. (BeInCrypto)[2020/3/18]

Analyse | Bitcoin est tombé en dessous de 10 000 $ et les devises courantes ont un énorme retracement : Selon l'indice des prix OKEx Bitcoin (heure UTC), après avoir clôturé en hausse de 6,92 % la semaine dernière, Bitcoin a chuté de 2,38 % la semaine dernière, clôturant dimanche. prix de clôture le plus élevé la semaine dernière, il a chuté de plus de 440 $ et le prix actuel est inférieur à 10 000 $.

La "prime USDT de gré à gré" indiquée par les données de transaction d'OKEx a fonctionné dans la fourchette de primes positives la semaine dernière et a atteint plus de 2 % le 15 février, créant un point culminant récent. L'actuel "USDT sur - la prime au comptoir » est de 2,28 %. En outre, Tether a récemment imprimé 45 millions USDT au cours des sept derniers jours et a émis un total de 157 millions USDT via l'adresse Tether Treasury. Lorsque ces USDT nouvellement émis entrent sur le marché, cela peut avoir un effet de lissage sur la prime.

Le montant des avoirs en BTC a d'abord augmenté, puis a chuté la semaine dernière, atteignant un sommet historique de près de 13 millions le 13 février, puis a commencé à retomber.Le total actuel des avoirs est d'environ 11 millions. Le "ratio de position longue-courte BTC" a continué de fonctionner à un niveau élevé après avoir dépassé 2,0 le 13 février, il convient donc de prêter attention aux risques de trading. La prime de contrat trimestrielle a une fois franchi la barre des 500 $ en milieu de semaine, soit une prime positive de 4,9 %, à l'heure actuelle, la prime de contrat trimestrielle est retombée à environ 3 %.

Les principales devises ont fortement reculé au cours des deux derniers jours de baisse, l'ETC et l'EOS en supportant le poids, qui ont chuté de 18,3 % et 12,6 % respectivement. De plus, parce qu'OKEx a annoncé la destruction de 700 millions d'OKB non circulés, OKB a augmenté de 70% la semaine dernière.Selon les données du site Nomics, OKB s'est maintenant hissé à la onzième place de la liste de la capitalisation boursière totale. [2020/2/17]

Analyse | BNB devrait continuer à augmenter après avoir retracé et pris de l'ampleur : Selon les données de Binance, BNB se négocie actuellement à 18,47 $, en baisse de 1,90 % dans la journée. Compte tenu de la tendance actuelle, l'analyste K God a déclaré que la ligne quotidienne actuelle de BNB a franchi la suppression de la ligne de tendance à la baisse de début août à aujourd'hui, et que le volume peut progressivement augmenter. Marché BTC, la fourchette n'est pas très large, et elle se situe toujours entre la ligne de tendance à la hausse récente et 5. Au-dessus de la moyenne mobile quotidienne, la tendance globale est forte. La forte pression ci-dessus est le support du précédent point bas long quotidien de 20 $ Une fois qu'une percée augmentera l'espace de rebond, le MACD quotidien est haussier, la ligne DIF est affichée sur l'axe 0, et le RSI et l'élan OBV ralentissent. On s'attend à ce qu'après le récent ajustement de choc, il devrait continuer à augmenter à l'avenir, soutenant 17,7 $. [2019/10/16]

Tags:

Filecoin
On peut s'attendre à ce que les entités compatibles avec la blockchain soient activement soutenues par les rapports de travail de nombreux gouvernements provinciaux

"Blockchain"+ s'étend progressivement à tous les horizons, et le boom de la blockchain se répand. Depuis que le Politburo du Comité central a appris collectivement la blockchain en 2019.

Chercheurs Bitcoin : Quatre avantages majeurs aident Bitcoin à tuer les altcoins.

Le chercheur en théorie de la monnaie Bitcoin, Konrad Graf, estime que Bitcoin est supérieur aux autres crypto-monnaies dans plusieurs domaines clés.

2020 est l'année de la vie et de la mort pour le minage de Bitcoin

Selon un rapport sur le réseau minier Bitcoin publié par la société de gestion d'actifs numériques CoinShares Research en décembre 2019.

Après le retracement, le niveau de support est fermement établi et le marché devrait continuer à augmenter.

Auteur | Équipe d'analyse HashpieDonnées : Le taux de hachage Bitcoin revient à 40 % ce mois-ci, tombant en dessous de 100 EHash/s : Historiquement, le taux de hachage Bitcoin a augmenté, cependant.

Ethereum 2.0 a publié la spécification finale

(Récolte des olives, Van Gogh) Avant-propos : La spécification finale d'Ethereum 2.0 a finalement été publiée.

Ethereum termine une année terne, remontera-t-il en 2020 ?

Ethereum a commencé 2019 avec un prix de 130 $ et a également terminé 2019 avec un prix de 130 $. Au cours de l'année, Ethereum a connu des hauts et des bas, mais au final.

Des dizaines de missiles ont bombardé l'armée américaine, le marché boursier de l'Asie-Pacifique a subi un grave revers et le Bitcoin a grimpé de 7 %

La deuxième vague de vengeance arrive ! L'Iran attaque à nouveau les États-Unis.Selon des reportages de CCTV, selon des médias étrangers.

ads