Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

La puissance de calcul de Bitcoin continue d'augmenter, en hausse de 167 % au cours de l'année écoulée

Author:

Time:

Alors que Bitcoin est toujours en baisse d'environ 41,5 % par rapport à son sommet de 2019, la puissance de calcul sécurisant le réseau continue d'augmenter, ce qui suggère que les gens font des investissements à long terme dans l'actif.

Selon les données de Crypto This, la difficulté de minage du réseau Bitcoin devrait encore augmenter de 8% ce mardi après-midi, heure américaine, ce qui portera la difficulté de minage du réseau Bitcoin à environ 15 billions. Selon BitInfoCharts, cela représente une augmentation d'environ 167% du taux de hachage du réseau Bitcoin à partir de janvier 2019.

La difficulté de minage de Bitcoin a augmenté de 1,29% à 30,28T : Selon les nouvelles du 8 juin, selon les données de BTC.com, la difficulté de minage de Bitcoin est passée de 29,90T à 30,28T, soit une augmentation de 1,29%. Il y a actuellement 1 186 transactions non confirmées en Bitcoin. La puissance de calcul de l'ensemble du réseau est de 219 EH/s et la vitesse de transaction sur 24 heures est de 3,10 transactions/s. [2022/6/9 4:11:33]

Pourquoi la puissance de calcul augmente alors que le prix baisse ?

Les frais de transaction du réseau Bitcoin ont chuté de près de 90 % à environ 7 $ : selon CoinMarketCap, les frais de transaction Bitcoin sont en chute libre, ce qui rend le réseau moins cher à utiliser, et les frais moyens sont désormais passés de 53 $ à 7 $, soit une baisse de 87 % %. De plus, en raison de la chute récente du prix du Bitcoin et de la baisse du volume des transactions, le volume des transactions sur la chaîne Bitcoin est également passé de 17,3 milliards de dollars à 7,7 milliards de dollars, soit une baisse de 55 %. D'autres indicateurs de la chaîne ont également été touchés.Au 6 juin, le nombre d'adresses actives quotidiennes sur le réseau Bitcoin est tombé à 940 000, ce qui est comparable au niveau de mai, niveau mensuel. [2021/6/7 23:18:46]

Bien sûr, le prix du bitcoin a également augmenté au cours de l'année écoulée, passant de 3 500 dollars il y a un an à 8 100 dollars lundi. De toute évidence, un prix plus élevé du bitcoin entraînera bien sûr une augmentation de la puissance de calcul du réseau, car pour les mineurs, plus de machines de minage pourront obtenir de plus grands profits.

Skew : 60 000 options bitcoin expirent cette semaine avec une valeur nominale de 750 millions de dollars : Le 25 octobre, Skew a tweeté que 60 000 options bitcoin expireront cette semaine avec une valeur nominale de 750 millions de dollars. [2020/10/26]

Cependant, il convient également de noter que les difficultés d'extraction de Bitcoin ont chuté à un rythme sans précédent fin 2018, chutant d'environ un tiers, passant de 7,4 billions à 5,1 billions en seulement deux mois. À l'époque, il y avait même des craintes hystériques d'une soi-disant «spirale de la mort minière» qui étaient facilement écartées.

En d'autres termes, le hashrate de Bitcoin a atteint un creux vers la fin de 2018, il y a donc beaucoup de place pour la hausse, surtout après que le prix a commencé à rebondir.

Bien que le prix du Bitcoin ait atteint son plus haut niveau de l'année en juin 2019, sa puissance de calcul continue de grimper. Lorsque l'on considère pourquoi cela se produit, il est important de se rappeler que l'extraction de crypto fonctionne dans une perspective d'investissement à long terme, avec des coûts initiaux élevés pour les machines d'extraction, des baux à long terme pour les sites et des factures d'électricité, entre autres facteurs. En d'autres termes, le hashrate suit les tendances à long terme plutôt que les fluctuations à court terme du prix du Bitcoin.

Comment la réduction de moitié affectera-t-elle cette tendance?

Bien sûr, on se demande si la prochaine réduction de moitié - après quoi le nombre de nouveaux bitcoins créés toutes les dix minutes sera réduit de moitié - aura un impact négatif sur le hashrate du réseau. Toutes choses étant égales par ailleurs, oui, une diminution des incitations à l'extraction de bitcoins devrait entraîner une baisse du taux de hachage à long terme.

Cependant, cela ne signifie pas que la puissance de calcul du réseau Bitcoin chutera nécessairement immédiatement après la réduction de moitié. En fait, après les deux seules réductions de moitié en novembre 2012 et juillet 2016, le hashrate de Bitcoin a tous deux connu des augmentations significatives. Bien que ces deux augmentations de la puissance de calcul puissent être dues au marché haussier massif du Bitcoin qui a suivi la réduction de moitié.

De plus, le réseau Bitcoin Cash subira sa propre réduction de moitié environ un mois avant la réduction de moitié de Bitcoin, ce qui est problématique du point de vue de la sécurité.

Le hashrate suit toujours les tendances des prix à long terme, donc la façon dont la réduction de moitié affectera finalement le hashrate dépendra de la façon dont la réduction de moitié affecte le prix du Bitcoin. Cela dit, avec le prix de la monnaie qui monte en flèche à court terme, les anciennes machines minières pourraient bientôt être remises en ligne.

À ce stade, il existe une grande différence d'opinion quant à savoir si la réduction de moitié à venir a déjà été intégrée au marché du Bitcoin. Cependant, le fait que le taux de hachage Bitcoin ait continué d'augmenter alors même que le prix de la devise a chuté montre que les gens ont fait des investissements à long terme dans cet actif au cours de l'année écoulée.

LongHash, utiliser les données pour comprendre la blockchain.

Tags:

Prix Dogecoin USD
Les clients de la société de gestion d'actifs Grayscale ont investi plus de 600 millions de dollars l'an dernier, le meilleur record de l'histoire

Le géant de la gestion des actifs cryptographiques Grayscale Investment a levé plus de 600 millions de dollars auprès d'investisseurs en 2019.

BSV reproduit la véritable nature de la "monnaie démoniaque" et sa hausse quotidienne dépasse les 100 %.J'ai peur de devenir fou.

Ce mardi, le marché des crypto-monnaies a encore connu des hauts et des bas. Porté par la montée effrénée du Bitcoin SV, le marché a fortement rebondi dans son ensemble. Selon les données de comparaison.

Essence Securities : 2020 est la première année de la monnaie numérique de la banque centrale mondiale (avec actions)

La monnaie numérique de la banque centrale devrait être promue à grande échelle en 2020. Selon le rapport "Caijing", dirigé par la Banque populaire de Chine.

La puissance de calcul de Bitcoin continue d'augmenter, en hausse de 167 % au cours de l'année écoulée

Alors que Bitcoin est toujours en baisse d'environ 41,5 % par rapport à son sommet de 2019, la puissance de calcul sécurisant le réseau continue d'augmenter.

Zhu Jiaming : La blockchain sera l'infrastructure pour reconstruire la confiance humaine.

Le 15 janvier 2020, sous la direction du comité de gestion de Zhongguancun et organisé par la Zhongguancun Equity Investment Association.

On peut s'attendre à ce que les entités compatibles avec la blockchain soient activement soutenues par les rapports de travail de nombreux gouvernements provinciaux

"Blockchain"+ s'étend progressivement à tous les horizons, et le boom de la blockchain se répand. Depuis que le Politburo du Comité central a appris collectivement la blockchain en 2019.

Chercheurs Bitcoin : Quatre avantages majeurs aident Bitcoin à tuer les altcoins.

Le chercheur en théorie de la monnaie Bitcoin, Konrad Graf, estime que Bitcoin est supérieur aux autres crypto-monnaies dans plusieurs domaines clés.

ads