Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > MANA > Info

Essence Securities : 2020 est la première année de la monnaie numérique de la banque centrale mondiale (avec actions)

Author:

Time:

La monnaie numérique de la banque centrale devrait être promue à grande échelle en 2020. Selon le rapport "Caijing", dirigé par la Banque populaire de Chine, les quatre principales banques commerciales publiques de l'industrie, de l'agriculture, de la Chine et de la construction, et les trois principaux opérateurs de télécommunications de China Mobile, China Telecom et China Unicom Le projet pilote de monnaie numérique légale de la banque centrale auquel participent conjointement des hommes d'affaires devrait atterrir à Shenzhen, Suzhou et ailleurs. Ce pilote est différent du pilote précédent. Il sortira du système de la banque centrale et entrera dans les scénarios de services réels tels que le transport, l'éducation et les soins médicaux, atteignant les utilisateurs finaux C et générant des applications fréquentes. Selon ce que des personnes proches de l'équipe du projet pilote ont dit à Caijing, ce plan pilote (le projet pilote de monnaie numérique légale de Shenzhen) est divisé en deux phases. La fin de cette année sera la première phase, et le pilote sera fermé dans un petit- échelle scène.L'année prochaine sera la deuxième phase.Largement promu à Shenzhen.

Anxin Agricultural Insurance accepte l'assurance numérique en renminbi : Jinse Finance a rapporté que, selon Xinmin Evening News, Anxin Agricultural Insurance a accepté l'assurance numérique en renminbi, et l'indemnisation peut être transférée sur le portefeuille numérique des agriculteurs via le portefeuille numérique en renminbi. Anxin Agricultural Insurance Co. , Ltd. en septembre 2004 Le 15, elle a été enregistrée et établie au Bureau industriel et commercial de Shanghai.Le champ d'activité de la société comprend l'assurance agricole, l'assurance contre les dommages matériels, l'assurance responsabilité civile, l'assurance responsabilité civile, etc. [2021/9/30 17:17:35]

En 2020, la monnaie numérique de la banque centrale devrait résonner à l'échelle mondiale. Dans notre précédent rapport hebdomadaire "2020, les banques centrales mondiales lancent la compétition des monnaies numériques", nous avons clairement indiqué que 2019 est un tournant pour les monnaies numériques des banques centrales, et 2020 est le jugement de la première année des monnaies numériques des banques centrales mondiales. En combinant la dynamique mondiale, on peut clairement sentir que les banques centrales du monde entier accélèrent en réponse à Libra, dont la promotion est prévue en 2020. La concurrence mondiale sur la monnaie numérique des banques centrales a déjà commencé.

Stratégie Anxin : On s'attend à ce que les actifs risqués rebondissent : l'étape la plus panique du marché financier mondial est passée, et les actifs risqués devraient rebondir. À moyen terme, la différenciation des marchés se produira en fonction de leurs fondamentaux respectifs. À un moment donné, nous sommes optimistes quant aux actions A et devrions activement tenter notre chance. Les investisseurs peuvent se concentrer sur la reprise du deuxième trimestre ou sur la direction d'une plus grande certitude à la hausse : y compris de nouvelles infrastructures, une forte consommation intérieure (médicaments, aliments et boissons, services sociaux, etc.) et des infrastructures traditionnelles avec des investissements efficaces. [2020/3/22]

La monnaie numérique de la banque centrale est une tendance inévitable de la modernisation du système financier. 1) Facteurs externes : la Balance a tiré la sonnette d'alarme pour la souveraineté de la monnaie nationale, et l'émission de la monnaie numérique de la banque centrale est impérative. 2) Considérations internes : la monnaie numérique de la banque centrale peut réduire le coût de l'émission et de la circulation traditionnelles des billets de banque et améliorer la commodité des transactions économiques ; elle peut améliorer l'efficacité du suivi des opérations de change et enrichir les moyens de politique monétaire.

Voix | Ping An Trust : Les institutions financières travaillent dur pour réduire les risques induits par les transactions en devises numériques : Selon Yicai News, les analystes de Ping An Trust ont déclaré : Il y a des discussions sans fin sur le marché sur les raisons de la baisse du prix de Ethereum, y compris les frais élevés d'Ethereum, monnaie numérique La tendance générale du marché, certains pensent qu'elle est causée par la mort du projet ICO, voire l'emballement du parti du projet. Dans le même temps, de nombreux porteurs de projet se sont mis à revendre les ETH obtenus grâce à des financements en échange de cash afin de maintenir le fonctionnement normal du projet ou de les décaisser, phénomène qui s'est aggravé en cas de retournement du marché. On peut prédire que dans un avenir proche, Ethereum sera toujours confronté à un ajustement de prix relativement important et à l'impact continu des nouvelles négatives, et l'attitude réglementaire reste un facteur clé affectant l'orientation future des monnaies numériques. D'autre part, les institutions financières travaillent également d'arrache-pied pour réduire les risques induits par les transactions en monnaie numérique. [2018/9/11]

Trier les opportunités commerciales potentielles dans le cadre de l'écosystème de monnaie numérique de la banque centrale. 1) Lien d'émission : soyez attentif aux opportunités de mise à niveau et de transformation de l'informatique bancaire. La mise en œuvre de la monnaie numérique de la banque centrale entraînera la mise à niveau du système central de la banque. 2) Lien de circulation : focus sur les fournisseurs de services de portefeuille et les fournisseurs de services de paiement. Les fournisseurs de services de portefeuille devront percevoir des frais de gestion sur les transactions en devises numériques, la garde et même les services à valeur ajoutée. Il est prévu que le système actuel de compensation et de règlement sera toujours appliqué au système de livraison de monnaie numérique de la banque centrale, et les prestataires de services de paiement bénéficieront de la tendance industrielle à transférer progressivement les transactions en espèces hors ligne vers le système de paiement basé sur la monnaie numérique de la banque centrale. 3) Lien de gestion : faites attention aux opportunités de mise à niveau des exigences de cryptage de sécurité et de certification KYC. La monnaie numérique de la banque centrale a entraîné la mise à niveau du cryptage de sécurité et des exigences de certification KYC.

Essence Securities : La blockchain est devenue le moteur à long terme de la croissance future d'Ant : Essence Securities estime qu'en termes de mondialisation, Ant Financial utilise sa position de leader dans le domaine de la technologie financière pour étendre le modèle financier inclusif à d'autres pays émergents. , et embrassez le futur océan bleu de 2 milliards. De plus, Ant Financial promeut la disposition stratégique de la technologie BASIC (Blockchain, AI, Security, IoT, Computing) et continue d'augmenter les technologies de pointe telles que la blockchain, la biométrie et l'intelligence artificielle. le moteur à long terme de la croissance future d'Ant. [2018/4/20]

Conseil d'investissement : La monnaie numérique de la banque centrale est sur le point de sortir, et mon pays devrait devenir la première grande économie à émettre de la monnaie numérique. Nous pensons que l'émission de la monnaie numérique de la banque centrale apportera des changements subversifs au marché financier existant et créera de nouvelles opportunités commerciales. Il est recommandé de rechercher les opportunités d'investissement autour de trois axes principaux : 1) Liens émetteurs - fournisseurs informatiques bancaires. Il est recommandé de prêter attention à Yuxin Technology (30.390, 2.76, 9.99%), Everbright Technology (24.610, 1.69, 7.37%), Hang Seng Electronics (82.090, 2.09, 2.61 %), Cowell (12,340,  1,12,  9,98%), Sifang Jingchuang (37,920,  1,42,  3,89%), Kelan Software (27,260,  0,87,  3,30%), Advanced Datacom ( 24.930 , 0.75, 3.10%), Logiciel Runhe (14.740, 0.42, 2.93%), etc.

2) Lien de circulation - fournisseur de services de portefeuille, fournisseur de services de paiement. Il est recommandé de faire attention à Lakala (83.900, 4.33, 5.44%), Xinguodu (20.140, 1.83, 9.99%), Newland (18.430, 1.68, 10.03%), Hailian Jinhui (7.780, 0.61, 8.51%) etc.

3) Lien de gestion - cryptage de sécurité, certification KYC. Il est recommandé de faire attention au Weishitong (26.800, -0.10, -0.37%), 3600 (24.340, 0.12, 0.50%), Feitian Chengxin (17.910, 1.63, 10.01% ), logiciel Geer (35.560, 2.11, 6.31%), certification numérique (41.560, 2.66, 6.84%), etc.

Tags:

MANA
L'arrivée de la dernière blockchain devrait résoudre le problème qui tourmentait le Premier ministre.

En tant que petit fournisseur de dispositifs médicaux d'un hôpital bien connu du pays, il était difficile d'imaginer il y a quelques années, en s'appuyant sur la technologie blockchain.

Les clients de la société de gestion d'actifs Grayscale ont investi plus de 600 millions de dollars l'an dernier, le meilleur record de l'histoire

Le géant de la gestion des actifs cryptographiques Grayscale Investment a levé plus de 600 millions de dollars auprès d'investisseurs en 2019.

BSV reproduit la véritable nature de la "monnaie démoniaque" et sa hausse quotidienne dépasse les 100 %.J'ai peur de devenir fou.

Ce mardi, le marché des crypto-monnaies a encore connu des hauts et des bas. Porté par la montée effrénée du Bitcoin SV, le marché a fortement rebondi dans son ensemble. Selon les données de comparaison.

Essence Securities : 2020 est la première année de la monnaie numérique de la banque centrale mondiale (avec actions)

La monnaie numérique de la banque centrale devrait être promue à grande échelle en 2020. Selon le rapport "Caijing", dirigé par la Banque populaire de Chine.

La puissance de calcul de Bitcoin continue d'augmenter, en hausse de 167 % au cours de l'année écoulée

Alors que Bitcoin est toujours en baisse d'environ 41,5 % par rapport à son sommet de 2019, la puissance de calcul sécurisant le réseau continue d'augmenter.

Zhu Jiaming : La blockchain sera l'infrastructure pour reconstruire la confiance humaine.

Le 15 janvier 2020, sous la direction du comité de gestion de Zhongguancun et organisé par la Zhongguancun Equity Investment Association.

On peut s'attendre à ce que les entités compatibles avec la blockchain soient activement soutenues par les rapports de travail de nombreux gouvernements provinciaux

"Blockchain"+ s'étend progressivement à tous les horizons, et le boom de la blockchain se répand. Depuis que le Politburo du Comité central a appris collectivement la blockchain en 2019.

ads