Selon les nouvelles du 6 janvier, le Weibo officiel d'OKEx a publié le "Rapport mensuel de décembre sur la construction de l'écosystème OKB", révélant que le processus de construction écologique de décembre d'OKB depuis lors.
Comme nous le savons tous, les scénarios d'utilisation riches et les attributs fonctionnels de la monnaie de plate-forme sont le principal moyen d'améliorer la valeur d'utilisation, et c'est également une partie importante de la construction écologique qui l'entoure. Par conséquent, attirer et développer constamment plus de partenaires et de scénarios d'application est devenu un domaine de concurrence clé entre les plateformes de trading.
En décembre dernier, OKB a ajouté 5 nouveaux partenaires écologiques, à savoir FirmaChain, une plateforme de contrat électronique blockchain bien connue, Dapp Pocket, un portefeuille blockchain, BiYong, une plateforme sociale blockchain bien connue, et Cercle, une plateforme commerciale internationale O2O. Ainsi que AIchemy, un établissement de paiement bien connu à Singapour, etc., qui impliquent différents domaines d'application et scénarios.
Polkadot Ecological Bifrost a lancé une proposition de référendum pour supprimer Sudo afin de parvenir à une gouvernance décentralisée : selon les données de la parachain Polkadot Ecological Bifrost, il a lancé une proposition de référendum n° 0 pour supprimer les super administrateurs de Sudo. À 19h00 le 13 septembre 2021 UTC+8 temps, les membres de la communauté détenant BNC peuvent voter pour la proposition.Si le vote est adopté, Bifrost supprimera le module Sudo pour réaliser la gouvernance décentralisée de la parachain.
Selon la feuille de route, Bifrost est entré dans la troisième étape du lancement du réseau principal et lancera bientôt une proposition de référendum pour le lancement de SALP et l'ouverture des transferts vsKSM et vsBond. [2021/9/12 23:19:36]
Huobi lancera le projet écologique Polkadot RING : Selon l'annonce sur le site officiel, Huobi Global a ouvert le service de dépôt de RING (Darwinia Network), et échangera RING à 17h00 (GMT+8) le 31 août. en même temps, les transactions en devises RING/USDT, RING/BTC, RING/ETH sont ouvertes.
Selon l'analyse des acteurs du marché, Huobi a récemment lancé le secteur écologique Polkadot, ou continuera d'explorer des projets écologiques Polkadot à fort potentiel, et fournira aux utilisateurs les services d'investissement les plus complets du secteur écologique Polkadot, du spot, de l'effet de levier aux contrats, et devenir une partie de l'investissement dans l'écologie Polkadot Plate-forme de négociation à guichet unique. [2020/8/31]
Il est entendu qu'OKEx a amélioré les scénarios d'application d'OKB dans divers domaines. Jusqu'à présent, OKB a accumulé 29 partenaires, couvrant des dizaines de domaines importants tels que le paiement, le commerce, les logiciels de marché, le portefeuille, les prêts et la gestion de patrimoine, la sécurité technologique, le tourisme, les services de la vie, le divertissement, les réseaux sociaux, les contrats électroniques et O2O.
Lagarde, directrice générale du FMI : La révolution technologique financière n'éliminera pas l'intermédiaire, mais elle devrait fournir un écosystème financier efficace : Selon Cryptonews, Christine Lagarde, directrice générale du Fonds monétaire international (FMI), a déclaré : Selon lui, la révolution fintech n'éliminera pas le besoin d'intermédiaires de confiance tels que les courtiers et les banquiers. Mais elle a déclaré que les applications décentralisées pilotées par des actifs cryptés ont encore l'espoir de diversifier le secteur financier, d'atteindre un meilleur équilibre entre les fournisseurs de services centralisés et décentralisés, et un système plus efficace et plus efficace.Un écosystème financier avec le potentiel de résister aux menaces. [2018/4/19]
La structure internationale d'OKB a également fait quelques percées en décembre, avec le lancement de la plate-forme indonésienne de négociation de devises fiduciaires Indodax et l'ouverture du canal de devises fiduciaires en roupies indonésiennes.
Il est entendu qu'Indodax est la plus grande plate-forme de négociation d'actifs numériques en Indonésie, avec 1,14 million d'utilisateurs enregistrés.Cette coopération peut être considérée comme une étape importante pour OKB pour développer le marché de l'Asie du Sud-Est. Grâce à l'expansion des partenaires, OKB a fourni des services aux utilisateurs dans plus de dix pays et régions, dont les États-Unis, le Royaume-Uni, l'Allemagne, la Corée du Sud, le Japon, la Russie, Singapour et l'Indonésie.
Pour la construction de la monnaie de plate-forme, l'expansion des canaux de négociation diversifiés n'est pas seulement une disposition internationale, mais la valeur la plus importante est qu'elle peut effectivement ouvrir des canaux de dépôt, activer l'enthousiasme du marché et augmenter la valeur de circulation de la monnaie de la plate-forme.
D'une manière générale, plus la liquidité est bonne, plus les gens participent à la transaction de la devise, plus le coût de l'opération de transaction est faible et plus le canal est large, ce qui favorisera naturellement des transactions plus fréquentes et une valorisation plus élevée correspondante. Selon les données officielles d'Indodax, le volume des transactions dans les 24 heures suivant le lancement est près du double de celui de BNB, ce qui montre son potentiel.
(Volume de trading OKB sur Indodax)
De plus, en plus de l'autonomisation de la valeur d'usage et de la valeur de circulation, l'amélioration de la valeur déflationniste est également une partie qui ne peut être ignorée. D'une manière générale, en partant du principe que le prix est déterminé par la loi fondamentale de l'offre et de la demande, et que le montant total est constant, moins il y a de circulation sur le marché, et il n'y a pas de changement énorme dans la demande de transaction, la valeur de la plate-forme devise sera naturellement affectée par l'effet de déflation Renforcé vers le bas.
  ;
(Rachat OKB et montant brûlé)
En termes de réduction de la circulation, OKB a achevé début décembre l'exécution du plan de rachat et de destruction. Selon les informations publiques, le nombre d'OKB détruits cette fois est de 5 945 273,91. Depuis qu'OKB a lancé le plan de rachat et de destruction le 4 mai, un total de six phases de rachat et de destruction d'OKB ont été mises en œuvre, avec un total de 139 783 644,45 OKB brûlés, soit 4,7 % du total de 300 millions d'OKB.
En outre, le rapport mensuel a également révélé la construction écologique de la communauté OKB, parmi lesquelles les activités communautaires avec la plateforme sociale blockchain BiYong, le nombre de participants en temps réel a atteint 400 000.
Dans l'ensemble, OKB a montré une dynamique ascendante continue vers le monde extérieur, qu'il s'agisse de la valeur d'usage, de la valeur de circulation ou de la valeur de déflation. La valeur de la devise de la plate-forme continuera de croître sous l'influence de facteurs complets tels que le volume des transactions de la plate-forme, la popularité, la réputation et la sécurité.
Tags:
Golden Finance Blockchain, 14 janvier Dans une récente interview avec les médias, Heath Tarbert, président de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis.
Après que Trump a révélé la trêve dans son discours d'hier (1/8).
En tant que pays du Moyen-Orient avec une population de plus de 2,5 millions d'habitants.
Selon les nouvelles du 6 janvier, le Weibo officiel d'OKEx a publié le "Rapport mensuel de décembre sur la construction de l'écosystème OKB".
En tant que petit fournisseur de dispositifs médicaux d'un hôpital bien connu du pays, il était difficile d'imaginer il y a quelques années, en s'appuyant sur la technologie blockchain.
Le géant de la gestion des actifs cryptographiques Grayscale Investment a levé plus de 600 millions de dollars auprès d'investisseurs en 2019.
Ce mardi, le marché des crypto-monnaies a encore connu des hauts et des bas. Porté par la montée effrénée du Bitcoin SV, le marché a fortement rebondi dans son ensemble. Selon les données de comparaison.