Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > ADA > Info

Le prix du Bitcoin est turbulent, et le nom de "l'or numérique" a-t-il été confirmé ?

Author:

Time:

Après que Trump a révélé la trêve dans son discours d'hier (1/8), les relations américano-iraniennes semblent se détendre. "Juheng.com" a rapporté à 13 heures aujourd'hui que certains médias étrangers ont souligné que les États-Unis avaient notifié aux Nations Unies qu'ils étaient prêts à négocier avec l'Iran sans présupposer de position, essayant d'éteindre les flammes de la guerre entre les deux pays.

Affecté par cette nouvelle, l'or, un actif refuge traditionnel, a bondi et chuté du jour au lendemain, incapable de maintenir sa tendance haussière au-dessus de 1 600 $. Ces dernières années, Bitcoin, qui a souvent été salué comme "l'or numérique" par les analystes, a également fortement coïncidé avec l'or dans les tendances récentes.

PDG de Real Vision : Le Bitcoin est le plus grand atout juridique que j'aie jamais vu : le PDG de Real Vision, Raoul Pal, a déclaré dans le briefing d'aujourd'hui que le Bitcoin s'est généralisé plus rapidement que prévu. Alors que le monde continue de lutter contre le virus et le ralentissement économique en cours, les crypto-monnaies deviendront des actifs de réserve mondiaux. Pal a déclaré que Bitcoin est le plus grand actif frontal légal qu'il ait jamais vu, et une fois que les RIA et les investisseurs institutionnels auront les outils pour ajouter des crypto-monnaies à leurs portefeuilles, des billions de dollars arriveront, ce qui aura un impact énorme. (en quête d'alpha)[2020/10/24]

"Bloomberg" a publié le "2020 Encryption Market Forecast Report" lundi (1/6), prédisant que sous l'affaiblissement des devises étrangères mondiales, des marchés boursiers et des tensions internationales, Bitcoin pourrait retester le point culminant de 2019 cette année - environ 14 000 $.

Tom Lee de Fundstrat explique pourquoi Consensus n'a pas réussi à déclencher le rallye de Bitcoin : selon bitcoinist.com, Tom Lee de Fundstrat a déclaré à Consensus New York : "Le bitcoin et les crypto-monnaies devraient se comporter de la même manière que les années précédentes.", a rebondi pendant la période de consensus. Cependant, Bitcoin n'a pas augmenté de prix lors de la conférence de consensus. Au lieu de cela, son prix a continué de baisser, de sorte que la valeur marchande de l'ensemble du marché du cryptage a diminué de 40 milliards de dollars. Lee a admis que lui et d'autres experts étaient trop optimistes. La baisse des prix pourrait être du fait que la conférence n'a pas produit les résultats escomptés, les discussions sur les questions réglementaires manquaient de clarté, etc. Néanmoins, Lee croit toujours que la conférence a été un grand succès, car elle peut rassembler les talents du domaine de la crypto-monnaie dans le monde entier. [2018/5/20]

Plus précisément, le rapport indiquait : « La réaction initiale de Bitcoin à la mort du général de division iranien a répondu avec succès à nos attentes, c'est-à-dire que Bitcoin est progressivement devenu une version numérique à part entière de l'or.

Banque européenne : Bitcoin n'est pas la seule solution à l'économie non monétaire : Les dirigeants de la Banque centrale européenne (BCE) et de la Banque des règlements internationaux (BRI) ont publié une déclaration le 13 mars : Bitcoin n'est pas la seule solution à l'économie non monétaire. économie non monétaire. Ils ont commenté dans le rapport de la BRI : Les banques devraient améliorer la façon dont elles envoient de l'argent. Par rapport au Bitcoin, les canaux de transfert de fonds traditionnels sont lents, moins transparents et plus coûteux. L'amélioration est le meilleur moyen de relever le défi du Bitcoin. [2018/3/13]

Le bitcoin a atteint un sommet de sept semaines à 8 467 dollars hier, et est rapidement tombé à environ 7 900 dollars après le discours de Trump, abandonnant presque les gains depuis hier. Sa tendance est similaire à celle de l'or, qui a plongé de 1 600 $ à environ 1 546 $ et est presque revenu au plus bas du 4 janvier.

De cette manière, Bitcoin peut déjà être considéré à juste titre comme "l'or numérique" ?

"Coindesk" a rapporté que Mati Greenspan, fondateur de Quantum Economics, a déclaré qu'à son avis, le lien global entre l'or et le Bitcoin est encore faiblement corrélé. En fait, même si Bitcoin et l'or sont confrontés à de graves marchés baissiers au second semestre 2019, les nouvelles sur les taux d'intérêt des banques centrales qui sont étroitement liées aux prix de l'or n'ont "presque" aucun impact sur Bitcoin.

Modèle macroéconomique des valeurs refuges analysé par PlanB

Cependant, selon le modèle macroéconomique proposé par l'analyste quantitatif Plan B, en raison de la fonction de réduction de moitié des récompenses de bloc Bitcoin, le ratio stock/flux (ratio SF) de Bitcoin à l'avenir aura tendance à se rapprocher des valeurs refuges traditionnelles telles que l'or et argent.actifs.

Selon la théorie de l'offre et de la demande, en mai 2020, Bitcoin sera réduit de 12,5 BTC/bloc de récompense à 6,5 BTC/bloc, ce qui entraînera une augmentation de 2,5 % de l'offre de Bitcoin en 2020, un niveau record, avec La croissance de l'offre en 2021 pourrait ralentir en dessous de 2 %, selon les analystes.

Les analystes estiment qu'à mesure que les formes d'investissement Bitcoin deviendront de plus en plus diversifiées (telles que les options, les contrats à terme sur livraison physique, etc.), les investisseurs institutionnels seront plus intéressés par les crypto-monnaies. L'expansion de certains marchés aux bestiaux cryptés ou fermés est aussi un signe d'intégration dans le marché traditionnel. Cependant, les analystes ont également rappelé que l'entrée d'investisseurs institutionnels est susceptible d'avoir une réaction en chaîne sur les prix, entraînant une volatilité réduite et un stockage de valeur accru du Bitcoin.

L'analyste bien connu Josh Rager a souligné le 3 janvier qu'au cours des 10 dernières années, le rendement le plus élevé sur Bitcoin était aussi élevé que 1,9 million de fois (calculé à 0,01-19 764 dollars américains), ce qui est inégalé par aucun produit d'investissement.

Au cours des 10 prochaines années, lorsque le Bitcoin sera plus rare, la volatilité sera réduite et les progrès de l'industrie de la blockchain dans son ensemble apporteront un avenir meilleur aux investissements en crypto-monnaie. Le rapport Bloomberg a également souligné : « En tant qu'or numérique unique et bien accueilli, Bitcoin dépassera à nouveau la plupart des actifs monétaires cryptés en 2020. »

Source : Coinicle

Tags:

ADA
JPMorgan : les nouvelles options Bitcoin CME ont déclenché une "activité de trading exceptionnellement forte"

guiderLa plus grande banque américaine (JP Morgan) pense qu'il y aura un intérêt inhabituel pour les nouvelles options bitcoin de CME Group.

Gcoxin丨Développez le marché chinois et faites le premier pas du plan mondial avec sincérité et force

Dans le domaine de l'économie numérique, l'échange, en tant qu'infrastructure de transfert de valeur, assume des responsabilités extrêmement importantes.

Golden Depth 丨 Le président de la CFTC déclare que Ripple est une sécurité Le procès Ripple sera-t-il suspendu?

Golden Finance Blockchain, 14 janvier Dans une récente interview avec les médias, Heath Tarbert, président de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis.

Le prix du Bitcoin est turbulent, et le nom de "l'or numérique" a-t-il été confirmé ?

Après que Trump a révélé la trêve dans son discours d'hier (1/8).

Golden Depth丨L'interdiction par le Qatar des transactions cryptées affectera-t-elle l'ensemble du Moyen-Orient ?

En tant que pays du Moyen-Orient avec une population de plus de 2,5 millions d'habitants.

Expansion écologique, mondialisation et écologie communautaire : trois dimensions continuent de renforcer l'OKB

Selon les nouvelles du 6 janvier, le Weibo officiel d'OKEx a publié le "Rapport mensuel de décembre sur la construction de l'écosystème OKB".

L'arrivée de la dernière blockchain devrait résoudre le problème qui tourmentait le Premier ministre.

En tant que petit fournisseur de dispositifs médicaux d'un hôpital bien connu du pays, il était difficile d'imaginer il y a quelques années, en s'appuyant sur la technologie blockchain.

ads