Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > MATIC > Info

Golden Depth 丨 Le président de la CFTC déclare que Ripple est une sécurité Le procès Ripple sera-t-il suspendu?

Author:

Time:

Golden Finance Blockchain, 14 janvier Dans une récente interview avec les médias, Heath Tarbert, président de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis, a suggéré que la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis classe la capitalisation boursière actuelle au n ° 3 de les crypto-monnaies — Ripple (XRP) — sont classées comme titres. Cependant, Heath Tarbert a également souligné que la situation n'est toujours pas très claire et que Ripple peut toujours être considéré comme une marchandise et relever de la compétence de la US Commodity Futures Trading Commission.

Pour expliquer davantage, Heath Talbot a ajouté :

Relativité dorée | Cai Weide : Le Royaume-Uni affirme que la monnaie légale numérique est la première réforme majeure de la monnaie mondiale depuis plus de 320 ans : Dans la théorie dorée de la relativité d'aujourd'hui, comment comprendre « la nouvelle économie proposée par le gouverneur de la Banque d'Angleterre a besoin d'une banque centrale différente" En ce qui concerne la question, Cai Weide, professeur distingué national, directeur de doctorat de l'Université Beihang et conseiller scientifique du Blockchain Research Center de l'University College London, a déclaré : Le premier pays au monde à proposer le numérique la monnaie légale est le Royaume-Uni.De fin 2015 à 2016, ils ont proposé ce concept. Lorsque le problème est venu avec un concept, ils ont dit qu'il s'agissait d'un travail de pionnier dans le monde, et ils ont dit que c'était la première réforme majeure de la monnaie mondiale depuis plus de 320 ans.La Banque d'Angleterre a déclaré que depuis la création de la Banque d'Angleterre en 1694, ils ont On constate que la livre n'a pas changé. Disons simplement qu'il s'agit d'une réforme majeure des 320 dernières années. Lorsque j'en ai parlé, il y avait de nombreux universitaires de la banque centrale qui s'y sont réunis. Ils étaient tous très excités car il s'agit d'une très grande réforme. Ensuite, cette réforme est principalement due au fait que le fondement de toute la banque a été transformé par la technologie. Donc, dans le passé, c'était les voleurs qui volaient, alors la banque a fait faillite ou quelque chose comme ça, mais cette fois c'était à cause de la technologie. [2019/8/15]

"Une partie du problème est que si la CFTC et la SEC partagent une certaine compétence, elles ont également leur propre territoire. S'il s'agit d'un titre, la compétence incombe à la SEC ; si c'est une marchandise, elle revient à la Commodity Futures. l'Exchange Commission. Ainsi, au cours de l'année écoulée, nous avons en fait travaillé très étroitement avec la SEC et examiné quel cadre réglementaire s'inscrivait dans ce produit particulier.

L'analyse exclusive de Jinse Finance sur l'adoption de la blockchain par chaque ville peut indiquer que les lois et réglementations pertinentes sont en cours : Analyse exclusive de Jinse Finance Suite à l'ouverture du parc industriel de Hangzhou Blockchain, Chengdu a également créé une association professionnelle de blockchain de big data le 9 avril. , puis diverses villes sont entrées dans la blockchain les unes après les autres, et les villes de premier rang ont même proposé des politiques de soutien élevées pour les projets de blockchain. D'un point de vue politique, c'est sans aucun doute un côté positif pour le développement de la blockchain, représentant la vigueur du pays. La détermination de la blockchain, mais d'autre part, le montant élevé des fonds de soutien confirme également que le développement de la blockchain nécessite encore beaucoup d'argent et de temps, ce qui montre également que le développement de la blockchain est toujours en cours. ses balbutiements. Cependant, toutes les villes sont ouvertes à la blockchain et la soutiennent sans aucun scrupule, ce qui semble indiquer que les lois et réglementations réglementaires pertinentes sur la blockchain suivront. [2018/4/12]

Selon Heath Tarbert, Bitcoin (BTC) et Ethereum (ETH) sont les seuls actifs numériques sous la juridiction de la Commodity Futures Trading Commission des États-Unis. La Commodity Futures Trading Commission des États-Unis a permis aux marchés à terme de se développer raisonnablement, donnant aux investisseurs la possibilité d'acheter en toute sécurité l'un des deux actifs numériques reconnus comme des matières premières.

L'analyse exclusive de Jinse Finance de la concurrence des super-nœuds EOS s'intensifie : selon les informations officielles, la communauté EOS.CYBEX lancera le premier portefeuille froid matériel EOS au monde prenant en charge la reconnaissance des empreintes digitales. La clé privée de l'utilisateur peut être entièrement générée par le véritable aléatoire du matériel. source de numéro et ne peut jamais être lu Il est actuellement en phase de test. Auparavant, EOS.CYBEX a été sélectionné comme candidat super nœud EOS avec toutes les notes. Selon l'analyse exclusive de Jinse Finance, EOS a officiellement annoncé que le testnet public Dawn3.0 devrait être publié le 4 mai, et il y a actuellement quelques bogues qui doivent être corrigés. Alors que la sortie du réseau de test approche, la concurrence pour les supernodes EOS devient de plus en plus intense.En tant que masternodes, ils recevront l'essentiel de l'augmentation annuelle de 5% des revenus EOS, et chaque noeud peut obtenir 2,38 millions d'EOS par an. le revenu. De plus, ces super nœuds auront également des droits de vote dans l'écosystème EOS, et aucune application dans l'ensemble de l'écosystème EOS ne pourra contourner leur "jugement". La communauté EOS.CYBEX a présélectionné des candidats pour EOS Super Nodes avec un score parfait de 6 le 29 mars. EOS.CYBEX est une nouvelle communauté créée pour EOS. CYBEX est un échange décentralisé développé sur la base de la technologie du graphène. Il a été officiellement lancé le 26 février 2018. Selon le plan du livre blanc de CYBEX, après le lancement de la chaîne principale EOS, CYBEX migrera également vers la chaîne principale EOS. Cette fois, la communauté EOS.CYBEX lancera le premier portefeuille froid matériel EOS au monde prenant en charge l'identification des empreintes digitales, ce qui l'aidera à concourir pour les super nœuds. [2018/4/9]

En parlant du marché des contrats à terme, Heath Tarbert a souligné les multiples avantages des contrats à terme, tels que la découverte des prix, la couverture des risques et la gestion des risques. En tant que marché naissant, les contrats à terme pourraient aider les crypto-monnaies à se légaliser plus tôt.

Golden Finance News : Le prix du Bitcoin Cash a grimpé en flèche depuis le 10 novembre, atteignant 2 248 $. Jusqu'à présent, le prix a augmenté de 117 % et le prix est de 1 398 $. La valeur marchande dépasse 30 milliards de dollars, dépassant Ethereum pour devenir le deuxième la plus grande monnaie numérique. [2017/11/13]

Il convient de noter que Heath Talbert semble souvent prononcer des mots ambigus, comme cette fois en suggérant que la SEC classe Ripple comme un titre, puis en affirmant que Ripple peut toujours être considéré comme une marchandise. Il avait précédemment déclaré que la monnaie numérique de Facebook, Libra, devrait également être classée comme un titre, mais l'a par la suite nié. Selon la déclaration de l'époque, Heath Talbot pensait que Bitcoin existait depuis 10 ans, de sorte que la CFTC a pu le classer comme une marchandise et non comme un titre. D'autre part, "Balance" se développe constamment et il reste encore de nombreux problèmes non résolus. De plus, la « Balance » est également structurée différemment des autres monnaies numériques. Elle est directement liée à la monnaie légale d'un groupe de pays, et c'est évidemment un produit complètement différent.

Fin 2019, Heath Talbert, qui venait d'occuper le poste de président de la U.S. Commodity Futures Trading Commission, a écrit l'article « Fintech Regulation Needs More Principles, Not More Rules », qui exprimait une attitude amicale envers l'industrie du chiffrement. estime que les contrats à terme sur matières premières aux États-Unis La mission de l'Exchange Commission est de promouvoir l'intégrité, la résilience et la vitalité du marché des produits dérivés grâce à une réglementation solide, de sorte que la meilleure façon de réglementer le marché émergent des actifs numériques est de se fonder sur des principes.

Heath Tarbert a déclaré que la réglementation des sociétés de cryptographie pourrait devoir s'éloigner des règles prescriptives détaillées et s'appuyer davantage sur des principes de haut niveau et largement énoncés pour établir des normes pour les sociétés et les produits réglementés. Dans ce cas, l'entreprise essaiera de trouver par elle-même le moyen le plus efficace de respecter ces normes. Cette approche réglementaire peut offrir une plus grande flexibilité à l'industrie des technologies financières et peut également permettre à la CFTC de conserver une position de leader dans la réglementation des technologies financières en répondant plus rapidement aux évolutions technologiques et du marché.

En 2018, Ripple Labs a été poursuivi en justice pour avoir prétendument profité illégalement des ventes de XRP, et la société fera l'objet d'un examen réglementaire intense si la SEC caractérise finalement XRP comme une sécurité illégale. En fait, le procès se concentre sur le fait que le modèle de distribution centralisé et non minier de Ripple a permis à son prix d'augmenter lors de l'offre initiale de pièces de monnaie (ICO), et Ripple Labs Inc. a vendu près de 100 millions. La crypto-monnaie "propre" du dollar américain est gagner beaucoup d'argent.

Il convient de noter que le 15 janvier 2020, Ripple Labs fera face à une audience inhabituelle concernant le procès en valeurs mobilières de Ripple. Si le juge rejette la requête de Ripple, l'affaire se poursuivra.

Si Ripple s'avère être une ICO illégale de longue date, le procès pourrait créer un précédent très important pour l'industrie mondiale de la crypto-monnaie. Dans le même temps, Ripple Labs et son PDG seront également reconnus coupables d'avoir participé à des transactions illégales d'une valeur de plusieurs millions de dollars en titres. Selon des documents antérieurs divulgués par le tribunal, Ripple a placé 55 milliards de XRP sous séquestre afin d'assurer l'approvisionnement total et l'approbation des investisseurs. En d'autres termes, Ripple ne vendra pas un grand nombre de pièces Ripple car il contrôle la plupart des pièces Ripple, ce qui fera perdre le contrôle du marché, mais vendra les pièces Ripple lentement et "discrètement".

De ce point de vue, la caractérisation de Ripple par la U.S. Commodity Futures Trading Commission et la U.S. Securities and Exchange Commission devient particulièrement importante. Attendons de voir si Ripple pourra sortir des prochaines audiences ou sera en prison.

Une partie de cet article est compilée à partir de U.Today

Tags:

MATIC
Après avoir publié la facture annuelle d'Alipay, jetons un coup d'œil au bulletin de rendement 2019 de Bitcoin

Compilateur : Pierre Le 3 janvier 2009, un développeur nommé Satoshi Nakamoto a découvert le bloc de création de Bitcoin, le bloc 0.

JPMorgan : les nouvelles options Bitcoin CME ont déclenché une "activité de trading exceptionnellement forte"

guiderLa plus grande banque américaine (JP Morgan) pense qu'il y aura un intérêt inhabituel pour les nouvelles options bitcoin de CME Group.

Gcoxin丨Développez le marché chinois et faites le premier pas du plan mondial avec sincérité et force

Dans le domaine de l'économie numérique, l'échange, en tant qu'infrastructure de transfert de valeur, assume des responsabilités extrêmement importantes.

Golden Depth 丨 Le président de la CFTC déclare que Ripple est une sécurité Le procès Ripple sera-t-il suspendu?

Golden Finance Blockchain, 14 janvier Dans une récente interview avec les médias, Heath Tarbert, président de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis.

Le prix du Bitcoin est turbulent, et le nom de "l'or numérique" a-t-il été confirmé ?

Après que Trump a révélé la trêve dans son discours d'hier (1/8).

Golden Depth丨L'interdiction par le Qatar des transactions cryptées affectera-t-elle l'ensemble du Moyen-Orient ?

En tant que pays du Moyen-Orient avec une population de plus de 2,5 millions d'habitants.

Expansion écologique, mondialisation et écologie communautaire : trois dimensions continuent de renforcer l'OKB

Selon les nouvelles du 6 janvier, le Weibo officiel d'OKEx a publié le "Rapport mensuel de décembre sur la construction de l'écosystème OKB".

ads