guider
La plus grande banque américaine (JP Morgan) pense qu'il y aura un intérêt inhabituel pour les nouvelles options bitcoin de CME Group, qui seront lancées le 13 janvier.
Par William Suberg
JPMorgan Chase : La domination d'Ethereum dans le domaine NFT est « avalée » par Solana : Selon les informations du 19 janvier, JPMorgan Chase a déclaré dans un rapport qu'en raison de la congestion et des frais élevés de gaz, la domination d'Ethereum dans le domaine NFT est en déclin.
Des analystes, dont Nikolaos Panigirtzoglou, ont écrit dans un rapport la semaine dernière que la part de marché du réseau Ethereum dans l'espace NFT est passée d'environ 95 % au début de 2021 à environ 80 %.
Solana a pris la plus grande part du volume NFT d'Ethereum depuis août dernier, a déclaré JPMorgan, notant que c'est à ce moment-là que le marché NFT a commencé à se développer massivement. Dans le même temps, la part de valeur marchande d'Ethereum est progressivement "avalée" par Solana.
Selon le rapport, la part d'Ethereum sur le marché NFT pourrait être plus importante que sa part DeFi, car les NFT sont "le segment à la croissance la plus rapide de l'écosystème crypto". Plus tôt ce mois-ci, la banque a averti que la domination d'Ethereum dans l'espace DeFi était également menacée, car l'échelle du réseau nécessaire pour maintenir sa domination pourrait être trop lente à atteindre.
JPMorgan Chase a averti que si Ethereum continue de perdre des parts de marché NFT en 2022, sa valorisation pourrait être confrontée à de plus gros problèmes. (CoinDesk) [2022/1/19 8:59:43]
Compilateur : Damain Editeur responsable : Rose
Stratège de JPMorgan : Le retour récent du marché à terme du bitcoin au déport est un signal négatif indiquant un marché baissier : le 14 juin, Nikolaos Panigirtzoglou, stratège chez JPMorgan Chase, a écrit dans un rapport que le marché à terme du bitcoin est revenu au déport en Ces dernières semaines. Les primes au comptant sont un signal négatif indiquant un marché baissier, et la part relativement faible de Bitcoin dans la capitalisation boursière totale de la cryptographie est également une tendance inquiétante. Selon les données de CoinGecko, Bitcoin représente actuellement 42 %, contre environ 70 % à début de l'année.%, les stratèges de JPMorgan disent que la part de bitcoin pourrait devoir augmenter à 50% pour mettre fin au marché baissier actuel. (Technowiser) [2021/6/14 23:35:10]
La plus grande banque américaine (JP Morgan) pense qu'il y aura un intérêt inhabituel pour les nouvelles options bitcoin de CME Group, qui seront lancées le 13 janvier.
Ex-Star Analyst: Les nouvelles obligations cryptographiques de JPMorgan "Pas pour les âmes sensibles": Professeur adjoint à la NYU, analyste chez Ford Bernstein, ancien trésorier de Morgan Stanley et ancien directeur financier de Lehman Brothers, Brad Hintz, déclare que les nouvelles "notes structurées" de JPMorgan pour les crypto-monnaies les actions comportent beaucoup de risques et ne sont "pas pour les faibles de cœur". Ces produits structurés sont généralement conçus pour des investisseurs spécifiques qui ne s'attendent pas à ce qu'un contrat dérivé de gré à gré offre facilement les mêmes caractéristiques de rendement que ces billets. (bureau de coin) [2021/3/11 18:34:36]
Citant un rapport du 10 janvier vendredi, Bloomberg a rapporté qu’un groupe d’analystes de JPMorgan Chase dirigé par Nikolaos Panigirtzoglou a noté que l’intérêt pour les contrats à terme bitcoin existants de CME avait bondi avant son lancement.
Options Bitcoin "très attendues"
Concernant le changement de comportement des investisseurs, JPMorgan a conclu :
Cette activité (de négociation) exceptionnellement forte au cours des derniers jours peut refléter les attentes élevées des participants au marché des contrats d'options.
Analyste ajouté,
Les événements contrastent fortement avec les options lancées par le rival de CME, Bakkt, en décembre, qui ont enregistré des volumes de transactions "assez faibles".
Dans l'ensemble, l'intérêt pour les contrats à terme Bitcoin a traditionnellement mis beaucoup de temps à prendre de l'ampleur. Comme Cointelegraph l'a souligné, les propres contrats à terme sur bitcoins de Bakkt, lancés en septembre dernier, reflètent ceux que CME a lancés en décembre 2017, les deux connaissant de longues périodes de faible volume.
Le trading des contrats à terme a commencé avant la chute du prix du bitcoin, ce qui aurait pu faire toute la différence dans le déploiement des options de la semaine prochaine si ce n'était pas le cas.
Avez-vous goûté au choc du marché ?
Bien que JPMorgan n'ait pas lié la hausse de l'activité de négociation de contrats à terme à la performance de BTC/USD la semaine dernière, la paire BTC/USD a réussi à réaliser des gains notables, passant de 7 300 $ à la fin de la semaine dernière à un sommet local de plus de 8 400 $. 15 %.
Les théories circulant parmi les commentateurs attribuent également cette solide performance à l'incertitude géopolitique centrée sur l'Iran.
Dans une autre interview avec Bloomberg le 8 janvier, Sonny Singh, le directeur commercial du processeur de paiement de crypto-monnaie BitPay, a déclaré que même un petit nombre de nouveaux investisseurs entrant sur le marché du bitcoin est suffisant pour promouvoir le marché de manière décisive.
Soulignant la crise iranienne et l'implication d'entreprises telles que Fidelity Investments, Singh a ajouté qu'il prévoyait que Bitcoin atteindrait son niveau record de 20 000 dollars en 2020.
Tags:
Au second semestre 2019, le prix du Bitcoin a été très lent. Pendant la majeure partie de novembre et décembre, Bitcoin a eu du mal à dépasser le niveau de résistance de 7 600 $. Cependant, la semaine dernière.
1. Bilan annuel 2019 2 : La tendance des devises à grande capitalisation diverge et la devise de la plateforme augmente régulièrementEn 2019.
Compilateur : Pierre Le 3 janvier 2009, un développeur nommé Satoshi Nakamoto a découvert le bloc de création de Bitcoin, le bloc 0.
guiderLa plus grande banque américaine (JP Morgan) pense qu'il y aura un intérêt inhabituel pour les nouvelles options bitcoin de CME Group.
Dans le domaine de l'économie numérique, l'échange, en tant qu'infrastructure de transfert de valeur, assume des responsabilités extrêmement importantes.
Golden Finance Blockchain, 14 janvier Dans une récente interview avec les médias, Heath Tarbert, président de la Commodity Futures Trading Commission (CFTC) des États-Unis.
Après que Trump a révélé la trêve dans son discours d'hier (1/8).