Craig Wright (communément appelé CSW dans le cercle) a toujours affirmé qu'il était le créateur de Bitcoin "Satoshi Nakamoto". Cependant, il a été critiqué et interrogé parce qu'il n'a pas été en mesure de produire des preuves efficaces pour prouver son identité pendant longtemps, et son style de comportement a provoqué la colère de nombreux membres de la communauté des crypto-monnaies. Mais maintenant, Craig Wright a révélé qu'il a obtenu une preuve clé de son identité, c'est-à-dire qu'il a obtenu la clé pour accéder au "Tulip Trust" d'une valeur de 8,9 milliards de dollars en bitcoins.
01
"Tulip Trust" et d'énormes bitcoins
Qu'est-ce qu'un Tulip Trust ? Pourquoi la confiance est-elle associée à Satoshi, et pourquoi y a-t-il autant de bitcoins ? Franchement, l'histoire est longue.
Faisons une longue histoire courte.
CSW prétend être le vrai Satoshi Nakamoto depuis 2015. Parce que les traces qu'il a divulguées présentent de nombreuses similitudes avec Satoshi Nakamoto qui était autrefois actif sur Internet, il a d'abord gagné la confiance des premiers membres de la communauté Bitcoin. Ce qui est étrange, c'est que CSW hésite depuis longtemps à retirer la signature du bloc de genèse Bitcoin. Il ne dit pas que retirer la signature en public lui apportera un danger personnel, ou qu'il ne peut pas retirer la signature due à diverses raisons objectives. Et c'est l'étape la plus critique pour prouver qu'il est Satoshi Nakamoto.
Le BSV est tombé sous la barre des 160 $ avec une baisse intrajournalière de 6,84 % : selon les données de Huobi Global, le BSV est tombé à court terme et est tombé sous la barre des 160 $. Il est maintenant à 159,87 $, avec une baisse intrajournalière de 6,84 %. Le marché fluctue grandement, s'il vous plaît faites un bon travail dans le contrôle des risques. [2021/5/23 22:33:53]
L'émergence de CSW a plongé la communauté Bitcoin dans le chaos et ce n'est que lorsqu'il s'est impliqué dans un procès que la vérité sur cette affaire a été présentée aux gens de plus en plus profondément. Il s'est avéré que CSW était le partenaire commercial de Dave Kleiman. Selon diverses informations déterrées par la suite, de plus en plus de personnes pensent que le vrai Satoshi Nakamoto devrait être Kleiman plutôt que CSW. Les détails ici ne seront pas répétés dans cet article.Pour un contenu spécifique, les lecteurs peuvent se référer à l'article précédent "Satoshi Ao Ben : Un mensonge qui s'effondre" par Carbon Chain Value.
Malheureusement, Dave Kleiman est décédé mystérieusement en 2013. Mais la société W&K Info Defense Research LLC qu'il a fondée avant sa mort a extrait 1,1 million de bitcoins, qui sont hébergés dans un dépositaire appelé "Tulip Trust". Vous savez, il n'y a que 21 millions de bitcoins au total. Seuls 18 millions ont été fouillés à ce jour, dont environ 10 millions sont actuellement en sommeil. Il est concevable que si les 1,1 million de bitcoins du Tulip Trust existent vraiment, et une fois qu'ils seront débloqués et arriveront sur le marché, le prix des bitcoins subira un impact dévastateur.
Le BSV est tombé sous la barre des 300 $ avec une baisse intrajournalière de 3,1 % : selon les données de Huobi Global, le BSV est tombé à court terme et est tombé sous la barre des 300 $. Il est maintenant à 299,9267 $, avec une baisse intrajournalière de 3,1 %. Le marché fluctue grandement, s'il vous plaît faites un bon travail dans le contrôle des risques. [2021/5/14 22:00:57]
Là encore, après la mort de Dave Kleiman, son frère Ira Kleiman a rapidement découvert le domaine. Cependant, la communauté des crypto-monnaies en était encore à ses débuts et Ira Kleiman n'était pas un initié. Bien qu'il soit le frère de Dave, il ignorait les bitcoins qu'il possédait et sa valeur potentielle.
CSW a profité de l'ignorance d'Ira à propos de Bitcoin. A cette époque, Ira Kleiman ne savait pas que la valeur contenue dans ces bitcoins serait un "chiffre astronomique". Et CSW a dit à Ira que lui et Dave Kleiman avaient créé et possédaient conjointement une grande quantité de Bitcoin, et possédaient également des droits de propriété intellectuelle, et Dave Kleiman avait également signé certains documents avant sa mort, acceptant de se tenir à ce moment-là. propriété intellectuelle sont transférés, vendus ou restitués à CSW.
Au début, Ella n'a pas pris cette affaire à cœur, mais au fur et à mesure que le prix du Bitcoin montait de plus en plus, Ella a progressivement réalisé quel genre de richesse son frère lui avait laissé ; ces documents étaient en fait falsifiés ! Début 2018, Ella a finalement décidé de poursuivre CSW et a soumis l'affaire au tribunal de district américain du district sud de la Floride.
Le BSV franchit la barre des 210 $ avec une augmentation intrajournalière de 13,33 % : les données de Huobi Global montrent que le BSV a augmenté à court terme et franchi la barre des 210 $. Il est maintenant rapporté à 210,0368 $, avec une augmentation intrajournalière de 13,33 %. fluctue considérablement, alors s'il vous plaît faites un bon travail dans le contrôle des risques. [2020/11/24 21:57:21]
Sous les tactiques dilatoires de CSW, l'affaire a été menée de 2018 à 2020. La raison des retards répétés est qu'il a affirmé devant le tribunal qu'il avait stocké l'algorithme, le logiciel et une version non divulguée de bitcoin qu'il développait dans un fichier crypté, puis qu'il avait divisé la clé du fichier et l'avait donnée à différentes personnes. il est allé à Dave Kleiman, qui aurait donné la clé à un coursier cautionné. Selon l'accord, le messager garanti ne rendra pas la clé avant janvier 2020.
Sans cette clé, personne ne peut débloquer les bitcoins vertigineux du Tulip Trust, ni Ella ni CSW ne peuvent obtenir l'argent. En conséquence, le tribunal a accordé à plusieurs reprises des prolongations.
Maintenant, janvier 2020 est enfin arrivé.
02
CSW fournit au tribunal des preuves clés de l'autocertification de Satoshi Nakamoto
Selon un document d'essai soumis au tribunal de district américain de Floride du Sud le 14 janvier, CSW a obtenu un tiers (un tiers), à savoir les informations "Tulip Trust" et la tranche de clé fournie par le messager sécurisé (tranche de clé), ce qui signifie que l'énorme fichier crypté Bitcoin de jusqu'à 9,6 milliards de dollars américains précédemment scellé peut être déverrouillé. Il convient de mentionner que le courrier sécurisé du fichier clé agissant en tant qu '«intermédiaire» était très mystérieux et n'a fourni aucune information nominative.
BKEX Global lancera bientôt les contrats BSVUSDT et ETCUSDT : Selon l'annonce de BKEX Global, BKEX Global lancera les contrats perpétuels BSVUSDT et ETCUSDT à 20h30 le 18 mars 2020 (UTC+8), avec un effet de levier maximum de 50 fois.
BKEX Global a officiellement lancé les contrats perpétuels le 11 janvier 2020. Après le lancement de BSVUSDT et ETCUSDT, les contrats perpétuels sur marge BKEXGlobal USDT prendront en charge huit devises principales : BTC, BCH, EOS, ETH, LTC, XRP, BSV et ETC. [2020/3/17]
Dans un autre document judiciaire divulgué, l'avocat d'Ira Kleiman a déclaré qu'il n'avait fourni qu'une liste de 16 404 adresses et n'avait fourni aucune information sur la clé. (Remarque : Fournir une liste d'adresses n'implique pas la possession de la clé.)
Déverrouiller le bitcoin détenu par le "Tulip Trust" est la clé de cette affaire. Il est rapporté que les documents contenant les informations clés pertinentes ont été envoyés par courrier et auraient dû arriver au tribunal le 1er janvier 2020, mais CSW n'a pas confirmé ou nié si cela s'était produit à l'époque, mais a seulement demandé au tribunal de reporter l'affaire. . Le 10 janvier 2020, la juge du tribunal de district américain Beth Bloom a accordé sa demande de prolongation, permettant à CSW de soumettre des preuves pertinentes au tribunal jusqu'au 3 février 2020.
Marché 丨 BSV a augmenté de plus de 4,00 % en 15 minutes : Selon les données de Huobi Global, BSV/BTC a fluctué violemment en 15 minutes, augmentant de plus de 4,00 %, atteignant 8,24 %. La cotation actuelle est de 142,45 $ et le marché fluctue considérablement, veuillez faire attention au contrôle des risques. [2019/10/26]
L'avocat d'Ira Kleiman a déclaré que le demandeur (c'est-à-dire Ira Kleiman) avait demandé à CSW de répondre dans les dix jours par sept contre-interrogatoires afin de fournir les clés pour verrouiller les bitcoins. Les demandeurs utiliseront ensuite ces réponses pour obtenir des informations supplémentaires sur les litiges concernant les sociétés liées. Pendant ce temps, le demandeur engage des experts pour examiner et analyser la liste d'adresses fournie par CSW. Les plaignants s'attendent à "casser" complètement CSW après avoir obtenu la vérité début mars 2020.
À l'heure actuelle, le "Tulip Trust" détient 1,1 million de bitcoins, ce qui est également au cœur de l'affaire Ira Kleiman contre CSW. Kleiman pense que l'homme a détourné la fortune et a également falsifié des documents, des courriels et d'autres correspondances pour escroquer son frère Dave Kleiman de sa fortune.
Cependant, la juge de district américaine Beth Bloom a mis en doute les "informations et les tranches de clé" soumises, ainsi que la quantité de bitcoins impliquée dans l'affaire. En outre, CSW a déjà été accusé d'outrage au tribunal pour avoir omis de produire une liste complète de ses avoirs en bitcoins, affirmant à l'époque que le respect de l'ordonnance du tribunal était "impossible" parce que ses avoirs en bitcoins étaient détenus par le biais d'un complexe "Shamir Secret". . Schéma de partage" crypté.
03
Derrière l'explosion magique du BSV
Si ces clés peuvent vraiment débloquer les 1,1 million de bitcoins détenus par le "Tulip Trust", cela fera sans aucun doute tomber un blockbuster sur l'ensemble du marché des crypto-monnaies. On peut dire que l'affaire Ella c. Ao Bencong est devenue l'affaire la plus préoccupante dans le cercle des crypto-monnaies.
Il convient de noter que le 14 janvier (le jour où CSW a affirmé avoir maîtrisé la preuve clé de l'auto-certification), BSV sur la plate-forme CSW a lancé un pull-up "magique", de 210 $ à 455 $ en une seule journée. La plus forte augmentation a atteint 116 %. Dans le même temps, le prix de la devise a dépassé la pièce de contrepartie forkée BCH et est devenu la quatrième devise du marché des crypto-monnaies en valeur marchande. Le même jour, le prix du Bitcoin, le « grand indice boursier » de la crypto-monnaie, n'a augmenté que de 7 %.
Dans le cercle monétaire, il n'est pas rare que ces projets augmentent de 1000 % à la fois. Pourquoi BSV a-t-il augmenté de 116 %, provoquant un tel tumulte ? La raison en est que, d'une manière générale, ces projets explosifs ont une petite valeur marchande, sont fortement contrôlés par les teneurs de marché et ont une faible liquidité, de sorte que la manipulation des prix est extrêmement facile. Cependant, pour une partie de projet comme BSV, le montant des fonds requis et la difficulté de fonctionnement sont beaucoup plus importants pour tirer soudainement le classement de la valeur marchande dans le top quatre du marché des crypto-monnaies. En même temps que BSV a explosé cette fois-ci, de nombreuses personnes ont également vendu des pièces et les ont expédiées. Le volume des échanges les 14 et 15 était étonnamment élevé, mais le prix du BSV est resté supérieur à 400 $ pendant plus d'une journée. La solide solidité financière de la partie contrôlante derrière cela peut être imaginée.
CSW lui-même n'a pas assez de fonds pour tirer le marché de BSV. Certaines personnes soupçonnent que le véritable "maître de l'or" qui a manipulé le prix de la monnaie BSV dans les coulisses est Calvin Ayre (Calvin Ayre), qui a secrètement financé CSW. Concernant la hausse du prix du BSV, Calvin Ayre a rapidement réagi sur Twitter, soulignant que si le BSV continue d'augmenter, la valeur marchande dépassera bientôt le BCH, et les mineurs de Bitcoin passeront lentement au BSV. (Remarque sur la chaîne du carbone : CSW et Calvin Ayre contrôlent actuellement environ 40 % de la puissance de calcul du réseau BSV).
Alors, comment voyez-vous l'orientation future de BSV ?
Une vision optimiste des membres de la communauté BSV est que CSW débloquera 1,1 million de bitcoins dans le "Tulip Trust" en 2020, utilisera ces bitcoins pour renverser le marché, puis achètera de "vrais bitcoins" BSV. À ce moment-là, le prix du BSV sera bien supérieur au prix actuel. « 1 000 $, c'est peu, ce n'est que le début.
Une autre vision est diamétralement opposée à la première. Certaines personnes pensent qu'avec Ella pressant chaque étape du chemin devant le tribunal, la queue de renard de CSW sera hors de sa cachette. Une fois qu'il aura révélé sa faillite de crédit au tribunal, la maniabilité de la plaque BSV diminuera. Au lieu d'attendre que l'assiette perde de son attrait pour la collectivité, mieux vaut profiter de la conjoncture actuelle pour se mobiliser et faucher. "Je le croirai même s'il atteint 1 000 dollars, après tout, il y a une énorme faucille derrière."
En fait, puisque Craig Wright a demandé un ajournement du procès et a été approuvé par la juge du tribunal de district américain Beth Bloom, il peut soumettre des preuves avant le 3 février 2020, ce qui signifie que Wright Greg Wright a obtenu un autre sursis d'environ 18 jours. Mais des problèmes sont également apparus : si Craig Wright ne parvient pas à produire la clé le 3 février, ou fournit la mauvaise clé, cela aura également des conséquences imprévisibles sur la montée en flèche actuelle du BSV.
Il y a aussi une spéculation plus sombre : même si CSW obtenait les 1,1 million de bitcoins, il pourrait refuser de fournir suffisamment de preuves au tribunal. Car selon l'arrêt précédent, s'il a autant d'actifs, il doit en distribuer la moitié, soit 550 000 bitcoins, à Ira Kleiman. Face à une perte aussi importante, CSW peut complètement renoncer au nom de Satoshi Nakamoto. Mais avant cela, il peut bien récolter la communauté BSV, puis passer le reste de sa vie avec les 1,1 million de bitcoins avec l'argent récolté.
Mais à l'heure actuelle, ces spéculations ne sont pas importantes. Après tout, les fans de base de BSV ont obtenu un retour sur actifs. Quant à savoir qui prendra la relève, ce n'est pas leur préoccupation. Ce sera une bonne année pour saluer ces gens.
Tags:
1. La monnaie au sens large a augmenté de 8,7 % et la monnaie au sens étroit a augmenté de 4,4 %Fin décembre, le solde de la monnaie au sens large (M2) était de 198,65 billions de yuans, soit une augmentation de 8.
Le 10 janvier, selon les nouvelles de Bitpie Wallet Weibo, la plate-forme de commerce électronique XX (la plus grande.
En 2019, un marché baissier qui a duré toute une année, un grand nombre de projets se sont lentement retirés de l'attention des gens pour diverses raisons. En explorant les données de DeadCoins.com.
Craig Wright (communément appelé CSW dans le cercle) a toujours affirmé qu'il était le créateur de Bitcoin "Satoshi Nakamoto". Cependant.
Lorsqu'il s'agit d'émettre leurs propres monnaies numériques.
Le 11 janvier, ZB (officiel) a reçu des commentaires d'un utilisateur de la communauté selon lesquels certaines chaînes inconnues ont publié de fausses informations.
Par | Daniel Höfelmann, Philipp Sandner Cet article vise à aider les décideurs à choisir la bonne technologie de blockchain ou de registre distribué (DLT). Analyse autorisée d'Ethereum.