Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > DOGE > Info

Lecture recommandée d'or丨Combien de pièces sont mortes en 2019 ?

Author:

Time:

En 2019, un marché baissier qui a duré toute une année, un grand nombre de projets se sont lentement retirés de l'attention des gens pour diverses raisons. En explorant les données de DeadCoins.com, nous avons trouvé des phénomènes intéressants. Au moins à en juger par les sites Web ci-dessus, le nombre de projets de blockchain morts en 2019 a été nettement inférieur à celui de 2018.

DeadCoins.com répertorie les crypto-monnaies mortes de septembre 2017 à aujourd'hui, avec un total de 1840 projets. Au cours de la dernière année 2019, il y avait 518 projets morts, soit 20 % de moins que les 647 projets de 2018.

Golden Relativity | Li Hui : L'épidémie peut modifier la vitesse de mise en œuvre des blockchains industrielles dans certains domaines : Dans ce numéro de Golden Relativity, Li Hui, directeur adjoint du Huobi Blockchain Research Institute, a souligné : Pour les blockchains industrielles, l'épidémie elle-même a n'a pas changé la logique de développement de la blockchain, mais il peut changer sa vitesse d'atterrissage dans certains domaines. Par exemple, touchés par cette épidémie, les changements et l'assistance de la blockchain au bien-être public et à la charité seront relativement clairs et importants, donc dans ce domaine, l'application de la blockchain peut accélérer sa mise en œuvre. En outre, de nombreux problèmes ont éclaté dans l'industrie médicale, la gestion de la logistique de la chaîne d'approvisionnement et les affaires gouvernementales pendant cette épidémie, et la technologie blockchain peut apporter de l'aide dans certains points douloureux et problèmes difficiles, de sorte qu'elle favorisera également le développement de la technologie blockchain. applications dans ces domaines.

D'une manière générale, 2020 sera une année de développement rapide de l'industrie de la blockchain de mon pays. Parmi eux, la demande d'éducation à la blockchain est claire, les normes de l'industrie seront accélérées et un certain nombre de scénarios d'application de référence typiques apparaîtront. La monnaie numérique internationale représentée par Libra sera également lancée avec une forte probabilité, et l'attention mondiale portée à la technologie blockchain sera encore renforcée. [2020/2/13]

Comment ces projets sont-ils morts ? DeadCoins.com divise ces projets en quatre catégories, à savoir Décédé (résiliation), Hack (hacker), Scam (fraude) et Parody (plagiat). Parmi eux, les projets frauduleux représentaient la majorité.En 2019 et 2018, 58% et 55% des projets appartenaient à des projets qui ont coupé des poireaux et se sont enfuis, tandis que les projets qui n'ont pas pu continuer et ont été interrompus représentaient respectivement 35% et 38% Un petit nombre de projets sous , sont piratés ou plagiés à partir d'autres projets.

Golden Morning News | Ren Zhengfei : La Chine peut émettre sa propre Balance : 1. Le procureur américain BTC-e Exchange et ses dirigeants ont déposé une plainte officielle.

2. Médias étrangers : des sources ont déclaré que Bakkt prévoyait de se lancer au troisième trimestre, mais certains plans sont risqués.

3. Ren Zhengfei : La Chine peut émettre sa propre Balance.

4. L'IRS dit qu'il envoie des lettres d'avertissement aux propriétaires américains de crypto-monnaie.

5. Le rédacteur du projet de loi indien sur la crypto-monnaie part.

6. V God : J'espère que la connexion d'Ethereum pourra être standardisée.

7. Un chercheur du MIT accuse Facebook de plagier ses résultats de thèse sur la conception de Libra.

8. Forbes : Facebook pourrait lancer deux versions de Libra.

9. Bloomberg : À mesure que de grandes entreprises telles que Fidelity et Facebook entrent dans le domaine du cryptage, la supervision et la transparence peuvent s'améliorer. [2019/7/27]

La proportion de projets qui meurent en 2018 et 2019 est fondamentalement la même. Nous avons préalablement mené une analyse approfondie de ce qui a conduit à la mort du projet.

Golden Morning News | Les entreprises de la blockchain et d'autres industries recevront des subventions, et la proportion de transactions en won coréen a dépassé celle du dollar américain, se classant deuxième : 1. Ville de Hangzhou : les entreprises de la blockchain et d'autres industries qui sont à la pointe des normes internationales recevront des subventions

2. Le volume mondial des échanges de devises numériques atteint un nouveau creux dans un avenir proche

3. La proportion de bitcoins en won coréen a dépassé celle du dollar américain pour se classer au deuxième rang

4. La Nouvelle-Zélande renforcera la supervision de l'industrie de la monnaie numérique

5. BTC tombe en dessous de 6 500 $

6. Bank of New York Mellon a publié une lettre pour mettre fin à la demande de marque de Melonport

7. PDG de VISA : la crypto-monnaie n'est pas encore un outil de paiement

8. Le gouvernement iranien lance une crypto-monnaie officielle pour réduire la part du dollar dans le commerce du pétrole

9. Li Qiyuan : Tous les investisseurs en or n'aiment pas Bitcoin [2018/10/28]

Tout au long de 2019, le nombre de projets qui sont morts au premier trimestre a été le plus important. Le nombre de projets qui sont morts en janvier, février et mars était de 115, 48 et 120, ce qui représente plus de la moitié du nombre total de décès annuels. Au deuxième trimestre, un total de 83 projets sont morts articles. La divergence peut être le résultat de forces de marché plus larges, les prix du bitcoin et d'autres actifs cryptographiques augmentant régulièrement tout au long du deuxième trimestre.

Selon les statistiques des nouveaux projets dans Chain Tower, il y avait 4 292 nouveaux projets de blockchain en 2017, 13 168 en 2018 et 2 160 projets en mai 2019. La majeure partie du cycle de vie du nombre de projets d'évasion frauduleux est essentiellement inférieure à 1 an, tandis que le cycle de vie des projets terminés est généralement compris entre 1 et 3 ans. Selon  ICObench , à partir de mars 2019, le nombre de projets ICO a été considérablement réduit, tandis que le nombre de projets IEO est bien inférieur au nombre d'ICO.

Le rapport de recherche mondial sur la blockchain 2019 de Deloitte montre que des projets de blockchain au niveau des entreprises militaires plus réguliers verront le jour en 2019, et la qualité globale du projet sera supérieure d'un niveau à celle de 2018.

Alors, comment se passe l'avenir ? Bien sûr, tout dépend du marché. Cependant, en raison du grand nombre de projets et de la majorité des projets ICO en 2018, le nombre de projets morts au cours des 1 à 2 prochaines années ne sera pas beaucoup moins important qu'en 2018 et 2019. Après 2022, on s'attend à ce que le le nombre de projets morts augmentera par rapport au nombre de nouveaux projets Mieux que ces deux années.

Tags:

DOGE
Exclusif|L'ancien directeur adjoint du Bureau de lutte contre le blanchiment d'argent de la Banque centrale a été le chef du groupe d'experts du groupe de rédaction "Blockchain Industry Application Anti-Money Laundering Standards"

Jinse Finance News, le 31 décembre 2019, la branche Blockchain de la China Software Industry Association a lancé conjointement le groupe de rédaction pour "l'application des normes de lutte contre le blanchiment d'arg.

Rapport sur les statistiques financières 2019 de la banque centrale : la monnaie au sens large a augmenté de 8,7 % et les transactions commerciales transfrontalières en RMB ont atteint 6 040 milliards de yuans

1. La monnaie au sens large a augmenté de 8,7 % et la monnaie au sens étroit a augmenté de 4,4 %Fin décembre, le solde de la monnaie au sens large (M2) était de 198,65 billions de yuans, soit une augmentation de 8.

Golden Outpost|Les portefeuilles matériels ont été retirés des étagères, la plupart des produits de la technologie blockchain de Taobao sont des livres

Le 10 janvier, selon les nouvelles de Bitpie Wallet Weibo, la plate-forme de commerce électronique XX (la plus grande.

Lecture recommandée d'or丨Combien de pièces sont mortes en 2019 ?

En 2019, un marché baissier qui a duré toute une année, un grand nombre de projets se sont lentement retirés de l'attention des gens pour diverses raisons. En explorant les données de DeadCoins.com.

Derrière l'explosion magique du BSV : CSW prétend avoir obtenu la preuve clé de l'auto-certifié Satoshi Nakamoto.

Craig Wright (communément appelé CSW dans le cercle) a toujours affirmé qu'il était le créateur de Bitcoin "Satoshi Nakamoto". Cependant.

ZB (ZB) a officiellement réfuté les rumeurs et a rappelé au public qu'il pourrait être impliqué dans des fraudes et des systèmes pyramidaux

Le 11 janvier, ZB (officiel) a reçu des commentaires d'un utilisateur de la communauté selon lesquels certaines chaînes inconnues ont publié de fausses informations.

ads