Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > XLM > Info

La recherche "Bitcoin Iran" de Golden Sentinel丨Google Trends a augmenté de près de 4 500 %

Author:

Time:

La crise iranienne semble avoir profité au Bitcoin, et les internautes du monde entier ont commencé à prêter de plus en plus d'attention à cette valeur refuge.L'un des indicateurs les plus évidents est : la popularité de la recherche Google. Les recherches du mot-clé "bitcoin Iran" ont bondi de 4 450 % au cours de la période de sept jours se terminant le 8 janvier, selon les données de Google Trends.

Jinse Finance Market Report | BTC fluctue violemment et maintient un schéma volatil: Selon le marché Huobi, BTC a connu de violentes fluctuations du marché à 7h00 aujourd'hui. Après une légère augmentation, le plus haut a atteint 9865 USDT puis a chuté rapidement, et le plus bas a atteint 9566,71 USDT La situation générale est restée volatile. Une partie du graphique journalier montre une étoile croisée, la disposition des plates-formes n'a pas changé, la volatilité sur 4 heures s'est élargie et les moyennes mobiles sont denses, et les haussiers ont encore de la place pour exercer leur force. À 10h00, les performances spécifiques des pièces grand public sur la plate-forme Huobi sont les suivantes. [2020/6/9]

Les recherches du mot-clé "bitcoin" ont récemment connu une augmentation de popularité de 4 500 %. L'intérêt de recherche pour le seul mot clé "Bitcoin" a considérablement augmenté dans le monde. Le 8 janvier, le score standardisé était de 100, contre 40 il y a une semaine. Les cinq principaux pays qui ont recherché le mot-clé "Bitcoin Iran" étaient le Nigeria, le Canada, Singapour, les États-Unis et les Émirats arabes unis.

Analyse | Disque d'or : PAY/BTC a bondi et chuté, entrant dans un ajustement en 4 ondes : Analyse complète du disque d'or : PAY/BTC a montré des signes de tête à court terme après une augmentation continue, et la forme actuelle appartient à la consolidation en 4 ondes S'il ne tombe pas en dessous de la ligne de support, il y aura 5 vagues plus tard, mais sur la base du rebond relativement important des vagues 1 et 3, un échec de la vague 5 ne peut être exclu, alors faites attention aux changements de volume et de contrôle des transactions. des risques. [2018/8/18]

Les données arrivent alors que le bitcoin continue d'augmenter fortement, gagnant maintenant plus de 15% en une seule semaine. Les initiés de l'industrie pensent que cette augmentation des prix pourrait être liée au récent déclenchement du conflit américano-iranien.Habituellement, l'instabilité géopolitique entraînera une augmentation du prix du Bitcoin.

Analyse | Analyste du disque d'or : la tendance à court terme de l'ADA est faible : la tendance à court terme de l'ADA-USDT est faible et le volume des transactions diminue. La forme peut former un triple fond, et il vaut mieux attendre et voir à court terme terme. [2018/8/2]

Le bitcoin s'est échangé à environ 7 500 dollars lundi 6 janvier, mais juste après que le président américain Donald Trump a autorisé une frappe de drone pour tuer le chef suprême iranien de la "Force Qods" Qassem • Le prix du bitcoin a augmenté de 10 % après Soleimani. Les actions américaines ont également fortement chuté, les investisseurs craignant que le conflit entre les deux pays ne dégénère en une guerre longue et destructrice.

Pour certains analystes de marché et investisseurs, le rallye du bitcoin a remis l'accent sur la valeur perçue et le potentiel de l'actif numérique en tant que couverture contre l'inflation. Vous savez, d'un point de vue historique, l'inflation éclatera après chaque guerre. Étant donné que l'Iran est l'un des principaux producteurs de pétrole au monde, la flambée rapide des prix mondiaux du pétrole à la suite du meurtre pourrait également annoncer une forte hausse des prix de l'essence pour les consommateurs américains.

Cependant, certaines personnes ne partagent pas ce point de vue et pensent que la hausse des prix du Bitcoin n'a rien à voir avec la crise iranienne. Su Zhu, PDG de Three Arrows Capital, a cité un article de la Nikkei Asian Review qui semblait impliquer que même sans ingérence iranienne ou risques géopolitiques, Bitcoin pourrait toujours servir d '«or numérique».

Sheel Kohli, directeur du marketing d'AAX, a déclaré qu'avec Bitcoin, les investisseurs estiment qu'ils peuvent y investir en toute sécurité et le conserver plus longtemps sans se soucier d'un retour à la moyenne, car Bitcoin et les tensions aux États-Unis et en Iran ne sont pas intrinsèquement liés.

Dans l'investissement traditionnel, un actif refuge est généralement celui que choisit un trader lorsqu'il craint d'augmenter le risque ou de faire face à des turbulences boursières. Le prix de cet actif augmentera lorsque le marché financier traditionnel sera turbulent, car les investisseurs/traders déplacer leurs fonds Se retirer des investissements plus risqués et se tourner vers des actifs "sûrs" comme l'or ou les bons du Trésor américain, qui sont également considérés comme des réserves de valeur plus fiables.

Il semble difficile de dire le lien entre Bitcoin et le conflit américano-iranien, peut-être que seul le temps donnera une réponse.

Une partie de cet article est compilée à partir de cointelegraph

Tags:

XLM
La blockchain stimule le meilleur développement des places de marché, 2020 sera une année clé

En 2019, la blockchain est devenue une stratégie nationale et s'éloigne progressivement du cercle des devises.Une série d'applications techniques s'étend aux affaires gouvernementales, au financement du commerce.

Document n° 1 du comité du parti municipal de Nanjing : Promouvoir une chaîne solide de développement collaboratif industriel

Le 2 janvier, la conférence de promotion de la construction de la ville célèbre de l'innovation de Nanjing 2020 s'est tenue au grand théâtre du Jiangsu. Le secrétaire du comité municipal du parti au nom du maire a rés.

Golden Observation | Quels problèmes de marché peuvent être observés avec la montée en puissance de BSV et ETC ?

Dans la soirée du 14, la pièce fork Bitcoin BSV a grimpé en flèche, ce qui a surpris tout le monde. En seulement 24 heures, BSV a doublé et sa valeur marchande est montée en flèche.

Bitcoin ETF jouera-t-il en 2020 ? Cette société travaillant sur les ETF blockchain a levé 17 millions de dollars.

Les fonds négociés en bourse (ETF) Bitcoin continuent d'être exclus du marché américain.

Le trésor du chat est à nouveau actif et le produit mis à jour dépend de la chaîne de blocs ?

Chat Bao, qui est resté silencieux pendant longtemps, est soudainement devenu actif récemment.

ads