Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > DAI > Info

Honeycomb Energy s'associe à Huawei pour construire une chaîne industrielle de plate-forme blockchain 5G de batterie, quel est l'impact ?

Author:

Time:

Le 8 janvier, la nouvelle force chinoise de batteries électriques haut de gamme représentait Honeycomb Energy Technology Co., Ltd. (ci-après dénommée « Honeycomb Energy ») et Huawei Technologies Co., Ltd. (ci-après dénommée « Huawei ») signé Les deux parties construiront la première plate-forme 5G de chaîne de blocs de batteries à énergie nouvelle de la famille.

Il est rapporté que Huawei fournira des services d'informatisation, de numérisation et de construction intelligente à Honeycomb Energy ; Honeycomb Energy fournira des scénarios commerciaux pertinents et les deux parties discuteront conjointement du développement d'une nouvelle plate-forme de données volumineuses sur l'énergie et le stockage de l'énergie.

Plus précisément, Huawei fournit la conception de l'architecture des systèmes d'entreprise, la mise en œuvre du cloud système, la construction de plates-formes numériques et intelligentes, ainsi que la 5G, la plate-forme d'intelligence artificielle, les services de blockchain et d'autres services PaaS en fonction des demandes et des progrès de la construction de l'informatisation des activités et des projets de Honeycomb Energy. soutien capacitaire.

Trois dirigeants de la société de jeux Web3 Mythical Games ont annoncé leur départ : Jinse Finance a rapporté que Rudy Koch, co-fondateur de la société de jeux Web3 Mythical Games, Matt Nutt, directeur de l'exploitation et responsable du studio de jeux et de l'édition, et Chris Koch, vice-président senior de stratégie et d'investissement A annoncé qu'il quittait l'entreprise. Rudy Koch a déclaré que les travaux Web3.0 n'étaient pas encore terminés et qu'un nouveau projet entrepreneurial vous rencontrerait bientôt. [2022/11/3 12:14:36]

Sur la base de ses capacités et de son expérience accumulées en matière d'applications de données pertinentes, Honeycomb Energy utilisera les capacités professionnelles de Huawei Cloud en matière de gouvernance des données et d'analyse des mégadonnées pour promouvoir une meilleure transformation de la valeur des données du système de gestion des batteries.

HTC coopère avec pixiv, une plateforme japonaise d'échange d'illustrations, pour lancer des avatars virtuels 3D dans Metaverse : Le 26 juillet, HTC, un fabricant de smartphones et de casques VR, coopère avec pixiv, une plateforme japonaise d'échange d'illustrations, pour lancer des avatars virtuels sur son Metaverse Des avatars virtuels 3D dans le style des dessins animés japonais sont lancés sur VIVERSE. (Forkast)[2022/7/26 2:38:01]

En outre, les deux parties établiront également un laboratoire d'innovation commun et une équipe d'innovation commune pour coopérer sur l'activité connexe des batteries échelon, la gestion du cycle de vie complet des batteries de stockage d'énergie, l'optimisation des stratégies de contrôle de la plate-forme et les demandes d'algorithmes connexes ultérieures, afin d'accélérer le développement de scénarios d'IA liés à l'énergie en nid d'abeille.

Le journaliste de "Science and Technology Innovation Board Daily" a remarqué que les dirigeants concernés d'Honeycomb Energy ont déclaré que l'entreprise prévoyait de postuler au Conseil de l'innovation scientifique et technologique au cours du second semestre 2022 et que le premier tour de financement était en cours. selon le plan. Les investisseurs viennent de divers domaines extérieurs au système de la Grande Muraille, y compris des fonds soutenus par les politiques industrielles nationales et des sociétés purement commerciales.

L'ETF Bitcoin-shorting de ProShares sera coté le 21 juin : Golden Finance News, le fonds négocié en bourse (ETF) « Short Bitcoin Strategy ETF » de ProShares sera coté le 21 juin, avec des frais de gestion de 0,95 %. L'ETF n'investira pas directement dans le Bitcoin ou ne vendra pas à découvert, mais bénéficiera d'une baisse du prix du contrat à terme Bitcoin. [2022/6/18 4:37:02]

Selon des informations publiques, Honeycomb Energy a été créée le 12 février 2018 et son représentant légal est Tang Haifeng. Selon le tableau de pénétration des capitaux propres, Baoding Great Wall Holding Group Co., Ltd. (ci-après dénommé « Great Wall Holdings ») contrôle 97,83 % des actions de Honeycomb Energy par l'intermédiaire de Baoding Ruimao Enterprise Management Consulting Co., Ltd. (ci-après dénommé "Ruimao Consulting"), tandis que le véritable contrôleur de Great Wall Holdings est Wei Jianjun.

Le Kazakhstan commence à limiter la consommation d'énergie pour les opérations de minage de crypto : Le 21 octobre, l'opérateur du réseau national du Kazakhstan a commencé à restreindre le rationnement de l'électricité au plus grand consommateur du pays, les mineurs de crypto. Eurasianet a analysé que face aux pénuries soudaines d'énergie, les responsables ont dû regretter leur récente implication dans l'industrie de la crypto-monnaie. Le ministre de l'Énergie, Magzum Mirzagaliyev, a lié l'augmentation de la demande d'électricité à l'extraction de crypto et a proposé de limiter l'alimentation électrique à 1 mégawatt par ferme minière et à 100 mégawatts pour l'ensemble de l'industrie. La proposition a été critiquée par les mineurs. La Blockchain and Data Center Industry Association soutient que les gouvernements devraient sévir contre les mineurs illégaux, et non restreindre les entreprises qui paient des impôts. Le 15 octobre, l'opérateur de réseau national KEGOC a annoncé des réductions de puissance après la fermeture de trois grandes centrales électriques au charbon. Le KEGOC n'a pas directement blâmé les mineurs, mais il a donné un argument similaire à celui du ministre de l'énergie, affirmant qu'il couperait les clients "dépensiers". (Neftegaz.RU) [2021/10/21 20:46:47]

Il convient de noter que Great Wall Holdings contrôle également 56,04 % des actions de Great Wall Motor Co., Ltd. (ci-après dénommée « Great Wall Motor ») par l'intermédiaire de Baoding Innovation Great Wall Asset Management Co., Ltd.

Source de l'image : Tianyancha

Selon des informations publiques, Great Wall Motors est le plus grand constructeur automobile détenu collectivement en Chine, et c'est également la première société automobile nationale à être cotée à Hong Kong et à lever 3,3 milliards de dollars de Hong Kong. Classé 84e dans la liste des 500 meilleures entreprises manufacturières chinoises en 2019.

Selon le site officiel de Honeycomb Energy, le prédécesseur de Honeycomb Energy Technology Co., Ltd. est la division Power Battery de Great Wall Motors. Depuis 2012, elle a effectué des travaux de pré-recherche sur les cellules de batterie. En décembre 2016, le La division Batterie a été créée. En février 2018, elle est devenue indépendante sous le nom de Honeycomb Energy. Technology Co., Ltd.

La société se consacre principalement à la R&D, à la fabrication et à l'innovation de matériaux de batterie de nouvelle génération, de batteries, de modules, de systèmes de batterie, de systèmes de stockage d'énergie BMS et de technologie solaire. En 2017, la société est devenue actionnaire de la société australienne Pilbara Lithium Mine Company et s'est engagée à ouvrir l'industrie des matières premières en amont et à étendre la chaîne industrielle.

À l'heure actuelle, la société compte plus de 2 200 employés, dont 1 100 membres du personnel de R&D. D'ici 2020, l'investissement dans la recherche et le développement sera d'environ 3 milliards de yuans.

Les initiés de l'industrie pensent que la coopération entre Honeycomb Energy et Huawei résoudra davantage des problèmes tels que la difficulté à déterminer la valeur résiduelle des nouvelles voitures d'occasion à énergie, l'incapacité d'évaluer avec précision la durée de vie de la batterie et le manque de support de données pour l'utilisation échelonnée.

Yang Hongxin, PDG de Honeycomb Energy, estime qu'il existe de nombreuses pannes de véhicules à énergies nouvelles dues aux batteries électriques, mais qu'il n'existe pas de bon mécanisme de prévention. En ouvrant toutes les données du processus de fabrication de la batterie, les données peuvent être téléchargées sur le "cloud". L'informatique intelligente, l'évaluation de l'état de santé de la batterie, l'avertissement de panne, la surveillance des risques, la gestion des pannes et la mise à niveau à distance peuvent être facilement réalisés sur le cloud.En même temps, il peut également fournir des rapports d'évaluation pour les voitures d'occasion et l'utilisation d'échelon.

Yang Hongxin a déclaré qu'une fois le système numérique terminé, en plus d'optimiser considérablement le processus de fabrication de la batterie et la supervision ultérieure, un autre avantage majeur est qu'il peut reproduire rapidement la chaîne de production.

Le rapport de recherche de Tianfeng Securities montre que le facteur moteur à court terme de l'industrie des batteries électriques est les subventions politiques, mais à moyen et long terme, le facteur moteur fondamental est l'économie et la compétitivité des produits des véhicules électriques en aval, c'est-à-dire compte tenu quand les véhicules électriques en aval pourront atteindre la parité, et le prix des véhicules électriques. Quand a-t-il un avantage en termes de solidité du produit par rapport aux véhicules à carburant.

Ils estiment qu'en termes d'économie, le coût du cycle de vie complet devrait être inférieur à celui des véhicules à carburant en 2023. En termes de solidité du produit, les véhicules électriques présentent des avantages par rapport aux véhicules à carburant en termes de sécurité et d'intelligence. En termes de praticité, ils sont passés de "suffisant" à "facile à utiliser", et la solidité globale du produit n'est pas loin derrière. On s'attend à ce que les véhicules électriques remplacent complètement les véhicules à carburant après 2023, et l'industrie des batteries électriques devrait en bénéficier d'ici là.

Tags:

DAI
Peng Wensheng, vice-président de l'Everbright Group Research Institute : La monnaie numérique de la banque centrale ne doit pas remplacer le paiement Alipay et WeChat

Le 13 janvier 2020, lors du séminaire "Digital" organisé par le Digital Finance Research Center de l'Université de Pékin.

Bitcoin : exposer la vérité que les politiciens dissimulent avec des mensonges

"Rappelez-vous, rappelez-vous, le 5 novembre, je n'ai jamais été inconnu dans le phénomène de la rébellion, du complot et de la poudre à canon.

L'ordinateur IBM qubit "Raleigh" atteint 32 volumes quantiques, constituera-t-il une menace pour la sécurité Bitcoin ?

IBM a doublé la puissance de son ordinateur quantique, mais le cryptage de Bitcoin est encore loin d'être cracké. Hier, lors du Salon international de l'électronique grand public 2020 (CES 2020).

Honeycomb Energy s'associe à Huawei pour construire une chaîne industrielle de plate-forme blockchain 5G de batterie, quel est l'impact ?

Le 8 janvier, la nouvelle force chinoise de batteries électriques haut de gamme représentait Honeycomb Energy Technology Co., Ltd. (ci-après dénommée « Honeycomb Energy ») et Huawei Technologies Co.

En regardant l'avenir du paiement en monnaie numérique à partir du phénomène de Li Ziqi

Récemment, un personnage très actuel est apparu en Chine——Li Ziqi. Selon l'introduction officielle, c'est une fille du Sichuan, en Chine, et une blogueuse vidéo culinaire bien connue en Chine. En fait, dès 2017.

Recherche : Depuis le marché haussier de 2017, plus de 124 millions de nouvelles adresses Bitcoin ont été ajoutées

Bitcoin affiche déjà une métrique de croissance qui peut être référencée.

ads