Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > DYDX > Info

Golden Sentinel 丨 Telegram riposte à la SEC : refuse de fournir des données financières pour le financement

Author:

Time:

Golden Finance Blockchain, 3 janvier Nouvelles La plate-forme d'application de messagerie instantanée cryptée Telegram ne semble pas disposée à transmettre les détails financiers liés à son offre initiale de pièces (ICO) à la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.

Golden Evening News | Liste des actualités importantes de la soirée du 17 novembre : 12h00-21h00 Mots-clés : 17 000 $, Ethereum 2.0, Tether, Grin

1. L'extraction initiale de liquidités d'Uniswap a pris fin et la valeur totale des jetons liquides a chuté d'environ 44,72 %.

2. Données : Le montant total d'ETH détenu dans les contrats intelligents Ethereum dépasse le montant total d'ETH détenu par les échanges.

3. Les adresses de la liste noire Tether Ethereum ont augmenté de 130 % au quatrième trimestre.

4. Ancien dirigeant de la Banque du Japon : il faudra peut-être des années au Japon pour émettre une monnaie numérique.

5. L2 Labs a lancé la plate-forme de couche 2 ZKSwap sur le testnet Ethereum Ropsten.

6. La plate-forme informatique de confidentialité Blockchain Oasis intègre Chainlink en tant que fournisseur oracle préféré.

7. L'adresse du contrat de dépôt Ethereum 2.0 a reçu 98752.0ETH et la progression actuelle est de 18,84 %.

8. Le "Rapport sur le développement de la blockchain en Chine (2020)" a été officiellement publié.

9. Le projet de pièces de confidentialité Grin prévoit de publier la version bêta de Grinv5.0.0 le 24 novembre. [2020/11/17 21:06:00]

Jeudi 2 janvier, heure locale, la Securities and Exchange Commission des États-Unis a demandé au tribunal de rendre une ordonnance ordonnant à Telegram de divulguer ses relevés bancaires pour montrer les détails de la collecte de fonds au cours des deux dernières années. La SEC a déclaré dans des documents judiciaires :

Jinse Finance Market Report 丨 BTC a fluctué dans l'ensemble, et la ligne moyenne sur le graphique journalier s'est rassemblée : selon le marché Huobi, le marché BTC a fluctué violemment à 22h00 hier. Il a fluctué légèrement autour de 9500USDT. Les moyennes mobiles sur le graphique journalier convergent, le prix se situe au-dessus de MA30 et MA10 est sous pression Profitant du rebond d'avant-hier, les haussiers ont encore de la marge pour exercer leur force. À 10h00, la performance spécifique des principales devises est la suivante : [2020/6/17]

"Le demandeur (c'est-à-dire la SEC) demande poliment au défendeur de répondre aux questions pertinentes et, en cas de question, de fournir des documents concernant le montant, la source et l'utilisation des fonds collectés auprès des investisseurs dans le cadre de la vente de titres non enregistrés. Maintenant, Le défendeur (Telegram) a non seulement refusé de révéler comment il a utilisé ses relevés bancaires des 1,7 milliard de dollars levés auprès des investisseurs au cours des deux dernières années, mais a également refusé de répondre aux questions sur l'allocation des fonds des investisseurs.

Golden Finance Live Report Xingmai Financial Services Partner Lv Chao: Le projet doit d'abord préparer la scène: rapport en direct de Golden Finance, dans la "2018 Alliance Chain Future and Ruilian Technology Blockchain Product Launch Conference", a réalisé la "Alliance Chain In the roundtable forum intitulé "Future of Future", Lu Chao, partenaire de Xingmai Financial Services, a souligné : Nous sommes plus enclins à investir dans des entreprises basées sur le trafic et sur des plateformes, et les entreprises basées sur la communauté peuvent attirer plus d'utilisateurs. L'ère de l'émission de pièces au début du projet est révolue, et le projet devrait d'abord faire la scène. [2018/5/31]

Début 2018, Telegram a levé 1,7 milliard de dollars grâce à deux séries de ventes de jetons, qu'ils se sont engagés à utiliser pour développer la blockchain TON. Bien que Telegram ait empêché les investisseurs américains de participer au financement, de nombreux Américains ont obtenu des jetons par l'intermédiaire de tiers.

En octobre 2019, environ un mois avant que Telegram ne soit sur le point de lancer la blockchain TON, le régulateur américain, la Securities and Exchange Commission des États-Unis, a poursuivi la société en justice, accusant leurs jetons Gram d'être des valeurs mobilières et que Telegram n'était pas enregistré auprès de la U.S. Securities. et commission de change.

En raison du procès, Telegram a dû retarder le lancement de la blockchain TON, une décision également soutenue par les investisseurs.

La SEC a ajouté :

"Pendant la phase de litige, il est très important de demander à Telegram de fournir des données sur les dossiers bancaires, y compris combien Telegram a dépensé et comment il a investi dans le développement de la blockchain TON, et comment Telegram Messenger sera intégré dans le bloc TON. Attendez sur la chaîne."

Une partie de cet article est compilée à partir de Financemagnates

Tags:

DYDX
Lancement des applications pilotes fintech "regulatory sandbox", les entreprises fintech introduisant des institutions agréées "dans la boîte" deviendront une tendance

  mon pays a franchi une autre étape clé dans la mise en place d'un système de réglementation de base pour la technologie financière.Dans la soirée du 14 janvier.

Dans l'attente de 2020, sept événements majeurs dignes d'attention dans l'industrie de la blockchain et de la monnaie numérique cryptée

Au cours des dernières années, de plus en plus de grandes entreprises, de ministères et de banques centrales de divers pays ont commencé à adopter activement la technologie blockchain ; certains pays, dont la Chine.

Pour la première fois depuis 2013, le volume d'échange de bitcoins aux États-Unis a été retiré du haut de la liste

guiderPour la première fois depuis 2013, les États-Unis ne sont pas le premier destinataire du bitcoin en dollars.

Golden Sentinel 丨 Telegram riposte à la SEC : refuse de fournir des données financières pour le financement

Golden Finance Blockchain, 3 janvier Nouvelles La plate-forme d'application de messagerie instantanée cryptée Telegram ne semble pas disposée à transmettre les détails financiers liés à son offre initiale de pièces (I.

Les jetons La Liga seront officiellement lancés aujourd'hui à 16h00 (GMT+8)

Chers utilisateurs de GCOX : Longtemps attendu ! Le projet de jetons LaLiga très regardé de GCOX est lancé en grande pompe sur l'échange GCOX aujourd'hui ! ! Et hier, de 15h00 à 16h00 (GMT + 8).

L'année BSV a été formée, veuillez faire attention à vérifier

Il y a quelques jours, la pièce démoniaque BSV a finalement cessé de monter et a lancé une commande de haut niveau.Il s'agit du paquet cadeau de la Fête du Printemps offert par BSV aux Chinois.

ads