Paolo Ardoino, directeur de la technologie de Bitfinex et Tether, a déclaré dans une interview avec Ivan on Tech que Tether peut participer à de nombreux projets DeFi.
Tether Chief Technology Officer: La folie DeFi devient incontrôlable, tout comme il y a trois ans: Tether CTO Paolo Ardoino a tweeté: "La folie DeFi devient incontrôlable, ce qui ressemble à il y a trois ans. N'investissez pas d'argent dans Poor construction ou projets qui n'ont pas été correctement audités." [2020/9/16]
Tether est le plus grand stablecoin du marché du cryptage et l'une des crypto-monnaies les plus controversées.Dans le procès intenté par le bureau du procureur général de New York, les avocats de la société ont déclaré que son stablecoin n'était pas lié à 100% à la monnaie ou aux crochets équivalents.
Tether a autorisé l'émission supplémentaire de 60 millions USDT : Selon les données de Whale Alert, à 23 h 49, heure de Pékin, le 5 mars, Tether a récemment émis 60 millions USDT, d'une valeur de 60,027 millions USDT. À cet égard, le directeur de la technologie de Bitfinex, Paolo Ardoino, a déclaré qu'il s'agissait d'une transaction autorisée mais non émise, ce qui signifie que le montant sera utilisé comme inventaire pour la prochaine demande d'émission. [2020/3/6]
Ardoino a mentionné la mise à l'échelle sur d'autres blockchains populaires dans l'interview. Tether s'est déjà développé sur les réseaux Ethereum, Tron, EOS et Liquid, et fera également ses débuts sur la blockchain de preuve de participation Algorand.
Voix | Dr Doom : Bitfinex est susceptible de manipuler à nouveau Bitcoin avec une nouvelle émission de Tether : Dr Doom Nouriel Roubini vient de tweeter et retweeter un tweet et un article critiquant la bulle Bitcoin, disant que cet article important montre, ce qui pourrait se cacher derrière la dernière bulle de bitcoins. "Très probablement, BitFinex a de nouveau manipulé le rallye de Bitcoin grâce à une nouvelle émission de Tether." [2019/5/12]
Dans son interview, il a mentionné les critères de Tether pour travailler avec d'autres projets de blockchain, et Ardoino a déclaré qu'il avait mené des examens de sécurité et commerciaux, ajoutant que la priorité absolue était de voir s'il y avait beaucoup d'intérêt à lancer Tether sur sa plate-forme.
Il a cité Etheruem comme exemple en disant que Tether a été lancé au-dessus d'Ethereum vers décembre 2017, et il a vu de nombreuses applications à cette époque. Ardoino a déclaré que l'une des raisons de l'expansion de Tether à Ethereum était les frais de transaction élevés sur le réseau Bitcoin en 2017.
Il a également déclaré: "Nous avons beaucoup de problèmes, EOS, Ethereum, Tron, etc. prennent tous en charge les contrats intelligents, et puisque DeFi est un sujet important, je pense que Tether peut très bien être utilisé comme garantie pour de nombreux projets DeFi. Il peut être utilisé dans plusieurs événements sur la blockchain, et en fait Tether est le stablecoin standard sur toutes les chaînes.
Il pense également que l'expansion de la présence de Tether sur plusieurs chaînes de blocs est une "décision très audacieuse" en raison du travail de vérification technique approfondi requis. L'équipe doit s'assurer qu'aucune vulnérabilité n'est introduite lors de processus tels que les mises à niveau du réseau. Mais il a souligné que "en même temps, de nombreuses nouvelles opportunités seront créées. Tether peut devenir le numéro un des stablecoins sur chaque blockchain parce que tout le monde utilise Tether".
Source de l'image : pixabay
Auteur Xiu MU
Tags:
Le fou dit Aux premières heures de la matinée, le discours très attendu de Trump a été prononcé. Trump a déclaré qu'"il ne veut pas utiliser la force militaire et que les États-Unis sont prêts à embrasser la paix avec.
| Introduction à la théorie de WyckoffRichard Wyckoff (1873-1934) a commencé à travailler comme coteur dans une société de bourse new-yorkaise à l'âge de 15 ans et a fondé sa propre entreprise dans la.
La conférence de travail 2020 de la Banque populaire de Chine s'est tenue à Pékin du 2 au 3 janvier. En termes de renforcement de la recherche et du développement et de l'application de la technologie financière.
Paolo Ardoino, directeur de la technologie de Bitfinex et Tether.
Le 13 janvier 2020, lors du séminaire "Digital" organisé par le Digital Finance Research Center de l'Université de Pékin.
"Rappelez-vous, rappelez-vous, le 5 novembre, je n'ai jamais été inconnu dans le phénomène de la rébellion, du complot et de la poudre à canon.
IBM a doublé la puissance de son ordinateur quantique, mais le cryptage de Bitcoin est encore loin d'être cracké. Hier, lors du Salon international de l'électronique grand public 2020 (CES 2020).