Aux premières heures du 3 janvier, heure locale, trois roquettes ont atterri près de l'aéroport international de Bagdad dans la capitale irakienne, tuant au moins huit personnes et blessant 12 soldats irakiens.
Le général Soleimani, commandant de la brigade "Force Qods" des forces spéciales du Corps des gardiens de la révolution islamique, a été tué lors de l'attaque de Bagdad. En outre, la frappe aérienne a également tué Muhandis, le commandant adjoint de la milice soutenue par l'Iran « Organisation de mobilisation populaire ».
Fasset, un échange de crypto-monnaie au Moyen-Orient, s'associe à Mastercard pour étendre ses activités en Indonésie : Selon les informations du 14 juillet, Fasset Technologies Ltd., un échange de crypto-monnaie au Moyen-Orient, s'associe au géant du paiement Mastercard pour étendre son activités financières en Indonésie. Selon une enquête de Fasset, 41% des Indonésiens détiennent des crypto-monnaies.
Il avait déjà été rapporté en avril que Fasset avait conclu un financement de série A de 22 millions de dollars, dirigé par Liberty City Ventures et Fatima Gobi Ventures, avec la participation de plusieurs family offices au Moyen-Orient et en Asie du Sud. Le nouveau financement sera utilisé pour le développement de produits et l'expansion du marché. (Forkast)[2022/7/14 2:12:23]
Le département américain de la Défense a déclaré que, sous les instructions du président Trump, la frappe aérienne américaine a tué Soleimani, le commandant de la "Force Qods" d'élite iranienne, et que les États-Unis prendront toutes les mesures nécessaires pour protéger leurs propres intérêts.
Saudi Aramco, le géant pétrolier du Moyen-Orient, nie qu'il mènera des activités d'extraction de Bitcoin : Saudi Aramco a déclaré que les récents rapports selon lesquels l'entreprise mènera des activités d'extraction de Bitcoin sont complètement faux et inexacts. [2021/8/2 1:29:08]
Soleimani a autrefois dirigé les forces spéciales d'élite des Gardiens de la révolution iraniens et est une figure clé de la politique iranienne et moyen-orientale. Sa mort a exacerbé les relations déjà tendues entre l'Iran et les États-Unis et fait craindre des représailles de la part des forces iraniennes.
Rapport : La Turquie est la région la plus active-kibw pour les transactions cryptographiques au Moyen-Orient : Le rapport Chainalysis montre que le Moyen-Orient est le deuxième plus petit écosystème de crypto-monnaie au monde, et l'activité de transaction cryptographique de la Turquie se classe 29e sur 154 pays étudiés par Chainalysis, les pays du Moyen-Orient les mieux classés. Le rapport mentionne qu'en raison du régime autoritaire à long terme et des importantes dettes privées en devises étrangères, la livre turque a fortement chuté, de sorte que les crypto-monnaies sont très bien acceptées en Turquie. (Bitcoin.com)[2020/9/19]
En ce qui concerne l'or, l'équipe du service de conseil étranger a déclaré que le prix de l'or a franchi la résistance à court terme près de 1 535 $ US/oz. À l'heure actuelle, il semble que le prix de l'or devrait encore augmenter pour atteindre 1 565 $ US/oz. à court terme.
En termes de pétrole brut, l'équipe du service de conseil étranger a déclaré que le prix du pétrole brut WTI a fortement augmenté et pourrait tester 64 dollars américains / baril. Les perspectives à court terme des prix du pétrole WTI sont optimistes.
Le même bitcoin a été stimulé par la nouvelle et a soudainement grimpé de 400 dollars américains (2800 yuans) à midi.La cotation actuelle est de 7175 (50000 yuans).
Tags:
Si 2018 est la première année de la blockchain et de la monnaie numérique.
13.1.2019 Numéro 4 1. L'inspection 2020 de la filiale de la SEC des États-Unis comprend les actifs numériques Le 7 janvier.
Depuis que la blockchain a été répertoriée comme une stratégie clé.
Aux premières heures du 3 janvier, heure locale, trois roquettes ont atterri près de l'aéroport international de Bagdad dans la capitale irakienne.
Coindesk a publié une donnée hier : le nombre de bitcoins qui n'ont pas bougé depuis plus d'un an a dépassé la barre des 10 millions.
Avec le développement des technologies de l'information et l'évolution de technologies telles que l'Internet mobile, l'informatique en nuage fiable et contrôlable, le stockage sécurisé des terminaux et la blockchain.
3293,01 points, en hausse de 0,59%. Le 3 janvier 2020, Blockchain 50 (399286.SZ) Silianyang. Au cours des huit jours de bourse depuis sa publication le 24 décembre 2019, l'indice n'a perdu qu'un seul jour. "En 2019.