La Cour suprême de l'Inde (Cour suprême de l'Inde) est enfin prête à traiter une affaire entre la Reserve Bank of India (RBI) et l'espace crypto, avec l'intention de passer beaucoup de temps des deux côtés, a rapporté Bitcoinist le 14 janvier.
Source de l'image : pixabay
Actualités | La Cour suprême de l'Inde tiendra une audience sur la requête visant à révoquer l'interdiction de la monnaie numérique : selon Bitcoinexchangeguide, la Cour suprême indienne tiendra une audience le 25, heure locale, pour entendre toutes les requêtes demandant l'abrogation de la monnaie numérique interdire. [2018/9/25]
La Cour suprême de l'Inde a été saisie d'une affaire impliquant des actifs cryptographiques et la RBI. À l'origine, le procès en question devait se tenir à la mi-octobre 2019, mais la Cour suprême l'a reporté à novembre. Cependant, en raison de l'emploi du temps chargé des meilleurs avocats de la RBI, l'audience a de nouveau été reportée au 14 janvier 2020.
Actualités | La Cour suprême de l'Inde reportera à demain l'audition de la requête relative à l'interdiction de la crypto-monnaie de la RBI : Nouvelles du 11 septembre, après une journée d'attente, la Cour suprême de l'Inde a annoncé que l'audience serait reportée à demain. cette audience est numérique Une pétition lancée par des praticiens de la monnaie en désaccord avec l'interdiction introduite par RBI. Dwaipayan Bhowmick, l'un des requérants dans l'affaire, a déclaré : "Le tribunal commencera demain à 10h30. Je pense que nos problèmes seront traités vers 12h30." [2018/9/11]
Maintenant, selon les dernières nouvelles, bien que la Cour suprême de l'Inde ne traite pas l'affaire immédiatement, l'affaire a été entièrement reprise. Selon les nouvelles, bien que le "cas de cryptage" soit répertorié comme le premier cas, le tribunal a décidé de traiter d'abord le deuxième cas. Après cela, la Cour suprême prévoit de passer à un procès plus large qui comprend les articles 101 à 103 et enfin cette affaire de cryptage. Pourquoi les tribunaux reportent-ils les affaires de crypto ?
Paytm, la plus grande plate-forme de paiement et de commerce mobile de l'Inde, rejoint Nucleus Vision : Selon le Twitter officiel de NCASH, Paytm, la plus grande plate-forme de paiement et de commerce mobile de l'Inde, rejoint Nucleus Vision (NCASH) pour perturber le paiement et les achats d'une nouvelle manière. Soutenu par Alibaba, Paytm, un géant de la fintech surtout connu pour son service de portefeuille mobile, compte plus de 200 millions d'utilisateurs enregistrés en Inde. [2018/4/14]
Alors que beaucoup étaient préoccupés par la décision du tribunal de traiter d'autres affaires avant l'affaire crypto, beaucoup y ont vu une bonne chose. La Cour suprême a elle-même précisé la décision, affirmant vouloir comprendre en détail l'affaire crypto et y consacrer beaucoup de temps. Crypto Kanoon, une plateforme indienne d'actualités et d'analyse de la réglementation des crypto-monnaies, a tweeté le 14 janvier :
En fait, la Cour suprême a fait valoir que le traitement du cryptage en premier lieu pourrait prendre une semaine entière de temps de comité de la cour, ce qui signifie que de longs débats pourraient s'ensuivre. En d'autres termes, la Cour suprême prévoit d'entendre les deux parties et de prendre l'affaire au sérieux.
Beaucoup considèrent ce dernier développement comme un très bon et positif signe, car la Cour suprême de l'Inde n'a clairement pas l'intention de simplement rejeter l'affaire et de statuer en faveur de la RBI sans entendre les deux parties.
Comme beaucoup s'en souviennent, la RBI a été assez explicite sur sa position sur Bitcoin et l'industrie de la cryptographie depuis l'année dernière. C'est l'entité la plus vocale sur les problèmes de cryptographie dans le pays et a pris position contre les crypto-monnaies.
Pendant ce temps, les banquiers et les politiciens restent fermes en attendant les audiences de la Cour suprême. L'une des plus grandes préoccupations du pays est l'annonce du projet Libra de Facebook, une préoccupation partagée par de nombreux autres pays.
Bien qu'il y ait des rumeurs selon lesquelles la RBI pourrait envisager de suivre l'exemple de la Chine et de développer sa propre monnaie numérique de la banque centrale (CBDC), le gouverneur de la RBI, Shaktikanta Das, a déclaré que la banque était opposée à l'idée d'une crypto-monnaie privée. Cependant, bien que Bitcoin soit une crypto-monnaie publique, la RBI n'est pas non plus en faveur d'une monnaie décentralisée.
Maintenant que l'Inde est enfin prête à commencer à entendre des cas de crypto, tous les regards sont tournés vers l'Inde alors que le monde attend de voir si l'interdiction de crypto du pays sera levée dans les prochains jours.
Tags:
1. Quelles données avons-nous ignorées dans le développement décennal de Bitcoin ?Les hausses soutenues du prix du Bitcoin sont souvent à la fois une bénédiction et une malédiction.
Nouvelles de Zhejiang Online, 15 janvier (Chen Qiqiong, correspondant de Zhejiang Online) Afin de mieux résoudre le problème de « courir une fois au plus ».
Certaines startups ont proposé le concept de moteurs de recherche distribués.
La Cour suprême de l'Inde (Cour suprême de l'Inde) est enfin prête à traiter une affaire entre la Reserve Bank of India (RBI) et l'espace crypto, avec l'intention de passer beaucoup de temps des deux côtés.
La nouvelle feuille de route de Qtum pour 2020 est publiéeEn 2020, la recherche et le développement de la chaîne quantique Qtum se concentreront principalement sur les trois projets de jalonnement hors ligne.
Depuis la création du Bitcoin, des milliers de crypto-monnaies ont vu le jour. Parmi elles, il y a aussi très peu de crypto-monnaies qui ont vraiment eu un impact significatif.
Selon les données de Tianyancha, le 2 janvier 2020, Bitmain, le leader des machines de minage de Bitcoin, a subi un changement industriel et commercial. Liu Luyao, l'ancien directeur financier.