Nouvelles de Zhejiang Online, 15 janvier (Chen Qiqiong, correspondant de Zhejiang Online) Afin de mieux résoudre le problème de « courir une fois au plus », le rythme d'application des nouvelles technologies par les gouvernements locaux est de plus en plus rapide. Récemment, Ye Shibao, directeur du Centre de facturation électronique du Département provincial des finances du Zhejiang, a déclaré dans une interview que depuis la création de la plate-forme provinciale de facturation électronique blockchain en collaboration avec Ant Blockchain en juin de l'année dernière, à la fin de 2019 , 507 établissements médicaux de la province du Zhejiang ont été sur la chaîne. , 74 hôpitaux publics ont obtenu le remboursement électronique des factures dans différents endroits de la province, économisant 100 millions de factures et économisant plus de 30 millions de coûts d'impression de factures, une fois de plus à la pointe de l'innovation .
Sondage : Plus de 60 % des investisseurs américains ont commencé à négocier au cours des 6 derniers mois : La majorité des investisseurs en crypto aux États-Unis sont relativement novices, selon une nouvelle étude. L'étude, menée par NORC à l'Université de Chicago et impliquant 1 004 entretiens, a révélé que 61% des Américains investissant dans des actifs numériques n'ont commencé à acheter des crypto-monnaies qu'au cours des six derniers mois. Treize pour cent des répondants ont affirmé avoir acheté ou échangé des crypto-monnaies au cours des 12 derniers mois, bien que beaucoup plus de répondants aient investi dans des actions. Parmi ces répondants, 24 % ont négocié des actions, soit près du double du nombre de ceux qui ont acheté et vendu des crypto-monnaies au cours de l'année écoulée. (Finbold)[2021/7/25 1:14:35]
Ce qui est intéressant, c'est que bien que les factures électroniques soient mises en place depuis de nombreuses années, il existe encore de nombreux liens qui ne peuvent pas être ouverts, et la blockchain est devenue une clé. Il est entendu qu'Ant Financial est la première entreprise à explorer l'application de la technologie blockchain dans les industries gouvernementales numériques telles que la finance et la fiscalité. Grâce à la technologie ant blockchain, les factures électroniques peuvent être "estampillées" dans l'ensemble du processus, de la génération, de la transmission, du stockage à l'utilisation. L'ensemble du processus est traçable et infalsifiable, garantissant que chaque lien de circulation peut rapidement confirmer l'authenticité des factures, Réalisez ainsi le règlement et le remboursement interrégional et interdépartemental.
Données : Le taux de rendement moyen sur 6 mois des investisseurs BTC est inférieur de 27,81 % à celui d'avant : selon les informations du 13 juillet, selon les données de Santiment, le taux de rendement moyen sur 6 mois des investisseurs BTC est très faible, soit 27,81 % de moins qu'avant. [2021/7/13 0:47:16]
Ye Shibao a déclaré que selon les statistiques précédentes, avant de se rendre au département d'assurance médicale pour le remboursement, l'ensemble du processus prenait environ 12 jours ouvrables et le remboursement de l'assurance commerciale prenait plus de temps, prenant 7 à 60 jours ouvrables. Désormais, il n'est plus nécessaire de tamponner plusieurs fois le ticket et le compte peut être rapidement crédité d'une simple pression sur le téléphone portable.
Nouvelles | Une organisation MLM a été condamnée à une peine de prison pour avoir absorbé 320 millions de yuans en 6 mois sous le couvert de la blockchain et de la Chine numérique : selon le Procuratorate Daily, le 25 septembre 2019, Lu Mou et d'autres personnes poursuivies par le parquet du district de Haizhou La ville de Lianyungang, province du Jiangsu a organisé , Le verdict de deuxième instance de l'affaire des activités de système pyramidal de premier plan: maintenir les accusations initiales et la peine principale du jugement de première instance. Il est rapporté que Lu et d'autres ont utilisé "Internet +" comme prétexte pour promouvoir le projet de "monnaie virtuelle GGP gagnant-gagnant" dans la région de Lianyungang, développer les membres via Internet pour payer les frais d'adhésion et adopter le modèle de profit du point virtuel. En seulement 6 mois, développé 30 étages hors ligne, absorbé plus de 10 900 comptes membres et absorbé un investissement de 320 millions de yuans. L'essence du projet "GGP global win-win points" est de permettre aux gens de gagner des points en dépensant de l'argent pour s'inscrire ou acheter des biens non réclamés à des prix élevés. [2019/10/24]
L'hôpital Run Run Shaw de l'université du Zhejiang est l'un des premiers hôpitaux de la province à être enchaîné.Pour Zhao Yue, administrateur de factures qui a travaillé au département des finances pendant 30 ans, c'est aussi une bonne chose.
Dans le passé, il examinait manuellement les talons de reçus d'un demi-mètre de haut empilés chaque jour et les emballait dans une grande boîte en 8 jours en moyenne. Lorsque les piles ne pouvaient pas tenir dans le bureau, il appelait ses collègues pour transportez-les à l'entrepôt pour le stockage. Il faudra quelques mois pour parcourir tout le processus après l'avoir reçu et l'avoir radié. Aujourd'hui, de moins en moins de talons de factures sont reçus chaque jour, des talons originaux d'un demi-mètre de haut à dix ou vingt.
Tout le lien entre la dématérialisation des factures hospitalières et le remboursement et le règlement des sinistres a été ouvert, ce qui améliore enfin l'expérience du « dernier kilomètre » des patients lorsqu'ils consultent un médecin. L'hôpital de Taizhou a osé être le premier à permettre à M. Pang, un résident local, de recevoir un remboursement sans courir pendant 7 heures alors qu'il était en voyage d'affaires à Hangzhou pour voir un médecin. pays pour réaliser le remboursement de l'assurance médicale dans d'autres endroits grâce à des factures électroniques blockchain.
Les changements d'un hôpital à l'autre ne sont que la pointe de l'iceberg. Le règlement en chaîne des tickets de métro permet aux utilisateurs de passer avec un seul code, le tribunal Internet de Hangzhou introduit la blockchain des fourmis et l'extraction des fonds de prévoyance. La province du Zhejiang a achevé la mise en œuvre dans plus de 26 domaines. Du paiement mobile à l'économie numérique, le Zhejiang a toujours été un pionnier dans l'application de technologies innovantes.
Lors des deux sessions du Zhejiang 2020 qui se sont tenues il y a quelques jours, Jing Xiandong, membre du Comité provincial du Zhejiang de la Conférence consultative politique du peuple chinois et président d'Ant Financial, a déclaré qu'il continuerait à utiliser l'IA et la blockchain pour promouvoir la modernisation du Zhejiang. affaires gouvernementales numériques et promouvoir le Zhejiang pour qu'il devienne une province nationale de démonstration du gouvernement numérique. À l'avenir, seules les applications qui profitent à l'économie réelle et au public sont des applications vraiment valables, et la blockchain doit fondamentalement passer du virtuel au réel.
Tags:
Des étiquettes telles que « volatilité élevée ».
Dans la soirée du 11 janvier, Tan Xuxiang, directeur de la Commission du développement municipal et de la réforme de Pékin.
1. Quelles données avons-nous ignorées dans le développement décennal de Bitcoin ?Les hausses soutenues du prix du Bitcoin sont souvent à la fois une bénédiction et une malédiction.
Nouvelles de Zhejiang Online, 15 janvier (Chen Qiqiong, correspondant de Zhejiang Online) Afin de mieux résoudre le problème de « courir une fois au plus ».
Certaines startups ont proposé le concept de moteurs de recherche distribués.
La Cour suprême de l'Inde (Cour suprême de l'Inde) est enfin prête à traiter une affaire entre la Reserve Bank of India (RBI) et l'espace crypto, avec l'intention de passer beaucoup de temps des deux côtés.
La nouvelle feuille de route de Qtum pour 2020 est publiéeEn 2020, la recherche et le développement de la chaîne quantique Qtum se concentreront principalement sur les trois projets de jalonnement hors ligne.