Selon les médias étrangers du 11 janvier, le département américain du Trésor mène un test basé sur la blockchain pour découvrir la valeur de cette technologie dans l'amélioration de l'efficacité opérationnelle.
Secrétaire adjoint du département américain du Trésor : la question du rachat de devises stables finira par créer des risques opérationnels : Jinse Finance a rapporté que Nellie Liang, sous-secrétaire au Trésor américain pour les affaires financières intérieures, a déclaré mardi qu'il existe un risque que les pièces stables ne soient pas ont de vraies réserves en dollars américains, bien que des pièces stables soient émises Les commerçants disent généralement qu'ils ont un soutien individuel, mais Liang a déclaré: «Pendant les périodes de stress, les problèmes liés aux rachats et aux frais non divulgués, les actifs en pièces stables peuvent ne pas être en mesure de fournir 1 $, et le rachat les problèmes créent en fin de compte des risques opérationnels. Comme indiqué précédemment, plus tôt ce mois-ci, la Fed de New York a déclaré qu'il est peu probable que les pièces stables soient l'avenir des paiements. (cherchantalpha) [2022/2/16 9:54:36]
Craig Fischer, responsable du programme d'innovation au département du Trésor américain, a déclaré que l'agence était sur le point d'achever un projet de preuve de concept basé sur la blockchain pour les bénéficiaires de subventions fédérales.
Les responsables du Trésor américain discutent de la réglementation des pièces stables avec des dirigeants du secteur financier : des responsables du département du Trésor américain ont rencontré des dirigeants du secteur financier cette semaine pour discuter d'une éventuelle réglementation des pièces stables. Le régulateur financier américain a déclaré qu'il travaillait dur pour comprendre les risques et les opportunités que les crypto-monnaies apportent au système financier américain traditionnel, et prévoit de publier une série de rapports connexes dans les mois à venir. La réunion de cette semaine a suggéré que le travail s'accélère. Les responsables américains auraient demandé lors d'une réunion cette semaine si les pièces stables auraient besoin d'une réglementation directe si elles devenaient très populaires. Ils ont également discuté de la manière dont les régulateurs devraient essayer de réduire le risque qu'un trop grand nombre de personnes convertissent simultanément des pièces stables et de la question de savoir si les principales pièces stables devraient être adossées à des actifs traditionnels. Les informations recueillies lors de la réunion de cette semaine pourraient aider le Trésor à préparer un rapport complet sur les pièces stables dans les mois à venir. (Golden Ten) [2021/9/11 23:17:11]
S'exprimant lors d'une récente conférence intitulée "Modernisation du système financier fédéral", Fischer a déclaré que le plan symbolisait les lettres de crédit électroniques émises par le gouvernement fédéral aux bénéficiaires, aidant à suivre les paiements de subventions à ces bénéficiaires et à rendre les transactions plus sûres. Grâce à la tokenisation, l'agence peut suivre le flux de désordre des coffres du gouvernement aux bénéficiaires. Plutôt qu'un véritable échange d'argent, a-t-il déclaré, les jetons sont une forme de représentation qui permet de suivre plus efficacement les paiements, y compris des données sur l'identité du bénéficiaire, le montant accordé et les dates clés telles que le moment où la subvention a été accordée.
Voix | Expert en sécurité Bitcoin : La pratique du département du Trésor américain de mettre sur liste noire les adresses de portefeuille de devises numériques est ridicule : selon le Bitcoin Exchange Guide, l'expert en sécurité Bitcoin Andreas Antonopoulos a souligné que le département du Trésor américain avait précédemment mis des adresses spécifiques sur liste noire. Je pense que cette idée est ridicule. Il a déclaré que les utilisateurs peuvent générer de nouvelles adresses s'ils le jugent nécessaire, et que les ordinateurs peuvent générer des millions d'adresses chaque seconde. La décision de l'Office of Foreign Assets Control (OFAC) du département du Trésor américain n'aura aucun impact sur le réseau BTC. La décision de commencer à interdire et à mettre sur liste noire des adresses spécifiques montre que les États-Unis veulent imposer leur pouvoir sur le marché de la cryptographie. Les sanctions gouvernementales actuelles sont relativement faibles, mais elles augmenteront certainement à l'avenir. Parce qu'une telle répression ne peut être gagnée par des moyens techniques, le gouvernement essaiera des moyens politiques pour faire pression sur toute entité réglementée qui n'ose pas appliquer la liste noire.
Antonopoulos a souligné que si non seulement deux adresses, mais 200 000 ou des millions d'adresses pourraient être bloquées à l'avenir, cette mesure n'atteint pas son objectif ultime. Ces réglementations imposées par les gouvernements et les régulateurs n'empêchent pas le financement du terrorisme ou les activités criminelles. En fait, cela ne fait qu'augmenter le pouvoir et l'autorité sur les citoyens, mais ne fait rien pour les protéger. [2019/1/18]
Selon Fischer, les lettres de crédit basées sur la blockchain offrent des transferts entre pairs aux principaux et sous-bénéficiaires. Les destinataires doivent avoir un portefeuille électronique lié à un compte bancaire pour recevoir des lettres tokenisées, et pour des raisons de sécurité, seuls les destinataires eux-mêmes peuvent accéder aux lettres, a-t-il déclaré. "Ce n'est pas le réseau Bitcoin où tout le monde peut tout voir", a-t-il déclaré.
Fischer a déclaré aux médias lors de l'événement que son groupe d'innovation travaillait avec l'Université d'État de San Diego, l'Université Duke et la National Science Foundation sur le projet depuis septembre. Le programme se terminera fin janvier.
Depuis plusieurs années, le département américain du Trésor étudie comment utiliser la technologie blockchain. En 2018, le département a participé à un projet pilote visant à développer un prototype de blockchain pour la gestion des actifs physiques tels que les ordinateurs et les téléphones portables, affirmant à l'époque que la technologie blockchain "a le potentiel de simplifier le rapprochement fastidieux impliqué dans de nombreuses transactions financières". est un grand potentiel en termes d'opérations."
Tags:
Golden Finance Blockchain 9 janvier News Bitmain est actuellement l'un des plus grands fabricants de machines d'extraction de bitcoins et de mineurs de crypto-monnaie au monde.
Shanghai Securities News China Securities Net News Les actions d'Evergreen ont annoncé le matin du 6 janvier que la société coopérerait avec Beijing Zhongxiang Bit Technology Co.
(Quinze tournesols dans un vase, Van Gogh)Le 13 janvier 2020 a été une journée mémorable pour le monde de la cryptographie. Ce jour-là.
Selon les médias étrangers du 11 janvier, le département américain du Trésor mène un test basé sur la blockchain pour découvrir la valeur de cette technologie dans l'amélioration de l'efficacité opérationnelle. Secrét.
2019 est une année critique pleine d'opportunités et de défis pour la blockchain. Dans l'ère post-bulle, la technologie de la blockchain a réalisé une série d'innovations et de percées.
Des étiquettes telles que « volatilité élevée ».
Dans la soirée du 11 janvier, Tan Xuxiang, directeur de la Commission du développement municipal et de la réforme de Pékin.