Golden Finance Blockchain 9 janvier News Bitmain est actuellement l'un des plus grands fabricants de machines d'extraction de bitcoins et de mineurs de crypto-monnaie au monde. Il est rapporté que la mine de la société au Texas, aux États-Unis, a mis fin à sa relation avec l'opérateur DMG Blockchain Solution. accord de gestion.
En fait, la nouvelle a été publiée pour la première fois par DMG Blockchain, basée à Vancouver, au Canada, lundi 6 janvier, indiquant que les deux sociétés avaient mutuellement décidé de mettre fin à l'accord existant établissant DMG en tant qu'opérateur de terrain de la mine Bitmain Texas. Il est rapporté que Bitmain a déployé 15 000 "machines minières de nouvelle génération" dans la mine, et la raison de la fin de la coopération est que DMG n'a pas réussi à "coûter et opérer efficacement", mais les deux parties continueront d'explorer d'autres opportunités de coopération.
Analyse du marché des contrats Jinse Finance | Le BTC s'est affaibli à un niveau élevé et a fortement chuté : selon le marché des contrats perpétuels BTC de Huobi, à 16h00 aujourd'hui (GMT + 8), le prix du BTC a été temporairement signalé à 9506 $ (-6,08 %), 20:00 00 (GMT+8) le taux de financement du règlement est de 0,010000 %.
Hier soir, le BTC s'est affaibli à 10 200 $, suivi d'une forte baisse du volume important, atteignant 9 257 $. Selon les données des contrats de livraison de Huobi, le chiffre d'affaires trimestriel des contrats de BTC était stable par rapport à celui d'hier, l'intérêt ouvert a chuté de plus de 20 %, la proportion d'acheteurs d'élite a légèrement augmenté et la prime positive des contrats trimestriels s'est rétrécie. Après la forte baisse d'une heure hier soir, le prix du BTC a maintenu une longue période de consolidation à un niveau bas. Il convient de noter que le taux d'honoraires du contrat reste positif. Le marché n'est pas apparu complètement pessimiste après la forte baisse. direction de suivi reste à voir.
L'USDT est coté à Huobi Global OTC à 7,05 yuans, avec un taux de prime de -0,74 %. [2020/6/3]
Bitmain a lancé une toute nouvelle installation minière à Rockdale, Texas, États-Unis en octobre 2019. À l'époque, ils affirmaient que la mine serait la plus grande installation minière de bitcoins au monde, avec une capacité électrique estimée à plus de 300 mégawatts à l'avenir. . Cependant, jusqu'à présent, nous ne savons toujours pas si la mine est toujours en activité, et nous ne savons pas si Bitmain recrutera de nouveaux opérateurs pour sa mine au Texas, ou choisira de la gérer lui-même. Mais selon un ancien employé de Bitmain qui ne voulait pas être nommé, l'entreprise licencie maintenant du personnel et réduit ses opérations à l'échelle mondiale.
Golden Evening News | Liste des développements importants de la soirée du 2 mars : 12h00-21h00 Mots-clés : conseils de l'industrie, Bahamas, destruction de l'OKB
1. Shanghai étudiera et formulera des lignes directrices pour les industries technologiques en ligne telles que blockchain+.
2. La monnaie numérique de la banque centrale des Bahamas a été promue sur l'île d'Abacos.
3. Wechat lance la version rapide des factures électroniques blockchain.
4. Lloyds Bank lance une police d'assurance de portefeuille de crypto-monnaie.
5. Rapport BIS : La clé pour favoriser l'adoption de la CBDC par les consommateurs est sa convivialité.
6. Goldman Sachs : La Fed devrait réduire ses taux d'intérêt de 50 points de base plus tôt que prévu.
7. L'ECDC a relevé le niveau de risque de nouvelle pneumonie coronarienne de "modéré" à "élevé".
8. 3 183 344,61 OKB ont été détruits lors du septième rachat d'OKEx.
9. Bitfinex supprimera certaines paires de trading le 6 mars. [2020/3/2]
Bitmain n'avait pas répondu aux demandes de commentaires des médias au moment d'écrire ces lignes, et DMG Blockchain a refusé de commenter l'état de la mine Texas de Bitmain.
Relativité d'or | Du Jun : Le long terme est le mot clé de l'industrie de la blockchain en 2020 : dans la théorie d'or de la relativité d'aujourd'hui, Node Capital Du Jun a souligné que le premier mot clé en 2019 est : marathon. Au cours des 10 dernières années, l'industrie de la blockchain en est encore à ses balbutiements dans le monde.En 2013, un grand nombre d'entrepreneurs en Chine sont entrés dans cette industrie. Les 7 dernières années ont été un marathon dans l'industrie de la blockchain, et les autres sont rois. Deuxième mot clé : valeur industrielle. En 2019, un grand nombre d'entreprises à croissance multiple dans l'industrie de la blockchain ont émergé, telles que FunChain, BIKI, BYBIT, etc. Les entreprises connues comme des entreprises de pointe dans l'industrie ont attiré une attention sans précédent.
Le mot-clé pour 2020 : long-termisme. En 2020, le modèle mondial et l'ensemble de l'industrie de la blockchain se trouvent dans un environnement de forte incertitude. L'environnement incertain apportera de nombreux défis et tentations. Si les praticiens ne recherchent que des bénéfices à court terme ou adoptent des jugements de valeur opportunistes, ils peuvent se causer des dommages irréversibles. et l'industrie. [2020/1/22]
Le 18 octobre 2019, Bitmain a annoncé à Rockdale, au Texas, qu'il construirait une ferme minière de crypto-monnaie de 50 mégawatts avec le Rockdale City Development District (MDD) et DMG.
Les données de Golden Finance diffusent le chiffre d'affaires mondial d'OKEX au premier rang : les données de Jinse Finance indiquent qu'OKEX se classe au premier rang dans le classement actuel du volume des échanges mondiaux, avec un chiffre d'affaires de 10,3 milliards de yuans ; les accords de change se classent au deuxième rang, avec un chiffre d'affaires de 10,1 milliards de yuans ; Huobipro classé troisièmement, avec un chiffre d'affaires de 6,3 milliards de yuans. [2018/6/14]
À cette époque, Bitmain espérait construire la plus grande opération minière de crypto-monnaie au monde, et le projet de mine à Rockdale faisait partie du plan. Par conséquent, Bitmain a précédemment acquis 33 000 acres de terrain auprès de l'Aluminum Company of America, Alcoa à Rockdale en 2018, et a construit une première ferme minière de crypto-monnaie de 25 mégawatts. Bitmain va maintenant continuer à construire une installation d'extraction de crypto-monnaie de 50 mégawatts, et Bitmain s'attend à ce que le projet minier Rockdale s'étende à plus de 300 mégawatts à l'avenir.
Selon l'accord de l'année dernière, DMG sera responsable de la gestion et de l'exploitation de l'installation minière de Rockdale, fournissant des services de garde et de gestion pour la mine de Bitmain au Texas, et les deux parties travailleront également ensemble pour augmenter la capacité et s'assurer que les machines minières de Bitmain fonctionnent efficacement. En outre, Bitmain et DMG prévoient également de coopérer avec le conseil du travail local Rockdale MDD sur le développement du projet, et recruteront également des personnes locales pour former une équipe responsable de la gestion des installations minières.
Cependant, une série de changements de personnel internes ont récemment eu lieu chez Bitmain, notamment le licenciement de Ketuan Zhan de tous les postes chez Bitmain, ce qui semble avoir affecté "l'ambition texane" de l'entreprise. En raison de différences d'idées et d'itinéraires, Jihan Wu et Ketuan Zhan ont eu une lutte de pouvoir de longue date.En 2018, Jihan Wu a également quitté l'entreprise et a fondé Matrixport, une société financière cryptée.Le représentant légal et directeur exécutif de Bitmain Technology Co ., Ltd. est passé de Zhan Ketuan à lui-même et a également publié un document annonçant le licenciement de Zhan Ketuan de tous les postes et a interdit à Zhan Ketuan d'entrer dans les bureaux de la société Bitmain.
Selon un communiqué publié par DMG Blockchain, ils continueront à coopérer avec Bitmain dans d'autres mines, y compris la mine de Christina Lake. Bitmain a récemment expédié 1 000 nouvelles machines minières à la mine, et les machines sont déjà opérationnelles.
Cependant, le schéma des mines dans le monde semble changer.
Plus récemment, SBI Holdings Inc. et le fournisseur de services Internet japonais GMO Internet Inc. sont entrés dans l'industrie minière. Ils commenceront l'extraction de bitcoins à Rockdale, Texas, États-Unis. Les deux sociétés ont donné leur accord de principe à la filiale de Northern Bitcoin AG, Whinstone Inc., pour gérer leurs opérations d'extraction de bitcoins dans les mois à venir, ont déclaré les personnes proches du dossier, tandis que la location de puissance de calcul aux filiales de SBI Holdings, SBI Crypto et GMO, apportera également plus d'investisseurs dans l'industrie du cryptage à Northern Bitcoin AG. Ces dernières années, Northern Bitcoin ne s'est pas limité à l'extraction de Bitcoin, mais a commencé à aider certains grands investisseurs à planifier et à exploiter des fermes minières, ce qui peut également éviter efficacement l'impact des fluctuations des prix des crypto-monnaies. Ils auront une capacité électrique initiale de 300 mégawatts lorsqu'ils démarreront leurs activités dans la ville de Rockdale et devraient atteindre 1 gigawatt d'ici la fin de l'année, un ordre de grandeur plus de trois fois supérieur à Bitmain, qui exploite également au Texas. .
En outre, l'opérateur de la centrale nucléaire d'État russe Rosatom State Atomic Energy Corporation (Rosatom) a également établi une mine de bitcoins près de la centrale nucléaire d'Udomilia Kalinin, à 200 miles au nord-ouest de Moscou, selon Rosenergoatom Data Center, une filiale de Rosatom State Atomic. Energy Corporation et Sergei Nemchenkov, directeur des produits numériques, ont révélé que la société dépenserait 4,8 millions de dollars pour construire une installation minière de 30 mégawatts. Il a déclaré que Rosenergoatom n'avait pas l'intention de s'exploiter elle-même, mais vendrait plus d'électricité aux gros utilisateurs et fournirait l'exploitation minière. services aux mineurs Espace de location d'équipement. Les centres de données et les mineurs sont de gros consommateurs d'énergie avec une demande constante. Sergei Nemchenkov estime que les centres de données et les mineurs sont de gros consommateurs d'énergie avec une demande stable, et offrent également un mode de fonctionnement diversifié pour les centrales nucléaires. Selon le FMI et la Banque mondiale, Rosatown State Atomic Energy est le premier grand mineur de briques et de mortier associé à un gouvernement.
Bitmain peut-il sortir de l'encerclement sous l'environnement de "troubles internes et externes" ? Attendons et voyons.
Une partie de cet article est compilée à partir de The Block
Tags:
Zhejiang News Client News Le 3 janvier 2020, le rapport "2019 Hangzhou Blockchain Industry Development" co-écrit par Hangzhou Blockchain Technology and Application Federation et Zhejiang Shuqin Blockchain Research Ins.
La société d'infrastructure de base de la blockchain Parity Technology a déclaré mardi qu'elle souffrait d'une attaque coordonnée après que certains nœuds Ethereum de Parity n'aient pas pu se synchroniser avec le rése.
Le 27 décembre, la cérémonie de remise des prix "Creation with Time" organisée par Jinse Finance a été inaugurée à Pékin. Après un mois de vote en ligne et l'évaluation de centaines de chefs de marque blockchain.
Golden Finance Blockchain 9 janvier News Bitmain est actuellement l'un des plus grands fabricants de machines d'extraction de bitcoins et de mineurs de crypto-monnaie au monde.
Shanghai Securities News China Securities Net News Les actions d'Evergreen ont annoncé le matin du 6 janvier que la société coopérerait avec Beijing Zhongxiang Bit Technology Co.
(Quinze tournesols dans un vase, Van Gogh)Le 13 janvier 2020 a été une journée mémorable pour le monde de la cryptographie. Ce jour-là.
Selon les médias étrangers du 11 janvier, le département américain du Trésor mène un test basé sur la blockchain pour découvrir la valeur de cette technologie dans l'amélioration de l'efficacité opérationnelle. Secrét.