Le 27 décembre, la cérémonie de remise des prix "Creation with Time" organisée par Jinse Finance a été inaugurée à Pékin. Après un mois de vote en ligne et l'évaluation de centaines de chefs de marque blockchain, de centaines d'entreprises blockchain et de plus de 40 membres experts du jury, un certain nombre de prix annuels ont été décernés, parmi lesquels B-LABS Joint Entrepreneurship Space a remporté le "2019 Prix du meilleur incubateur de blockchain". Avec la montée de l'engouement "Blockchain +", l'incubateur blockchain est devenu un champ de bataille pour les stratèges militaires de l'industrie. Pourquoi l'espace de coentreprise B-LABS peut-il se démarquer et remporter la couronne ? Découvrons-le.
Les trois géants ont travaillé ensemble pour créer un incubateur de célébrités Internet né avec une cuillère en or
B-LABS Joint Entrepreneurship Space est un incubateur de blockchain physique construit conjointement par le groupe Ouke, la branche de Hangzhou de l'Institut de recherche du delta du fleuve Zhejiang Tsinghua Yangtze et Hangzhou Jianan Blockchain Technology Co., Ltd. En tant que leader mondial de la blockchain, Ouke Group possède une expérience avancée et riche dans le développement des ressources, de la technologie et de l'industrialisation.En outre, la succursale de Hangzhou de l'Institut de recherche du delta du fleuve Zhejiang Tsinghua Yangtze et Hangzhou Canaan Blockchain sont de solides espaces d'entrepreneuriat conjoint B-LABS. être décrit comme un chéri né avec une cuillère en or dans la bouche.
FTX a levé plus de 420 millions de dollars américains lors du tour de financement B-1 pour une valorisation de 25 milliards de dollars américains. Tiger Global et d'autres ont participé à l'investissement : le 21 octobre, FTX a annoncé qu'il avait levé 420 690 000 dollars américains lors du tour de table B-1. de financement. 69 investisseurs dont BlackRock et Tiger Global ont participé à l'investissement. Les investisseurs l'ont évalué à 25 milliards de dollars, a déclaré FTX, en hausse de près de 39% par rapport à son évaluation de série B en juillet. (CoinDesk)
Avant la nouvelle du 21 juillet, la plateforme de trading cryptée FTX a annoncé la clôture du tour de financement B de 900 millions de dollars américains, avec la participation de plus de 60 investisseurs. [2021/10/21 20:47:12]
En septembre 2019, le Golden Salon Hangzhou, organisé par Jinse Finance, s'est tenu dans l'espace de coentreprise B-LABS. Nous avons eu l'honneur de voir la beauté de B-LABS sur les lieux. Les gens ont été impressionnés. B-LABS a une grande surface de plantes vertes, et la conception générale est lumineuse et simple, mais la disposition soignée et ingénieuse se voit également dans les détails. Il est entendu que l'espace entrepreneurial conjoint B-LABS coopère avec la marque nationale d'espaces maker Science and Technology Temple, et a spécialement embauché une équipe de designers français pour créer un environnement de travail confortable et sain. Interprétation de la vitalité et de l'aménagement écologique. Sur les lieux, de nombreux passionnés de blockchain sont venus ici spécialement pour prendre des photos et s'enregistrer, ce qui semble être devenu le lieu d'enregistrement des célébrités Internet de la blockchain de Hangzhou.
Le mécanisme de réputation Hub-C de la chaîne publique Hubble est officiellement divisé en modules : Selon les informations officielles, le mécanisme de réputation Hub-C basé sur l'architecture technique du réseau principal de la chaîne Hubble est officiellement entré dans la phase de division des modules. Le mécanisme de réputation Hub-C (Hubble Credibility Framework) est basé sur le modèle de données de transaction DAG du graphe acyclique dirigé et le modèle de graphe social Social Graph. La relation interactive entre la structure de données de transaction et le graphe social sera plus claire, et il sera plus propice à la sélection de nœuds honnêtes sur le réseau de la chaîne, résistant efficacement à la centralisation. [2020/6/27]
Introduire vigoureusement des projets phares, des services personnalisés sur-mesure
Une belle expérience d'équipe et un environnement de bureau élégant ne sont pas le cœur de la compétitivité de l'incubateur.Sélectionner des projets de haute qualité et responsabiliser les sociétés de projet sont les points clés qui peuvent le mieux mettre en valeur les capacités de l'incubateur, et c'est également l'un des principaux indicateurs de référence. pour les Jinse Finance Awards. À cet égard, les performances de B-LABS sont très impressionnantes.
Le mécanisme de réputation Hub-C de la chaîne publique Hubble a été mis en place : Selon les informations officielles, le mécanisme de réputation Hub-C de la chaîne Hubble Chain (chaîne publique Hubble) a récemment achevé tous les travaux de développement.
Le mécanisme de réputation Hub-C (Hubble Credibility Framework) est basé sur le modèle de données de transaction DAG du graphe acyclique dirigé et le modèle de graphe social Social Graph. Le système de réputation et de quantification de la réputation de la chaîne publique Hubble est établi. La relation interactive est utilisé pour sélectionner les nœuds d'intégrité du réseau et résister efficacement à la centralisation. [2020/4/25]
Yulian Technology est le premier groupe d'entreprises invitées par B-LABS à s'installer. Yulian Technology possède une technologie sous-jacente de blockchain, une technologie de cloud computing et des puces de sécurité matérielles auto-développées, et a encapsulé un ensemble complet de capacités techniques pour une confiance mutuelle dans l'entreprise. monde pour diverses industries.
B-LABS attache une grande importance à la technologie sous-jacente et aux larges scénarios d'application de Yulian Technology. Pendant la période de règlement de B-LABS, Yulian Technology a coopéré avec la plus grande plate-forme de service volontaire de Chine et le district Xihu de Hangzhou pour créer un système de service volontaire 3.0. Yulian Trusted Cloud et Volunteer Exchange ont créé un compte de bien-être public qui enregistre de manière collaborative les comportements de chacun en matière de bien-être public, enregistrant les dossiers de service bénévole, les informations sur les dons de sang et les informations sur les dons de bienfaisance, ce qui améliore considérablement la crédibilité de la plateforme de bien-être public. En plus de l'échange volontaire, Yulian Technology a récemment signé un accord de coopération stratégique avec Yiyun, etc., pour aider le bien-être public et la charité à accéder à la chaîne en un seul clic.
Annonce | Sortie du film phare de "Deconstructing Inside Blockchain" produit par B-LABS de Ou Ke Group : Aujourd'hui à 18h00, le film phare de la rubrique "Deconstructing Inside Blockchain" de B-LABS de l'interview vidéo de Au Ke Group a été publié en ligne. Le programme comprend un total de 12 épisodes, chacun d'environ 15 minutes, et le long métrage sera présenté en première mondiale lors de la Fête du Printemps. Qi Qi, PDG de B-LABS Joint Entrepreneurship Space, en tant que l'un des animateurs de la colonne, aura un dialogue avec de nombreux leaders de l'industrie pour discuter de la future tendance de développement de la blockchain, impliquant la finance numérique, le domaine de l'IA, la puce 82AF, l'application physique , stockage, chaîne publique etc. [2020/1/15]
Grâce aux efforts de B-LABS, Yulian Technology s'est connectée avec succès à plusieurs investisseurs, a rapidement atterri dans plusieurs domaines industriels et a été sélectionnée avec succès dans l'"Atlas de la blockchain industrielle 2020" publié par le ministère de l'Industrie et des Technologies de l'information.
Par la suite, B-LABS a jeté son dévolu sur quatre technologies. Sikuai Technology est une entreprise innovante dont l'activité principale est la technologie représentative de la blockchain 3.0, le stockage distribué. Après s'être installé, B-LABS a recommandé Sikuai Technology à Chain Tower Think Tank, une agence de notation bien connue dans l'industrie. Après une évaluation approfondie, Sikuai Technology a été sélectionné dans le "2019-2020 China Blockchain Industry Yearbook" et a été répertorié dans la liste des 100 meilleures entreprises de la chaîne de l'annuaire de l'industrie de la blockchain 2019.
Voix | Qi Qi, PDG de B-LABS : Promouvoir le développement de l'industrie blockchain + et engendrer davantage de scénarios d'application : Récemment, à l'occasion du premier anniversaire de la création de B-LABS, Qi Qi, PDG de B-LABS, a accepté un journaliste d'International Finance News Dans une interview exclusive, il a déclaré que B-LABS, un incubateur de chaînes de blocs coparrainé par le groupe Ouke, la succursale de Hangzhou de l'Institut de recherche sur le delta du fleuve Zhejiang Tsinghua Yangtze et Canaan Blockchain, a plus d'avantages dans le lien des ressources au sein de l'écologie.
Dans l'attente de 2020, Qi Qi a déclaré qu'elle espérait faire de B-LABS un terrain d'essai pour la technologie de pointe de la blockchain et les scénarios d'application hors ligne, promouvoir le développement de l'industrie blockchain + et donner naissance à davantage de scénarios d'application qui autonomisent les entités. On espère que B-LABS deviendra une "ville de rêve" dans l'industrie de la blockchain en 2020. [2019/12/24]
Bianqu est une plate-forme unique pour la lecture de romans et l'investissement dans le droit d'auteur. Elle utilise la technologie blockchain pour confirmer, stocker, diviser et diffuser le droit d'auteur des romans, résolvant fondamentalement le problème de la confirmation du droit d'auteur, de la circulation du droit d'auteur et de la conformité. Au cours des six derniers mois depuis son entrée dans B-LABS, Banqu a conclu une coopération stratégique avec DFG et Baoquan.com pour mener à bien une coopération multidimensionnelle. En même temps, il a accès aux tribunaux Internet de Pékin, Hangzhou et Guangzhou, et a une coopération approfondie dans le chaînage des droits d'auteur, le stockage et la circulation des certificats. À la fin de l'année, Zinc Link, le cinquième institut de recherche en électronique du ministère de l'industrie et des technologies de l'information, le centre de test de la chaîne de blocs de Chongqing, Zinc Finance, Technology Mirror et de nombreux experts de l'industrie ont publié le "Zinc Link · 2019 Industrial Blockchain Atlas ". Qu présélectionné avec succès.
En outre, il existe plusieurs plates-formes d'information blockchain profondément cultivées dans l'industrie dans l'espace B-LABS, et l'équipe éditoriale des médias telle que Beep News continue de produire un contenu de haute qualité dans l'espace. De plus, dans la salle de roadshow pouvant accueillir 150 personnes, il est commode de tenir et de participer aux activités d'échange des partenaires de l'industrie.
On peut voir que bien que l'espace d'entrepreneuriat conjoint B-LABS ait été créé il y a moins d'un an, il a fait de fréquents changements dans l'introduction de talents leaders dans la blockchain et d'équipes innovantes. Selon Jinse Finance, plus de 20 projets se sont installés dans B-LABS, parmi lesquels les projets blockchain représentent plus de 70%, et certains projets d'intelligence artificielle, d'Internet et de technologie de protection de l'environnement se sont installés, espérant se combiner avec la technologie blockchain pour créer plus de possibilité. Grâce aux solides ressources et au soutien technique de B-LABS, le succès de divers projets a été signalé fréquemment, et l'écologie de B-LABS a également montré une tendance de développement diversifiée.
De la technologie à la stratégie, développement de projets d'autonomisation complets
B-LABS a hérité de la puissante force de capital derrière les trois géants et entretient des liens étroits avec OK Capital, les fonds de la succursale de Hangzhou de l'hôpital de Changsan, Bisheng Capital et Nova Club sous Canaan Blockchain. Il peut connecter rapidement et avec précision les investisseurs et les relations publiques pour les entreprises installées, permettant à l'équipe de se consacrer au développement de projets.
Au niveau technique, OK Blockchain Engineering Institute peut fournir des solutions technologiques sous-jacentes aux entreprises établies, réduire le coût de la recherche et du développement de projets, tout en facilitant la normalisation du marché technologique et en évitant la perte d'équipes de démarrage en raison de force technique immature.
Parallèlement, B-LABS dispose également d'une équipe de mentors de haut niveau formée par les trois actionnaires fondateurs pour analyser en profondeur le plan de développement du projet, fournir des solutions personnalisées et mener des consultations régulières sur le projet afin de s'assurer que le projet peut être revitalisé pour longtemps.
De l'amarrage du capital à l'orientation stratégique de l'entreprise, le contenu des services de B-LABS est très complet. Selon les besoins des différentes étapes de développement du projet, une chaîne de services complète a été formulée pour fournir une assistance aux projets de démarrage de blockchain de haute qualité et promouvoir le développement de la technologie blockchain L'atterrissage de l'industrie réelle.
B-LABS rassemble un grand nombre de talents et d'équipes de premier plan dans l'industrie, mais ce n'est pas un espace académique ou commercial froid. Pendant le salon, un journaliste de Jinse Finance a observé que de nombreux passionnés communiquaient dans la zone de réunion spéciale, et pensent les instructeurs de chars partageront également généreusement leurs points de vue. B-LABS espère créer une atmosphère communautaire chaleureuse et organise souvent des réunions en face à face, afin que davantage de personnes puissent participer à la discussion sur le présent et l'avenir de l'industrie de la blockchain et créer une ville de rêve pour l'industrie de la blockchain. .
Bien que la blockchain existe depuis une dizaine d'années, elle n'en est encore qu'à ses balbutiements et un grand nombre de talents innovants et de projets de qualité sont inévitablement confondus face à des marchés imprévisibles. La création de B-LABS par le groupe Ouco a créé un précédent pour les principales entreprises de technologie blockchain pour investir dans l'économie réelle.Responsabilité sociale et industrielle. Sa force dans l'autonomisation des projets est évidente pour tous les acteurs de l'industrie, et c'est bien mérité que B-LABS Joint Entrepreneurship Space ait été nommé meilleur incubateur blockchain en 2019. On espère qu'au cours de la nouvelle année, il y aura plus d'entreprises comme OKC pour apporter activement leur force à l'industrie, promouvoir l'industrialisation de l'industrie de la blockchain de mon pays et contribuer au droit de mon pays de s'exprimer dans le domaine de l'effort mondial de la blockchain.
Tags:
Racontez une histoire aujourd'hui, une histoire qui peut rendre l'industrie de la blockchain plus potentielle.David Chaum : pionnier de la crypto-monnaieSi David Chaum est mentionné dans le cercle des crypto-monnaies.
Zhejiang News Client News Le 3 janvier 2020, le rapport "2019 Hangzhou Blockchain Industry Development" co-écrit par Hangzhou Blockchain Technology and Application Federation et Zhejiang Shuqin Blockchain Research Ins.
La société d'infrastructure de base de la blockchain Parity Technology a déclaré mardi qu'elle souffrait d'une attaque coordonnée après que certains nœuds Ethereum de Parity n'aient pas pu se synchroniser avec le rése.
Le 27 décembre, la cérémonie de remise des prix "Creation with Time" organisée par Jinse Finance a été inaugurée à Pékin. Après un mois de vote en ligne et l'évaluation de centaines de chefs de marque blockchain.
Golden Finance Blockchain 9 janvier News Bitmain est actuellement l'un des plus grands fabricants de machines d'extraction de bitcoins et de mineurs de crypto-monnaie au monde.
Shanghai Securities News China Securities Net News Les actions d'Evergreen ont annoncé le matin du 6 janvier que la société coopérerait avec Beijing Zhongxiang Bit Technology Co.
(Quinze tournesols dans un vase, Van Gogh)Le 13 janvier 2020 a été une journée mémorable pour le monde de la cryptographie. Ce jour-là.