Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Les chefs des départements concernés du district de Yuzhong, Chongqing, ont visité Conflux pour discuter de la voie de développement de la technologie blockchain dans les nouvelles villes de premier rang

Author:

Time:

Le 7 janvier, Li Zuyao, directeur adjoint du Bureau Big Data du district de Yuzhong, Chongqing, Du Junbo, directeur adjoint du Bureau des sciences et technologies, Chen Shuo, directeur adjoint du Bureau de promotion des investissements, Zheng Jie, directeur adjoint du Big Petrochemical Management Committee, et Pei Yi, chef de la section industrielle du Big Data Bureau, etc. Visité Conflux et discuté avec le co-fondateur de Conflux Zhang Yuanjie et le principal directeur technique sur la voie de développement de la technologie blockchain dans le nouveau premier- villes de niveau.

Chongqing Blockchain Application Innovation Industry Alliance a été créée : le 10 avril, conformément au déploiement des travaux de développement de la blockchain de Chongqing, le Bureau municipal de développement des mégadonnées de Chongqing et le gouvernement populaire du district de Yuzhong guideront Inspur, IBM, Huawei, Tencent et les trois opérations majeures Plus de 110 entreprises bien connues, telles que des commerçants, ont créé l'Alliance de l'industrie de l'innovation dans les applications Blockchain de Chongqing (ci-après dénommée "l'Alliance").

Jing Genyuan, directeur adjoint du Bureau de développement des mégadonnées de Chongqing, a annoncé que le thème de l'alliance était "Plate-forme·Innovation·Intégration·Développement". S'appuyant sur la première base d'innovation de l'industrie de la blockchain à Chongqing, l'alliance vise à construire une plate-forme ouverte pour la communication, la coopération, l'innovation et l'application de la blockchain ; les entreprises de la chaîne promeuvent une coopération étroite entre les unités membres dans les technologies, applications et normes clés de la blockchain , promouvoir conjointement le développement de la technologie blockchain et de l'innovation industrielle à Chongqing, et contribuer au développement de haute qualité de l'économie numérique blockchain à Chongqing. [2020/4/10]

Nouvelles | La succursale de Chongqing de la Banque des communications a géré avec succès la première plate-forme de services de blockchain pour les entreprises transfrontalières, activité de financement des comptes débiteurs à l'exportation : selon les informations du Quotidien du Peuple en ligne de Chongqing, l'Administration d'État des changes lancera des services de blockchain pour les entreprises transfrontalières le 22 mars travail de pilote. Le premier jour du programme pilote, la succursale de Chongqing de la Banque des communications a géré avec succès l'activité de financement des créances à l'exportation de 50 millions de dollars pour une entreprise manufacturière via la plate-forme de service blockchain transfrontalière. [2019/3/26]

Le co-fondateur de Conflux, Zhang Yuanjie, et le directeur technique, le Dr Wu Ming, ont expliqué la technologie Conflux aux invités.

Luo Lin, district de Yuzhong, Chongqing : La supervision gouvernementale ne peut être absente du développement de la blockchain : le 23 juin, la Conférence mondiale sur le développement de la technologie de la blockchain 2018 s'est ouverte à Pékin. Luo Lin, secrétaire adjoint de la Commission économique et de l'information du district de Yuzhong, Chongqing, a déclaré que la supervision de la blockchain est nécessaire, ce qui peut être fait et ce qui ne peut pas être fait, l'attitude de plusieurs départements a été très claire l'année dernière , et les monnaies virtuelles et ICO sont strictement interdites . Le second est d'aider à maintenir la stabilité financière et à protéger le développement de l'industrie de la blockchain. En tant que toute nouvelle technologie, la blockchain a son propre processus de développement et les comportements opportunistes seront punis. [2018/6/23]

Les chefs des départements pertinents de la science et de la technologie et de la promotion des investissements du district de Yuzhong, dans la ville de Chongqing, qui se sont rendus cette fois-ci, ont donné à Conflux les objectifs d'accélérer l'expansion de la base d'innovation de l'industrie de la blockchain de Chongqing, d'améliorer la qualité et l'efficacité et de créer activement un niveau national. Blockchain Industry Innovation Demonstration Park a mené des recherches approfondies et a eu des discussions animées avec les chefs de divers départements de Conflux, espérant que Conflux pourra apporter la technologie blockchain dans la région du sud-ouest.

Zhang Yuanjie, le co-fondateur de Conflux, a déclaré aux invités de loin que Conflux est une chaîne publique avec des droits de propriété intellectuelle complètement indépendants détenus par les Chinois. -Graph) algorithme de consensus évolutif structuré, sans sacrifier aucun degré de décentralisation, a atteint un un débit élevé de plus de 3000 TPS dans le réseau de test, et ses excellentes performances font de Conflux le processus de développement de la technologie blockchain de nouvelle génération. Une infrastructure indispensable, sûre et efficace.  

Les participants ont une discussion animée

La personne concernée en charge du district de Yuzhong a déclaré que le district de Yuzhong avait un esprit large, une réflexion de pointe et une détermination à se développer rapidement dans la construction de la base d'innovation de l'industrie de la blockchain et l'exploration approfondie de la valeur économique et sociale de l'industrie de la blockchain. Par conséquent, une équipe professionnelle et d'élite comme Conflux est exactement ce dont le district de Yuzhong a un besoin urgent. Nous avons également des raisons de croire qu'après l'association de Conflux avec le district de Yuzhong, les deux parties parviendront à une coopération gagnant-gagnant. Avec l'entrée de l'excellente équipe blockchain représentée par Conflux, la technologie blockchain prendra racine et prospérera dans la région du sud-ouest, contribuant à la modernisation de la péninsule de Yuzhong en « île de la chaîne » de Chongqing.

Tags:

Binance Application d'échange
Les mineurs du marché baissier peuvent-ils voter ? Comment évoluera le marché en 2020 ?

Comment comprendre les vrais jugements du marché et de l'industrie.

Li Maocai, directeur général de Tencent Blockchain : Blockchain a de larges perspectives dans les domaines de G (gouvernement) et de B (entreprise)

La blockchain est sans aucun doute au centre des regards des gens. Stockage distribué, algorithme de chiffrement, mécanisme de consensus, blockchain, en tant que technologie innovante intégrée.

Des représentants de divers pays se sont rencontrés au GAFI pour discuter de la manière de superviser les actifs virtuels et les fournisseurs de services d'actifs virtuels

Selon le site officiel du GAFI, le 9 janvier, des dirigeants de divers pays se sont réunis pour discuter de la manière de superviser et de gérer les actifs virtuels et les fournisseurs de services d'actifs virtuels (V.

Les chefs des départements concernés du district de Yuzhong, Chongqing, ont visité Conflux pour discuter de la voie de développement de la technologie blockchain dans les nouvelles villes de premier rang

Le 7 janvier, Li Zuyao, directeur adjoint du Bureau Big Data du district de Yuzhong, Chongqing, Du Junbo, directeur adjoint du Bureau des sciences et technologies, Chen Shuo.

Bitfinex a annoncé qu'il aidait les utilisateurs à acheter des crypto-monnaies avec les cartes VISA, MasterCard et UnionPay

Plus tôt, Bitfinex a annoncé une coopération avec les sociétés de paiement tierces Mercuryo et OWNR Wallet.

Le dilemme et les changements de DeFi

Auteur/Wang Dashu Non autorisé, veuillez ne pas réimprimer DeFi est l'un des concepts les plus en vogue de l'industrie de la blockchain en 2019. Il est généralement compris comme une finance décentralisée.

Golden Outpost 丨 Ketuan Zhan a envoyé une lettre à tous les employés de Bitmain : s'opposer résolument aux licenciements majeurs, nous ne pouvons pas jouer au suicide

Golden Finance News Vers 15 heures le 6 janvier, Ketuan Zhan a publié "Une lettre ouverte à tous les employés de Bitmain" sur Weibo et WeChat Moments. Auparavant.

ads