Le monde adopte la blockchain
Le monde adopte la blockchain
Pour les transactions d'actifs numériques, le pays conserve toujours une attitude réglementaire stricte. Mais pour le niveau technique, le pays se développera vigoureusement et se consacrera à l'application de la blockchain.
Le portefeuille Ouyi Web3 est devenu le premier portefeuille à accéder à la chaîne de fork Ethereum ETHW : Selon les informations du 16 septembre, selon l'annonce officielle, le portefeuille Ouyi Web3 a été connecté à la chaîne de fork à 02h00 (HKT) le 16 septembre ETHW . Les utilisateurs peuvent voir les actifs ETHW personnels dans le portefeuille Ouyi Web3.
Il est rapporté qu'avant le fork ETHW, l'utilisateur dépose les actifs de la chaîne Ethereum dans le portefeuille Web3 et obtiendra le même montant d'actifs du fork de la chaîne ETHW, y compris la devise du réseau principal ETHW, le NFT, d'autres jetons de protocole et d'autres actifs. De plus, la plate-forme larguera OKT d'une valeur de 10 000 transactions sur la chaîne OKC vers le portefeuille Ouyi Web3 participant à l'adresse du fork Ethereum dans les 12 heures suivant le fork ETHW. Pour plus de détails, veuillez consulter l'annonce officielle du site Web. [2022/9/16 7:00:04]
Par exemple, lors des deux sessions locales, 15 propositions de représentants locaux ont été impliquées dans les 6 rapports des gouvernements locaux pour la mise en œuvre de scénarios blockchain. Pour le dire simplement, l'attente du pays pour la blockchain est d'espérer que la technologie de la blockchain peut autonomiser l'industrie réelle, provoquer une modernisation industrielle et une innovation technologique complètes, et ainsi promouvoir le développement économique. Bien que la blockchain actuelle en soit encore à ses balbutiements, il s'agit encore d'un semis et il faudra du temps pour devenir un arbre imposant. Tout cela, c'est traverser la rivière en tâtant les pierres, mais les Chinois ont toujours été bons pour traverser la rivière en tâtant les pierres. Nous allons attendre et voir ce que l'avenir nous réserve. C'est la fin de l'émission d'aujourd'hui, merci d'avoir regardé, à la prochaine !
PuddingSwap ajoute des pools de liquidités BTC-PUD et ETH-PUD : Selon les nouvelles officielles, PuddingSwap, un projet sur la chaîne intelligente HSC Hoo, ajoutera des liquidités BTC-PUD et ETH-PUD à 21h00 le 7 novembre (GMT+8) piscine sexuelle.
Bitcoin (BitCoin) est un logiciel open source conçu et publié selon l'idée de Satoshi Nakamoto.
Ethereum est une plateforme de blockchain publique open source avec des fonctions de contrat intelligent. [2021/11/5 6:33:41]
CDT CTO Kelyan : Utilisation de la technologie blockchain pour créer un système de vérification anonyme : selon les informations officielles, le 29 novembre, le CDT CTO Kelyan était invité dans la salle de diffusion en direct de XT et a mené une AMA en ligne avec Joyce, l'hôte de la XT AMA. colonne, dans les groupes officiels anglais et chinois de XT Activity. En parlant de l'intention initiale de l'établissement, Kelyan a déclaré : « Avec le nombre croissant de projets lancés sur la blockchain, il est difficile pour les investisseurs de savoir si un projet est crédible ou non. Ils manquent des informations nécessaires pour prendre les bonnes décisions. Par conséquent, notre objectif est de compenser le déficit de confiance croissant dans l'industrie du chiffrement et de créer un système de vérification anonyme qui permet aux utilisateurs anonymes de vérifier leurs projets de manière décentralisée." XT est une plateforme de trading social. [2021/11/29 12:39:12]
Tags:
Au cours des dernières années 2010, l'IA est devenue l'une des technologies les plus accrocheuses du monde technologique. Avec la naissance d'AlphaGo en 2016 comme un tournant, porté par l'apprentissage en profondeur.
(Al's Blooming Orchard, Van Gogh) 2019 est la première année de DeFi. MakerDAO, Synthetix, Uniswap, Compound et Kyber ont tous bien performé. Parmi eux.
Analyste de Bloomberg: Bitcoin surperformera le marché boursier américain: Golden Finance a rapporté que le stratège principal des matières premières de Bloomberg Intelligence, Mike McGlone.
Le monde adopte la blockchain Le monde adopte la blockchainPour les transactions d'actifs numériques, le pays conserve toujours une attitude réglementaire stricte. Mais pour le niveau technique.
Comment comprendre les vrais jugements du marché et de l'industrie.
La blockchain est sans aucun doute au centre des regards des gens. Stockage distribué, algorithme de chiffrement, mécanisme de consensus, blockchain, en tant que technologie innovante intégrée.
Selon le site officiel du GAFI, le 9 janvier, des dirigeants de divers pays se sont réunis pour discuter de la manière de superviser et de gérer les actifs virtuels et les fournisseurs de services d'actifs virtuels (V.