Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > Bitcoin > Info

Directeur du Bureau financier de Pékin : la technologie Blockchain sera incluse dans le test du projet de bac à sable réglementaire la semaine prochaine.

Author:

Time:

Beijing News (Reporter Zhang Shuxin) La troisième session de la 15e Assemblée populaire nationale de Pékin est sur le point de se tenir.Le soir du 11 janvier, les départements concernés de "Un gouvernement, deux tribunaux" ont été interrogés par des représentants sur place. Le « bac à sable réglementaire » de la technologie, Huo Xuewen, directeur du Bureau local de supervision et d'administration financières de Pékin, a déclaré au journaliste de Beijing News que le « bac à sable réglementaire » de la technologie financière a été mis en œuvre l'année dernière, et le premier lot de projets sera annoncé la semaine prochaine. .

Voix | Huo Xuewen, directeur du Bureau financier de Pékin : J'espère accorder plus d'attention à l'application de la blockchain sans devise : "2018 China Financial Annual Forum" s'est tenu à Pékin du 1er au 2 novembre. Huo Xuewen, secrétaire de le groupe de direction du parti et directeur du bureau de travail financier municipal de Pékin, a déclaré : « La technologie financière est confrontée à un énorme défi. si le développement de la blockchain n'émet pas de pièces, cela signifie qu'il n'y a pas de blockchain. Nous sommes ici L'exposition financière 2018 a une exposition dédiée à la blockchain sans monnaie, qui consiste à montrer à tout le monde comment la blockchain sans monnaie est appliquée. J'espère que vous peut jeter un coup d'oeil.” [2018/11/1]

Il a déclaré que la version chinoise du "bac à sable réglementaire" comporte quatre exigences : premièrement, seules les institutions financières agréées qui ont obtenu une licence financière des deux associations peuvent postuler ; l'application conjointe des entreprises scientifiques et technologiques, la troisième consiste à respecter le principe de la ligne de fond du risque, de ne pas casser la ligne de fond du risque, et le quatrième est de faire des tests à la frontière réglementaire. Les projets qui entrent dans la boîte doivent passer par une sélection stricte et des accords préalables de prévention des risques. Si l'investisseur subit des pertes, les institutions de test ont besoin d'une indemnisation. Huo Xuewen a déclaré que le but du "bac à sable réglementaire" est de tester la conformité du projet, le degré de contrôle des risques, et de mieux équilibrer le développement de la technologie financière et la prévention et le contrôle des risques financiers dans la cage du système".

Huo Xuewen, Bureau des finances de Pékin : Les entreprises de la blockchain doivent bien contrôler les risques, et elles ne peuvent pas tromper les consommateurs en créant des concepts : Huo Xuewen, secrétaire du groupe de direction du parti du Bureau municipal des travaux financiers de Pékin, a déclaré lors de la Beijing Gold Expo que la technologie de la blockchain s'est récemment développé vigoureusement, mais il espère que toutes les entreprises de développement Blockchain doivent faire attention aux risques et bien les contrôler, et ne doivent pas créer de concepts ou de modèles pour tromper les consommateurs financiers.Vous pouvez tromper pendant un certain temps, mais vous ne pouvez jamais tromper pour toujours. , tous les développements de la technologie financière, de la finance sur Internet, et Basé sur le développement de la blockchain, ceux qui portent telle monnaie ou telle monnaie doivent en profiter pour protéger les intérêts des investisseurs, et nous sévirons sévèrement contre la fraude. (Chine Times) [2018/1/25]

Huo Xuewen a révélé que toute technologie appliquée au domaine financier peut être testée dans la boîte, et qu'il doit y avoir une technologie de blockchain incluse dans le test "bac à sable réglementaire". Il a déclaré que la clé pour tester la technologie blockchain n'est pas seulement de tester la technologie elle-même, mais aussi de tester le rôle du projet au service de l'économie réelle, par exemple dans quelle mesure il peut servir les petites et micro-entreprises, améliorer la gestion des risques financiers, et offrir une valeur financière à plus de personnes. "La finance deviendra plus basée sur des scénarios, technologique, numérique et inclusive. En d'autres termes, elle sera plus proche des gens. Comment rendre les gens plus protégés est l'intention initiale du bac à sable réglementaire", a déclaré Huo Xuewen.

Bureau financier de Pékin : Il a été constaté que certaines institutions d'investissement en capital-investissement sont entrées dans le domaine des prêts en espèces : Huo Xuewen, secrétaire du groupe du parti et directeur du Bureau des travaux financiers municipaux de Pékin, a déclaré lors du 9e Forum mondial PE Pékin que certains il a été constaté que des institutions d'investissement en capital-investissement sont entrées dans l'offre initiale de pièces (dans le domaine des ICO, certaines institutions d'investissement en capital-investissement sont entrées dans le domaine des prêts en espèces. À l'avenir, elles favoriseront la mise en place d'un système de crédit pour le secteur privé l'industrie des actions, continuez à prêter attention et à surveiller les tendances de l'industrie, et découvrez et surveillez en temps opportun les risques de l'industrie. [2017/12/3]

Le journaliste de Beijing News Zhang Shuxin, le rédacteur en chef Liang Yuan, le correcteur Liu Baoqing

Tags:

Bitcoin
Temps d'apprentissage : la chose la plus importante à propos de la blockchain est toujours en activité

Il existe deux types de données volumineuses. Le premier type est appelé données passées, qui est principalement utilisé pour l'apprentissage et la recherche. La deuxième catégorie est appelée données en temps réel.

Golden Observation|Les trois "monstres" de la blockchain du Moyen-Orient : Ripple, Mine Capital et Swing

Début 2020, un énorme cygne noir est apparu. Le 3 janvier, le commandant iranien Soleimani a été tué par un bombardement de drone américain en Irak. Le 8.

Directeur du Bureau financier de Pékin : la technologie Blockchain sera incluse dans le test du projet de bac à sable réglementaire la semaine prochaine.

Beijing News (Reporter Zhang Shuxin) La troisième session de la 15e Assemblée populaire nationale de Pékin est sur le point de se tenir.Le soir du 11 janvier, les départements concernés de "Un gouvernement.

Qu'adviendra-t-il du marché crypté sous la manipulation des "baleines" ?

Il est bien connu que le marché de la crypto-monnaie est contrôlé et même manipulé par de grands acteurs ("baleines").Selon une étude du cabinet d'études Diar, en 2018.

Les données vous indiquent que l'arme de rupture de la chaîne publique blockchain est en fait l'algorithme d'IA

 Texte | Produit par Zheng Yi | Partenaire de données de PANews | VelasLe concept de blockchain est en vogue.

Clarifiez le cadre réglementaire et un petit nombre d'échanges entreront dans la phase d'approbation finale des licences de Hong Kong

Le 9 janvier, certains médias ont rapporté qu'il ne pouvait y avoir plus de 5 bourses de crypto-monnaie entrant dans le bac à sable réglementaire de la Commission de réglementation des valeurs mobilières de Hong Kong.

ads