Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > DAI > Info

​China Telecom a lancé le premier nœud urbain BSN : le nœud de Shenzhen

Author:

Time:

Le 18 décembre 2019, China Telecom a achevé le déploiement de son premier nœud urbain public de réseau de services blockchain (BSN), le nœud de Shenzhen. À l'heure actuelle, un total de 97 nœuds urbains du réseau de services ont été déployés ou sont en cours de déploiement, et on s'attend à ce que plus de 200 nœuds urbains soient mis en ligne d'ici la fin de 2020.

Lors de la première conférence des partenaires du réseau de services blockchain qui s'est tenue à Hangzhou le 1er décembre, les trois principaux opérateurs, China Mobile, China Telecom et China Unicom, ont rejoint l'alliance de développement du réseau de services blockchain en tant que premier groupe de membres. Blockchain Service Network (BSN) est un réseau d'infrastructure mondial dont la Chine dispose de droits de propriété intellectuelle indépendants et contrôle les droits d'accès au réseau. Avec le déploiement du nœud de Shenzhen de China Telecom, les trois principaux opérateurs assument les responsabilités et les responsabilités sociales des entreprises centrales. la blockchain en tant que technologie sous-jacente et la mettre à niveau au niveau stratégique national », et travailler ensemble pour construire l'infrastructure nationale de la blockchain BSN.

Macao envisage de modifier la loi pour incorporer la monnaie numérique dans le cours légal : Jinse Finance a indiqué que le Conseil exécutif de la RAS de Macao a annoncé le 14 qu'il avait achevé les discussions sur le projet de loi sur le "Système juridique d'établissement et d'émission de monnaie", et le projet de loi pertinent sera envoyé au Conseil législatif pour examen. Selon des informations, compte tenu du fait que l'actuel décret n° 7/95/M qui réglemente le système d'émission de monnaie est en vigueur depuis plus de 27 ans, afin d'améliorer le système juridique d'établissement et d'émission de monnaie en la RAS de Macao, et pour se connecter avec l'environnement économique et les systèmes juridiques de la Chine continentale et de Hong Kong, le gouvernement de la RAS a promulgué le projet de loi sur le "Système juridique pour l'établissement et l'émission de devises". Le projet de loi propose que la monnaie légale de Macao comprenne non seulement les billets de banque et les pièces de monnaie traditionnels, mais aussi les formes numériques de monnaie, et leur donne le même statut.Le système correspondant sera réglementé par une législation spéciale.

Le projet de loi propose également que pour faire face au développement des outils de paiement électronique et à l'évolution des modes de consommation publique, des exceptions à l'exonération de l'acceptation obligatoire des espèces soient instaurées et que le plafond du nombre de pièces que les acteurs économiques doivent recevoir soit réduit de 100 à 50. Dans le même temps, il est ajouté qu'en plus des circonstances prévues par la loi, le refus d'accepter la monnaie légale constituera une infraction administrative, et les contrevenants seront passibles d'une amende de 1 000 patacas à 10 000 patacas. [2022/10/15 14:28:10]

Le réseau d'infrastructure blockchain BSN, comme Internet, est formé en reliant les ressources cloud de diverses entreprises via le protocole d'environnement blockchain sous-jacent. Il n'appartient à aucune organisation. C'est un réseau de base entièrement développemental, et son but est de faciliter le développement. Les investisseurs et les entreprises technologiques peuvent développer, déployer et exploiter leurs propres applications blockchain à faible coût. Ce modèle est différent du réseau de communication et n'exige pas que chaque opérateur construise un LAN blockchain. Ce sera une tendance inévitable pour les trois opérateurs de travailler ensemble sur le BSN.

BitOoda s'associe à CoreWeave pour fournir des solutions informatiques : Jinse Finance a rapporté que BitOoda, une banque d'investissement dans les actifs numériques, a annoncé un partenariat avec CoreWeave, un fournisseur de cloud professionnel pour les principales solutions informatiques.

Le partenariat accélérera la pénétration des services CoreWeave pour les charges de travail à forte intensité de calcul dans les applications financières. Le modèle de tarification de CoreWeave, une grande variété de SKU de GPU et la capacité d'augmenter et de diminuer la capacité en quelques secondes leur permettent de fournir une solution en temps réel à faible latence. (businesswire) [2022/8/22 12:39:16]

Aux yeux des initiés de l'industrie, les trois opérateurs de télécommunications, China Mobile, China Telecom et China Unicom, assument la responsabilité de promouvoir la construction d'une puissance de réseau, d'une Chine numérique et d'une société intelligente, en promouvant les technologies de l'information au service de l'économie, de la société et les moyens de subsistance des gens, et luttant pour la gloire d'une nouvelle génération de technologies de l'information pour la compétitivité mondiale. Grâce à leur participation active-kibw à BSN, les trois opérateurs promeuvent la recherche coordonnée de la technologie blockchain, fournissent des services de réseau de base de haute qualité, efficaces, sûrs et contrôlables, innovent dans les produits d'application blockchain et créent un écosystème de services numériques, et améliorent les applications internationales de blockchain de la Chine. et le droit de parler de normes techniques et le droit de formuler des règles.

Nayuki's Tea lancera des boîtes aveugles d'illustrations NFT "NAYUKI" en édition limitée : selon les nouvelles officielles du thé de Nayuki, la marque a lancé une série d'activités pour célébrer son 6e anniversaire, y compris le lancement du NFT officiel de Nayuki du 7 au 9 décembre. Ambassadeur de la marque " Les figurines originales des personnages de NAYUKI" et une édition limitée de 300 boîtes aveugles d'œuvres d'art "NAYUKI" NFT seront vendues le 7 décembre. [2021/12/6 12:53:40]

Tags:

DAI
Guo Yuhang, China Blockchain Application Research Center : Adopter la supervision est le seul moyen de développer l'industrie de la blockchain

Le 8 janvier, la réunion annuelle des médias Ant Financial Blockchain s'est tenue à Pékin. Guo Yuhang, président du China Blockchain Application Research Center.

DeFi quatre-vingt-un difficultés Commencez par supprimer dApp de l'App Store

Avant que le grand public n'adopte les produits et services DeFi, il existe quatre-vingt-dix-neuf et quatre-vingt-un obstacles, notamment l'accessibilité, l'expérience utilisateur, la vitesse.

Golden Observation|Korea Encryption Taxation Act devrait être introduit au cours du premier semestre de l'année.Quelle est la direction de la Chine ?

Alors que la nouvelle année commence, on parle beaucoup des crypto-monnaies. Il semble y avoir un consensus sur le fait que 2020 sera l'ère des actifs cryptés.

​China Telecom a lancé le premier nœud urbain BSN : le nœud de Shenzhen

Le 18 décembre 2019, China Telecom a achevé le déploiement de son premier nœud urbain public de réseau de services blockchain (BSN), le nœud de Shenzhen. À l'heure actuelle.

Le volume annuel de transactions en chaîne de Bitcoin est de près de 4 000 milliards de dollars américains, et la « baleine géante » est dans une période de sommeil

"Bitcoin est l'actif le plus performant de la dernière décennie." Merrill Lynch et Bloomberg sont tous deux parvenus à cette conclusion. Du point de vue de l'augmentation.

Blockchain Coffee : Explorer la voie vers l'atterrissage de Blockchain

(Van Gogh, Al Suspension Bridge) Préface : Les êtres humains disposent de deux outils de collaboration très importants.

Le scénario Blockchain + IA mène la prochaine décennie : est-il temps pour les entreprises chinoises de décoller ?

Au cours des dernières années 2010, l'IA est devenue l'une des technologies les plus accrocheuses du monde technologique. Avec la naissance d'AlphaGo en 2016 comme un tournant, porté par l'apprentissage en profondeur.

ads