Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Golden Observation|Korea Encryption Taxation Act devrait être introduit au cours du premier semestre de l'année.Quelle est la direction de la Chine ?

Author:

Time:

Alors que la nouvelle année commence, on parle beaucoup des crypto-monnaies. Il semble y avoir un consensus sur le fait que 2020 sera l'ère des actifs cryptés, et des politiques liées à la fiscalité et à la surveillance des actifs cryptés sont fréquemment introduites.

Le 2 janvier, le ministère coréen de l'Économie et des Finances (ministère de l'Économie et des Finances), qui supervise la politique économique sud-coréenne, a officiellement annoncé qu'en vertu de la législation fiscale actuelle, les bénéfices obtenus par les investisseurs individuels grâce à des transactions cryptées ne peuvent pas être assujettis à l'impôt sur le revenu. Alors que les bénéfices personnels de la crypto-monnaie sont actuellement exonérés d'impôt en Corée du Sud, le ministère de l'Économie et des Finances s'est efforcé de modifier le code des impôts afin qu'ils puissent être imposés.

Liste de recherche Golden Hot : DOGE en tête de liste : Selon les données du classement Jinse Finance and Economics, au cours des dernières 24 heures, DOGE est en tête de liste. La liste spécifique des cinq premiers est la suivante : DOGE, PAI, XTZ, ONT, DASH. [2020/8/2]

Des discussions sont déjà en cours, a déclaré le responsable du ministère, ajoutant que le projet de loi révisé devrait être présenté au cours du premier semestre 2020. Le département a souligné que les crypto-monnaies ont besoin d'un statut juridique pour être incluses dans la loi, et a élaboré : nous élaborons un plan fiscal pour les actifs virtuels, un examen complet de la fiscalité dans les principaux pays, la cohérence des normes comptables et les tendances des discussions internationales pour empêcher l'argent blanchiment.

Golden Salon | Zeyu Sun : La réduction de moitié du marché et la mise en œuvre d'applications blockchain apporteront de nombreuses opportunités d'investissement : dans ce numéro du Golden Salon, Sun Zeyu, partenaire fondateur de Genesis Capital, a partagé le sujet "quelles sont les opportunités d'investissement en 2020 ". Sun Zeyu a déclaré qu'il y a trois points dans l'écologie de la blockchain :

1. Dans les domaines d'application du commerce électronique de gouvernements spécifiques et de grandes entreprises, l'utilisation de la technologie blockchain est devenue plus gérable et efficace, tandis que le sud est plus enclin à financer ;

2. Les installations de soutien correspondantes telles que la délivrance et l'application du DCEP ;

3. Percées dans l'application de la blockchain, opportunités dans les processus entièrement automatisés.

En termes de monnaie numérique :

1. Marché divisé par deux.

2. Defi écologie basée sur une technologie cross-chain mature. [2020/3/4]

De plus, il a été signalé que des agences fiscales telles que l'Internal Revenue Service (IRS) des États-Unis et le UK Revenue and Customs (HMRC) ont contacté des échanges de crypto-monnaie pour obtenir des informations sur l'activité des clients en masse.

Marché | Disque d'or : Les clubs d'une valeur marchande d'un milliard sont généralement en hausse : Analyse du disque d'or : Aujourd'hui, la force principale a lancé EOS et TRX, entraînant le marché dans son ensemble vers le haut, tandis que XRP, qui était actif auparavant, suit Les membres du club ont maintenu une bonne tendance à la hausse, et l'augmentation globale est d'environ 1%, et le marché attend toujours que BTC forme un signal de percée clair. Rappelez aux investisseurs de considérer les fluctuations du marché de manière rationnelle et de faire un bon travail de contrôle des risques. (Connectez-vous à Jinse Finance APP—Discovery pour voir des avis plus exclusifs sur les devises.) [2018/10/5]

Le PDG d'Etoro, Yoni Assia, a également souligné : La coordination fiscale des actifs cryptés est un prélude à la réglementation, qui apportera la sécurité aux consommateurs et la confiance aux régulateurs, ce qui est très nécessaire.

La promulgation de la crypto-taxation devient un point de recherche dans les principaux pays. À l'heure actuelle, la manière de formuler des politiques spécifiques dépend principalement du soutien des agences nationales de réglementation des crypto-monnaies. Mais quels sont les points de recherche spécifiques ? Comment cela affectera-t-il la Chine ? À cet égard, Jinse Finance a interviewé en exclusivité Chu Kang, le fondateur de Benrui Capital, et Chen Yunfeng, l'avocat de Zhonglun W&D.

Chu Kang, le fondateur de Benrui Capital, a déclaré à Jinse Finance: «Deux politiques de réglementation fiscale sont indispensables: l'une est le traitement fiscal des revenus d'investissement en crypto-monnaie, comme l'imposition des transactions sur les dérivés de crypto-monnaie et l'imposition des revenus miniers, etc.; le le deuxième est le traitement fiscal de la crypto-monnaie comme moyen de paiement, comme l'utilisation de la crypto-monnaie pour acheter des biens ou des services, l'utilisation de la crypto-monnaie pour payer les salaires, etc.

Chen Yunfeng, avocat chez Zhonglun W&D, a déclaré à Jinse Financial Analysis : D'une manière générale, lorsque les crypto-monnaies ont été clairement identifiées, en particulier si elles sont identifiées comme des "marchandises" ou des "investissements", la différence entre elles et d'autres matières premières commerciales La portée de la fiscalité peut faire référence à des produits d'investissement traditionnels, y compris

(1) Échanger la crypto-monnaie en monnaie légale ;

(2) Échanger des crypto-monnaies contre d'autres crypto-monnaies ;

(3) Utiliser des crypto-monnaies pour acheter des biens ou des services ;

(4) Accès gratuit aux crypto-monnaies via des parachutages ou des récompenses.

Par conséquent, la taxation basée sur l'utilisation ou la méthode d'utilisation des crypto-monnaies est un moyen important de légaliser les activités de crypto-monnaie et d'obtenir une reconnaissance et une acceptation sociales généralisées, et c'est également l'un des moyens efficaces de supervision gouvernementale.

Tags:

Ethereum
Pour soutenir la prévention et le traitement de la nouvelle pneumonie à coronavirus, le groupe Hoo Fu fera un don de 250 000 yuans à la Hubei Charity Federation

Le 28 janvier 2020, l'équipe Hoo a annoncé qu'afin de soutenir la prévention et le traitement de la nouvelle pneumonie à coronavirus.

Guo Yuhang, China Blockchain Application Research Center : Adopter la supervision est le seul moyen de développer l'industrie de la blockchain

Le 8 janvier, la réunion annuelle des médias Ant Financial Blockchain s'est tenue à Pékin. Guo Yuhang, président du China Blockchain Application Research Center.

DeFi quatre-vingt-un difficultés Commencez par supprimer dApp de l'App Store

Avant que le grand public n'adopte les produits et services DeFi, il existe quatre-vingt-dix-neuf et quatre-vingt-un obstacles, notamment l'accessibilité, l'expérience utilisateur, la vitesse.

Golden Observation|Korea Encryption Taxation Act devrait être introduit au cours du premier semestre de l'année.Quelle est la direction de la Chine ?

Alors que la nouvelle année commence, on parle beaucoup des crypto-monnaies. Il semble y avoir un consensus sur le fait que 2020 sera l'ère des actifs cryptés.

​China Telecom a lancé le premier nœud urbain BSN : le nœud de Shenzhen

Le 18 décembre 2019, China Telecom a achevé le déploiement de son premier nœud urbain public de réseau de services blockchain (BSN), le nœud de Shenzhen. À l'heure actuelle.

Le volume annuel de transactions en chaîne de Bitcoin est de près de 4 000 milliards de dollars américains, et la « baleine géante » est dans une période de sommeil

"Bitcoin est l'actif le plus performant de la dernière décennie." Merrill Lynch et Bloomberg sont tous deux parvenus à cette conclusion. Du point de vue de l'augmentation.

Blockchain Coffee : Explorer la voie vers l'atterrissage de Blockchain

(Van Gogh, Al Suspension Bridge) Préface : Les êtres humains disposent de deux outils de collaboration très importants.

ads