Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > DAI > Info

DeFi quatre-vingt-un difficultés Commencez par supprimer dApp de l'App Store

Author:

Time:

Avant que le grand public n'adopte les produits et services DeFi, il existe quatre-vingt-dix-neuf et quatre-vingt-un obstacles, notamment l'accessibilité, l'expérience utilisateur, la vitesse, etc.

Le premier obstacle auquel DeFi est confronté, et le plus grand obstacle, est l'App Store/Android App Store.

La semaine dernière, les magasins d'applications Google Play et Apple ont supprimé les applications de chiffrement.

La politique de l'App Store d'Apple a suscité des inquiétudes chez Coindesk.Afin d'empêcher que leurs applications ne soient supprimées de l'App Store, Coindesk a publié une déclaration indiquant qu'il désactiverait la fonction de navigateur de son dApp.

Le volume total de verrouillage du protocole DeFi a atteint 195,05 milliards de dollars américains : Jinse Finance a rapporté que selon les données de Defi Llama, le volume total de verrouillage (TVL) du protocole DeFi a atteint 195,05 milliards de dollars américains, une augmentation de 24 heures de 0,29 %. Les cinq premiers de TVL sont Curve (18,68 milliards de dollars), Convex Finance (12,76 milliards de dollars), MakerDAO (15,77 milliards de dollars), AAVE (11,72 milliards de dollars) et WBTC (9,93 milliards de dollars). [2022/2/23 10:09:28]

L'agrégateur d'assurance DeFi multi-chaînes Shield Finance a levé 780 000 $: Jinse Finance a rapporté que l'agrégateur d'assurance DeFi multi-chaînes Shield Finance a annoncé la réalisation d'un financement de 780 000 $. Les investisseurs incluent Spark Digital Capital, GD10.Ventures Master, etc. [2021/5/12 21:50:46]

Le 1er janvier, le populaire client Android MetaMask a été banni de l'App Store de Google Play. Google a affirmé que bien que MetaMask n'ait pas de fonction d'exploration de données, il a violé sa politique contre l'exploitation minière dans l'industrie de la cryptographie, il a donc supprimé l'application.

AOFEX lancera les devises DeFi populaires YFI et JST le 27 août : Selon les nouvelles officielles, AOFEX lancera officiellement YFI et JST à 12h00 le 27 août et ouvrira les dépôts, et ouvrira les paires de trading YFI/AQ à 14h00, Open JST /AQ paire de négociation à 17h00.

YFI (yearn.finance) est une plateforme financière décentralisée, et JST (JUST GOV) est un système financier décentralisé, qui sont tous deux des monnaies conceptuelles DeFi actuellement populaires. AOFEX continuera à lancer des projets DeFi plus populaires et de haute qualité.

AOFEX est une bourse de produits dérivés financiers en devises numériques, qui vise à fournir aux utilisateurs des services de haute qualité et une sécurité des actifs. [2020/8/27]

Abandonner la voiture pour protéger le beau

L'examen minutieux des régulateurs des magasins d'applications a forcé de nombreuses applications cryptées à échanger la facilité d'utilisation contre la « sécurité ».

Une approche courante de DeFi consiste à supprimer la prise en charge des dApps natives et à permettre aux utilisateurs de se connecter aux navigateurs intégrés à l'application. Cette approche permet aux fournisseurs d'applications de se connecter indirectement aux services DeFi sans enfreindre aucune politique.

Malheureusement, le navigateur intégré à l'application est difficile à utiliser et l'expérience utilisateur est terrible, ce qui ajoute un autre niveau de concurrence entre les applications DeFi et les applications financières traditionnelles.

Pour la personne moyenne, DeFi est souvent une alternative viable aux services financiers traditionnels. Par conséquent, la facilité d'utilisation est l'une des propriétés les plus importantes. Sacrifier la facilité d'utilisation pour une place dans l'App Store n'est tout simplement pas une solution viable à long terme.

Stratégie de retard

Pour que les applications DeFi gagnent en visibilité et en garanties dans l'App Store, nous devons améliorer deux points :

1. Définissez de meilleures politiques pour les magasins d'applications et une plus grande transparence dans la prise de décision.

Les politiques liées aux magasins d'applications et à l'industrie de la cryptographie ont toujours été ambiguës, et c'est un problème qui doit être résolu de toute urgence. Au lieu d'autoriser l'accès à l'App Store, les fonctions clés sont supprimées, ce qui est une approche perdant-perdant pour les développeurs et les magasins d'applications.

Les politiques doivent décrire ce qui est interdit, et le processus d'appel doit être plus ouvert et transparent au profit de l'industrie dans son ensemble.

2. Réglementation DeFi au niveau gouvernemental.

Une réglementation plus large des produits et services DeFi au niveau gouvernemental apportera plus de légitimité à l'espace. Cela pourrait être une solution plus efficace, car les magasins d'applications ont moins d'autorité pour déterminer ce qui est acceptable et interdit dans l'espace des crypto-monnaies.

Quelle que soit l'option d'amélioration adoptée, il n'y a pas de raccourcis ni de solutions rapides à ce problème. À court terme, les développeurs d'applications cryptographiques continueront de craindre d'être dominés par les magasins d'applications et n'auront pas le choix. De cette façon, c'est sans aucun doute une autre castration de l'industrie du chiffrement.

Auteur Alejandro Miguel, source Defirate.com, entrepôt de traduction de première classe (First.VIP), réimpression veuillez conserver les informations à la fin de l'article.

Tags:

DAI
Rendez-vous sur Matcha mercredi Les yeux d'Aladdin sur la réduction de moitié des pièces minières

Avec la sonnerie de la cloche du Nouvel An en 2020, le jour de la réduction de moitié du Bitcoin et d'autres pièces minières est entré dans le compte à rebours.

Pour soutenir la prévention et le traitement de la nouvelle pneumonie à coronavirus, le groupe Hoo Fu fera un don de 250 000 yuans à la Hubei Charity Federation

Le 28 janvier 2020, l'équipe Hoo a annoncé qu'afin de soutenir la prévention et le traitement de la nouvelle pneumonie à coronavirus.

Guo Yuhang, China Blockchain Application Research Center : Adopter la supervision est le seul moyen de développer l'industrie de la blockchain

Le 8 janvier, la réunion annuelle des médias Ant Financial Blockchain s'est tenue à Pékin. Guo Yuhang, président du China Blockchain Application Research Center.

DeFi quatre-vingt-un difficultés Commencez par supprimer dApp de l'App Store

Avant que le grand public n'adopte les produits et services DeFi, il existe quatre-vingt-dix-neuf et quatre-vingt-un obstacles, notamment l'accessibilité, l'expérience utilisateur, la vitesse.

Golden Observation|Korea Encryption Taxation Act devrait être introduit au cours du premier semestre de l'année.Quelle est la direction de la Chine ?

Alors que la nouvelle année commence, on parle beaucoup des crypto-monnaies. Il semble y avoir un consensus sur le fait que 2020 sera l'ère des actifs cryptés.

​China Telecom a lancé le premier nœud urbain BSN : le nœud de Shenzhen

Le 18 décembre 2019, China Telecom a achevé le déploiement de son premier nœud urbain public de réseau de services blockchain (BSN), le nœud de Shenzhen. À l'heure actuelle.

Le volume annuel de transactions en chaîne de Bitcoin est de près de 4 000 milliards de dollars américains, et la « baleine géante » est dans une période de sommeil

"Bitcoin est l'actif le plus performant de la dernière décennie." Merrill Lynch et Bloomberg sont tous deux parvenus à cette conclusion. Du point de vue de l'augmentation.

ads