Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > ICP > Info

Récolte 2019 Cliquez pour voir le "Rapport général annuel de la colonne d'or"

Author:

Time:

En 2019, de nombreux événements importants se sont produits dans l'industrie de la blockchain : le secrétaire général Xi Jinping considère la blockchain comme une avancée importante pour l'innovation indépendante des technologies de base ; la monnaie numérique de la banque centrale est sur le point d'atterrir dans des zones pilotes ; le géant des médias sociaux Facebook est sur le point d'émettre une monnaie stable Libra, Ces changements ont favorisé le développement rapide de l'industrie de la blockchain, et nous ont également apporté une plus grande motivation et des attentes dans l'industrie.

Le ministère russe des Finances a publiquement sollicité des avis sur le projet de loi sur le cryptage pendant une période d'un mois : selon les informations du 18 février, le ministère des Finances de la Fédération de Russie a officiellement lancé les travaux sur le projet de loi de réglementation de la crypto-monnaie du pays et a publié une annonce. pour la première fois sur le portail du droit fédéral. Le ministère russe des Finances a déposé jeudi deux notifications de développement, annonçant le début de l'élaboration d'un cadre juridique pour les activités liées au commerce des monnaies numériques et à leur émission.

Le premier avis, intitulé "On Digital Currencies", informe le gouvernement du lancement d'une consultation publique sur les règles de négociation des actifs numériques, invitant les participants aux marchés financiers, les citoyens et les personnes morales à faire des propositions. Le deuxième avis détaille un processus similaire pour d'éventuelles modifications d'autres lois fédérales qui pourraient être nécessaires pour les «monnaies numériques».

Selon l'avis, le ministère prévoit d'achever la consultation publique sur le projet de loi sur le chiffrement d'ici le 18 mars. (Cointelegraph) [2022/2/18 10:01:08]

Debout au début de 2020, la colonne d'or est avec vous depuis 800 jours.

Le chiffre d'affaires de LooksRare au cours des 7 derniers jours a dépassé les 3 milliards de dollars US, plus de trois fois celui d'OpenSea : Jinse Finance a rapporté que le marché émergent NFT LooksRare a réalisé un chiffre d'affaires de 3,41 milliards de dollars US au cours des 7 derniers jours, se classant premier. OpenSea a réalisé un chiffre d'affaires de 1 milliard de dollars américains au cours des 7 derniers jours.

Comme indiqué précédemment, le 10 janvier, le marché NFT LooksRare a annoncé son lancement officiel et a émis des parachutages de jetons LOOKS aux utilisateurs. Du 16 juin 2021 au 16 décembre 2021, les utilisateurs d'ETH avec un volume de transactions supérieur à 3 (inclus) sur OpenSea Vous pouvez le réclamer en plaçant un seul NFT. [2022/1/19 8:58:08]

Quelles réalisations la Colonne d'Or a-t-elle réalisées au cours de l'année écoulée ? Y a-t-il des articles classiques qui valent la peine d'être lus encore et encore ?

Citigroup : relève les attentes d'une réduction de la Fed à 30 milliards de dollars par mois et s'attend à ce que les achats d'obligations se terminent en mars : les économistes de Citigroup Isfar Munir et Andrew Hollenhorst ont souligné dans une note de recherche que, étant donné que le discours de Powell cette semaine était plus belliciste que prévu, la banque s'attend maintenant à la Fed à réduire ses achats d'actifs à deux fois le rythme annoncé en novembre. Le rythme de tapering devrait être de 30 milliards de dollars par mois (20 milliards de dollars de bons du Trésor américain et 10 milliards de dollars de MBS) à partir de janvier ; le processus de tapering sera donc achevé d'ici la fin mars. Auparavant, ils s'attendaient à ce que le tapering s'accélère de 50 %, à 22,5 milliards de dollars par mois, et mette fin à l'ensemble du processus en avril ; ils continuaient de s'attendre à ce que la Fed commence à relever les taux d'intérêt en juin. [2021/12/4 12:50:20]

Jinse Finance a produit ici le "Rapport Général Annuel de la Colonne d'Or", rappelons-nous l'année où la Colonne d'Or nous a accompagnés.

Dans le même temps, davantage d'auteurs sont invités à rejoindre Jinse Finance et à devenir des auteurs influents !

Tags:

ICP
Compte à rebours des quatre grands projets blockchain en 2019.Qui rit et qui pleure ?

Balance se fait baiser par FacebookDepuis que le géant des médias sociaux Facebook a annoncé ses plans pour une crypto-monnaie.

Tim Draper : Les crypto-monnaies sont l'avenir et la génération Y devrait envisager d'investir dans le Bitcoin

Le capital-risqueur, le premier investisseur institutionnel de Tesla et l'investisseur de SpaceX Tim Draper (Tim Draper) ont déclaré que si vous êtes un millénaire.

Récolte 2019 Cliquez pour voir le "Rapport général annuel de la colonne d'or"

En 2019, de nombreux événements importants se sont produits dans l'industrie de la blockchain : le secrétaire général Xi Jinping considère la blockchain comme une avancée importante pour l'innovation indépendante des.

Le Sichuan a publié un livre blanc sur l'industrie de la blockchain : Chengdu compte 35 entreprises principales, dont le nombre se classe au premier rang

Au cours de la dernière année, l'industrie de la blockchain a attiré l'attention de la société. Alors.

Le 14 février 2020, 45 % de la mise à niveau du réseau principal du TGIC seront directement détruits et l'entité poursuivra le développement du projet.

Cette année, c'est la tendance "réduction de la production", et divers courants ont augmenté la difficulté.

Comment investir dans des "échanges décentralisés"|Série de devises courantes (6)

Dans les conférences précédentes, j'ai parlé avec vous de l'investissement dans les monnaies courantes. Dans cette conférence.

ads