Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > DAI > Info

Golden Sentinel 丨 Le projet de loi anti-chiffrement américain pourrait avoir un impact sur les crypto-monnaies

Author:

Time:

Jinjin Finance Blockchain, 5 février   Dans le monde d'aujourd'hui, la lutte contre la traite des femmes et des enfants a toujours été l'un des problèmes qui tourmentent le gouvernement et les forces de l'ordre. Aux États-Unis, le FBI et le ministère de la Justice ont dû recourir à un examen plus minutieux car le problème ne peut être efficacement maîtrisé.

Pour résoudre les problèmes susmentionnés une fois pour toutes, certains législateurs américains et le ministère de la Justice, dirigé par le procureur général américain William Barr, souhaiteraient une interdiction complète du cryptage.

Le site officiel de Golden Data Zang META a officiellement lancé la version de test bêta aujourd'hui : 20h aujourd'hui, cliquez sur le lien du texte d'origine pour voir Obtenir le tutoriel.

Il est rapporté que Golden Data Collection META est une plate-forme de collecte d'art et de culture numérique incubée par Golden Finance et s'appuyant sur Tencent Zhixinlian. [2022/5/20 3:31:00]

Lors du sommet américain de la Maison Blanche sur la traite des êtres humains, William Barr s'est déclaré opposé au cryptage de bout en bout, arguant que les fonctions de sécurité cryptographiques de "niveau militaire" permettent aux criminels de mener la traite des êtres humains via des réseaux fermés. S'exprimant au sommet du sommet, William Barr a déclaré:

Golden Noon News | Une liste des développements importants à midi le 1er juin : 7h00-12h00 Mots-clés : ETC, fonds spéculatifs, Yunnan, Zheshang Bank

1. ETC a atteint le bloc de mise à niveau du hard fork de Phoenix ;

2. Securities Daily : Il est impératif de renforcer la supervision de la monnaie virtuelle car la plateforme de trading de devises explose fréquemment ;

3. Opinion : Forte demande pour les fonds de crypto-monnaie Les institutions voient le Bitcoin comme un hedge fund alternatif

4. La préfecture de Dehong, province du Yunnan a démoli 64 projets dans un délai imparti et a publié un document pour réglementer les mines ;

5. Zheshang Bank Nanchang Branch fournit un ensemble de services financiers aux entreprises via la plateforme blockchain ;

6. IDC : Dans le contexte de la nouvelle infrastructure, les défis de la technologie blockchain devraient être surmontés ;

7. BM : Un meilleur code de modèle de ressource a été publié, en attendant que la communauté l'active ;

8. Glassnode : plus de 60 % des Bitcoins n'ont pas bougé au cours de la dernière année ;

9. BTC est actuellement à 9566,25 $ et la valeur marchande totale actuelle des crypto-monnaies est de 270,362 milliards de dollars. [2020/6/1]

"Nous vivons à l'ère numérique et les trafiquants d'êtres humains, comme tout le monde, dépendent de plus en plus des communications numériques et d'Internet... Non seulement cela, mais nous avons découvert en suivant et en traitant les preuves de ces criminels, dont une grande partie est maintenant numérisée, et une grande partie de ces preuves est protégée par cryptage."

Jinse Finance Live Report, Martin Garcia : Plus de grandes institutions entreront dans l'industrie de la blockchain à l'avenir : Lors du World Digital Asset Summit (WDAS) 2018 et de la conférence annuelle FBG, Martin Garcia de Genesis Trading a déclaré qu'il y a quelques jours, le « New York Times" a rapporté que Goldman Sachs est entré dans la blockchain, ce qui n'est que le début, et que d'autres grandes institutions entreront dans cette industrie à l'avenir, mais la valeur de la blockchain est la couche inférieure, et de plus en plus de gens commencent à prêter attention à l'infrastructure. de la blockchain, des services produits, etc., et l'industrie de la blockchain est également en constante évolution pour la couche inférieure, et ce changement sera très rapide. [2018/5/3]

Comment le projet de loi anti-crypto affectera-t-il les crypto-monnaies ?

En réponse, William Barr et le sénateur Lindsey Graham travaillent sur un projet de loi anti-cryptage, la loi de 2019 sur l'élimination de la négligence abusive et rampante des technologies interactives (EARN IT), qui vise à éliminer les menaces potentielles de cryptage posées par une mauvaise utilisation de la technologie.

Le projet de loi, qui vise à interdire le contenu répréhensible pour enfants sur les sites Web et les groupes de médias sociaux, se veut clairement positif, mais il oblige les responsables gouvernementaux à divulguer toute vie privée. Ainsi, les personnes qui utilisent des applications de messagerie privée via WhatsApp ou des appareils Apple peuvent être invitées à renoncer à leurs droits à la vie privée.

Une grande partie de la proposition concernerait la définition et l'application de restrictions d'âge pour le contenu en ligne, et créerait également un système de notation qui classerait les images par gravité. Ni Apple ni les autres sociétés Web n'ont répondu publiquement à la proposition. Cependant, Apple a toujours souligné la nécessité d'un chiffrement de bout en bout et les dangers de sa suppression, et continuera à le mettre en œuvre. Le mois dernier, Jane Horvath, directrice principale de la confidentialité mondiale d'Apple, a parlé au CES de sa position sur l'affaiblissement du cryptage pour lutter contre le crime, affirmant que "construire des portes dérobées dans le cryptage n'est pas la façon d'Apple de résoudre ces problèmes".

De plus, l'interdiction ou la restriction du cryptage n'affectera pas seulement les données personnelles, mais également les crypto-monnaies, car l'échange de valeur et d'informations sur de nombreux réseaux blockchain est basé sur l'anonymat et la confidentialité.

Depuis que le scandale Edward Snowden a éclaté, de nombreux Américains en sont venus à détester la surveillance privée des régulateurs. L'idée de base des crypto-monnaies est de parvenir à la décentralisation par le cryptage et le consensus distribué. Mais maintenant, le jour où le procureur général des États-Unis, William Barr, pourrait imposer des contrôles centralisés plus stricts sur les transferts de données et d'informations individuelles.

Thomas Lee, analyste financier en chef chez Fundstrat, a tweeté :

"Si ce projet de loi est adopté, il pourrait avoir un impact négatif sur les crypto-monnaies basées sur la cryptographie et les actifs numériques."

Une partie de cet article est compilée à partir de coingape

Tags:

DAI
Golden Outpost丨Le nouveau Premier ministre russe : les crypto-monnaies doivent être taxées

Golden Finance Blockchain, 20 janvier News Mikhail Mishustin, qui vient d'être nommé nouveau Premier ministre de la Russie.

Indicateurs clés de la chaîne : les investisseurs particuliers accumulent en effet du BTC, mais les baleines géantes accumulent également des jetons.

Au cours des 12 derniers mois, une mesure clé de la chaîne peut indiquer que les investisseurs particuliers continuent d'accumuler du Bitcoin.  Au fil des ans.

Compte à rebours des quatre grands projets blockchain en 2019.Qui rit et qui pleure ?

Balance se fait baiser par FacebookDepuis que le géant des médias sociaux Facebook a annoncé ses plans pour une crypto-monnaie.

Tim Draper : Les crypto-monnaies sont l'avenir et la génération Y devrait envisager d'investir dans le Bitcoin

Le capital-risqueur, le premier investisseur institutionnel de Tesla et l'investisseur de SpaceX Tim Draper (Tim Draper) ont déclaré que si vous êtes un millénaire.

Récolte 2019 Cliquez pour voir le "Rapport général annuel de la colonne d'or"

En 2019, de nombreux événements importants se sont produits dans l'industrie de la blockchain : le secrétaire général Xi Jinping considère la blockchain comme une avancée importante pour l'innovation indépendante des.

Le Sichuan a publié un livre blanc sur l'industrie de la blockchain : Chengdu compte 35 entreprises principales, dont le nombre se classe au premier rang

Au cours de la dernière année, l'industrie de la blockchain a attiré l'attention de la société. Alors.

ads