Balance se fait baiser par Facebook
Depuis que le géant des médias sociaux Facebook a annoncé ses plans pour une crypto-monnaie, son projet Libra a dominé les gros titres de la blockchain à grande échelle et pendant longtemps. Mais il n'est pas facile d'être un lève-tôt. Non seulement de nombreux fans de pièces, utilisateurs de Facebook et passants le regardent, mais les régulateurs aux États-Unis et dans de nombreux pays européens le regardent également. En particulier, le Congrès américain a appelé l'exécutif de Libra David Marcus (David Marcus) à une audience en juillet de l'année dernière, sans oublier que Zuckerberg a également été invité à s'asseoir en octobre de l'année dernière.
La BaFin a averti Coinbase Allemagne de prêter attention aux violations commerciales : Jinse Finance a rapporté que l'Autorité fédérale allemande de surveillance financière (BaFin) avait publié une annonce indiquant que Coinbase Allemagne avait violé les normes stipulées dans la loi bancaire allemande. L'article 25a, paragraphe 1, de la loi énonce l'obligation pour les entreprises de maintenir une tolérance au risque, une dotation en personnel adéquate, des mécanismes de gestion des imprévus (tels que les systèmes informatiques) et des systèmes de rémunération des employés transparents (y compris la gestion). Il est rapporté que Coinbase Allemagne a obtenu une licence de BaFin l'année dernière pour fournir des services de garde cryptés dans le pays. [2022/11/8 12:34:00]
Bien que la voix générale dans le cercle soit de soutenir Facebook et Libra, ils sont pleinement optimistes quant à ce projet et croient fermement qu'il ouvrira une nouvelle ère dans le monde de la crypto-monnaie, mais les rumeurs sont trop serrées. Le Congrès américain a demandé à Zuckerberg de suspendre le développement du projet Libra, et Zha a promis de s'y conformer. Facebook a également directement vacciné et a déclaré que le projet pourrait être abandonné.
L'économiste en chef de la Banque centrale européenne s'attend à relever les taux d'intérêt "plusieurs fois" à l'avenir: Selon les informations du 18 septembre, l'économiste en chef de la Banque centrale européenne, Lane, a déclaré que la Banque centrale européenne augmenterait les taux d'intérêt " plusieurs fois". Il a déclaré samedi dans une interview que la BCE était toujours en train de relever les taux d'intérêt. Il s'est référé aux prévisions du Fonds monétaire international, affirmant qu'il n'excluait pas la possibilité d'une légère récession dans la zone euro.
La Banque centrale européenne a resserré les taux d'intérêt d'un niveau historique de 75 points de base ce mois-ci, et le président de la Bundesbank, Nagel, a déclaré plus tôt samedi que les coûts d'emprunt devraient augmenter fortement pour maintenir l'inflation sous contrôle. (Golden Ten) [2022/9/18 7:04:11]
En plus des problèmes externes, Facebook Libra connaît également de nombreux problèmes internes. En raison d'une supervision peu claire, de nombreux membres vétérans de la Fondation Libra se sont retirés un par un. Pour l'instant, il ne reste que 21 des 28 membres initiaux.
1inch Network a reçu 175 millions de dollars US en financement de série B dirigé par Amber Group : Jinse Finance a indiqué que la plateforme décentralisée d'agrégation de transactions 1inch Network a levé 175 millions de dollars US pour une valorisation de 2,25 milliards de dollars US, dirigée par Amber Group, y compris Jane Street, VanEck, Fenbushi Capital , Alameda Research, Celsius, Nexo, Tribe Capital et Gemini Frontier Fund ont participé à la ronde. Le financement a été réalisé par le biais d'une vente symbolique du fonds de développement de l'écosystème du projet, en préparation du lancement d'un nouvel ensemble de produits institutionnels. Comme indiqué précédemment, 1inch a déjà réalisé un financement de 12 millions de dollars américains et de 2,8 millions de dollars américains, et son objectif est d'utiliser la dernière ronde de financement exclusivement pour faire venir des partenaires d'investissement ayant une expérience institutionnelle. (bureau de coin) [2021/12/1 12:44:09]
Même à la fin de l'année, les critiques des régulateurs se sont poursuivies. Pas plus tard que le mois dernier, la Réserve fédérale avertissait que l'adoption généralisée du projet Libra de Facebook serait trop risquée.
Télégramme : le frère de Facebook
2019 est également intéressante pour un autre géant social, Telegram. Fin août de l'année dernière, l'éditeur s'inquiétait toujours de savoir s'il y aurait un impact négatif en raison de la propagation des deux "champs de bataille des géants sociaux à la crypto-monnaie", Telegram et Facebook. De manière inattendue, tout comme ce qui est arrivé à Facebook Libra, après avoir été critiqué par la Securities and Exchange Commission (SEC) américaine, Telegram se devait d'être doux. Il est rapporté qu'ils ont informé les investisseurs qu'ils retarderont la sortie de la chaîne de blocs Telegram Open Network (TON) morte depuis longtemps.
En plus de la blockchain, leur projet de crypto-monnaie a également malchanceux. Dans un communiqué de presse, la SEC a annoncé que l'offre de jetons de 1,7 milliard de dollars de Telegram était illégale et a donc pris des mesures d'urgence à son encontre et a émis une ordonnance d'interdiction.
Cependant, contrairement au report indéfini de Facebook, Telegram insiste toujours sur le fait que sa plateforme blockchain devrait être lancée à nouveau le 30 avril 2010.
Tags:
Les recherches montrent que le nombre d'adresses de compte détenant Bitcoin a augmenté de plus de 10%.
Golden Finance Blockchain, 20 janvier News Mikhail Mishustin, qui vient d'être nommé nouveau Premier ministre de la Russie.
Au cours des 12 derniers mois, une mesure clé de la chaîne peut indiquer que les investisseurs particuliers continuent d'accumuler du Bitcoin. Au fil des ans.
Balance se fait baiser par FacebookDepuis que le géant des médias sociaux Facebook a annoncé ses plans pour une crypto-monnaie.
Jinjin Finance Blockchain, 5 février Dans le monde d'aujourd'hui.
Le capital-risqueur, le premier investisseur institutionnel de Tesla et l'investisseur de SpaceX Tim Draper (Tim Draper) ont déclaré que si vous êtes un millénaire.
En 2019, de nombreux événements importants se sont produits dans l'industrie de la blockchain : le secrétaire général Xi Jinping considère la blockchain comme une avancée importante pour l'innovation indépendante des.