Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Indicateurs clés de la chaîne : les investisseurs particuliers accumulent en effet du BTC, mais les baleines géantes accumulent également des jetons.

Author:

Time:

Au cours des 12 derniers mois, une mesure clé de la chaîne peut indiquer que les investisseurs particuliers continuent d'accumuler du Bitcoin.  

Au fil des ans, le nombre d'adresses de compte possédant un ou plusieurs bitcoins n'a cessé d'augmenter malgré la volatilité des prix des bitcoins.

Les prix du bitcoin sont passés de 3 600 $ à 13 880 $ au cours des six premiers mois de 2019 avant de tomber à 6 430 $ en décembre. Malgré tout, le nombre d'adresses détenant un ou plusieurs bitcoins a augmenté de 77 000 en 12 mois.  

Selon les données de Glassnode, au 14 janvier, le nombre d'adresses de compte avec un ou plusieurs bitcoins s'élevait à 784 000, en hausse de près de 11 % par rapport aux 707 000 adresses il y a un an. Ce nombre a plus que doublé depuis le début de 2015.

Le co-fondateur de Ripple ne s'oppose pas à la divulgation de mémorandums juridiques clés : selon les informations du 18 février, selon une lettre récemment soumise à la juge fédérale Analisa Torres du tribunal de district américain du district sud de New York, l'un des les deux accusés dans l'affaire U.S. SEC c. Ripple, le fondateur de Ripple Co. Chris Larsen n'a aucune objection à ce que les notes juridiques clés soient rendues publiques dans leur intégralité,

Les défendeurs n'ont demandé qu'une expurgation limitée de l'une des pièces afin de protéger la vie privée d'un investisseur en actions de la société dont le nom n'est pas pertinent dans l'affaire. La SEC n'a pas contesté la demande.

Selon des documents connexes, le cabinet d'avocats Perkins Coie a déclaré à Ripple Labs que ses fondateurs pouvaient recevoir des jetons XRP à leurs risques et périls. Cependant, le cabinet d'avocats a également mis en garde la société contre la distribution de jetons aux investisseurs et aux employés, car cela pourrait augmenter les chances que la SEC classe ses jetons comme des titres non enregistrés. (U. Aujourd'hui) [2022/2/18 10:00:48]

La popularité du mot-clé "blockchain" de Sina Weibo a diminué de 23,82 % d'un jour à l'autre : à 15h00 aujourd'hui, la popularité du mot-clé "Bitcoin" du micro-index de Sina Weibo a diminué de 14,09 % d'un jour à l'autre, et le "numérique popularité du mot-clé "monnaie" au jour le jour En hausse de 12,57 %, la popularité du mot-clé "blockchain" a diminué de 23,82 % au jour le jour. [2020/8/30]

(Nombre d'adresses de compte qui possèdent un ou plusieurs Bitcoins)

Dans le même temps, le nombre d'adresses avec des soldes entre 0,1 BTC et 1 BTC a également augmenté de 10 % d'une année sur l'autre.

Connor Abendschein, analyste de recherche sur le cryptage chez Digital Assets Data, a déclaré que l'augmentation constante du nombre d'adresses de compte avec un ou plusieurs Bitcoins est le résultat de la thésaurisation des commerçants de détail Bitcoin. De plus en plus d'adresses ont accumulé plus de BTC, ce qui marque d'autant plus la valeur de Bitcoin en tant que magasin. " 

Voix | PDG de Carboneum : La clé du retour du prix du Bitcoin est d'augmenter les mesures de sécurité : Le PDG du trader de crypto-monnaie Carboneum a récemment déclaré que bien que le prix du Bitcoin ait fortement chuté, il reste optimiste quant aux perspectives du Bitcoin. En outre, il a mentionné que le marché de la crypto-monnaie est très volatil et que le prix du Bitcoin a toujours été affecté par des facteurs externes autres que la valeur marchande, tels que des ventes massives ou des failles de sécurité. Il pense que l'ajout de mesures de sécurité à la plateforme de trading aidera à réduire certains facteurs externes qui affectent les prix du bitcoin et aidera les prix du bitcoin à se remettre sur la bonne voie. [2018/6/28]

Et l'adresse du compte avec un ou plusieurs bitcoins peut également provenir d'échanges et de baleines bitcoin. Bien que ces adresses contiennent souvent de grandes quantités de bitcoins et figurent souvent sur la "liste riche" en bitcoins.

(L'image provient de bitinfocharts.)

L'article de Xiaocong soulignait précédemment que quelles que soient les conditions du marché, les neuf principaux échanges de l'échantillon Coinmetrics (Bitfinex, BitMEX, Binance, Bitstamp, Bittrex, Gemini, Huobi, Kraken et Poloniex) ont continué à accumuler du Bitcoin au cours des cinq dernières années. Et la distribution de l'offre de change de ces neuf grandes places s'est progressivement dispersée.

Yassine Elmandjra, analyste des actifs cryptés chez ARK Invest, a déclaré à CoinDesk que, relativement parlant, l'augmentation du nombre d'adresses BTC peut améliorer dans une certaine mesure la répartition inégale de la richesse dans Bitcoin. "

Cependant, les baleines dominent toujours le marché du Bitcoin. Les investisseurs détenant entre 1 000 et 1 million de bitcoins détenaient 42,1 % de l'offre totale en décembre, contre 37,9 % à la fin de la course haussière fin 2017.  

Il convient de noter qu'une augmentation du nombre d'adresses détenant une certaine quantité de Bitcoin ne signifie pas nécessairement que de nouveaux investisseurs inondent le marché de la cryptographie. Après tout, un investisseur peut avoir plusieurs adresses, donc cette métrique a ses limites.

Cela dit, une augmentation du nombre d'adresses de compte détenant un ou plusieurs Bitcoins ne signifie pas nécessairement qu'il y a de nouveaux acteurs sur le marché.

Selon Cuy Sheffield, responsable du chiffrement chez Visa, les investisseurs institutionnels sous-estiment les investisseurs particuliers. À long terme, la meilleure façon de favoriser l'adoption de Bitcoin est de créer et de commercialiser le produit. Le bitcoin et les crypto-monnaies en général sont toujours considérés avec scepticisme, en partie parce qu'ils ne sont pas réglementés. Cependant, malgré son prix volatil, il s'est avéré être un remède important aux envois de fonds traditionnels, et au fil du temps, Bitcoin s'est transformé en une réserve de valeur fiable. Dans le même temps, bien que les investisseurs institutionnels, qui sont étroitement contrôlés par les régulateurs, aient adopté une attitude attentiste à l'égard de Bitcoin et aient même sous-estimé la volonté de ces investisseurs de détail, en fait, les investisseurs de détail pourraient éventuellement faire grimper les prix du Bitcoin à de nouveaux sommets. . Non seulement cela, les investisseurs de détail stimulent la popularité de Bitcoin chaque jour.

Tags:

OKX Échange
L'Autorité monétaire de Hong Kong a annoncé les résultats de la recherche sur la monnaie numérique et coopérera davantage avec la Banque de Thaïlande

Le 22 janvier, l'Autorité monétaire de Hong Kong (HKMA) et la Banque centrale de Thaïlande (Banque thaïlandaise) ont annoncé les résultats du programme de recherche conjoint sur la monnaie numérique de la Banque centr.

Il y a maintenant 784 000 adresses Bitcoin détenant plus de 1 BTC, cela affectera-t-il le prix ?

Les recherches montrent que le nombre d'adresses de compte détenant Bitcoin a augmenté de plus de 10%.

Golden Outpost丨Le nouveau Premier ministre russe : les crypto-monnaies doivent être taxées

Golden Finance Blockchain, 20 janvier News Mikhail Mishustin, qui vient d'être nommé nouveau Premier ministre de la Russie.

Indicateurs clés de la chaîne : les investisseurs particuliers accumulent en effet du BTC, mais les baleines géantes accumulent également des jetons.

Au cours des 12 derniers mois, une mesure clé de la chaîne peut indiquer que les investisseurs particuliers continuent d'accumuler du Bitcoin.  Au fil des ans.

Compte à rebours des quatre grands projets blockchain en 2019.Qui rit et qui pleure ?

Balance se fait baiser par FacebookDepuis que le géant des médias sociaux Facebook a annoncé ses plans pour une crypto-monnaie.

Tim Draper : Les crypto-monnaies sont l'avenir et la génération Y devrait envisager d'investir dans le Bitcoin

Le capital-risqueur, le premier investisseur institutionnel de Tesla et l'investisseur de SpaceX Tim Draper (Tim Draper) ont déclaré que si vous êtes un millénaire.

ads