Golden Finance Blockchain, 20 janvier News Mikhail Mishustin, qui vient d'être nommé nouveau Premier ministre de la Russie, a récemment déclaré qu'il espérait mettre en œuvre la taxe de chiffrement dès que possible.
Dans une récente interview, Mikhail Mishustin, l'ancien chef du service fiscal russe et maintenant Premier ministre du pays, a déclaré que la Russie devrait mettre en œuvre un nouveau plan fiscal sur les crypto-monnaies au printemps 2020, en disant :
"Je crois fermement à la nécessité de taxer les revenus du trading des crypto-monnaies, mais aussi d'évaluer correctement les conséquences économiques de l'utilisation des crypto-monnaies."
Golden Morning News 丨 Une liste des développements importants dans la nuit du 2 avril : 21 h 00 à 7 h 00 Mots clés : Ministère de l'agriculture et des affaires rurales, Telegram, émission supplémentaire de l'USDT
1. Groupe de recherche du Centre d'Information du Ministère de l'Agriculture et des Affaires Rurales : utiliser la blockchain pour assurer la qualité et la sécurité des produits agricoles.
2. Le juge a rejeté la demande de Telegram d'émettre des jetons Gram à des investisseurs non américains.
3. Poor Dad, Rich Dad auteur: Éloignez-vous de l'argent et achetez du Bitcoin.
4. Le contrat à terme CME Bitcoin d'avril a clôturé de 4,09 %.
5. Rapport : Les mineurs de Bitcoin entrent en "mode reddition".
6. Tether a émis 6 000 USDT supplémentaires au réseau Ethereum, qui a été autorisé mais pas émis.
710 millions de XRP ont été transférés du portefeuille séquestre, puis 900 millions ont été verrouillés.
8. Chainalysis Report : Les activités du dark web et les prix du bitcoin sont fortement corrélés à un niveau sans précédent.
9. Bitcoin a rebondi du jour au lendemain, passant de 6 150 $ à 6 594,95 $. [2020/4/2]
De mars 1999 à mars 2004, Mikhail Mishustin a été vice-ministre de la fiscalité et de la fiscalité de la Fédération de Russie et, en 2010, a remplacé Mikhail Moklesov à la tête du Service fédéral des impôts de la personne de la Fédération de Russie et, en octobre 2013, a été à la tête de le Département de fiscalité de l'Université des finances du gouvernement de la Fédération de Russie. Au cours de son mandat à la tête du service fiscal de l'État russe, Mikhail Mishustin était chargé de la comptabilité des systèmes d'information fédéraux, puis a créé le ministère des impôts et des taxes de la Fédération de Russie sur la base du service fiscal de l'État.
Golden Salon 丨 Matthew Spoke: L'objectif du cercle de la chaîne n'a pas encore fait de progrès substantiels: Dans ce numéro du Golden Salon, le fondateur et PDG de l'OAN (anciennement Aion Network), Matthew Spoke, a souligné que le cercle de la blockchain espère construire une blockchain Un meilleur « Internet » est un objectif clair, défini et nécessaire. Mais dans le monde réel, il n'y a pas de réel progrès, juste une série d'expériences et de tests internes. Ce n'est pas que rien de valeur n'ait été créé dans ces domaines, il y a en effet quelques expériences révolutionnaires qui nous montrent le potentiel du Web3. [2020/3/18]
On peut voir que Mikhail Mishustin a beaucoup d'expérience dans le domaine fiscal.Il a essayé de réprimer la fraude à la TVA russe, et il espère également modifier la loi fiscale pour poursuivre ceux qui cachent de l'argent à Chypre, aux îles Caïmans. et d'autres endroits Les fraudeurs fiscaux russes.
Le rapport en direct de Golden Finance selon lequel il n'y a pas de sécurité absolue sur le système est relatif : rapport en direct de Golden Finance, réunion de communication médiatique sur la vulnérabilité de la plate-forme blockchain EOS, 360 employés officiels ont déclaré : "En fait, il n'y a pas de sécurité absolue dans un système, tout est relatif Le code EOS subira également des modifications continues et 360 continuera d'observer les problèmes de sécurité existants. Auparavant, 360 a analysé une variété de portefeuilles grand public et a constaté que 80 % d'entre eux avaient des problèmes de sécurité. Les problèmes de sécurité répertoriés par 360 sont également à espérer que l'industrie peut les comprendre et les corriger. Dans le même temps, 360 a également lancé une solution de portefeuille correspondante pour éviter les problèmes de sécurité. » [2018/5/29]
Anti Danilevski, fondateur de Kick Ecosystem et de la plateforme de trading Kick Ex, a commenté le projet de Mikhail Mishustin de taxer les crypto-monnaies :
"Je pense que l'arrivée du nouveau Premier ministre russe Mikhail Mishustin augmente la possibilité d'une protection supplémentaire des investisseurs et des entreprises de crypto-monnaie en Russie, et le travail que Mikhail Mishustin fait maintenant est crucial."
Dans l'état actuel des choses, de nombreuses personnes qui investissent dans les crypto-monnaies en Russie ne bénéficient pas de la protection des lois financières actuelles du pays, et la Russie n'a jusqu'à présent pas reconnu les crypto-monnaies comme de l'argent valide, ni fourni de protections à ceux qui tentent de s'impliquer dans l'industrie des crypto-monnaies. Par conséquent, que vous soyez victime d'un délit d'initié ou victime d'un vol d'échange, vous devez le résoudre par vous-même à la fin, et il est impossible d'obtenir l'aide de la police.
Mais avec la publication par la Russie de nouvelles directives fiscales sur les crypto-monnaies, les personnes qui négocient des devises numériques peuvent bénéficier des mêmes protections en ligne sécurisées que lorsqu'elles négocient via des institutions financières légitimes.
Andy Danielvsky estime également que l'introduction par la Russie de la loi fiscale sur les crypto-monnaies est en fait une "bonne idée" car elle contribuera à introduire les crypto-monnaies dans des domaines grand public plus légitimes, et les entreprises changeront également leur point de vue sur les crypto-monnaies, et ont commencé à accepter des actifs numériques tels que Bitcoin et Ethereum comme méthode de paiement valide.
Cependant, la seule chose qui inquiète Andy Danielwski pourrait être certains "fans inconditionnels" de l'industrie du cryptage, qui pensent généralement que l'industrie du cryptage ne devrait pas être impliquée par les agences gouvernementales.
Il convient de mentionner qu'Elvira Nabiullina, gouverneur de la Banque centrale de Russie, a révélé qu'ils étudiaient actuellement la technologie des pièces stables, dans le but d'explorer si une importante sortie publique financière russe de "roubles numériques". Selon l'analyse de la Banque centrale de Russie, un stablecoin est un actif numérique lié à une monnaie fiduciaire telle que le dollar américain, le yen ou l'euro, offrant potentiellement une protection contre la volatilité des devises.
Alors, la Russie émettra-t-elle son propre stablecoin dans un avenir proche ? En réponse, Evira Nabilina a expliqué :
"Nous testons des pièces stables dans un bac à sable réglementaire où les entreprises qui souhaitent émettre des jetons adossés à un actif réel peuvent apprendre comment fonctionnent les pièces stables. Mais jusqu'à présent, nous ne savons pas vraiment comment fonctionnent les pièces stables. Comment la monnaie peut également être utilisée comme un moyen de paiement et comment il peut devenir une monnaie alternative.
Une partie de cet article est compilée à partir de livebitcoinnews
Tags:
Wang Zhenhui, PDG de JD Logistics, a déclaré dans une interview exclusive avec un journaliste de l'agence de presse Xinhua lors de la réunion annuelle du Forum économique mondial à Davos, en Suisse.
Le 22 janvier, l'Autorité monétaire de Hong Kong (HKMA) et la Banque centrale de Thaïlande (Banque thaïlandaise) ont annoncé les résultats du programme de recherche conjoint sur la monnaie numérique de la Banque centr.
Les recherches montrent que le nombre d'adresses de compte détenant Bitcoin a augmenté de plus de 10%.
Golden Finance Blockchain, 20 janvier News Mikhail Mishustin, qui vient d'être nommé nouveau Premier ministre de la Russie.
Au cours des 12 derniers mois, une mesure clé de la chaîne peut indiquer que les investisseurs particuliers continuent d'accumuler du Bitcoin. Au fil des ans.
Balance se fait baiser par FacebookDepuis que le géant des médias sociaux Facebook a annoncé ses plans pour une crypto-monnaie.
Jinjin Finance Blockchain, 5 février Dans le monde d'aujourd'hui.