Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Il y a maintenant 784 000 adresses Bitcoin détenant plus de 1 BTC, cela affectera-t-il le prix ?

Author:

Time:

Les recherches montrent que le nombre d'adresses de compte détenant Bitcoin a augmenté de plus de 10%, et des observations détaillées montrent que la participation des détaillants est également en augmentation.

Bonne nouvelle pour les investisseurs et les passionnés de bitcoin, la recherche sur certaines mesures en chaîne et les portefeuilles bitcoin montre que la plus grande crypto-monnaie au monde s'est accumulée au cours des 12 derniers mois.

Près de 784 000 adresses détenaient plus d'un bitcoin au 14 janvier, également une augmentation de 11 % par rapport aux 707 000 adresses détenant BTC il y a un an. De plus, la société de renseignement blockchain Glassnode a noté que le nombre total d'adresses détenant BTC a doublé depuis 2015.

Sur place丨Tu Guangshao, membre du Comité national de la Conférence consultative politique du peuple chinois : La finalité du développement local de la technologie financière est mise en avant sous trois aspects : Reportage en direct de Jinse Finance, le 26 septembre, à la Bund Conference-Zhejiang University : Global Financial Technology Center Forum, membre du Comité national de la Conférence consultative politique du peuple chinois de l'Université Jiaotong de Shanghai Tu Guangshao, professeur auxiliaire et directeur exécutif de l'Institut supérieur de finance de Shanghai, a partagé le thème de « L'essor des technologies financières et le développement financier local ". Il a souligné que l'objectif principal du développement local de la technologie financière est de servir le développement économique et social local, d'améliorer la compétitivité du marché des institutions financières locales et d'attirer diverses ressources avantageuses, y compris les talents. L'application de la technologie financière améliorera certainement la compétitivité du marché des institutions financières locales. La compétitivité financière est le sang de l'économie, et l'amélioration de la compétitivité indique l'amélioration de la capacité de développement d'une ville. La fintech ne consiste pas simplement à ajouter, mais à multiplier. Le développement de la technologie économique dans divers endroits peut favoriser le rassemblement de divers talents. [2020/9/26]

Voix | PDG de Ripple : Facebook semble utiliser le lancement de Libra pour concurrencer le système financier actuel : le PDG de Ripple, Brad Garlinghouse, a déclaré que parmi les 28 membres qui ont signé le livre blanc de Libra, il n'y a pas d'organisation bancaire, ce qui semble incohérent avec Ripple et Le comportement des grandes banques mondiales qui coopèrent est à l'opposé. Facebook semble utiliser le lancement de Libra pour concurrencer le système financier actuel. (U.Aujourd'hui)[2019/9/27]

Eh bien, la reprise des prix de la BTC l'année dernière, passant d'un creux de 3 200 $ à un sommet de 2019 supérieur à 13 000 $, montre clairement qu'une activité d'accumulation est en cours dans certains comptes. Mais comment déterminer s'il s'agit d'une augmentation de la participation des détaillants ou des institutionnels ?

Voix | Yang Dong: Il est peut-être trop tôt pour publier le "Règlement sur la gestion des services d'information sur la blockchain" Afin d'améliorer les suggestions, il a déclaré que l'imposition prématurée de restrictions aveugles sur diverses pratiques innovantes liées à la blockchain n'apporterait que des obstacles inutiles et les difficultés d'innovation des acteurs du marché, ce qui n'est pas propice à l'innovation liée à la blockchain.La pratique n'est pas non plus propice au développement ultérieur de la technologie blockchain. On peut dire que le moment de l'introduction du "Règlement" est peut-être trop tôt. En tant que technologie, la blockchain a un certain degré de neutralité technologique, la nécessité du "Règlement" est donc douteuse. Certaines mesures spécifiques fixées par la « Réglementation » ne tiennent pas compte des caractéristiques décentralisées de la blockchain, et sont en réalité difficiles à mettre en œuvre. [2018/10/22]

Il est indéniable que l'augmentation des adresses peut signifier la participation des "baleines" et des "échanges". Cependant, ces adresses contiennent généralement une grande quantité de bitcoins et se classent au premier rang dans la liste des bitcoins.

BitInforCharts a publié une liste de comptes où trois des cinq premières adresses appartiennent à des échanges populaires tels que Bitfinex, Huobi et Binance.

On voit clairement que le nombre d'adresses restant entre 0,1 BTC et 1 BTC a bondi de 10%.

Connor Abendschein, analyste chez Digital Assets Data, a déclaré : "La croissance régulière est le résultat de l'accumulation d'acheteurs au détail, et de plus en plus d'adresses ont accumulé plus de BTC, ce qui indique que les gens utilisent de plus en plus cette méthode pour stocker le Bitcoin." évaluer.

Au cours des trois dernières années, le nombre d'adresses accumulant du Bitcoin a explosé entre 0,1 BTC et 1 TC, ce qui en dit aussi long sur le fait que l'accumulation de détail est en croissance. L'accumulation de Bitcoin distribués à différentes adresses montre de bons signes de répartition de la richesse, a déclaré Yassine Elmandjra, analyste d'actifs cryptés chez ARK Invest, à CoinDesk, "Le solde des adresses reflète bien les utilisateurs potentiels, et l'augmentation des adresses BTC montre que le la répartition des richesses de BTC continue de croître. .”

Cependant, la majeure partie du marché est encore dominée par les baleines. Lors du pic du marché de la crypto-monnaie en décembre 2017, les baleines représentaient à elles seules 38 % de l'ensemble du marché. En décembre 2019, ce nombre est passé à 42,1 %.

Les prix du BTC ont bondi de près de 30% depuis le début de 2020, apportant un regain d'optimisme chez les investisseurs. Au moment de mettre sous presse, BTC se négocie autour de 8 409 $ avec une capitalisation boursière de 152 milliards de dollars.

Le texte original provient de coinspeaker, compilé par l'équipe de BluemountainLabs, le copyright en anglais appartient à l'auteur original, veuillez contacter l'éditeur pour une réimpression en chinois.

Tags:

Binance Applications
Le PDG de Cardano réfute l'affirmation selon laquelle "Ethereum 2.0 copie Cardano"

Le PDG de Cardano, Charles Hoskinson, a réfuté l'affirmation selon laquelle "Ethereum 2.0 copie Cardano" sur Twitter. Le fondateur de Cardano se prépare à accepter les paiements ADA dans son prochain restaurant : Jins.

Wang Zhenhui, PDG d'East Logistics : La blockchain et d'autres moteurs technologiques sont le plus grand point de croissance de l'industrie mondiale de la logistique

Wang Zhenhui, PDG de JD Logistics, a déclaré dans une interview exclusive avec un journaliste de l'agence de presse Xinhua lors de la réunion annuelle du Forum économique mondial à Davos, en Suisse.

L'Autorité monétaire de Hong Kong a annoncé les résultats de la recherche sur la monnaie numérique et coopérera davantage avec la Banque de Thaïlande

Le 22 janvier, l'Autorité monétaire de Hong Kong (HKMA) et la Banque centrale de Thaïlande (Banque thaïlandaise) ont annoncé les résultats du programme de recherche conjoint sur la monnaie numérique de la Banque centr.

Il y a maintenant 784 000 adresses Bitcoin détenant plus de 1 BTC, cela affectera-t-il le prix ?

Les recherches montrent que le nombre d'adresses de compte détenant Bitcoin a augmenté de plus de 10%.

Golden Outpost丨Le nouveau Premier ministre russe : les crypto-monnaies doivent être taxées

Golden Finance Blockchain, 20 janvier News Mikhail Mishustin, qui vient d'être nommé nouveau Premier ministre de la Russie.

Indicateurs clés de la chaîne : les investisseurs particuliers accumulent en effet du BTC, mais les baleines géantes accumulent également des jetons.

Au cours des 12 derniers mois, une mesure clé de la chaîne peut indiquer que les investisseurs particuliers continuent d'accumuler du Bitcoin.  Au fil des ans.

Compte à rebours des quatre grands projets blockchain en 2019.Qui rit et qui pleure ?

Balance se fait baiser par FacebookDepuis que le géant des médias sociaux Facebook a annoncé ses plans pour une crypto-monnaie.

ads