Wang Zhenhui, PDG de JD Logistics, a déclaré dans une interview exclusive avec un journaliste de l'agence de presse Xinhua lors de la réunion annuelle du Forum économique mondial à Davos, en Suisse, que le développement axé sur la technologie sera le plus grand point de croissance de l'industrie mondiale de la logistique en réduire l'intensité et le coût de la main-d'œuvre dans l'industrie, améliorer l'efficacité de la logistique et contribuer au développement de la consommation et de la fabrication.
Wang Zhenhui pense qu'au cours des cinq prochaines années, l'industrie de la logistique se concentrera sur des itérations de technologies existantes, telles que le cloud computing et la réalité augmentée. Depuis lors, la maturation d'applications technologiques telles que l'intelligence artificielle et la blockchain peut apporter des changements décisifs.
Commission des valeurs mobilières des Bahamas : continuera d'enquêter sur la crise de liquidité de FTX et sur toute éventuelle violation des lois des Bahamas : le 24 novembre, la Commission des valeurs mobilières des Bahamas (SCB) a publié une déclaration expliquant qu'elle contrôlait auparavant les actifs de FTX Digital Markets Ltd. (FDM), une filiale de FTX Bahamas Le 10 novembre, la Commission a déterminé que les clients et les créanciers de FDM devaient être protégés par la loi DARE et a suspendu la licence commerciale de FDM, puis a déposé une requête auprès de la Cour suprême des Bahamas pour mettre FDM dans une procédure de liquidation provisoire. Compte tenu des actifs numériques en raison de la nature et des risques associés au piratage et aux attaques, la Commission a déterminé que la liquidation de FDM ne serait pas suffisante pour protéger les clients et les créanciers de FDM. Le 12 novembre, la Commission a demandé que tous les actifs numériques de FDM soient transférés vers des portefeuilles contrôlés par la Commission conformément à une ordonnance supplémentaire de la Cour suprême des Bahamas dans la loi DARE.
La Commission des valeurs mobilières des Bahamas a déclaré qu'elle continuerait d'évaluer la situation et de prendre des mesures conformément aux instructions émises par la Cour suprême des Bahamas, et qu'elle coopérerait avec d'autres autorités de réglementation pour prendre d'autres mesures nécessaires pour préserver les actifs de FDM et protéger le intérêts des clients et des créanciers de FDM. En outre, la Commission continuera d'enquêter sur les faits et les circonstances entourant la crise de liquidité de FTX et sur toute éventuelle violation de la loi bahamienne. [2022/11/24 8:04:42]
La réunion annuelle du Forum économique mondial de cette année s'est concentrée sur le développement durable mondial, et le « Projet Qingliu » de JD Logistics a été sélectionné dans le projet de démonstration de développement durable du Forum « Projet phare ».
Musk a proposé d'acheter Twitter à 54,20 $ par action en espèces : Le 14 avril, le PDG de Tesla, Elon Musk : Twitter (TWTR.N) doit être transformé en une société privée. Mon offre est ma meilleure et dernière offre. Si l'offre n'est pas acceptée, je devrai reconsidérer ma position d'actionnaire.
Le PDG de Tesla, Musk, a proposé d'acheter Twitter (TWTR.N) pour 54,20 $ par action en espèces. Selon le marché, Twitter (TWTR.N) a augmenté de 15 % avant le marché. [2022/4/14 14:24:37]
Wang Zhenhui a déclaré que depuis le lancement du « Green Stream Plan » il y a plus de deux ans, il s'est engagé à atteindre une protection à faible émission de carbone et environnementale dans les emballages, l'entreposage, le transport et d'autres liens, offrant une expérience à l'industrie mondiale de la logistique. Selon lui, la durabilité est l'un des principaux défis auxquels est confrontée l'industrie de la logistique, et la réduction des coûts et l'amélioration de l'efficacité sont les clés pour atteindre la durabilité.
Le solde de la couche de consensus Ethereum a dépassé 10 millions d'ETH : nouvelles du 10 mars, surveillance des données en chaîne, le solde actuel des adresses contractuelles de la couche de consensus Ethereum (anciennement ETH2) est de 10 000 498 ETH et 9 968 ETH ont été ajoutés au cours des dernières 24 heures. . Le nombre de transactions est de 184 429. [2022/3/10 13:48:50]
"Le" dernier kilomètre "est le maillon le plus coûteux de l'industrie de la logistique, et plus de 50% des coûts se produisent dans le" dernier kilomètre "." Wang Zhenhui a déclaré que la résolution du problème du "dernier kilomètre" nécessite une variété de méthodes techniques. , telles que les applications de livraison sans pilote pour les véhicules et les drones.
Il pense que dans les prochaines années, l'application de véhicules de livraison sans pilote sera déployée à grande échelle dans des scénarios fermés, tels que les campus. "En tant que partenaire auxiliaire du frère coursier, le véhicule de livraison sans pilote purement électrique est comme une armoire mobile à levage automatique, qui peut être réservée et avec laquelle interagir."
En revanche, la livraison par drone est encore loin d'être appliquée à grande échelle. Wang Zhenhui a déclaré : « Il est difficile de faire une percée dans l'application des drones dans l'industrie de la logistique, y compris les coûts, la sécurité et d'autres raisons. À l'heure actuelle, nous essayons toujours.
Parlant de l'impact de l'expansion des nouvelles applications technologiques sur l'emploi, Wang Zhenhui estime que, d'une part, avec la réduction de l'intensité de la main-d'œuvre, le seuil de l'industrie de la logistique sera abaissé dans une certaine mesure. "Grâce au modèle de crowdsourcing, tout le monde peut devenir un frère coursier", cela peut stimuler l'emploi social. D'autre part, l'application des nouvelles technologies nécessite la fabrication, l'installation et l'entretien d'une série de nouveaux équipements, qui créeront également certains emplois.
JD Logistics a commencé à se développer à l'international ces dernières années. Wang Zhenhui a déclaré qu'en Thaïlande, en Indonésie et dans d'autres pays d'Asie du Sud-Est, les gens peuvent déjà profiter des mêmes services logistiques efficaces et pratiques qu'en Chine.
« Nous avons changé les habitudes de consommation et les modes de consommation des populations locales, en les aidant à entrer directement dans l'ère du commerce électronique et à profiter des principaux services de commerce électronique au monde. » Wang Zhenhui a déclaré que la « mondialisation » de JD Logistics a stimulé les produits chinois. pour "aller à l'étranger", et dans les marchés d'outre-mer ont assumé certaines responsabilités sociales.
Il a souligné qu'à l'avenir, JD Logistics renforcera la coopération technique avec des entreprises des États-Unis, du Japon et d'autres pays avec une attitude ouverte, et promouvra conjointement l'innovation technologique dans l'industrie mondiale de la logistique.
La réunion annuelle du Forum économique mondial 2020 se tiendra à Davos du 21 au 24. Le thème de la réunion annuelle de cette année est « Rassembler les forces mondiales pour parvenir au développement durable ».
Tags:
Selon les données de Chainalysis, l'utilisation du bitcoin, la plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière.
Regard sur l'espoir de la blockchain depuis la bulle des débuts d'InternetAuteur : Erguotou Erguotou (Erguotou crypté) Récemment.
Le PDG de Cardano, Charles Hoskinson, a réfuté l'affirmation selon laquelle "Ethereum 2.0 copie Cardano" sur Twitter. Le fondateur de Cardano se prépare à accepter les paiements ADA dans son prochain restaurant : Jins.
Wang Zhenhui, PDG de JD Logistics, a déclaré dans une interview exclusive avec un journaliste de l'agence de presse Xinhua lors de la réunion annuelle du Forum économique mondial à Davos, en Suisse.
Le 22 janvier, l'Autorité monétaire de Hong Kong (HKMA) et la Banque centrale de Thaïlande (Banque thaïlandaise) ont annoncé les résultats du programme de recherche conjoint sur la monnaie numérique de la Banque centr.
Les recherches montrent que le nombre d'adresses de compte détenant Bitcoin a augmenté de plus de 10%.
Golden Finance Blockchain, 20 janvier News Mikhail Mishustin, qui vient d'être nommé nouveau Premier ministre de la Russie.