Regard sur l'espoir de la blockchain depuis la bulle des débuts d'Internet
Auteur : Erguotou Erguotou (Erguotou crypté)
Récemment, l'industrie de la blockchain a été strictement réglementée et de nombreux amis de l'industrie ont commencé à hésiter. De nombreuses entreprises ont commencé des "bureaux distribués" et ont même fermé leurs activités directement pour récupérer.
Toutes les questions se résument à une chose, que peut faire la blockchain ? S'il n'y a rien à faire, ou s'il ne peut pas être combiné avec l'économie réelle, ce commerce ne peut pas être qualifié de commerce.
Que peut faire la blockchain ? Ce problème a toujours troublé toutes les personnes impliquées dans cette industrie, qu'elles veuillent gagner rapidement de l'argent ou qu'elles veuillent cultiver cette industrie en profondeur. D'un point de vue actuel, s'il vous plaît abandonner les rapports de recherche industriels dits approfondis ou le paiement crypté, la traçabilité, le financement des technologies, etc., évoqués par divers médias. Chaque sujet doit être décrit. Son utilité est temporairement inutile.
Arthur Hayes : A acheté une option de vente Bitcoin de 15 000 $ : Le 9 novembre, le fondateur de BitMEX, Arthur Hayes, a déclaré sur sa plateforme sociale qu'il avait acheté une option de vente Bitcoin de 15 000 $, qui expire en mars 2023. [2022/11/9 12:35:01]
Par exemple, à quoi sert la découverte des trous noirs ? A quoi sert la matière noire ? Prenant un exemple plus récent, à quand remonte la percée des matériaux en graphène ? Changer complètement la base matérielle de la vie des gens et l'appliquer à l'aviation, à l'aérospatiale, à l'industrie militaire, à l'électronique, aux automobiles, aux moyens de subsistance des gens et à d'autres domaines ? Quelles sont les utilisations des nanorobots fabriqués à partir de matériaux comestibles ? L'utilité actuelle n'est pas assez grande, ou les gens ordinaires ne peuvent pas le comprendre, mais cela peut être utile à l'avenir.
Retour sur Internet qui a été comparé à la blockchain. A quoi sert Internet ? Je n'ai pas besoin de répéter cette question ici, les géants et les licornes d'Internet ont déjà donné la réponse, et la commodité de la vie a également donné la réponse.
Portal Ventures a lancé son premier fonds de 35 millions de dollars pour un investissement de pré-amorçage dans la crypto : Jinse Finance a rapporté que Portal Ventures a lancé son premier fonds de 35 millions de dollars pour un investissement de pré-amorçage dans la communauté des startups de crypto-monnaie. Le fonds est dirigé par l'ancien investisseur Insight Evan Fisher. Portal Ventures a conclu huit accords depuis janvier, y compris des paris sur la startup d'outils de développement Web3 Polywrap et la startup d'infrastructure de jeu crypto Worlds.org. L'autre partenaire de capital-risque de Portal, Ori Shimony, vient d'une formation de constructeur dans l'espace d'infrastructure Web3 et dirige une importante communauté de développeurs de crypto-monnaie, aidant la jeune entreprise à tenir ses promesses et, en plus des conseils financiers, aidant les jeunes startups à développer des stratégies et feuilles de route des produits. (techcrunch) [2022/8/10 12:13:58]
Je me suis toujours demandé à quoi ressemblait Internet quand il est sorti pour la première fois. Est-ce un petit-fils de singe sortant de la pierre "dès que cette chose sort du monde", ou est-ce l'exploit légendaire et le grand événement de Pangu ouvrant le monde.
FTT DAO a reçu environ 7 millions de dollars en dons FTT, qui seront utilisés pour soutenir des projets écologiques : Le 27 juin, l'écosystème communautaire DAO FTT DAO a reçu 250 000 FTT (d'une valeur d'environ 7 millions de dollars) de la part de la communauté pour l'aider à lancer ses activités. .
Ce don sera utilisé comme un fonds pour l'écosystème, et FTT DAO prévoit d'utiliser les fonds pour soutenir des projets dirigés par la communauté impliquant l'éducation au chiffrement, DeFi et d'autres domaines. Les dons sont également réservés aux projets NFT liés à la FTT et à la construction de la communauté mondiale FTT et des cas d'utilisation. (Asiaone)[2022/6/27 1:34:10]
les
Non.
Les débuts d'Internet ont montré beaucoup moins de puissance que la blockchain.
Dans les années 1940, le prototype de l'ordinateur était déjà apparu. Dans les années 1960, un ordinateur ordinaire avait la taille d'un réfrigérateur, placé dans une pièce à température constante où peu de personnes touchaient, puis les professionnels en uniforme parlaient une langue que la plupart des gens pouvaient comprendre. Pour "communiquer" avec un ordinateur, en 1971, Intel Corporation a sorti le premier microprocesseur, qui intégrait des calculs relativement complexes sur une puce (puce de silicium). Le coût de recherche et développement était élevé, mais le coût de fabrication n'était pas élevé. Cela ressemble à la logique commerciale de l'industrie pharmaceutique : il est extrêmement coûteux de développer un nouveau médicament avec des effets spéciaux et de passer la certification, mais une fois qu'il est mis en production, le coût est très faible.
Les trois principaux indices boursiers américains ont collectivement ouvert en hausse Oracle a augmenté de plus de 12 % : selon les informations du 14 juin, les trois principaux indices boursiers américains ont collectivement ouvert en hausse, avec le Dow Jones en hausse de 0,26 %, le Nasdaq en hausse de 0,82 % et le S&P 500. en hausse de 0,44 %. Oracle a augmenté de plus de 12 %. [2022/6/14 4:26:26]
"La frontière du marché ne dépasse pas le périmètre où l'information peut arriver à temps" (le livre "Le Grand Jeu" dit qu'il s'agit d'une ancienne loi apparue en 1792).Le monde commençait à changer lentement.
Tout comme avec la machine à vapeur améliorée, l'émergence des combustibles fossiles s'est accompagnée de nouvelles choses telles que les chemins de fer et les automobiles, et l'émergence des microprocesseurs s'est accompagnée des ordinateurs et d'Internet.
Quand Internet est-il apparu ? À proprement parler, il remonte à l'Arpanet (ARPA) utilisé par l'armée américaine en 1969 pour les liaisons militaires, et plus tard connecté aux ordinateurs de plusieurs autres universités, dont plusieurs ordinateurs à UCLA, Stanford, UCSB, University of Utah, etc.. En 1971, « Internet » ne pouvait être connecté qu'à trois ou quatre ordinateurs. Dans les années 1980, des milliers d'ordinateurs pouvaient être connectés, principalement dans les universités, les instituts de recherche et l'armée. En 1990, avec le World Wide Web (World Wide Web) et le protocole de lien hypertexte (http), tous les ordinateurs du réseau pouvaient être interconnectés et les informations de deux ordinateurs pouvaient être transmises l'une à l'autre. A cette époque, Internet a inauguré un grand développement.
Le SOL est tombé en dessous de 190 $ : le SOL est tombé en dessous de 190 $ et se situe maintenant à 189,8158 $, avec une baisse intrajournalière de 8,13 %. Le marché fluctue considérablement, alors faites un bon travail de contrôle des risques. [2021/10/27 21:02:07]
1971 est une année importante, cette année-là, le Nasdaq vient d'apparaître. Tout comme les principales bourses du cercle monétaire, il peut y avoir un Nasdaq qui survivra et deviendra l'avenir. À cette époque, le Nasdaq était également très faible, bien sûr, à l'exception de la conformité et de la légalité.
En ce moment, il semble que le printemps d'Internet arrive. Cette grande invention technologique a rendu la transmission de l'information humaine extrêmement fluide. Cette chose va complètement changer le monde entier. Si vous le pensez, vous ne vous trompez pas, car les gens à l'époque le pensaient. Même si le consensus de la blockchain est développé jusqu'à présent, il est de plusieurs ordres de grandeur pire qu'Internet dans les années 1990.
A cette époque, Internet n'avait qu'un seul but ou « landing application » : l'envoi d'e-mails
En 1994, Amazon est créé pour vendre des livres en ligne. En 1997, Google est créé pour vendre des publicités sur un moteur de recherche. Parallèlement, Alibaba (1999), Tencent (2003), etc.
Comment le marché des capitaux à cette époque percevait-il Internet ?
En regardant les données, au début de 1997, l'indice Nasdaq a atteint 1442 points, en juin 1198 il a atteint 2686 points, à la fin de l'année il a atteint 4572 points, et en mars 2000, le pic est venu, atteignant 5132 points. Ce nombre rend notre indice boursier A insupportable à regarder directement. En juillet 2002, il est retombé à 1100 points, et la baisse globale de 80% a été similaire à celle de la monnaie numérique au début et à la fin de 2018.
S'il vous plaît rappelez-vous que l'utilisation d'Internet avant 2000 était uniquement pour "l'envoi d'e-mails", et il y avait peu d'applications sur le terrain. Cependant, avant 2017-2018 de la blockchain, toutes les spéculations raisonnables et les incertitudes sur l'application de la blockchain étaient levées. Fantaisie pratique, ce qui peut être réalisé est que des individus ou des organisations émettent de la monnaie numérique pour le financement et les incitations.
Lequel des deux comportements est le plus noble, envoyer des e-mails ou envoyer des pièces ?
En fait, c'est presque la même chose. Vous pouvez maintenant dire à quel point il est mauvais d'émettre des pièces et combien d'escroqueries ont été multipliées. Croyez en la logique, il y aura de nombreuses escroqueries causées par l'envoi d'e-mails. Maintenant, il est inutile de dire que l'émission de pièces est inutile. À l'époque, la publicité médiatique considérait cette crypto-monnaie comme une grande innovation. ICO, une nouvelle méthode de financement, a dépassé l'investissement providentiel, le capital-investissement, l'introduction en bourse et au-delà. Le financement participatif est si fluide et lisse, si raisonnable et rapide. Comme une faucille aiguisée.
Ce qui ne va pas n'est pas la voie de l'ICO (sans parler des nouveaux et anciens concepts tels que IEO, STO, etc., l'essence est la même, le financement fait des choses, ou le financement ne fait pas des choses, ou le financement fait de mauvaises choses, c'est tout), mais la majorité des gens qui utilisent les gens d'ICO.
Vers 2000, comment une société Internet a-t-elle procédé à une introduction en bourse ? La réponse est de faire un plan d'affaires. Qu'en est-il de l'ICO en 2017 et 2018 ? La réponse est d'écrire un livre blanc.
L'histoire est similaire, mais le chemin à parcourir est encore incertain. Que peut faire la blockchain ? En tant que réseau de transmission de valeurs, il semble plus imaginatif de décentraliser la confirmation des droits, mais la plupart des gens n'y pensent toujours pas. c'est normal. Que peuvent faire les débuts d'Internet ? En tant que réseau de transmission d'informations, il semble être capable de faire d'innombrables choses en ouvrant et en aplatissant les informations du monde, mais ce à quoi tout le monde pense, c'est "l'envoi d'e-mails".
Le temps est venu pour 2020, et la compréhension de la blockchain doit revenir à la rationalité. Qu'il s'agisse des personnes ou de l'industrie, nous ne devons pas vivre dans un rêve irréaliste. De nombreuses innovations sont en route, adoptez la supervision, acceptez l'examen minutieux et partez. Essayez de pratiquer, puis soyez frustré, essayez à nouveau et pratiquez, et enfin trouvez un chemin qui vous convient.
Le Nouvel An chinois approche, écrivez un article à partager avec vous.
Remarques : Certaines données de cet article font référence au livre "Le grand jeu"
Tags:
Titre original : La clé magique de la quatrième révolution industrielle Source : Réseau des valeurs mobilières de Chine Auteur : Sun Lina Les révolutions industrielles précédentes ont prouvé à plusieurs reprises que l.
Le sujet du PoS et du staking a été longuement débattu au cours de l'année écoulée. Après le brassage en 2019.
Selon les données de Chainalysis, l'utilisation du bitcoin, la plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière.
Regard sur l'espoir de la blockchain depuis la bulle des débuts d'InternetAuteur : Erguotou Erguotou (Erguotou crypté) Récemment.
Le PDG de Cardano, Charles Hoskinson, a réfuté l'affirmation selon laquelle "Ethereum 2.0 copie Cardano" sur Twitter. Le fondateur de Cardano se prépare à accepter les paiements ADA dans son prochain restaurant : Jins.
Wang Zhenhui, PDG de JD Logistics, a déclaré dans une interview exclusive avec un journaliste de l'agence de presse Xinhua lors de la réunion annuelle du Forum économique mondial à Davos, en Suisse.
Le 22 janvier, l'Autorité monétaire de Hong Kong (HKMA) et la Banque centrale de Thaïlande (Banque thaïlandaise) ont annoncé les résultats du programme de recherche conjoint sur la monnaie numérique de la Banque centr.