Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads
Domicile > FTT > Info

Vous détenez peut-être la clé magique de la quatrième révolution industrielle !

Author:

Time:

Titre original : La clé magique de la quatrième révolution industrielle

Source : Réseau des valeurs mobilières de Chine

Auteur : Sun Lina

Les révolutions industrielles précédentes ont prouvé à plusieurs reprises que les technologies perturbatrices peuvent déclencher des changements des outils aux organisations et même aux systèmes sociaux. Celui qui maîtrise le doigt d'or de la technologie maîtrisera l'avenir. Dans la quatrième révolution industrielle qui s'annonce, les hotspots technologiques de rupture émergent les uns après les autres : intelligence artificielle, sciences de la vie, Internet des objets, robotique, nouvelles énergies, nouveaux matériaux, impression 3D, etc. Chaque technologie a la capacité de renverser le fleuve et la mer, suffisamment pour avoir un impact subversif sur l'industrie existante. Mais quelle technologie est la clé de la quatrième révolution industrielle ? La réponse est la blockchain.

La technologie Blockchain est un modèle d'application émergent de la technologie informatique, tel que le stockage de données distribué, la transmission point à point, le mécanisme de consensus et l'algorithme de cryptage.Il était autrefois célèbre en raison du battage médiatique fou de Bitcoin. En fait, en tant que technologie de l'information, l'essence de la blockchain est une base de données partagée, qui présente les caractéristiques d'ouverture, de décentralisation, de stockage distribué, d'immuabilité et d'indélétabilité. Ces fonctionnalités permettent aux données et informations pertinentes de réaliser les fonctions de laisser des traces tout au long du processus, de traçabilité, d'ouverture et de transparence, et d'infalsification. C'est précisément à cause de ces fonctions que la technologie blockchain a son propre label "confiance" et a de larges perspectives d'application. Le livre "Blockchain Business" estime que la blockchain est plus susceptible d'être la clé de la quatrième révolution industrielle.

Voix | L'économiste indépendant Jin Yan : La blockchain est une clé en or pour ouvrir un nouvel espace de croissance de la richesse : Le 30 novembre, le douzième (2019) Sommet des médias économiques PICC en Chine s'est tenu à Pékin. Selon l'économiste indépendant Jin Yan, sortez de la pensée de la croissance économique et concentrez-vous sur la croissance de la richesse. Pour trouver un nouvel espace pour la croissance de la richesse, vous verrez que la blockchain est une clé en or pour ouvrir un nouvel espace pour la croissance de la richesse. Qu'est-ce que la vraie blockchain ? Premièrement, c'est un grand livre, un grand livre distribué ; deuxièmement, c'est une machine qui crée la confiance ; troisièmement, c'est une plate-forme pour développer de nouvelles ressources et actifs ; quatrièmement, c'est un ensemble d'outils, c'est pour permettre à nos générations futures pour développer et utiliser les ressources cloud. [2019/11/30]

Le livre estime que parmi les technologies qui activent la quatrième révolution industrielle, que ce soit l'Internet of Everything, les villes intelligentes, l'économie du partage, l'impression 3D, la biotechnologie, etc., les blockchains sont nécessaires pour la connexion. La capacité de la technologie blockchain ne se limite pas à la connexion de diverses technologies, mais résout également un grand nombre de problèmes pratiques, renversant ainsi la cognition traditionnelle et remodelant l'avenir des affaires. À travers ce livre, les gens peuvent voir que la technologie blockchain a résolu les quatre problèmes majeurs de la société actuelle.

Voix | Xu Kun, vice-président de la stratégie chez OK : l'émission de devises de Facebook a ouvert l'échelle du marché incrémental dans une certaine mesure : actualité du 26 juin, dans ce numéro de la table ronde du Golden Salon "La monnaie stable est en bat son plein, quel est le moyen de gagner" Au cours de la session de discussion, Xu Kun, vice-président de la stratégie chez OK, a déclaré que l'émission de devises de Facebook a ouvert l'échelle du marché incrémental dans une certaine mesure, et en même temps va forment une connexion efficace avec le marché de la monnaie numérique, mais le cycle est relativement long.

En outre, elle a également souligné que la part de marché actuelle de l'USDT sur le marché boursier est passée de 70% à 80% au début, et maintenant elle est tombée à 65% de la part de marché, ce qui montre que les pièces stables dans le marché boursier formera une concurrence effective. [2019/6/26]

L'une consiste à résoudre le problème du crédit. Une caractéristique majeure de la technologie blockchain est qu'elle ne peut pas être modifiée ou supprimée. Une fois les informations vérifiées et ajoutées à la blockchain, elles sont stockées en permanence de manière distribuée. À moins que vous ne puissiez contrôler plus de 51 % des nœuds (terminaux informatiques) du système en même temps, et laisser ces nœuds se modifier selon votre volonté, la modification de la base de données par un seul nœud est invalide. Si une partie rompt la promesse, il est inutile de supprimer unilatéralement les informations, et les promesses faites peuvent toujours être trouvées. Lorsque cette technologie est appliquée au domaine commercial, elle résoudra la possibilité de fraude qui prévaut dans la société commerciale actuelle, et elle est très bénéfique pour établir un marché honnête et purifier l'environnement des affaires.

Voix | Joseph Young: Les crypto-monnaies ont ouvert l'accès aux fonds pour le public: le commentateur financier de Forbes, Joseph Young, a tweeté qu'au cours des 10 dernières années, les institutions financières traditionnelles ont délibérément restreint l'accès du public aux fonds, tandis que les institutions liées à la cryptographie Mais grâce à l'utilisation de la technologie des registres distribués et des systèmes financiers peer-to-peer, il a ouvert l'accès aux fonds pour le public. [2018/11/12]

La seconde est de résoudre le problème de l'égalité. Le développement partagé est un sujet important à l'heure actuelle, et c'est aussi une difficulté du développement social. De la première révolution industrielle à la troisième révolution industrielle, des voitures à vapeur, de l'électricité, des ordinateurs à Internet, les modes de création de richesse de toute la société évoluent, et la blockchain risque de remanier le système actuel de répartition des revenus. Avec le soutien de la technologie blockchain, tout le monde peut effectuer des transactions décentralisées et fournir divers services de main-d'œuvre à travers le pays pour gagner un revenu. Par rapport aux emplois à temps partiel actuels dans les médias et en ligne, la technologie blockchain peut quantifier et enregistrer la contribution de chacun sur la chaîne pour former ses propres actifs. Dans le même temps, la fonction de traçabilité de la blockchain permet de jouer un rôle précis dans la lutte contre la pauvreté et le contrôle fiscal des riches, favorisant ainsi la distribution secondaire de la richesse et réduisant la sévérité de l'écart entre les riches et les pauvres.

Gu Kai, partenaire de Qifu Capital : La montée en flèche de la monnaie numérique a ouvert un espace d'application plus large pour la blockchain : ce numéro de "Big Guy Hyperlinks" a invité Gu Kai, un partenaire de Qifu Capital, à partager ses idées sur la perspective de l'industrie de la blockchain. . Gu Kai pense que la blockchain aura forcément un impact sur l'économie et les marchés financiers. À première vue, il existe des facteurs spéculatifs sur le marché de la monnaie numérique représenté par Bitcoin, mais cela ne représente pas l'intégralité de l'industrie de la blockchain. Dans un sens, ce cycle de monnaie numérique qui monte en flèche a mis à jour la compréhension des gens de la blockchain et a ouvert un espace d'application plus large. [2018/1/8]

Le troisième est de résoudre les problèmes de sécurité. Le plus gros problème dans la transmission réseau n'est pas la taille de la bande passante, mais la sécurité de la transmission. En particulier, l'Internet des objets, connu sous le nom d'Internet de tout, est lui-même Internet, qui n'est rien de plus que la communication et la mise en réseau entre les objets. S'il y a un manque de sécurité, pour les clients, leur vie personnelle et leurs opérations commerciales sont complètement exposées aux pirates. Dans la structure de réseau distribué de la blockchain, tous les appareils sont relativement indépendants et un consensus est atteint entre les appareils sans vérification centrale.Même si un ou plusieurs nœuds sont attaqués, l'ensemble du système réseau est toujours relativement sûr.

Le quatrième est de résoudre les problèmes des utilisateurs. La structure actuelle des canaux du secteur de la vente au détail est essentiellement un modèle allant du lieu d'origine du produit (propriétaire de la marque) à la plate-forme commerciale (détaillant), puis au consommateur final. Sous l'influence de la blockchain, les propriétaires de marques peuvent voir l'ensemble du processus depuis la source du produit, la production, la livraison jusqu'à la vente dans les rayons et comprendre la répartition des consommateurs finaux. De cette façon, les propriétaires de marques peuvent utiliser la technologie blockchain pour analyser la grande quantité d'informations et suivre les changements sur le marché de consommation, afin qu'ils puissent prédire avec précision les changements possibles de la demande, puis formuler à l'avance des contre-mesures du côté de l'offre et lancer les actions appropriées. La stratégie d'activation de la consommation atteint directement chaque consommateur final précis.

Bien que mon pays attache une grande importance à la technologie de la blockchain, améliore progressivement le système politique et le cadre réglementaire, favorise le développement rapide de l'industrie de la blockchain et a obtenu des avantages de premier plan, mais la plate-forme générale sous-jacente fait défaut, les normes de productisation et d'évaluation n'ont pas été publiées, et de nombreuses plates-formes de chaîne de valeur interagissent les unes avec les autres.Des problèmes tels que l'incompatibilité existent toujours, ce qui fait que le système de blockchain traditionnel n'est pas suffisant pour soutenir une utilisation commerciale à grande échelle. En voyant la crise, il faut voir que les capacités extraordinaires de la technologie blockchain ont attiré davantage de forces commerciales pour s'impliquer. Des personnes de tous horizons et de divers fonds entrent sur le marché les uns après les autres.L'opportunité de développer et de profiter de la blockchain a été ouverte, et le grand navire d'un nouveau cycle de révolution technologique est sur le point de mettre les voiles.

Tags:

FTT
La différenciation des voies de développement des industries chinoises et étrangères de la blockchain s'intensifie

  À en juger par divers signes, la voie de développement de l'industrie de la blockchain au pays et à l'étranger a montré une différenciation évidente, en particulier par rapport à l'Europe et aux États-Unis.

Bloomberg : Le marché du chiffrement pourrait chuter pendant le Nouvel An chinois

Bloomberg a rapporté jeudi que le volume des échanges et la volatilité sur le marché de la cryptographie chuteraient pendant les vacances du Nouvel An chinois.

Deutsche Bank : Le bitcoin est "trop ​​volatil" pour être une réserve de valeur "fiable"

Deutsche Bank estime que le prix du bitcoin, la plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière.

Vous détenez peut-être la clé magique de la quatrième révolution industrielle !

Titre original : La clé magique de la quatrième révolution industrielle Source : Réseau des valeurs mobilières de Chine Auteur : Sun Lina Les révolutions industrielles précédentes ont prouvé à plusieurs reprises que l.

Montée en puissance, défis et attentes : quels sont les faits saillants de "l'année de lancement du réseau principal" du PoS ?

Le sujet du PoS et du staking a été longuement débattu au cours de l'année écoulée. Après le brassage en 2019.

Données : L'utilisation de Bitcoin sur les marchés du darknet continue de croître

Selon les données de Chainalysis, l'utilisation du bitcoin, la plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière.

En regardant l'espoir de la blockchain depuis la première bulle Internet

Regard sur l'espoir de la blockchain depuis la bulle des débuts d'InternetAuteur : Erguotou Erguotou (Erguotou crypté) Récemment.

ads