Échange de crypto Échange de crypto
Ctrl+D Échange de crypto
ads

Deutsche Bank : Le bitcoin est "trop ​​volatil" pour être une réserve de valeur "fiable"

Author:

Time:

Deutsche Bank estime que le prix du bitcoin, la plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière, est trop volatil pour être une réserve de valeur "fiable".

TRX ETN a été coté à la Deutsche Stock Exchange et officiellement ouvert sur Xetra : Selon les dernières nouvelles officielles, TRX ETN a été coté à la Deutsche Stock Exchange et officiellement ouvert sur Xetra.

Selon Justin Sun, fondateur de TRON et PDG de BitTorrent, dans sa lettre ouverte : TRON TRX (VTRX) est devenu le troisième jeton crypté grand public à être coté sur le marché financier traditionnel européen après Bitcoin et Ethereum, marquant le titre de leader mondial protocole blockchain, il est reconnu par les principales institutions réglementaires et financières et ouvre la voie à l'entrée de TRON sur le marché financier américain.

Il est rapporté que Deutsche Börse, fondée en 1585, est la plus grande bourse de l'Union européenne et qu'elle a été à l'avant-garde de l'adoption par l'industrie des actifs numériques en tant que classe d'actifs émergente. Xetra compte actuellement 650 institutions financières internationales participant à des transactions entièrement électroniques sur le marché mondial au comptant via ce système, avec un volume de transactions quotidiennes allant jusqu'à 500 000 transactions, qui est l'une des bourses les plus liquides au monde. [2021/9/21 23:40:56]

La Deutsche Bank a déclaré dans la première partie de son rapport intitulé "L'avenir des paiements", publié aujourd'hui, que si les crypto-monnaies "ont dépassé le point de basculement nécessaire à la popularité", elles en sont encore aux premiers stades de l'adoption.

Voix | Deutsche Bank : Le bitcoin ne remplacera pas l'argent liquide : Selon les informations du 25 janvier, une enquête de la Deutsche Bank a déclaré que selon la plupart des estimations, le bitcoin est en croissance et continuera de croître à un rythme soutenu. Mais le rapport a conclu que Bitcoin, même à la vitesse de la lumière, ne remplacerait pas l'argent liquide. Peu importe à quel point le monde fait confiance à Bitcoin, la position de l'argent ne peut pas être facilement ébranlée. Il y a encore trop de gens qui croient que la technologie traditionnelle est plus satisfaisante que les nouvelles technologies telles que Bitcoin. Le rapport explique : L'argent comptant fera partie de l'économie pour les décennies à venir. Pendant des siècles, les gens ont placé une profonde confiance dans les billets de banque et les pièces en des temps incertains. Même chose aujourd'hui.

La Deutsche Bank affirme que même si l'argent liquide est un "dinosaure", 33 % des citoyens américains déclarent que c'est leur mode de paiement préféré. En plus de cela, 69% pensent que la préférence pour les espèces sera toujours là. A la base, le cash est une sorte de « dinosaure », mais il ne sera pas « éteint » (zycrypto)[2020/1/25]

Deutsche Bank a justifié en citant les fluctuations sauvages des prix de Bitcoin entre 2017 et 2018 qu'il était "trop ​​​​volatil" pour que Bitcoin soit une réserve de valeur "fiable".

Dynamique | Le volume des échanges de devises numériques de ce mois-ci dépasse celui de la Bourse de Londres et de Deutsche Börse : selon TrustNodes, selon les données de CoinMarketCap, la somme de tous les volumes d'échanges de devises numériques ce mois-ci est de 386 milliards de dollars américains, dépassant les 219 milliards de dollars américains de la Bourse de Londres et 140 milliards de dollars sur Deutsche Börse. [2018/9/26]

La banque a également déclaré que bien que les paiements en bitcoins existent déjà, ils représentent une très "infime" fraction des paiements mondiaux.

Dans l'ensemble, Deutsche Bank estime que les crypto-monnaies ont le potentiel de "révolutionner" les paiements. "Pour l'avenir, ce ne sera peut-être pas une surprise si de nouvelles crypto-monnaies émergent de manière inattendue", a ajouté la banque.

Dans la deuxième partie du rapport de la banque sur l'avenir des paiements, la Deutsche Bank a déclaré que l'argent liquide existera toujours et sera utilisé "pour les décennies à venir". La troisième partie du rapport, intitulée "Digital Currencies: The Ultimate Tool of Power", est sur le point d'être publiée et sera consacrée aux crypto-monnaies.

La Deutsche Bank a déclaré le mois dernier que la crypto a le potentiel de remplacer les espèces au cours de la prochaine décennie, car le système actuel de monnaie fiduciaire semble "fragile". Il a également ajouté qu'aux yeux des gouvernements et des régulateurs, la technologie de cryptage doit être légalisée avant de pouvoir se généraliser.

Tags:

OKX Officiel
La plateforme de blockchain de financement du commerce de la Banque centrale aide les entreprises à financer, le soutien aux projets nationaux permet de surmonter les difficultés de développement

Le financement du commerce est un scénario complexe couvrant de multiples sujets et liens, impliquant un large éventail d'industries et de longues chaînes de transactions.

La différenciation des voies de développement des industries chinoises et étrangères de la blockchain s'intensifie

  À en juger par divers signes, la voie de développement de l'industrie de la blockchain au pays et à l'étranger a montré une différenciation évidente, en particulier par rapport à l'Europe et aux États-Unis.

Bloomberg : Le marché du chiffrement pourrait chuter pendant le Nouvel An chinois

Bloomberg a rapporté jeudi que le volume des échanges et la volatilité sur le marché de la cryptographie chuteraient pendant les vacances du Nouvel An chinois.

Deutsche Bank : Le bitcoin est "trop ​​volatil" pour être une réserve de valeur "fiable"

Deutsche Bank estime que le prix du bitcoin, la plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière.

Vous détenez peut-être la clé magique de la quatrième révolution industrielle !

Titre original : La clé magique de la quatrième révolution industrielle Source : Réseau des valeurs mobilières de Chine Auteur : Sun Lina Les révolutions industrielles précédentes ont prouvé à plusieurs reprises que l.

Montée en puissance, défis et attentes : quels sont les faits saillants de "l'année de lancement du réseau principal" du PoS ?

Le sujet du PoS et du staking a été longuement débattu au cours de l'année écoulée. Après le brassage en 2019.

Données : L'utilisation de Bitcoin sur les marchés du darknet continue de croître

Selon les données de Chainalysis, l'utilisation du bitcoin, la plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière.

ads