Bloomberg a rapporté jeudi que le volume des échanges et la volatilité sur le marché de la cryptographie chuteraient pendant les vacances du Nouvel An chinois, et les indicateurs techniques ont également envoyé aux commerçants un signal de vente.
Bloomberg: JPMorgan Chase exécute pour la première fois des transactions DeFi sur la chaîne publique: Nouvelles du 3 novembre, JPMorgan Chase avait précédemment émis 100 000 dollars singapouriens tokenisés sur Polygon et échangé avec le japonais SBI Digital Asset Holdings contre du yen tokenisé, dans le cadre d'un programme pilote par la banque centrale de Singapour explore l'utilisation de DeFi dans le secteur bancaire. Bien que cette transaction ne soit pas une transaction de crypto-monnaie, c'est la première fois que JPMorgan Chase exécute une transaction sur une chaîne publique.De plus, cette transaction implique également l'utilisation d'une "version modifiée" d'Aave. L'exécutif de JPMorgan a déclaré qu'il continuerait d'explorer l'utilisation d'autres réseaux de blockchain. (Bloomberg) [2022/11/3 12:11:48]
Selon les données de comparaison, le marché de la crypto-monnaie a chuté jeudi, avec Bitcoin, la crypto-monnaie avec la valeur marchande la plus élevée, tombant à environ 8 300 $, une baisse de plus de 3 %.
Bloomberg: Les produits australiens négociés en bourse liés au bitcoin et à l'éthereum ont frappé à froid: les nouvelles du 2 juin, le mois dernier, l'Australie a lancé les premiers produits négociés en bourse liés au bitcoin et à l'éthereum, et les investisseurs ont répondu tiède. Les trois ETF lancés le 12 mai (symboles de négociation : CBTC, EETH et EBTC) ont connu une baisse significative du volume des transactions depuis leur lancement. L'ETF Cosmos Purpose Ethereum Access (CPET), qui a commencé à se négocier mardi, n'a vu que 2 073 actions changer de mains lors de sa première journée. (Bloomberg) [2022/6/2 3:58:01]
Arthur Hayes, co-fondateur et PDG de l'échange de crypto-monnaie BitMex, a tweeté que la Chine entrerait dans l'année du rat ce week-end, et qu'il est maintenant temps que "la volatilité et le volume des échanges baissent de manière significative" sur le marché de la crypto.
Directeur des nouvelles de Bloomberg Americas : Il est douteux que les gens veuillent gagner un revenu grâce au Bitcoin ou à l'or : Golden Finance a rapporté que le directeur des nouvelles de Bloomberg Americas, Joe Wiesenthal, a déclaré dans un article que la nouvelle pandémie de pneumonie de la couronne menaçait la domination mondiale du dollar américain. De plus en plus de pays pourraient commencer à lever des fonds en monnaies locales pour maintenir la stabilité lors de futures crises. En fin de compte, il est peu probable que la fortune du dollar soit binaire, a déclaré Wiesenthal. Avec sa liquidité et sa norme de valeur stable généralement acceptée, sa domination ne disparaîtra pas du jour au lendemain, et rien ne peut la remplacer. Certains espèrent que des monnaies neutres comme le bitcoin ou l'or réapparaîtront. Cependant, puisque personne n'utilise ces actifs comme principal moyen de dépense, il est peu probable que les gens veuillent en tirer un revenu. [2020/5/21]
Le marché des crypto-monnaies a subi une pression à la baisse cette semaine. Le prix du bitcoin a chuté de plus de 6% depuis vendredi, tandis que le Bloomberg Galaxy Crypto Index, qui suit les principales crypto-monnaies, a baissé d'environ 5,7%.
Ed Moya, analyste de marché chez OANDA, a déclaré: "Alors que l'incertitude concernant l'examen réglementaire devrait s'intensifier, les investisseurs sont de plus en plus sceptiques quant aux perspectives à court terme des actifs risqués, de sorte que Bitcoin et l'ensemble de l'espace des crypto-monnaies sont sous pression. Et les investisseurs voient Les banques centrales s'unissent pour examiner les monnaies numériques, neutralisant l'optimisme qu'un ETF bitcoin pourrait être à l'horizon. La Chine est maintenant au milieu des craintes du coronavirus, et les gens fuient vers les obligations au lieu des crypto-monnaies.
Selon Chainalysis, 20 des 50 principaux échanges de crypto-monnaie sont basés dans la région Asie-Pacifique, qui représentait environ 40% du volume des échanges de bitcoins au premier semestre de l'année dernière. Le cabinet d'études a également constaté que le plus gros volume de transactions dans la région était en Chine.
De nombreux indicateurs techniques sont désormais orientés à la baisse. Plus tôt cette semaine, la tendance de clôture à la hausse et à la baisse a vu un signal de vente pour la première fois depuis que Bitcoin a culminé en juin dernier. Si le prix du Bitcoin continue de baisser, l'indicateur de convergence GTI Vera peut également afficher un signal de vente.
Tags:
La Blockchain Association a écrit cette semaine au district sud de New York pour soutenir Telegram dans le cadre d'un procès contre Telegram intenté par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.
Le financement du commerce est un scénario complexe couvrant de multiples sujets et liens, impliquant un large éventail d'industries et de longues chaînes de transactions.
À en juger par divers signes, la voie de développement de l'industrie de la blockchain au pays et à l'étranger a montré une différenciation évidente, en particulier par rapport à l'Europe et aux États-Unis.
Bloomberg a rapporté jeudi que le volume des échanges et la volatilité sur le marché de la cryptographie chuteraient pendant les vacances du Nouvel An chinois.
Deutsche Bank estime que le prix du bitcoin, la plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière.
Titre original : La clé magique de la quatrième révolution industrielle Source : Réseau des valeurs mobilières de Chine Auteur : Sun Lina Les révolutions industrielles précédentes ont prouvé à plusieurs reprises que l.
Le sujet du PoS et du staking a été longuement débattu au cours de l'année écoulée. Après le brassage en 2019.